Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Tachette
Bonjour jai 19ans jetait en couple depuis 6 mois (ca va vous paraittre peu mais je mexplique)
Voila mon ex copain est mon voisin juste du dessous.... Ca nous a donc permit de TRES vite de nous rapprocher... Et en plus son travail etait a coter donc on se voyais tout le temps... Manger ... Soiree... Drmir...etc ..
Tout etait vraiment parfait.. C'est d'ailleurs lui au debut qui cherché a me voir dés qu'il pouvait... M'envoyé des sms super mignon.. Etait tres demonstratif... Jai rencontrer ses parents ses amis... Tout aller au mieux dans le meilleur des monde lol pour resumer...

Jusqu'a..

Il y a un mois.. On se disputés assez regulierememt.. J'essayé de discuté avec lui mais ca duré jamais longtemps il disait ok et parter dans la dèrision... On passé et quelques jours après rebelotte...
A cause de ca nous sommes devenus plus distant... Les calins.. Les sms ... Etc cetait plus froid entre nous quant nous etions ensemble..

Vendredi il y a deux semaines apres une dispute il a voulais faire une pause pour le weekend mais il ma . rassuré en me disant que ca aller bien se passer etc cetait juste etre un peu seul deux jours et quil me donnerait des.nouvelles... Fallais pas rever... Jai pris sur moi je lui est pas ecris... Mais jetait mal ... Car le soir meme il a inviter des amis(je vois et entend chez lui de chez moi).. Jai rien dis pris sur moi jai envoyer juste un sms en disant qql chose du genre bonne soiree je pense a toi.
Il ma repondu en allant dormir il me disait en gros bonne nuit je taime bisous etc.
Le lendemain il ma donné aucun nouvelle... En rentrant je lai croiser ... Il ma presque eviter.. Jetait avec une amie... Je me suis mise a pleurer.. Il est repasser devant moi et est parti avec son pote... Agreable de voir quil sen fiche sen fiche de me voir pleurer...
Le lendemain je vais le voir je veux lui parler jaime tellement le voir il me dis que cetait pas possible... Quil veut pas me donner de faux espoir mais quil a pu envi detre zn couple mais quil maime mais quil est perdu... Que jy suis pour rien mais il veut pas me dire on se remet enqemble pour que dans deux jours me quitte... Je part en pleurant.. Mais le soir on dort ensemble jetait bien a la fois et mal je senté que cetait pas sincere... Mais cetait si bon quil me tienne dans ses bras...
Le lendemain je lui demande si on est re ensemble il me dis quil en sest rien que ca na pas changé son.avis depuis hier... Je part les larmes aux yeux chez moi... Le soir il menvoi un sms me dire cest mieux que ca sois fini que je vais plus souffrir quautre choses... Mais quil maime... Je passe deux jours a rien faire pleurer pas manger bref la deprime.. Chez une amie je rentre chez moi je le croise il me parle comme si il avais rien alors que apres ce sms il ma pu donner signe de vie... Je fais genre ca va on parle dailleur c lui qui reste a parler... Le lendemain on se recroise en meme temps.on est voisin... Jen prpfite pour rexuperer mes derniere affaires et lui rendre ses.clefs...
Il me dis ca lui fait bizarre de me voir faire mes affaires il avais pas lair bien ..
Son discour reste neanmoins toujours le meme ... Perdu... Etc...
Je rentre le soir je lui envois je taime je tiens a toi il me dis lui aussi .. Puis pu rien ... Mais je lentend que tout les jours il est avec des amis et vit bien notre separation ca se vois... Le weekend je part du samedi au mardi... MAIS le lundi ma mere mappel un peu gené... Elle me dis quelle la vu rentré chez lui avec une nana... Je suis sous le choc... Effondré jessaie de lappeler conprendrz vu que quelques jours avant il me dis quil maime etc... Il repond au bout de 5 fois je tiens a dire quil est TOUJOURS avec spn pprtable... Il me reppnd assez mechament alors que jetait super calme il me dis que je le lache et quil veut pu entendre parler se moi et raccroche... Je suis dans le flou...
Jenvois des sms ... Rien...
Je decise savoir une discussion en face en face le lendemain... Jattend quil revienne du travail... Il reviens pas... Alors des je vois quil est chez lui je vais a sa porte frapper.. (10 fois er sonne lol javoue jai abuser mais je voulais ube discussion dadulte claire et nette..)
Jai appeler sur son fixe il ma rappelé en disant que jetait folle mdr de lharceler )tu la chercher coxo fallais reppbdre au sms) bref je lui dis que je veux juste quil sois sincere pour une fois et explique... Il ma juste dis " tu minssupprte degage je veux pu enttendre parlé de toi ta jamais etait important et quil na jamais etait sincere avec moi puis salut....

