Une autre forme de Happy end...
Bonjour,

J'ai décidé enfin de mettre un terme définitif à notre relation à partir de ce jour 1er nov.

Il m'a dit qu'il avait quelqu'un d'autre donc je ne souhaite plus le reconquérir.

Je lui ai envoyé un SMS et c'est sa nouvelle amie qui a répondu en disant : Qu'elle était sa nouvelle amie à présent. Donc j'ai répondu : Bonne chance à tous les deux. Je ne vous ennuierais plus.

Voilà pour moi c'est la fin de cette histoire qui n'a duré que 3 mois.

Place à la reconstruction qui va être longue.

Salut Nadounette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
vanille193 a écrit :Le seul fait qu il ait laissé le soin de te répondre à sa nouvelle copine, montre à quel point il est lâche... Laisse tomber va, tu ne perds pas grand chose. Ne les calcule plus. Courage :)
Merci Vanille,
Non pour moi c'est terminé, c'est vrai que c'est un lâche, ils doivent bien rire derrière mon dos ses enfoirés de m...e. J'espère que leur relation ne fonctionnera pas et lui qu'il s'en mordra les doigts. J'ai supprimé toutes les photos de nous, ses numéros de portable et fixe, je ne veux plus avoir à faire à lui. Je vais bloquer ses numéros de téléphone, je ne veux plus rien savoir de ce petit con. Non, je n'ai vraiment rien perdu, il me fait pitié. Je ne le calculerai plus.
Je pense à me reconstruire surtout afin d'aller mieux.
J'ai besoin de vous...
Ne laisse pas la rancœur prendre le dessus, tu vas t infliger toi même une souffrance supplémentaire. Évite de les imaginer, ça aussi ça fait souffrir, surtout qu après une rupture on imagine souvent le pire, on devient presque maso, limite parano.
Il faut que tu t occupes au maximum.
Je sais que tu vas ressentir le besoin d en parler, de ressasser, c est humain...a un moment tu devras lâcher prise, et ce moment arrivera quand tu auras le déclic, le déclic libérateur comme je l appelle.
Je l'ai eu, je vais bien. C est pourtant moi qui l ai quitté, il en allait de ma santé mentale. Il faut savoir trancher dans le vif, ça vaut autant pour les largués que pour les largueurs.
Ne brûle pas les étapes, pleure si tu en ressens le besoin, mais je t en prie, ne l appelle plus jamais et évite le. Tu verras, avec le temps ça passe, je sais de quoi je parle...
vanille193 a écrit :Ne laisse pas la rancœur prendre le dessus, tu vas t infliger toi même une souffrance supplémentaire. Évite de les imaginer, ça aussi ça fait souffrir, surtout qu après une rupture on imagine souvent le pire, on devient presque maso, limite parano.
Il faut que tu t occupes au maximum.
Je sais que tu vas ressentir le besoin d en parler, de ressasser, c est humain...a un moment tu devras lâcher prise, et ce moment arrivera quand tu auras le déclic, le déclic libérateur comme je l appelle.
Je l'ai eu, je vais bien. C est pourtant moi qui l ai quitté, il en allait de ma santé mentale. Il faut savoir trancher dans le vif, ça vaut autant pour les largués que pour les largueurs.
Ne brûle pas les étapes, pleure si tu en ressens le besoin, mais je t en prie, ne l appelle plus jamais et évite le. Tu verras, avec le temps ça passe, je sais de quoi je parle...
Merci Vanille. Non je ne les déteste pas, c'est la vie un point c'est tout. Non je n'imagine absolument rien. Tu sais cela fait 7 mois qu'on ne s'est plus revu, et il avait le droit de rencontrer quelqu'un, je n'y peux rien, j'ai abdiqué et renoncé à présent. Je me tourne vers l'avenir.
Oui, pour m'occuper je m'occupe, car je fais pas mal de sport : footing, je suis inscrite dans une salle de sport, je fais des randonnées, demain je vais à Signes pour faire une rando à la journée ça va m'occuper, je vais au cinéma. Je travaille la semaine. Donc ça va. Pleurer, je n'y arrive pas.

Non, je ne l'appellerai plus jamais, d'ailleurs je viens de bloquer son numéro pour que je ne reçoive plus ses SMS ou appelle téléphonique. Je ne serai jamais son amie ça c'est certain. Je ne peux pas le rencontrer car nous ne vivions pas dans la même ville.

A quel moment as-tu eu ce déclic ?
Je suis allée lire ton histoire. J y ai trouvé quelques similitudes avec la mienne, à part que la mienne a duré 6 ans. Le déclic je l ai eu quand un beau matin, je me suis rendue compte que depuis 6 ans je m étais oubliée, que j avais oublié tous mes amis. Quand j ai compris qu en fait je m étais arrêtée de vivre ma vie, que pendant ces années je n avais vécu que la sienne.
Un pas en avant, deux en arrière, j ai connu ça avec lui, le chaud et le froid aussi. J ai fait une indigestion de ses bouderies débiles à propos de tout et surtout de rien.
Des semaines, voire parfois plusieurs mois sans me calculer, comme si je n étais qu un chien (quoique je serais incapable d ignorer mon chien et de lui faire du mal)
Tout lui était du. Au début, il était mon rayon de soleil, il a fini par être ma nuit noire, mon cauchemar... Je ne mangeais plus, dormais très peu, je n avais plus envie de rien. La seule chose qui m occupait, c était LUI un peu comme une drogue.
Je me suis sevrée, ça m a pris du temps mais j ai gagné et j en suis fière .
Voilà quelques unes des raisons qui ont fait que j'ai eu ce déclic salvateur.
Relève la tête et avance, ni lui ni personne n a le droit de te pourrir la vie. quand tu as compris ça, comme par magie le déclic se fait ...
vanille193 a écrit :Je suis allée lire ton histoire. J y ai trouvé quelques similitudes avec la mienne, à part que la mienne a duré 6 ans. Le déclic je l ai eu quand un beau matin, je me suis rendue compte que depuis 6 ans je m étais oubliée, que j avais oublié tous mes amis. Quand j ai compris qu en fait je m étais arrêtée de vivre ma vie, que pendant ces années je n avais vécu que la sienne.
Un pas en avant, deux en arrière, j ai connu ça avec lui, le chaud et le froid aussi. J ai fait une indigestion de ses bouderies débiles à propos de tout et surtout de rien.
Des semaines, voire parfois plusieurs mois sans me calculer, comme si je n étais qu un chien (quoique je serais incapable d ignorer mon chien et de lui faire du mal)
Tout lui était du. Au début, il était mon rayon de soleil, il a fini par être ma nuit noire, mon cauchemar... Je ne mangeais plus, dormais très peu, je n avais plus envie de rien. La seule chose qui m occupait, c était LUI un peu comme une drogue.
Relève la tête et avance, ni lui ni personne n a le droit de te pourrir la vie. quand tu as compris ça, comme par magie le déclic se fait ...
----------------------------------------

