Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Sand_ra2
Bonjour à tous,

J'étais avec un garçon pendant 2 ans, avec qui s'est fini depuis maintenant 8 mois.

On passait tout notre temps ensemble, on s'aimait mais ça a été fini à cause de la jalousie...

On s'est reparlé plusieurs fois, il me disait qu'il n'étais pas en couple, je lui avais même posé la question...

Et aujourd'hui je vois sur son "WhatsApp" qu'il met la photo d'un ventre d'une fille rond et qu'il écrit "déjà 3 mois et 1 semaine, ça commence à bien se voir"

Le choc, il m'a menti et le pire de tout il a mis une fille enceinte à peine 5 mois après notre rupture lui qui me disait qu'il mettrait du temps pour m'oublier, qu'il ne saurait pas se remettre en couple mtn, etc.

Et de plus, cette fille, il la connue il y a 5 mois aussi car il m'avait parlé brièvement d'elle , disant qu'elle lui avait fait des avances mais qu'il l'avait repoussée, etc.

Que dois-je penser de tout ça ??

J'attends vos avis svp, car je suis totalement choquée et bouleversée! :(
BY admin

Salut Sand_ra2!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Bonsoir,
A partir du moment où vous n'êtes plus en couple, il a le droit de faire ce qu'il veut, mettre les filles enceintes, devenir gay, se planter une plume dans le trouffion ou courir tout nu dehors quand il fait -10°...bref cela NE TE REGARDE PLUS :)
Les blablabla post ruptures etc etc ben c'est du vent donc il ne faut pas en tenir compte...

Et oui, la vie est cruelle, enfin c'est la vie, quoi ...
Moralité, occupe toi de toi et avance sur ton chemin maintenant qu'il est dégagé :)
BY marilou92
Franchement j'imagine le choc... Les ex ont parfois besoin de garder "sous le coude" d'où le fait qu'il t'ait menti sur le fait qu'il avait une nouvelle relation...
Il n'y a malheureusement rien d'autre à faire que de te protéger et de couper TOUS contacts (bloque facebook, whats app ou autre) et n'essaye pas d'imaginer ce qu'il fait...
BY Sand_ra2
J'ai surtout un choc qu'il ait su si facilement et si vite me remplacer, qu'il mette une fille enceinte seulement 5 mois après notre rupture et surtout qu'elle ait été enceinte alors qu'ils venaient de se connaitre...
Chère sandra
Ton témoignage me fait froid dans le dos
Je ne sais que te dire tant je redoute la même chose
Il ma quitte pour elle alors que nous avions ces projets la et que c'était en cours j'étais enfin prête
2 mois et demi de rupture bientôt je ne réalise toujours pas que j'ai perdu l homme de ma vie que jamais je ne le retrouverai il qu'il va faire sa vie (nos projets) avec une autre
C'est atroce j'ai 28 ans je me sens vieille au bout de ma vie :(

Je ne sais que te conseiller :(
BY Kakahuet
Bonjour
Et si le phénomène inverse s'était produit ?
Imagines que tu sois tombée amoureuse d'un gars après avoir largué ton ex et que tu sois enceinte de ce gars là ?
tu crois que ce n'est pas plausible ?
Alors je comprends la souffrance due à ce qu'on considère comme un échec de vie.
Mais il faut aller au delà sachant que tu ne pourras pas faire machine arrière.
un fois que ton égo sera apaisé, tu verras que tu prendras les choses différemment !
Bon courage quand même
BY Sand_ra2
Kakahuet a écrit :Bonjour
Et si le phénomène inverse s'était produit ?
Imagines que tu sois tombée amoureuse d'un gars après avoir largué ton ex et que tu sois enceinte de ce gars là ?
tu crois que ce n'est pas plausible ?
Alors je comprends la souffrance due à ce qu'on considère comme un échec de vie.
Mais il faut aller au delà sachant que tu ne pourras pas faire machine arrière.
un fois que ton égo sera apaisé, tu verras que tu prendras les choses différemment !
Bon courage quand même

Cela est plausible mais rare... Un enfant ce n'est pas rien, et faire un enfant à quelqu'un qu'on ne connait pas ou vraiment à peine, cela est rare !
BY Kakahuet
rare, je n'irai pas jusque là, immature certainement, ou accident de parcours aussi .
Et puis d'ailleurs c'est bien ce qui est arrivé à ton ex, non ?
BY Sand_ra2
Venus777 a écrit :Chère sandra
Ton témoignage me fait froid dans le dos
Je ne sais que te dire tant je redoute la même chose
Il ma quitte pour elle alors que nous avions ces projets la et que c'était en cours j'étais enfin prête
2 mois et demi de rupture bientôt je ne réalise toujours pas que j'ai perdu l homme de ma vie que jamais je ne le retrouverai il qu'il va faire sa vie (nos projets) avec une autre
C'est atroce j'ai 28 ans je me sens vieille au bout de ma vie :(

Je ne sais que te conseiller :(
Enfin quelqu'un qui comprend ma souffrance sur ce forum :(

Je pense que nous ne pouvons rien faire, et que dans mon cas, avoir mis une fille enceinte alors qu'il ne la connaissait pas ou vraiment à peine, reste à se poser des questions.

Ai-je vraiment comptée pour lui? :( Car pour avoir faire ce qu'il a fait, cela reste perplexe...

Quant à ton cas, rien n'est encore réalisé dans leurs projets, donc tu verras dans l'avenir s'il va vraiment les réaliser...

Et moi, je n'ai que 19 ans...
BY Sand_ra2
Kakahuet a écrit :rare, je n'irai pas jusque là, immature certainement, ou accident de parcours aussi .
Et puis d'ailleurs c'est bien ce qui est arrivé à ton ex, non ?
Oui.

Accident de parcours, il réagirait autrement je pense, car là, il a vraiment l'air heureux de bientôt être papa.

Immature, tout à fait, sachant qu'il ne travaille pas donc aucun revenus qui lui rentre, toujours aux études, vit loin de cette fille, bref. Cela reste son problème, il réalisera plus tard je pense.
Tu es jeune mais tu en souffres pas moins
Moi aussi je me dis que nos 6 ans n'ont pas compte et tant que je ressasse tout ça je n avance pas
Je rêvé de lui toutes les nuits soit avec elle soit avec moi et on est encore ensemble :(
Tous les matins je me réveille en larmes ....
Bref tu est jeune il fait peut être une connerie
Penses a toi :)
BY Sand_ra2
Venus777 a écrit :Tu es jeune mais tu en souffres pas moins
Moi aussi je me dis que nos 6 ans n'ont pas compte et tant que je ressasse tout ça je n avance pas
Je rêvé de lui toutes les nuits soit avec elle soit avec moi et on est encore ensemble :(
Tous les matins je me réveille en larmes ....
Bref tu est jeune il fait peut être une connerie
Penses a toi :)
Je ne comprends pas son acte d'avoir mis une fille enceinte alors qu'il ne la connait pas ou vraiment à peine, en plus il est toujours aux études , pas de travail (donc aucun revenu), la fille habite assez loin de chez lui, bref, cela est bizarre ...

Je pense qu'il faut qu'on pense vraiment à nous, et qu'on avance et essayer de les oublier, mais c'est vraiment dur, moi après 8 mois je n'y arrive toujours pas... :|