Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ben86
Bonjour,

Après 7 jours de SR elle m'a envoyé un sms aujourd'hui du style : j'aimerais avoir de tes nouvelles ? Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'en as pas envie. Bisous

Que dois je répondre ?

Est-ce un message d'une amie ? ou je lui manque rééllement.

Comme je l'ai dit dans un autre message (SR effectif ? : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c3803.html) elle devait réfléchir sur nous de mardi de la semaine dernière et tout le we dernier. Elle ne m'a pas donner sa réponse dans ce message. Le fait de ne pas lui répondre ou d'être évasif peut elle la pousser dans les bras du type pour qui ses sentiments n'étaient pas clairs ?

Merci
BY admin

Salut ben86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY samsam
coucou!

si tu as eu un message c'est qu'elle pense à toi et c'est deja ca!!

continue ton silence radio attends avant de lui repondre si tu ne reponds pas elle pourrais penser que tu es faché!

tiens nous au courant!
courage
BY Emjr
Je pense comme samsam, tu devrais lui repondre mais d'ici quelques jours, p-e qu'elle t'en enverra un autre d'ici la !
BY samsam
ca va pas etre facile a faire mais tiens ton sr!!! accroche toi attends avant de repondre.

et n'oublies pas reponse neutre a ce message ne te devoile pas trop!
BY ben86
Je crois en tout cas qu'elle attend une réponse. Son statut de facebook: aimerais une réponse mais ne peut pas l'exiger. Je crois que ça me concerne...
BY ben86
J'aurais pu mettre plein de truc romantique en statut de facebook. Du style aimerais qu'elle revienne ou qq chose comme ça mais je m'emballe !
Je ne pense pas que je vais mettre la même chose car je ne sais pas si sa réflexion imposait une réponse. Enfin si mais je ne sais plus...

En tout cas je ne sais pas ce que vous en pensez mais elle me montre que je lui manque...
Dois je rester évasif tout de même dans mon sms ?

Merci

Ps: samsam je crois que tu vas garder ta main ce soir lol
BY camille
ne vas pas cassé l'effet kisscool du SR avec une frase romantik! Ne mets rien du tout , c'est encore le mieux je crois;
restes en à répondre bref et gentil au message (toujours DEMAIN)
et oui reste evasif, juste , tu NE CRAINS ABSOLUMENT RIEN
BY ben86
Je sais qu'il ne faut pas interpréter facebook mais bon elle a l'air d'attendre ma réponse avec impatience... pourvu qu'elle ne me prenne pas pour son ami...
BY loute
attends un petit peu et envois le sms si tu en as envie.
tu sais c'est pas en aussi peu de temps qu'elle va pouvoir créer un lien amical...je pense vraiment que ca va aller 8-)
BY samsam
ne rentre pas dans le jeu des statut facebook ou autre...

attends demain avant d'envoyer un message et reste evasif ne rentre pas dans les details tes etats d'ames etc etc
BY ben86
je vais attendre la fin de soirée ou demain matin. Pouvez vous m'envoyer par MP le type de message que vous composeriez ?

Merci bcp pour vos messages
BY ben86
message envoyé hier soir 22h45 soit 8h après son message : record !!!!!!!
pas de réponse et je ne sais pas si je dois en attendre une. Aujourd'hui 9ème jour de SR...
BY samsam
coucou ben
tu peux etre fier de toi!!
ne doutes pas et ne craque pas ton record de sr9 jours!!
elle te donnera des nouvelles
BY ben86
message tout simple : ça va bien merci.@+

Soft, neutre, poli... j'espère qu'elle va rester sur sa faim...

Maintenant pour la réponse je ne suis pas si optimiste...
BY samsam
je pense qu'elle est rester sur sa faim.
ton message est parfait tu reste evasif pas de details..
Maintenant c'est l'attente.. rrrr...
sois FORT
:D
BY ben86
Quelqu'un de mon entourage vient de me dire qu'elle n'aurait pas du tout écrit ça. Un message plutôt du style : ça pourrait aller mieux. En attente de la conclusion de tes réflexions... @+

Qu'en pensez-vous?
Re :)

Bah disons que c'est bien ton message, ça m'a l'air assez provocateur d'ailleurs, genre "j'ai pas envie de te parler" loooool c bien fait pr elle, mais comme dit ça ne l'encourage pas à te donner les réponses que tu attend.

Par contre elle va peut-être réagir car ton message est assez clair, détaché et bref, donc de quoi la faire réfléchir!!

A mon avis d'ici quelques jours elle va te relancer, car c'est à elle de venir pour t'expliquer, et pas pour faire comme si de rien était. Elle est un peu neuneu quand même. T'attends qu'elle se décide et elle vient comme une fleur :"salut ça va?" "BEN JATTEND DES REPOnSES MERDE ALORS "lol (ça c moi à ta place) DOnc elle est GONFLE. Ton message est parfait, il lui montre que t'es pas à ses pieds en train d'attendre (même si t'attend mais ça elle a pas besoin de le savoir après tout)

A elle d'assumer, elle t'a dit qu'elle réfléchirait et te dirai plus tard, elle doit tenir sa parole. TU ne lui dois rien, laisse la venir.

T.
BY ben86
le pb c'est que je ne sais pas si elle va me répondre...

Ce que je ne veux pas c'est qu'elle croit que je m'en suis remis et qu'elle se barre avec cet autre type...
que tu t'en ai remis ou pas ça n'est pas la question, tu veux pas qu'elle revienne par pitié quand même? :geek:

Plus on est indépendant plus on est attirant, pour moi le problème c'est qu'elle s'est engagée à réfléchir et à te tenir au courant et qu'elle ne le fait pas pour l'instant.

Mais en aucun cas tu dois te montrer dans une position d'attente, elle sait ce qu'elle t'a dit, elle sait ce qu'elle doit faire
BY ben86
10è jour aujourd'hui.... je dois avouer que ça commence à me titiller de lui envoyer un message mais bon ce serait con de craquer maintenant...

C'est chiant de se poser trop de questions...
BY ben86
J'ai l'impression d'attendre un message qui ne viendra jamais !!

et puis plein de questions auxquelles je n'ai pas de réponse et que je ne préférerais pas me poser :

Est-ce qu'elle est avec ce type ??

Sinon nouveau rebondissement. Nos parents respectifs se sont appelés (enfin ses parents ont appelé les miens). Apparemment ils sont un peu "retournés". Ils ont dis que je pouvais passer quand je voulais. Mon ex a du leur dire que je ne donnais plus de nouvelles et apparemment elle est agressive avec eux...

De nouveau un peu perdu car ça fait parti des interdits d'aller les voir pour l'instant pourtant j'aimerais leur parler car je ne savais pas la dernière fois que je leur ai parlé que ce serait peut être la dernière...
BY samsam
normal que tu te poses des questions on a tendances a psychoter kan on est en sr.
Pour ses parents je te conseille d'aller les voir plus tard tu es encore fragile et tu pourrais te devoiler et montrer ta peine de craquer. Tu pourra tjs les voir quand tu te sentira mieux