Tu sais lorsque j'étais avec lui durant ces trois mois, je me suis aussi un peu perdu, comme égarée, je m'oubliais, j'avais mis de côté mes activités car pas assez de temps. Il voulait toujours avoir raison, le dernier mot, il me disait que je ne comprenais rien ? qu'il ne fallait pas le déranger lorsqu'il boudait pendant 2 h dans son coin comme un enfant :lol: (je n'ai pas eu le temps de le voir), il était impulsif, il ronflait grave comme une locomotive, toujours avec son PC... Il manquait d'attention, ne m'avait rien offert pour mon anniversaire ni à la Saint Valentin ;) même pas une rose, je me suis dis mais c'est un radin, je n'ai vraiment pas apprécié son comportement. Il me disait que j'étais matérialiste alors que pour une rose, est-ce qu'on est vraiment matérialiste. Il avait une ex qui ne voulait rien qu'on lui offre et il pensait que toutes les femmes étaient pareil :roll: Son histoire est qu'il est resté avec une femme de 20 ans plus âgée que lui, aujourd'hui elle a 70 ans et lui 50 ans, en effet, ça pause problème, il n'a pas d'enfant, c'est un vieux garçon en quelque sorte. Tu vois ça m'aide d'écrire tout cela, car je m'aperçois qu'en restant avec lui j'aurais été très malheureuse, donc je pense que c'est tout bénéfique pour moi. Je dirais que je l'ai échappé belle. Son signe c'est un scorpion, il n'était pas facile tu peux me croire. Aujourd'hui, j'ai accepté la situation et je le prends bien tu peux me croire. Je continue à me reconstruire en discutant avec des personnes comme toi qui me consacre un peu de leur temps et crois-moi cela m'aide énormément à avancer.

Je pense que tu étais sous son emprise Vanille, n'était-il pas un manipulateur narcissique. La plupart du temps on ne voit rien venir. Ton histoire avec lui a même très bien commencé. Et bientôt tous les signes sont là : tu culpabilises, tu te dévalorises, tu ne parviens plus à être toi-même, tu aimerais confusément t'éloigner de lui mais tu n'en trouves pas le courage... Tu n'avais pas affaire à un pervers narcissique par hasard Vanille ?
Nadounette a écrit :
vanille193 a écrit :Je suis allée lire ton histoire. J y ai trouvé quelques similitudes avec la mienne, à part que la mienne a duré 6 ans. Le déclic je l ai eu quand un beau matin, je me suis rendue compte que depuis 6 ans je m étais oubliée, que j avais oublié tous mes amis. Quand j ai compris qu en fait je m étais arrêtée de vivre ma vie, que pendant ces années je n avais vécu que la sienne.
----------------------------------------

Tu sais lorsque j'étais avec lui durant ces trois mois, je me suis aussi un peu perdu, comme égarée, je m'oubliais, j'avais mis de côté mes activités car pas assez de temps. Il voulait toujours avoir raison, le dernier mot, il me disait que je ne comprenais rien ? qu'il ne fallait pas le déranger lorsqu'il boudait pendant 2 h dans son coin comme un enfant :lol: (je n'ai pas eu le temps de le voir), il était impulsif, il ronflait grave comme une locomotive, toujours avec son PC... Il manquait d'attention, ne m'avait rien offert pour mon anniversaire ni à la Saint Valentin ;) même pas une rose, je me suis dis mais c'est un radin, je n'ai vraiment pas apprécié son comportement. Il me disait que j'étais matérialiste alors que pour une rose, est-ce qu'on est vraiment matérialiste. Il avait une ex qui ne voulait rien qu'on lui offre et il pensait que toutes les femmes étaient pareil :roll: Son histoire est qu'il est resté avec une femme de 20 ans plus âgée que lui, aujourd'hui elle a 70 ans et lui 50 ans, en effet, ça pause problème, il n'a pas d'enfant, c'est un vieux garçon en quelque sorte. Tu vois ça m'aide d'écrire tout cela, car je m'aperçois qu'en restant avec lui j'aurais été très malheureuse, donc je pense que c'est tout bénéfique pour moi. Je dirais que je l'ai échappé belle. Son signe c'est un scorpion, il n'était pas facile tu peux me croire. Aujourd'hui, j'ai accepté la situation et je le prends bien tu peux me croire. Je continue à me reconstruire en discutant avec des personnes comme toi qui me consacre un peu de leur temps et crois-moi cela m'aide énormément à avancer.

