Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#782059
Mon ex vient de m'envoyer un texto me disant : Je veux que tu sache que tu as toujours été gentil avec moi et que je vais toujours savoir l'apprécier.

elle ne m'avait plus parlé depuis 1 mois et puis juste comme ca je reçois ce texto..

aidez-moi à déchiffrer svp :)
#1350927

Salut rapahel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#782296
2 jours après je lui ai dit que j'allais toujours etre gentil avec elle,et que j'étais reconnaissant de m'avoir tant donné. Je croyais sincèrement que j'étais passé à autre chose, (tout en voulant la reconquérir prochainement) mais je me sentait bien,confiant,charmant et tout:) mais j'ai eu la mauvaise idée d'aller dans un party d'haloween( je l'ai espionnée toute la soirée sans avoir le guts de lui parler alors elle ne sait meme pas que j'étais la.. ) . Et depuis c'est exactement comme si la rupture VENAIT de se produire..encore.

Alors J'en conclu que vous ne devez JAMAIS avoir de contacte visuel avec votre ex avant le "fameux" rendez-vous de reconquête!

Mais bon il faut avouer que son message était très dur à déchiffrer alors aujourd'hui j'ai pris la chance de lui demandé pourquoi elle m'avait envoyer ca! quelques minutes plus tard je recoit le message spontané de : j'en sentais le besoin.

je me sens mieux depuis et je sens que j'ai une position d'avantage ! alors je vais attendre 1 semaine et tranquillement installer une conversation pour qu'on reprenne contacte puis un rendez-vous!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Laisser la vie vous surprendre! ~
#782303
Depuis combien de temps êtes-vous séparé? Quel est la durée de ton SR?

C'est clair qu'aller à une SR juste pour espionner son ex est une mauvaise idée. Si tu dois croiser ton ex, le mieux est d'avoir l'air sympa et détaché. Ne pas trop lui parlé mais ne pas l'ignorer non plus.

Mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter de croiser son ex un maximum surtout dans les premiers temps de la rupture.

Sinon oui, ce message a l'air de bonne augure. Maintenant, attendre un semaine est le minimum mais surtout, il faut voir si tu te sens prêt pour la reconquête. Parce que ce n'est jamais facile et si tu n'as pas réussi à t'empêcher de l'espionner et que tu te sens comme juste après la rupture, je ne suis pas sure que tu sois déjà prêt.
#782780
notre relation à duré 1 ans et un sr de 2 mois,brisé 2 fois par elle! après 1 moi elle m'a envoyé : J'espère que tu va bien :) . puis après 2 mois,le message qu'elle me trouve gentil et qu'elle l'apprécie.

J'ai cependant décidé de commencer une conversation tout de suite à la place d'attendre.. après tout c'est elle qui me recontacte pour me dire qu'elle sentait le besoin de me dire qu'elle va toujours apprécier que je suis gentil ! La méthode dit qu'il faut contacter son ex (si elle ne le fait pas),déjà là que se soit elle qui me contacte est positif, et de voir comment elle réagit. alors je verrai bien comment elle réagit et si je vois qu'elle n'est pas réceptive, sr à nouveau !

j'attend toujours 24h avant de répondre à ses messages, mais elle à dû le comprendre car elle attend également 24h pour me répondre -_-. Devrais-je attendre moins longtemps? 30 min ? 3-4 h?
#783058
elle ne m'a pa encore répondue aujourdhui meh..je ne sais plus quoi faire ,combien de temps attendre,quoi lui envoyer.. j'ai confiance que l'on va se remettre ensemble quand elle verra mes changements,mais le coté technique des texto commence a me gonfler!

Selon vous à quel moment je devrais lui dire la phrase magique?(regarder la video à 8:50)
http://www.jerecuperemonex.com/renouer- ... ec-son-ex/
#783315
rien, ne relance pas.

Si tu as envoyé un sms Qui attends une réponse, ne relance rien du tout.

Ca lui donnera l'impression que hop, un petit sms pourri comme elle à envoyé et pouf re sous le charme le mec, au taquet ...

Garde tes distances et ne t'enflammes pas, ce sentiment que tu ressents d'empressement va passer, c'est l'euphorie et la detresse qui ressort.

Elle aurait pu faire un effort pour t'envoyer quelque chose d'un peu plus complet quand même, sa démarche est bizarre ... Mais bon sans doute qu'elle pense à toi, sinon elle ne t'écrirais pas.
#783367
merci de ta réponse!

2 jours plus tard toujours pas de réponse. Mais c'est correct je ne suis plus en mode attente,si elle me répond tant mieux ,mais je suis de nouveau en sr ! Si toujours pas de nouvelle dans 1 semaine je vais retenter un texto et voir si une conversation peut s'installer plus facilement. Je me demande tout de même pourquoi elle m'a envoyé ce premier message ! elle en sentait le besoin,,mais ca reste assez flou !
#783443
rapahel a écrit :merci de ta réponse!

2 jours plus tard toujours pas de réponse. Mais c'est correct je ne suis plus en mode attente,si elle me répond tant mieux ,mais je suis de nouveau en sr ! Si toujours pas de nouvelle dans 1 semaine je vais retenter un texto et voir si une conversation peut s'installer plus facilement. Je me demande tout de même pourquoi elle m'a envoyé ce premier message ! elle en sentait le besoin,,mais ca reste assez flou !
Très bien, tiens bon, ça vaut le coup de se retenir et de ne pas être naturel et spontané.
Une semaine c'est peut être un peu court, l'idéal serait que ça soit elle qui te contacte à nouveau.
Après si tu lui envoies un texto, je te conseillerais de parler de la pluie et du beau temps, et non de votre histoire ou de ce qu'elle à voulu dire par la ... Il faut que tu paraisses zen et détaché, mystérieux, tu ne racontes rien de ta vie privée, tu sembles bien occupé et tu ne te morfonds pas, tu avances.
Voila l'image que tu dois donner
#783462
je lui avais simplement demandé ce qu'elle faisait de bon?(c'est bizarre qu'elle ne réponde pas à ce simple texto,après m'avoir elle même contacté). Ma théorie c'est qu'elle me texte lorsqu'elle est nostalgique et qu'elle est dans un moment de faiblesse.mais moi le con j'attend le 24 h pour paraître détaché,mais à ce moment là,sa phase de faiblesse est passé.. alors prochaine fois je n'attendrai que 30 min pour profiter de son envie soudaine de me parler!

Je l'ai supprimé de facebook également alors elle va probablement se questionner et va vouloir savoir ce que je fais! je n'avais pas réalisé que facebook gardait un genre de lien avec la personne.le simple fait de la voir connecté me soulageait et dès qu'elle ne l'était plus je me questionnait! qui sait elle fait peut-être la même chose! Par la suite ce sera facile pour elle de me texter avec le "qu'es ce que tu fais de bon " en suspend !

Je sais que je devrais la laisser me recontacter, règle générale ,elle le fait 1 fois par mois(2 mois,2 fois) mais je n'ai pas envie d'attendre 1 autre mois -_-. La distance(foutu congé d'été de 4 mois!) a fait en sorte de transformer ses émotions,ce qui causa la rupture( principale cause ) . Elle m'a réellement aimé et tout allait bien avant le congé alors j'ai confiance que notre rencontre réveillera ses émotions! Il faut simplement qu'elle me voit en personne! Donc j'ai hâte que l'occasion d'une rencontre s'amène .. il faut que je la revoit avant qu'un bel étranger vienne foutre la merde dans ses émotions.