Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY rapahel
Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus rien faire pour reconquérir mon ex! Le sr à fait sa job et je m'en sort détaché quant à mon ex. Je suis de nouveau heureux, je me concentre sur ma spiritualité,je mange mieux,je suis plus sociable,etc,etc. Je passe à autre chose!

sincèrement je crois que la méthode JMRE ne sert qu'à passer à autre chose. Et c'est une très bonne méthode pour le faire!tout les articles,les vidéos et le forum m'ont beaucoup aidé! mais pas à récupérer mon ex, seulement à passer à d'autre chose et à évoluer en tant que personne. Je suis enfin libéré du poids de mon ex ,je me sens plus légers et plus confiant!

Ces deux articles sont à lire obligatoirement ! si il m'ont ouvert les yeux ils le feront peut-être pour vous aussi :
http://www.le-blog-du-potentiel-humain. ... la-chance/
http://www.le-blog-du-potentiel-humain. ... ttraction/

Après avoir lu ces blogs, vous comprendrez que la meilleur technique pour récupérer son ex ,est en fait de ne plus rien faire en ce sens! Il faut faire confiance à la vie,il faut arrêter de toujours pensez au résultat final,et se concentrer sur le présent! Une autre chose importante que j'ai retenu, c'est que la vie nous donne toujours ce que nous voulons,mais seulement lorsque nous n'en voulons plus! vous avez surement dû entendre des phrases telles que : quand on ne cherche pas,on trouve ; c'est quand on n'attend plus notre ex qu'elle/il revient.

Alors je suis persuadé que pour reconquérir son ex il faut tout d'abord passer à autre chose tout en travaillant sur soi,ensuite faire confiance à la vie,car elle fini toujours par nous amener ce que nous avons besoin de vivre!

Et après si l'envie vous prend de contacter votre ex, (s'il ne l'a pas déjà fait) ce sera en toute bonne foi sans arrières pensées(ou presque ;) ) vous serez réellement détendue en sa présence et vous ne pourrez pas être déçu peu importe comment cela se passe!

EN résumé ,travaillez sur vous,vivez le moment présent,arrêter de penser au résultat final,faite confiance à la vie! :)

Salut rapahel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tout à fait d'accord avec ton article ;)

J'ajouterai de plus, qu'une rupture n'est jamais totalement négative. Bien sûr on perd l'être aimé mais, de toute façon on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer, et toutes ces tentatives de reconquêtes ne fonctionnent pas à chaque fois....et quand elles fonctionne combien de temps cela dure t il ..?!
Une rupture est arrivée parce qu'une des deux personnes du couples s'est mise à moins s'investir, et moins aimer. C'est comme ça. Les deux ont des tords, avec le temps on se laisse aller et on donne moins de petites attentions... J'en ai fait les frais avec mon ex et aujourd'hui, chaque jours je me fais la promesse de toujours rendre mon homme heureux (nouveau compagnon depuis 7 mois) et que je ferai tout pour être la femme parfaite, le jour ou il me quittera, je n'aurai aucun regrets ;)

La rupture nous fait nous remettre en question, corriger toutes les erreurs que l'on a faites pour ne pas les répeter avec la/les suivantes... (oui car comme chaque personne est différente, on fait pas mal de bourdes avant de comprendre comment fonctionne l'être humain ^^)

Mais si je puis me permettre, je voudrais simplement dire à toutes les ames en peines, que même si vous tenez de tout votre coeur à une personne, la suivante vous l'aimerez encore plus... Parce qu'avec le temps on apprend, à savoir qui nous correspond ou non, on est plus méfiant, on construit des relations plus solides, on grandit tout simplement...

Courage à tous!! :)
Ca fait plaisir ! c'est fou comme ca m'a amené plus de point positif que de négatif cette rupture! Je peux me dire sans hésiter, cette rupture était plus que nécéssaire et c'était une bonne chose :) cela fait seuleument 3 jour que j'ai abdiqué et que je suis les lois de l'attraction et je me sens tellement mieux! c'est miraculeux cette loi de l'Attraction ahah! 2 jour après avoir commencer à faire des exercices je recois un texto( tres positif ) de mon ex qui ne me parlait plus depuis près de 2 mois ! sérieusement aller faire des recherche et regarder plein de video sur la loi de l'Attraction! prenez des notes et faites les exercices que vous trouverez dans vos recherches!
Swan a écrit :Quelle belle reflexion.

J'AI pas encore ce que tu as partager, mais je vais le faire de ce pas.

MAis ca porte a reflechir.
Merci de ne pas déterrer des posts vieux de 3 ans....
rapahel a écrit :
Alors je suis persuadé que pour reconquérir son ex il faut tout d'abord passer à autre chose tout en travaillant sur soi,ensuite faire confiance à la vie,car elle fini toujours par nous amener ce que nous avons besoin de vivre!

Et après si l'envie vous prend de contacter votre ex, (s'il ne l'a pas déjà fait) ce sera en toute bonne foi sans arrières pensées(ou presque ;) ) vous serez réellement détendue en sa présence et vous ne pourrez pas être déçu peu importe comment cela se passe!

EN résumé ,travaillez sur vous,vivez le moment présent,arrêter de penser au résultat final,faite confiance à la vie! :)
d'accord presque sur tout, sauf que je ne suis pas sur que la solution pour retrouver son ex, si c'est vraiment ce que l'on désire, soit de ne rien faire du tout vis à vis d'elle, de ne pas la contacter et d'attendre qu'elle revienne.
C'est une vision très simpliste. Je pense que d'aller la chercher, après s’être reconstruit, est la solution si on l'aime vraiment et qu'on pense que c'est la bonne personne.
on ne peut pas s'effacer la mémoire, sauf dans Men In Black, donc revoir son ex sans arrières pensées, c'est impossible, sauf 5 ou 10ans après la rupture.
Elieza78 a écrit :Merci de ne pas déterrer des posts vieux de 3 ans....
Faudra -t- il le mettre en caractère 26 pts gras et surligné ? ..mystère ... mais en attendant j'avertis (car déjà prévenu) et je locke