Je pense que tu étais sous son emprise Vanille, n'était-il pas un manipulateur narcissique. La plupart du temps on ne voit rien venir. Ton histoire avec lui a même très bien commencé. Et bientôt tous les signes sont là : tu culpabilises, tu te dévalorises, tu ne parviens plus à être toi-même, tu aimerais confusément t'éloigner de lui mais tu n'en trouves pas le courage... Tu n'avais pas affaire à un pervers narcissique par hasard Vanille ?
Tu sais Vanille, je leur souhaite "bonne chance" et qu'il trouve leur bonheur ensemble. Je ne suis pas vindicative ni rancunière. Je me dis qu'on était incompatible, car j'ai mon caractère et lui avait le sien et souvent on allait au clash, en plus il était impatient, tu vois je ressors tous ces défauts et je me rends compte à présent, que ça ne pouvait pas coller entre nous. Au début c'est tout nouveau tout beau, les problèmes surgissent après. Je leur souhaite une bonne continuation. Cet homme n'était pas fait pour moi, car nous avions trop de différence donc il était impossible de pouvoir vivre ensemble. Je n'ai aucun regret et j'accepte cette situation. Une nouvelle s'ouvrira un jour pour moi. Je commence à aller mieux. Je lâche-prise, je suis heureuse pour lui qu'il trouve une stabilité car il n'est pas un homme facile à vivre et je souhaite bonne chance à son amie qui va en avoir besoin :lol:
Oui c était un PN...Mais je ne l ai compris que bien après l avoir quitté. Pour l emprise tu as raison aussi. Le plus important c est de savoir dire stop et s y tenir.
Tu es sur la bonne voie, car tu te remémores ses mauvais côtés, continue comme ça.
Jamais de cadeau ? Tiens donc, moi non plus lol.
Bref, je réitère, en laissant sa next te répondre, ou en lui demandant de le faire, il a fait preuve d une grande lâcheté, et surtout d une bêtise sans limite..
vanille193 a écrit :Oui c était un PN...Mais je ne l ai compris que bien après l avoir quitté. Pour l emprise tu as raison aussi. Le plus important c est de savoir dire stop et s y tenir.
Tu es sur la bonne voie, car tu te remémores ses mauvais côtés, continue comme ça.
Bref, je réitère, en laissant sa next te répondre, ou en lui demandant de le faire, il a fait preuve d une grande lâcheté, et surtout d une bêtise sans limite..
Oui, il n'a pas eu le courage de le faire lui-même ou bien, c'est un hypocrite, tu vois c'est encore un autre trait de son caractère que je viens de découvrir et que je n'aime pas du tout. Je ne le voie plus comme avant, je suis extrêmement déçue par son comportement, comment ai-je pu sortir avec un mec comme lui durant trois mois qui est de surcroît un lâche. Que veux-tu dire par : bêtise sans limite.... peux-tu argumenter ? En tous les cas il n'est plus dans mon estime et ça m'aide beaucoup tout cela.
Il me disait qu'il ne fallait jamais dire NON à quelqu'un mais "peut-être" (un NON déguisé), je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec lui. Il y a NON et OUI. Là encore il faisait preuve de lâcheté, qu'en penses-tu, je viens de m'en rendre compte.
Nadounette a écrit :
vanille193 a écrit :Oui c était un PN...Mais je ne l ai compris que bien après l avoir quitté. Pour l emprise tu as raison aussi. Le plus important c est de savoir dire stop et s y tenir.
Oui, il n'a pas eu le courage de le faire lui-même ou bien, c'est un hypocrite, tu vois c'est encore un autre trait de son caractère que je viens de découvrir et que je n'aime pas du tout. Je ne le voie plus comme avant, je suis extrêmement déçue par son comportement, comment ai-je pu sortir avec un mec comme lui durant trois mois qui est de surcroît un lâche. Que veux-tu dire par : bêtise sans limite.... peux-tu argumenter ? En tous les cas il n'est plus dans mon estime et ça m'aide beaucoup tout cela.
Il me disait qu'il ne fallait jamais dire NON à quelqu'un mais "peut-être" (un NON déguisé), je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec lui. Il y a NON et OUI. Là encore il faisait preuve de lâcheté, qu'en penses-tu, je viens de m'en rendre compte.
A la place de "bêtise", j'aurais pu dire méchanceté. Franchement, moi si j'ai un next et que je n'ai pas envie de parler à mon ex, ben je ne lui réponds pas lorsqu'il appelle, c'est simple non ? Et la next est encore plus con que lui pour accepter de le faire. Ce sont des comportements d'adolescent ça, pas d'un mec de 50 ans.
Enfin, pour moi, la lâcheté est le pire défaut que puisse avoir un homme.
vanille193 a écrit :
Nadounette a écrit :
A la place de "bêtise", j'aurais pu dire méchanceté. Franchement, moi si j'ai un next et que je n'ai pas envie de parler à mon ex, ben je ne lui réponds pas lorsqu'il appelle, c'est simple non ? Et la next est encore plus con que lui pour accepter de le faire. Ce sont des comportements d'adolescent ça, pas d'un mec de 50 ans.
Enfin, pour moi, la lâcheté est le pire défaut que puisse avoir un homme.
En effet, je suis d'accord avec ton analyse. En faite, ce sont deux adolescents qui ce sont trouvés, ce ne sont pas des comportements d'adulte. Quand j'étais avec lui, je lui trouvais un manque de maturité, donc cela conforte sa lâcheté vis-à-vis de moi, encore un défaut que je n'aime vraiment pas. Un manque de responsabilité et de conscience. Sa méchanceté ne m'a nullement affectée, je les ai trouvé pitoyables tous les deux. Moi, je suis restée digne, polie, égale à moi-même et sans heurtée qui que ce soit. On ne m'y reprendra plus à lui envoyé un SMS. Si c'est lui qui m'envoie un mail ou autre, je ne répondrais pas, ça tu peux me croire Vanille, j'ai vraiment honte à présent d'avoir été avec un homme comme lui, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Lorsqu'on était ensemble, je le fuyais car il y avait quelque chose en lui qui me gênait vraiment. Je comprends mieux aujourd'hui.
Monsieur avait toujours raison et te dicter sa conduite et ne t'offrait rien..quel cadeau, tu parles!!
je leur souhaite bonne chance, surtout à sa next, quand elle aura vécu ce que tu as eu...à moins qu'elle s'en foute, ca existe aussi.
C'est bien, tu n'es restée que 3 mois avec, ca aurait pu être plus long.
Courage :)
En effet, je suis d'accord avec ton analyse. En faite, ce sont deux adolescents qui ce sont trouvés, ce ne sont pas des comportements d'adulte. Quand j'étais avec lui, je lui trouvais un manque de maturité, donc cela conforte sa lâcheté vis-à-vis de moi, encore un défaut que je n'aime vraiment pas. Un manque de responsabilité et de conscience. Sa méchanceté ne m'a nullement affectée, je les ai trouvé pitoyables tous les deux. Moi, je suis restée digne, polie, égale à moi-même et sans heurtée qui que ce soit. On ne m'y reprendra plus à lui envoyé un SMS. Si c'est lui qui m'envoie un mail ou autre, je ne répondrais pas, ça tu peux me croire Vanille, j'ai vraiment honte à présent d'avoir été avec un homme comme lui, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Lorsqu'on était ensemble, je le fuyais car il y avait quelque chose en lui qui me gênait vraiment. Je comprends mieux aujourd'hui.
Tu vois, quand on se pose et qu'on réfléchit un peu, on voit les chose telles qu'elles sont, sinon on est aveuglées par nos sentiments, et notre vision est faussée.
Comme dit Aie, tu as ouvert les yeux au bout de trois mois, ça aurait pu durer bien plus longtemps. Tu t'en sors bien finalement, il faut voir le bon coté des choses ;)
Ca va aller va, j'en suis sure. Tu n'as pas à avoir honte, sinon qu'est ce que je devrais dire moi...La honte laisse la lui, elle lui va très bien !
vanille193 a écrit :En effet, je suis d'accord avec ton analyse. En faite, ce sont deux adolescents qui ce sont trouvés, ce ne sont pas des comportements d'adulte. Quand j'étais avec lui, je lui trouvais un manque de maturité, donc cela conforte sa lâcheté vis-à-vis de moi, encore un défaut que je n'aime vraiment pas. Un manque de responsabilité et de conscience. Sa méchanceté ne m'a nullement affectée, je les ai trouvé pitoyables tous les deux. Moi, je suis restée digne, polie, égale à moi-même et sans heurtée qui que ce soit. On ne m'y reprendra plus à lui envoyé un SMS. Si c'est lui qui m'envoie un mail ou autre, je ne répondrais pas, ça tu peux me croire Vanille, j'ai vraiment honte à présent d'avoir été avec un homme comme lui, tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Lorsqu'on était ensemble, je le fuyais car il y avait quelque chose en lui qui me gênait vraiment. Je comprends mieux aujourd'hui.
Tu vois, quand on se pose et qu'on réfléchit un peu, on voit les chose telles qu'elles sont, sinon on est aveuglées par nos sentiments, et notre vision est faussée.
Comme dit Aie, tu as ouvert les yeux au bout de trois mois, ça aurait pu durer bien plus longtemps. Tu t'en sors bien finalement, il faut voir le bon coté des choses ;)
Ca va aller va, j'en suis sure. Tu n'as pas à avoir honte, sinon qu'est ce que je devrais dire moi...La honte laisse la lui, elle lui va très bien !
Merci. Je trouve que nos échanges sont très enrichissantes et fructueuses. On a une histoire un peu similaire donc on se comprend. Je te remercie d'être là et de partager tout ça avec moi. C'est le destin qui t'a mise sur ma route afin de m'éclairer dans cette sinistre relation. A très bientôt Vanille. Demain je pars faire une randonnée pour la journée alors je te dis à demain soir. Biz
aie a écrit :Monsieur avait toujours raison et te dicter sa conduite et ne t'offrait rien..quel cadeau, tu parles!!
je leur souhaite bonne chance, surtout à sa next, quand elle aura vécu ce que tu as eu...à moins qu'elle s'en foute, ca existe aussi.
C'est bien, tu n'es restée que 3 mois avec, ca aurait pu être plus long.
Courage :)
Bonjour Aie,

