Basiquement, les conseils de 1er secours post rupture:
-se forcer a manger au moins une fois par jour (si ton corps est faible, ton cerveau ne suivra pas, et tu as besoin de l'avoir clair, ton cerveau, en ce moment). Donc on s'en fout que ca soit équilibré, sain, tu manges ce qui te fait plaisir (je faisais les courses au jour le jour, j'achetais juste ce qui me faisait envie sur le moment).
-si l'envie d'envoyer un sms est trop forte, tu l'envoies a une amie proche (consentante), en général, ca calme la pulsion et l'amie en question peut mettre le coup de pied aux fesses salvateur.
-pour les crises d'angoisse, si elles sont trop violentes, un petit anxiolytique prescrit par ton médecin a faible dose peut servir de béquille, sinon, un "caffé bianco" au coucher: eau chaude+ sucre+eau de fleur d'oranger ou eau d'amande (en supermarché), ca apaise.
-la musique classique a un vrai pouvoir relaxant (j'écoutais l'avé maria pour dormir, radical et réconfortant)
Ceci étant dit, vois le verre a moitié plein: tu n'as plus rien a quoi te raccrocher et c'est angoissant, mais en même temps, si tu imagines le champ des possibles qui vient de s'ouvrir a toi....cette langue que tu rêvais d'apprendre, ce pays ou tu voulais vivre même quelques mois, cette formation qui te faisait de l'oeil.....
Et aussi, le site OVS pour les sorties amicales et culturelles (ou pas

)...j'y ait rencontré de très chouettes personnes qui sont restées des amis, et l'avantage, c'est qu'il ne connaissent pas ton histoire, tu es moins tentée d'en parler, donc ca te permet de penser a autre chose (parce que ca ne viendrait a l'idée de personne de raconter son désespoir a de parfait inconnus avec qui tu vas au english quizz au pub irlandais le dimanche soir

)....
Courage a toi, l'avenir est moins sombre que tu ne l'envisages pour le moment!