Depuis pu rien ... Il a bloquer mon numero.

Je me demande si un jour il va revenir me parler...

Il me manque tellement mais ca dois pas etre reciproque vu son train de vie...

hELP

desole jai ecris avec mon tel ...
BY admin

Salut Tachette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY aie
tu as vu comment il te traite???
et tu veux encore lui accorder de l'importance???
mais fuis le, il n'a aucun coeur, aucun égard vis à vis de toi, même s'il est "perdu"..Etre perdu n'excuse pas d'être correct et polie et de s'expliquer...
bon je lui accorde le fait que tu l'as un peu (beaucoup) harcelé. tu as un peu abusé, mais j'imagine que tu es très sensible comme fille et que tu es capable de faire des choses ainsi sous le coup des sentimens
Mais mets toi en SR, vires le de ta vie, ca te fera déjà des vacances..Je sais c'est ton voisin, c'est le plus compliqué..-_-
BY aie
Perso, je ne pense pas qu'il va te recontacter à moins que cela soit pour des choses autres que celles que tu espères avec lui..
Tu ne sembles pas compter beaucoup à ses yeux, d'après ce que tu décris, mais, étant extérieure je ne peux que réfléchir avec les éléments à disposition.
C'est très dur d'oublier quelqu'un avec brody47 on a mis 5 mois pour un peu oublier notre ex...
C'est long mais c'est "faisable", de toute façon on y est obligé par la force des choses.
BY Tachette
Mais cest il vit juste en bas cest affreux...

Pensez vous que dans une semaime faut que je lui ecrive.
Genre comme remise en contact : desole pour tavoir harcelè. Bonne journee
BY aie
Non une semaine c'est trop court comme remise en contact!
Il t'a mal parlé et t'a dit, je cite "dégage, je ne veux plus entendre parler de toi". Il a bloqué ton numéro.
Tu traduis ces mots comment ? tu les traduits par "Attends une semaine chérie et reviens, on fait un break"..
Rassures moi que tu ne traduis pas ces mots comme cela?°_°
Il ne veut plus entendre parler de toi, il t'a dit que tu étais folle de le harceler comme cela, il bloque ton numéro. Si tu lui écris, c'est AUSSI une forme de harcèlement.
Seul lui, de lui même, peut revenir vers toi, s'il en a envie.
Je sais que c'est très dur de l'avoir juste en bas. Il faut voir si tu arrives à faire abstraction de lui pendant plusieurs mois et si ce n'est pas possible, faudra envisager d'autres choses...
Il n'y a pas que LUI dans ta vie. Il y a d'autres mecs auxquels il faut que tu t'intéresses.
BY Tachette
Merci de mecrire...
Apres je me demande aussi il na pas dit par enervement car souvent quant on se disputès il me disait apres desole mes mots depassent souvent ma pensé je reflechi pas toujours

la ca fais deja une semaine
BY Lyra
Difficile de vivre avec son ex en bas de chez soi...

Bon, là, le gars n'a vraiment pas été sympa avec toi! Raison de plus pour, comme je te l'ai dit sur l'autre post pour ne pas te rabaisser! Ne le recontacte pas, tu mérites quelqu'un qui se batte pour toi. Là tu en as assez fait, ça frôle même le harcèlement. Donc il faut absolument te calmer.

La rupture est encore fraîche et elle n'a pas été facile. C'est normal que tu sois mal, en plus, les premiers jours sont les plus difficiles. Force toi à rester en SR et dans quelques jours tu te sentiras déjà mieux. De toute façon, il n'y a rien d'autre que tu puisses faire pour l'instant.