Oui, monsieur voulait toujours avoir raison (Monsieur, je sais tout ! :shock:), toujours le dernier mot, il me contredisait souvent pour me rabaisser, il était impulsif, têtu, macho, fier, soit-disant que je ne comprenais rien, bref ! je savais pertinemment qu'il n'était pas fait pour moi et que je ne pourrais pas partager ma vie avec cette personne, car trop imbu de sa personne, je sais à présent que nous étions incompatibles. Même pas de cadeau pour mon anniversaire alors que j'avais mis les petits plats dans les grands, je me suis démenée pour faire une bonne cuisine maison et une jolie table. Il s'est empaffé et en a mis plein sa panse, en reprenant à deux fois les plats que j'avais préparés. Il m'a dit : "Je ne t'ai rien acheté" et même pas une rose. Il m'a gâché la soirée, car j'attendais juste un petit geste de sa part, c'est là que j'ai compris qu'il n'était pas attentionné, égoïste, narcissique. Mes sentiments ont aveuglé mon jugement, et faussé ma vision de la réalité des choses envers lui. Je me suis posée et j'y vois plus claire à présent. Qu'est-ce que j'ai pu être stupide. Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux d'avoir laissé cette situation perdurer. Il a une maison dans les Alpes et il y allait tous les week-ends, et souhaitait que je vienne aussi bien évidemment, mais c'était à contre cœur car faire tout ce trajet chaque week-end m'énervait terriblement, je pense que j'étais vraiment malheureuse et au fond de moi subsistait réellement un mal-être. Il m'avait acheté une paire de raquettes pour la neige afin que je fasse les randonnées avec lui, car les raquettes bien évidemment il les a garder dans son grenier, elles ne m'appartiennent pas, c'était juste pour que je l'accompagne ! Tu vois j'ai plein d’anecdotes qui me reviennent sans que je me force à les trouver. Ca me libère de pouvoir parler de tout cela, je pense que ça fait partie du processus de guérison, non ? C'est une première étape et je veux avancer afin de l'ôter de mon esprit une bonne fois pour toute et je compte sur vous pour m'y aider. Je souhaite bonne chance à sa next car les vieilles habitudes ne se perdent pas aussi facilement.

Le plus grave dans tout ça c'est qu'il était avec elle, et il a eu le culot, il y a 10 jours, de m'appeler chez moi pour m'inviter au restaurant, je lui ai dit NON. Je n'étais pas encore au courant qu'il avait quelqu'un d'autre, mais lorsqu'on est avec une next, je suis désolée mais on invite pas au restaurant une ex :o. Mais on va au restaurant avec sa next. Qu'en pensez-vous ? Il commence déjà à lui faire des cachotteries, et bien bonne chance la next. J'espère qu'il me laissera enfin tranquille ! Il a une next à présent donc qu'il trace son chemin et qu'il m'oublie définitivement. Je veux me reconstruire et être la femme que j'étais sans avoir la boule au ventre et à la gorge à cause de lui. Ce forum m'aide à évacuer toutes les rancœurs que j'ai envers lui.

Bonne journée ;)
Haaaa ça fait plaisir de voir que tu ouvres les yeux ;)
Je te disais qu'au début tu vas ressasser non stop, c'est une étape par laquelle il faut passer, justement parce qu'on trouve enfin les réponses aux questions qu'on se posait.
Des questions vite éludées, parce que nos sentiments nous aveuglaient, et aussi parce qu'avec des mecs comme ça on n'obtient jamais de réponses...
Il t'a appelée pour un resto parce que dans sa tête tu lui es toute acquise, donc il tente ;)
Enfin, ça te donne une idée des bases de sa nouvelles "relation", sa nouvelle copine est plus à plaindre qu'à envier.
Après, malgré tout ça, les sentiments sont là, je sais ce que c'est. On joue aux montagnes russes pendant quelques temps (plus ou moins, ça dépend des gens, de la durée de la relation etc etc..), mais je te garantis que ça passe et qu'on en sort grandi.
Je suis de tout coeur avec toi, accroche-toi et ne lâche rien !
C'est mon 2ème jour :

Oui, les montagnes russes sont là, la boule au ventre est aussi présente. C'est difficile mais je m'accroche. Je sors, je fais chaque jour du sport en salle afin d'évacuer mon mal-être, mon trop plein d'énergie. Je vais courir 1 h sur la plage ou au parc. Je fais du vélo. Je vais à la piscine. Je perds aussi un peu l'appétit, déjà que je ne suis pas épaisse (1m62 pour 51.5 kg) alors là je vais perdre des kilos, car j'ai la gorge noué ainsi que mon estomac, j'attends que ça passe, et je m'alimente après. Je dors mal, pas le nombre d'heures que d'habitude car je gamberge un peu trop, je me pose des questions. Mais je sais que ça va passer, Vanille me l'a dit. C'est une question de temps.
J'ai supprimé toutes les photos, ses numéros de téléphone (portable + fixe), si je pouvais le supprimer de ma mémoire, je le ferai aussi.
Je continue à apprendre les cours d'anglais, pour mon futur voyage en Thaïlande dans dix jours. Une bouffée d'air pur, un changement radical d'horizon, cela aussi ça va m'aider à l'oublier, en plus ça tombe bien !

