Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,

Mon ex est un homme vierge nous sommes très amoureux , nous avons pu surmonter tt les problèmes de distance et nous attendons impatiemment de se voir finalement apres 6mois d'attente. sauf que la semaine dernière g t tellement occuppee et j'ai eu un très grand problème que je ne repondais plus au tel pendant 5 jours.en rentrant chez moi je verifie et je trouve plein de message et un appel .le dernier etait : tu m'a plus que déçu .c'est pas la peine de m'écrire de nouveau.tu te detache je comprends.p.s : je serais la le mois prochain . j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te rendera heureuse.au revoir.

J'ai flippe j'ai envoyé 3 messages aucune réponse :ss

Sachant que les vierges ne reviennent jamais sur leurs decisions pensez que je n'ai plus aucune chance ???

Je narrive toujours pas a le croire :((((

Salut lionna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je doute qu"il repondera après mon dernier message : je suis profondément decue, jai jamais ete aussi vraie avec quelqu'un et ca tu le sais pertinement ppas besoin de me justifier la dessus.je tenais vraiment a toi.tu as choisit de mettre un terme a notre histoire du jour au lendemain mais je respecterais.tu peux ignorer ce message aussi car ce serait le dernier . j'espère que tu trouveras quelqu'un qui tr comblera.adieu
tu lui as répondu alors que tu étais encore dans la colère
il ne doit plus savoir quoi faire

moi, je lui enverrais un message alors pour lui faire comprendre que ma porte ne lui est pas totalement fermé
il faut parfois mettre son égo de côté quand on tient vraiment à l'autre

pose-toi la question : que veux-tu vraiment ?

mon ex a rompu du jour au lendemain, dur dur pour moi aussi en ce moment !
Je veux qu'il revienne je peux attendre mais je ne ferais pas le premier pas car j'ai expliqué mais aucune reponse
Pense tu qu'il me contactera quand il sera la sachant bien qu'on attendait que ca tt les deux :( ?

Qu'est ce qui sait passé avec le tien ?
tu t'es expliquée, mais tu lui as quand même fermé la porte

est-ce que vous avez un fort caractère tous les deux ?
votre histoire a l'air d'être assez passionnelle, non ?

avec mon ami, on avait fait des projets, je devais demander ma mutation pour le rejoindre
et j'avais tellement besoin d'être rassurée, j'avais tellement peur de quitter ma région, mes enfants, mes amis,....
je doutais trop de notre avenir
que lui a pris peur, qu'il m'a quittée par peur d'avoir trop de responsabilités
en plus c'est un écorché vif, très sensible et hyper susceptible

alors il m'a dit qu'il avait tout essayé pour me rendre heureuse, mais qu'il n'en avait plus la force
Tu as applique le silence radio ? Ca crée le manque généralement

Dans mon cas oui nous avons tous les deux un fort fort caractère c'est pour ca que j'ai pas accepté le fait qu'il m'a meme pas repondu après lui avoir expliqué c'est tres radical tu penses pas ?
j'ai envoyé un mail pour lui dire que je tenais à lui, que je voulais faire ma vie avec lui, etc....
mais je comprenais son besoin de solitude

la balle est dans son camp
donc de ma part, c'est silence radio total !

oui, je pense que tu es assez radicale
faut dire que le mien l'a été aussi, à me planter là pour une broutille !
il l'a déjà fait une fois, et m'a demandé de lui pardonner trois jours après
donc comme il a un certain égo, de m'avoir refait le même coup, pour lui, ce n'est pas très simple de revenir, c'est pour cela que j'ai laissé ma porte ouverte
Quand je disais radical c t par rapport a sa décision lol je me suis mal exprimé dsl

J'ai commencé mon silence radio hier j'espère que ca le fera réfléchir un peu :((( car on avait une complicité exceptionnelle ca nous etonnaient tt les jours malgres les prises de tête a cause de la distance.

Ce qui me fait peur c sa phrase " c pas la peine de m écrire de nouveau.au revoir " :sss et je comprend pas le "p.s: je serais la en novembre " est ce qu'il voulait me dire ranpis pour toi je serais la mais tu me veras pas ???

Il est deja revenu une fois après 15 jours mais c'était pas la même situation
Quand je disais radical c t par rapport a sa décision lol je me suis mal exprimé dsl

J'ai commencé mon silence radio hier j'espère que ca le fera réfléchir un peu :((( car on avait une complicité exceptionnelle ca nous etonnaient tt les jours malgres les prises de tête a cause de la distance.

Ce qui me fait peur c sa phrase " c pas la peine de m écrire de nouveau.au revoir " :sss et je comprend pas le "p.s: je serais la en novembre " est ce qu'il voulait me dire ranpis pour toi je serais la mais tu me veras pas ???

Il est deja revenu une fois après 15 jours mais c'était pas la même situation
oui essaie le SR !
tiens le coup et bon courage !

sur le coup de la colère, on peut écrire n'importe quoi
le mien, quand il est parti, je lui ai dit qu'il pouvait garder toutes mes affaires et que je ne voulais plus de nouvelles !!!!
n'importe quoi !
Il ma recontacter : C'est pas moi qui choisie de mettre un thermes. J'ai compris le message que tu m'avais envoyé et je le respect. Ta réaction est logique, et avec mon taff la vie privée n'est pas facile ... J'en suis très triste car je passe a côté de quelque chose d'unique avec toi. Je vais venir dans quelques semaines maintenant si tu veux on pourra quand même ce voir un soir. Je ne peu pas me dire que je ne te reverrais jamais. C'est pas possible ... Ça serait trop facile ;)

Tu en penses quoi :) ?
Bonsoir

Bon d'abord je suis soulagé car au vu du titre, j'ai eu peur qu'il s'agisse d'un accident physique de sa part (et plutôt mal placé ^^)... je suis rassuré ouf !

Ensuite, c'est quoi ces manières de mettre tous les gens dans le même panier? ^^
Ce n'est pas parce que tu es de tel signe que tu as tel caractère, sinon il n'y aurait que 12 types de caractères au monde et ça serait d'une tristesse.... !!!

M'enfin, tu sais qu'il va passer dans quelques semaines donc tu pourras voir en direct avec lui (mais rassures moi, vous vous êtes déjà rencontré, j'espère?)

Je finirai quand même sur une légère mise en garde parce que bon, s'il te fait un coin-coin comme ça pour si peu, ben ça promet pour la suite... ! si tu veux on te garde une place au chaud ?