Quand je pense que je dormais moins d'heures qu'il ne fallait à cause de ses graves ronflements, même les voisins les entendaient. Une fois, j'ai entendu le voisin du dessous dire à haute voix : "Mais faut le foutre dehors celui-là, moi je l'aurais jeté". Quand j'y pense, je m'esclaffe de rire car c'est vraiment hilarant, la manière dont il l'a dit.

Un jour, on était en voiture et je l'ai contredis, mais ce n'était rien juste une contradiction, et bien il m'a fustigé en me disant que j'étais "chiante", car apparemment il ne fallait pas le contredire, monsieur je sais tout, mais qui ne savait rien.

Il attachait plus d'importance à sa voiture extérieure faisait attention pour savoir s'il n'y avait pas de rayures... (l'apparence), car l'intérieur c'était une poubelle. Son appartement était aussi bordélique, salle, le frigo jamais nettoyé, mais monsieur s'en fichait, ce n'est pas cela qui l'intéressait, je lui ai dit qu'il fallait qu'il passe l'aspirateur et qu'il nettoie les matières plastiques car il y avait 1 cm de poussière sur le tableau de bord, il s'en est occupé le week-end à la montagne. C'est un homme qui soigne sa personne mais tout le reste est négligé. Pour ma part, je ne pouvais pas l'accepter, car j'aspire à la propreté, à l'hygiène de l'appartement, c'est primordial.

Une fois dans la salle de bains, il a fait tomber son eau de cologne, donc s'est cassé, il s'est énervé, et comme il n'avait pas le temps de tout nettoyer, c'était à moi de le faire, j'ai pas du tout apprécié, car je ne suis pas sa "boniche".

Le matin, il était bien content que je lui prépare son café, mais après comme je voyais qu'il en profitait, j'ai arrêté. Il n'est pas manchot et il n'a qu'à allongé le bras, je le lui ai dit.

On se voyait quatre fois par semaine chez moi, mais il ne m'a jamais invité chez lui. Oui j'y suis allée, mais pas pour passer un week-end et visiter sa ville. J'allais dans sa maison des Alpes mais je m'y sentais mal, car je n'étais pas en bonne compagnie tout simplement, et je m'en rends compte à présent. Ses habitudes, il ne les changera pas même avec sa next et aucune autre, il est comme il est et rien ne pourra le faire changer, c'est un homme bourru, solitaire, égoïste, imbu de sa personne, macho, fier, têtu, impulsif, malhonnête, lâche, impuissant (et oui), manque d'attention, d'affection, vieux garçon. Je suis restée 3 mois avec lui, pour moi c'était le bout du monde. Parfois, il voulait venir, je lui disais NON. Pourtant, j'avais des sentiments pour lui mais il y avait un réel problème. Je me rends compte que les sentiments ne suffisent pas car il ne faut pas négliger tout le reste.

Je pense qu'il y a un homme qui m'attend quelque part et avec qui je serai très heureuse, mais ce n'était pas lui.

Quand il m'a quittée, il voulait garder le contact, moi je ne le souhaitais pas, mais lui en avait besoin, donc j'ai dit OK. J'ai fait une belle erreur, je m'en mords les doigts aujourd'hui. Il ne faut jamais garder le contact après une rupture avec son ex. Il a eu le temps de roucouler avec sa next pendant que moi je pleurais, me torturais l'esprit, j'étais vraiment mal. J'avais de l'espoir qu'un jour il revienne car il me disait qu'il reviendrait dans 6 mois et en faite il avait trouvé une next sur les sites de rencontre afin de m'oublier et me laisser dans ma m...e. Je suis vraiment en colère, j'ai la haine envers ce type, je le déteste à présent, il me sort des yeux. Quel immondice ce mec. Je n'ai vraiment rien perdu, bien au contraire, j'ai retrouvé ma liberté, mon indépendance au combien importante. Je revis en quelque sorte.

J'ai besoin de me défouler ça m'aide à panser mes blessures.
Mon 3ème jour :

J'avoue que ce forum m'aide vraiment à évacuer mon ressenti.
J'ai un peu mieux dormi que la nuit précédente.
Je suis allée faire 1 h 15 de sport à la salle afin de sécréter l'hormone de la dopamine, l'hormone du bonheur :) car actuellement, j'en ai besoin pour compenser.
Je faisais déjà du sport, mais là j'ai accru la cadence, c'est-à-dire que j'en fais tous les jours au moins 1 h.
Je peux aussi parler à des amis qui sont patients et compréhensifs.
Et puis il y a le forum JRME. :)

J'ai encore en tête le SMS que sa next m'a envoyé avec le portable de mon ex, ce n'est pas encore parti de ma mémoire. Mais, je suis restée humble et polie. J'ai dit "Bonne chance à tous les 2" et "je de vous ennuierai plus". Ca veut tout dire.
Un ami me disait qu'elle a peut-être envoyé ce SMS à l'insu de mon ex qui était hors de la maison. Je dirai que c'est possible, car quand j'étais avec lui, il était souvent soit au garage, au jardin... Donc, en effet, c'est possible qu'elle est entendue son mobile et regardé ses messages sans rien lui dire et après les effacer, comme ça il n'est au courant de rien et elle, elle est tranquille. C'est une supposition, mais je ne veux pas rentrer là dedans, il a fait un choix et je le respecte, c'est la moindre des choses, non ! Tout le reste de m'intéresse pas car je ne veux plus interpréter quoi que ce soit. Ce n'est pas mon objectif. Mon ambition c'est d'aller mieux et de ne plus éprouver de sentiments pour lui, car il ne les mérite pas.

Je me concentre sur ma personne, je m'occupe de moi, je me fais du bien. J'allège ma souffrance, c'est un gros travail à faire sur soi-même, mais je vais y arriver. Je me suis reconstruite depuis juillet, mais il a fait sa réapparition et ma sensibilité en a pris un coup, mais pas que ça, surtout le fait d'apprendre qu'il avait une next. Je dirai que c'est comme une trahison. Je dois me concentrer sur le présent et non le passé, car la mémoire est vieille et tout ce qui s'est pas passé hier n'existe plus, seul le présent existe. Donc, je regarde tout autour de moi et je vois le présent et c'est autour de cela qu'il faut que je me concentre. J'ai repris le goût du rire aujourd'hui, donc c'est bon signe et je dirai qu'il y a de l'espoir pour moi de m'en sortir.

Aujourd'hui, j'ai commencé à lire un livre écrit par le philosophe indien Krishnamurti et le titre est "Se libérer du connu", pour moi ça tombe bien, je m'en inspire et je dévore ce livre.
Il s'agit de la libération intérieure. Se connaître soi-même, surmonter la peur, découvrir peu à peu le silence de la plénitude... Parfois, je relis 3 fois la même phrase tellement ça m'inspire et m'ouvre les yeux. Quelle béatitude et quel joie de parcourir ce livre. Voilà, je mets tous les ingrédients à mon actif afin que la douleur s'atténue et disparaisse. Ce n'est pas facile, je le conçois mais je fais tout pour y arriver, car rester à la maison et pleurer sur lui, alors ça NADA, il n'en est pas question, ça serait lui faire trop d'honneur et il ne mérite pas mes larmes.
Tous les jours, je consacre une heure pour apprendre l'anglais, encore une activité qui me tient à cœur.
Heureusement, que j'ai un emploi stable, car le travail permet de se concentrer dans ce que nous faisons et non d'avoir l'esprit occupé ailleurs. Pour moi c'est que du positif. En plus j'ai des collègues de travail formidables et il y a une très bonne entente et beaucoup de rigolades.

C'est pas important d'être seule lorsqu'on est bien dans sa tête. Car quand on est deux, si on est pas avec la bonne personne, alors on est malheureux. Lorsque j'étais avec lui à la neige, par exemple, je me demandai : "mais qu'est-ce que je fous là", non c'est vrai et à plusieurs reprises. Ma sœur me disait que sur les photos prises, je faisais la "tronche". Je comprends à présent que je n'étais pas à ma place en sa compagnie tout simplement, il y avait vraiment un malaise, mais je ne m'en rendais pas compte car j'étais aveuglée par mes sentiments, donc j'acceptais la situation même si je n'étais pas à ma place. J'étais là sans vraiment l'être. Je faisais acte de présence. Ah les sentiments quand tu nous tiens !!!

Il faut aussi manger des aliments contenant beaucoup de magnésium, c'est excellent pour le système nerveux, ça calme.

Je ne l'ai connu que 3 mois et j'ai bien moins à raconter que vous, mais franchement ça aide beaucoup de se laisser aller, de lâcher-prise, de raconter même dans les détails. Moi, ça me permet d'avancer et je le fais chaque jour jusqu'au jour où je pourrai aider d'autres personnes dans la même situation que moi. Au passage je remercie Vanille et Aie qui sont venues me soutenir. Mes les filles :D ;)
Oh p*** quand je lis tes anecdotes, je crois voir mon ex par moments. et à te lire on dirait que tu en as accumulé plus de 3 mois, là!!
Je lui faisais son café le matin, pas de merci.
Je cassais quelque chose, il me regardait ramasser sans m'aider, et bien oui hein,j'ai cassé, je ramasse seule..normal, quoi.
J'avais réussi à l'évacuer de ma pensée en plusieurs mois. Moi par contre, je n'avais pas ton courage de retenir mes larmes pour lui, je me faisais limite de la violence sur moi même pour essayer d'atténuer mes souffrances. Tu es un très bel exemple de courage! Bravo!Continues.
Moi, il est revenu vers moi, j'y ai cru.
Même ses foutaises sans doute. au moment d'aller en SR il m'avait sorti fréquenter quelqu'un de manière plus ou moins subtile et maintenant il me dit qu'il n'a eu personne -__-.
Bref....
Bravo pour le sport, mais équilibre aussi avec l'alimentation, repos et continues l'anglais à te développer. faut que je prenne exemple sur toi. tu as un très beau parcours, continue :)

P.S ce qui m'a fait tenir: marquer dès la rupture tout ce qui n'allait pas..au cas où tu as eu des nostalgies,blues (on ne sait jamais quand ca peut frapper avec les montagnes russes), ca m'a bien aidé, moi..
Coucou Aie,

Merci pour tes encouragements, mais je ne suis pas une femme qui se laisse abattre, NON NON NON. J'ai un caractère qui ne laisse pas de place à la mélancolie et à la nonchalance très longtemps, je suis active et je fais pas mal de choses. Question alimentation, pour moi ça va de soi avec le sport. Je mange beaucoup de fruits crus et de légumes, je fais le plein de vitamines et de minéraux. Des jus de fruits frais et de légumes aussi, c'est une panacée ainsi que des smoothies. Bref, je remonte la pente et je m'en donne les moyens. Je pense avant tout à mon bien-être moral et psychologique, je ne veux pas que son image interfère dans ma vie, ça serait lui donner de l'importance et ça je ne le veux pas en aucun cas, il doit disparaître définitivement.

Questions larmes, c'est lui qui a pleuré à deux reprises, comme un gamin. Après il disait que j'étais faible, mais en tout cas les larmes c'est lui qui les a versées pas moi, alors qui s'est le faible ? Il est macho et fier.

Je pensais aussi qu'il voulait revenir, mais j'ai dit NON à son invitation. Après, lorsqu'il ma téléphoné j'ai commencé un peu à creuser en lui tirant les vers du nez et il m'a dit qu'il avait quelqu'un. Alors, il t'a menti pour te rendre jalouse. Pourquoi fait-il cela ? Pour te perturber et mêler la zizanie dans ta vie. Ne te laisse surtout pas faire...

En effet, j'avais déjà fait cet exercice sur tout ce qui n'allait pas, juste après la rupture et c'est ahurissant tout ce que j'ai pu noter. J'avais vraiment un voile devant les yeux. A présent, le voile s'est envolé et j'y vois beaucoup mieux.

Je ne sais pas si je suis un exemple de courage, mais je fais tout ce qu'il faut pour arriver à le zapper de mon esprit, car il n'aura pas ma santé, ma santé j'y tiens et je la garde intacte. Je me sens un peu plus forte chaque jour, beaucoup de motivation m’envahit au fil des jours. J'ai cette capacité à me relever rapidement lorsque la situation l'exige, de ne pas me laisser-aller en aucun cas. Je ne vais pas lui faire plaisir à ce monsieur, c'est hors de question. Je veux respirer la joie de vivre et aller de l'avant et être gagnante sur ce combat 1 pour moi 0 pour lui.

J'avais aussi fait un tableau où j'ai noté tous ses défauts, punaise, je n'aurais jamais cru que la liste était aussi longue. WAOU !!! J'étais vraiment aveugle là, faut se réveiller ma grande, c'est plus l'heure de dormir. Heureusement, je me suis réveillée et j'ai compris beaucoup de choses. Tu vois même s'il est avec une autre ou pas (car il peut mentir comme ton ex), je suis convaincue qu'il éprouve encore des sentiments pour moi et j'espère très sincèrement qu'il en souffrira beaucoup, c'est un retour de manivelle. La roue elle tourne tourne pour tous.

Le sport j'en ai toujours fait et il est mon remède pour mon problème de cœur actuellement, mais j'ai décidé d'en faire quotidiennement au moins 1 h/jour voire davantage, car je me sens vraiment bien après avoir transpiré, j'élimine les toxines comme lui.

Je suis ravie Aie si je peux t'aider et t'encourager dans ce sens, chez moi c'est inné et on s'en remet assez rapidement. Pour ma part, je ne veux pas qu'il prenne trop de place dans ma vie, je veux l'expulser le plus vite possible, car il n'y a plus de place pour ce monsieur dans mon cœur. OUST ! DEHORS ! DÉGAGE ! Je veux faire place nette dans ma tête
Je viens de vous lire lol... J'avais aussi noté tous ses défauts, toutes les crasses qu'il m'avait faites. C'est vrai que ça calme de relire ça quand on a envie de les appeler. J'ai viré tout ça depuis.
En ce moment, je le croise TOUS LES JOURS, il se poste en bas de chez moi. Je mets systématiquement mes lunettes noires avant de sortir de l'immeuble, pour ne pas qu'il voie mes yeux :)
Je sais qu'il m'espionne, il me l'avait dit quand on était encore ensemble. Il joue, oui pour lui c'est un jeu. Il pense qu'en "m'obligeant" à le voir tous les jours ça m'empêchera de l'oublier et surtout que ça me fera souffrir.
Il a tout faux, parce que plus je le vois, plus je me dis que c'est un pauvre type. J'ai passé le cap de le detester, maintenant j'en suis à l'indifférence. Le temps est le rémède à tous nos maux.
Je suis contente de voir que tu avances bien Nadounette, tu as les idées claires et ça, ça vaut de l'or après une rupture. :)
vanille193 a écrit :Je viens de vous lire lol... J'avais aussi noté tous ses défauts, toutes les crasses qu'il m'avait faites. C'est vrai que ça calme de relire ça quand on a envie de les appeler. J'ai viré tout ça depuis.
En ce moment, je le croise TOUS LES JOURS, il se poste en bas de chez moi. Je mets systématiquement mes lunettes noires avant de sortir de l'immeuble, pour ne pas qu'il voie mes yeux :)
Je sais qu'il m'espionne, il me l'avait dit quand on était encore ensemble. Il joue, oui pour lui c'est un jeu. Il pense qu'en "m'obligeant" à le voir tous les jours ça m'empêchera de l'oublier et surtout que ça me fera souffrir.
Il a tout faux, parce que plus je le vois, plus je me dis que c'est un pauvre type. J'ai passé le cap de le detester, maintenant j'en suis à l'indifférence. Le temps est le rémède à tous nos maux.
Je suis contente de voir que tu avances bien Nadounette, tu as les idées claires et ça, ça vaut de l'or après une rupture. :)
Bonsoir Vanille,
En effet, il faut se donner tous les moyens, même citer ses défauts, afin de nous permettre de savoir qui il était vraiment, ouvrir les yeux surtout, ne pas les voiler, et non l'idéaliser, car il ne le mérite absolument pas.
Mais, dis-moi, ton ex est un peu "pervers" pour aller jusqu'à chez toi pour t'espionner et te faire du mal. Il est vrai que de le voir tous les jours, il devient indifférent à tes yeux. Oui, tu as raison, "le temps est le remède à tous nos maux". ;)

Tu sais, je me suis faite une raison suite à cette rupture, car pour moi c'est définitif, il ne me méritais pas, "la chaussure était trop petite et elle me faisait mal". Je trouverai une autre pointure qui me convienne. :lol:
Oui pour avancer j'avance Vanille, je ne me laisse pas submerger par son souvenir. Aujourd'hui, j'ai travaillé et après le bureau, je suis allée à la salle de sport faire 1 h de vélo elliptique, j'ai beaucoup transpiré et j'ai éliminé les toxines et lui en fait partie bien évidemment (les toxines :lol:). Tous les jours, j'ai décidé de pratiquer 1 h de sport, d'abord pour ma santé et mon bien-être, en faisant du sport on sécrète l'hormone du bonheur (la dopamine) et puis afin de ne pas penser à ce type. Franchement, j'y pense de moins en moins et je me suis rendue compte que je n'avais plus la boule au ventre et à la gorge comme il y a 3 jours ; oust, ça a disparu :P. Je dors davantage, car le sport c'est de la bonne fatigue et le soir je tombe comme une souche et je suis vraiment bien, détendue. J'ai supprimé bien évidemment tout ce qui se rapportait à ce monsieur, donc je n'ai plus rien à lui, il est venu et il est reparti et bien bon débarras ! Qu'il me lâche une fois pour toute. Je ne veux pas être son amie NON NON NON et surtout ne pas être sous le coude au cas où NON NON NON :evil:

Moi, j'en suis à le détester à présent, je ne peux plus me le voir, il me sort des yeux. Je le hais pour de bon, je n'avais pas encore ressenti ce sentiment et ce n'est pas de moi, mais c'est ce que je ressens. Je n'ai plus d'amour pour ce monsieur mais de la haine, c'est ainsi. Cela me passera sans doute avec le temps, mais dans l'immédiat, je ressens de l'animosité et là franchement ça m'aide encore plus à passer le cap, c'est inimaginable ce que je peux lui en vouloir à ce type. Dieu merci, je ne suis restée que trois petits mois, mais qui m'ont paru une éternité par la suite. J'ai compris aussi que c'était un profiteur, je plains sa next, je lui souhaite bonne chance, car ce n'est pas un cadeau ce type.

Qu'est-ce que je me sens bien sur ce forum, car écrire ça m'aide à noter tout ce que je ressens et pour moi c'est très efficace, c'est même un excellent remède pour avancer. :D Je ressens une plénitude immense, une joie profonde, je me sens vraiment bien. On m'a parlé de montagnes russes, donc on verra les jours prochains comment sera mon ressenti, mais en attendu je suis très bien et je me lâche, je ne pleure pas, il ne manquera plus que ça, en plus c'est pas mon genre c'est plutôt le sien.

Vanille, Aie, merci de m'accompagner dans ce forum, j'apprécie bien :)

Bises à vous !
6ème jour :

J'ai un peu déserté le forum ces 2 derniers jours, car un peu occupée et je ne viendrais que de temps en temps.

Il y a deux jours, la colère s'était installée en moi, puis c'est l'accalmie aujourd'hui.

Cet après-midi, je suis allée au cinéma me détendre et j'ai un vu un très bon film, j'ai passé un excellent moment.

Puis, mon cours d'anglais 1 h par jour.

Les montagnes russes sont là mais la boule au ventre est bien moins présente, elle se fait discrète et s'est tant mieux, car c'est bon signe pour moi.

Voilà, je suis bien entourée, je souffre un peu mais c'est normal, je m'accroche et le temps fera le reste. Les sentiments ne disparaissent pas sur un coup de baguette magique, ça serait trop facile.

Je pars en vacances 2 semaines mercredi prochain et je suis la plus heureuse. :D 8-) :P
Bonjour,

Suite à un conseil d'un ami, je lui ai écris une lettre assez dissuasive et très éloquente, afin de ne plus avoir de surprise qu'il vienne s'immiscer dans ma vie et la bouleverser quand il en a envie. J'espère qu'avec cette lettre il comprendra qu'il faut lâcher-prise et se faire une raison. Car jusqu'à présent, il venait me perturber et repartait comme bon lui semble. J'ai décidé qu'il était temps de tout arrêter à présent. Voilà, pour moi l'histoire est vraiment terminée à présent, car tant qu'il reste de l'ambiguïté dans la relation, je pense qu'on ne peut pas avancer car la porte n'est pas encore fermée et il faut la fermer à double tour. On ouvre la porte ou on la ferme, mais on ne peut pas la laisser entre-ouverte. En ayant fait cet acte, je me sens bien mieux, car il faut être claire avec soi-même et avec l'autre, être honnête à 100 % et ne pas tergiverser et pour ma part j'ai été plus qu'explicite et j'ai fermé la porte. L'histoire est terminée, car aucun sous-entendu ou de non-dit, tout a été mis à plat. Je peux avancer et je suis bien avec moi-même. Car jusqu'à présent, il y avait dans cette histoire un goût d'inachevé qui pouvait laisser entrevoir une ouverture, mais non, il n'y en a pas, seulement il faut être sincère avec ses choix et les appliquer, c'est ce que j'ai fait. J'ai tourné la page. J'ai arrêté de me faire du mal et de souffrir. J'ai vu une lueur d'espoir dans ma résurrection et je compte m'y tenir et me respecter.

Bon courage à vous tous.
C'est bien Nadounette, il faut mettre un point final aux histoires, sinon on ne s'en sort jamais. Le plus dur, c'est de s'y tenir... Parce qu'après une lettre, ou une discussion, si on fait tout le contraire de ce qu'on leur a dit, on n'est plus crédible. Et là, c'est la descente aux enfers...
Donne des nouvelles (bonnes si possible lol)
Bonjour Vanille, j'ai mis un terme à mon histoire qui a duré 3 mois. Dans ma tête c'est très claire. Cette lettre envoyée par mail était indispensable afin de clôturer cette histoire, car il y avait encore une porte entre-ouverte (dans sa tête à lui) j'en avais conscience et il fallait que je repasse par là pour la fermer. Je ne suis pas une personne qui ne tient pas ses engagements, d'abord ça serait un manque de respect vis-à-vis de moi-même et je m'apprécie bien pour m'infliger ce genre de supplice qu'est la descente aux enfers... Je n'y suis jamais allée aux enfers et je ne me l'infligerai pas, car ce n'est pas dans mon caractère de me laisser-aller, je suis toujours en mouvement et j'agis en conséquence assez rapidement et je m'y tiens.
Autre chose, je me suis inscrite sur un site de rencontre et j'ai déjà plein de prétendants mais je reste malgré tout prudente pour ce genre de rencontre, mais pourquoi pas ? Cet après-midi, j'ai un rendez-vous mais c'est purement amical. Je trouve que c'est une excellente chose d'élargir ses connaissances en faisant de nouvelles rencontres intéressantes. On reprend confiance en soi !
Hier soir, j'ai discuté assez longtemps avec un ami au téléphone à propos de mon ex concernant la lettre que j'ai envoyée et crois-moi ça m'a fait beaucoup de bien, je suis là pour lui et il est là pour moi. Je ne suis pas seule...

Bon ce matin, je vais à la salle de sport, puis cet après-midi j'ai mon rendez-vous amical. D'autre part, j'ai mon voyage en Thaïlande à préparer pour la semaine prochaine.

Je vais bien et je respire la joie de vivre.
La boucle est bouclée. La porte fermée et ce définitivement.
Je pense de moins en moins à lui et c'est une excellente chose.
Je prépare mon voyage pour mercredi prochain.
Je suis heureuse de savoir que je n'ai plus la boule à la gorge et dans l'estomac.
Je suis libérée de cette souffrance latente.
Ouf !
Bon courage à vous tous et toutes.
Profite du merveilleux voyage que tu vas faire, il tombe pile poil au moment où tu as besoin de faire le vide :)
Je souhaite sincèrement qu à ton retour tes vieux démons ne ressortent pas leur tête. Si tu es finalement arrivée à lui fermer ta porte, n oublie pas de jeter la clé...
Bon voyage, profite au maximum ;)
Bonjour Vanille,

Pour moi cela va de soit, la clé est au fond du puits et commence déjà à rouiller. :lol:

En effet, mon voyage tombe vraiment bien, car durant ces 12 jours je vais faire place nette dans ma tête.

Refaire de nouvelles rencontres bien évidemment. :mrgreen:

Je vais de l'avant et le passé n'existe plus, je vis au présent. ;) :)