Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY IamSad
Voilà je vais être brève,
- Il y a trois ans je le rencontre - coup de foudre (pour moi) on couche ensemble
- relation passionnelle il tient à moi et me respecte
- beaucoup trop de sexe
- il ne s'engage pas
- il y a deux mois jours pour jours le quitte (nous ne somme ni en bon ni en mauvais terme)

Aujourd’hui je vais un peu mieux, j'ai découvert ce site, et j'avoue qu'il m'a aidé, j'ai compris certaine choses.
Cela dit je suis sur qu'il ne reviendra jamais car je l'ai effrayé en lui disant "je suis amoureuse de toi" et il n'a jamais répondu c'était donc il y a deux mois.
Maintenant je suis obsédé par son anniversaire qui est dans 3 mois. Pourquoi son anniversaire ? Car c'est la seule excuse légitime que j'ai trouvée pour l'appeler. J'aurai donc fais 5 mois de SR et j'espère que d'ici le jour J j'irai beaucoup mieux.

Je ne sais plus si je veux le reconquérir ou si je veux juste qu'il sache que j'ai tourné la page et que je vais bien - par vengeance peut être.

Je ne sais plus ce que je ressens, de l'amour de la haine.. Je ne sais plus.

Tout le monde dis "quand tu t'y attendra le moins il reviendra" - Comment faire lorsque du matin au soir il est dans ma tête et dans mon cœur.

C'est un homme froid, autoritaire. Et parfois il y a des moment très fugace assez rare ou il baisse la garde. Avec le temps je l'aie appris cet homme, je sais que je peux le tenir par le sexe... Mais surtout par la curiosité, si je lui résiste si je le fuis, il me suit. Une fois qu'il m'a il repart.

C'est épuisant, je suis fatiguée.
BY admin

Salut IamSad!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Essaie plutot dans 2 mois pour abréger cette attente du jour d'anniv. Pour Noel, tu l'appelles pour un joyeux Noel.

Comme tu dis, c'est épuisant tout ça, trouver le prétexte de les recontacter et pour n'avoir rien que de l'ignorance par la suite...

Courage à toi, à nous tous d'ailleurs...
BY IamSad
En faite, on ne fête pas Noël (musulman), donc pas de champs d'action si ce n'est pour son anniversaire fin janvier.

Merci de m'avoir répondu Sandradine6 merci beaucoup
BY IamSad
Merci layana34 d'avoir lu et répondu. J'insiste sur le fait que c'est un homme très froid très autoritaire qui ne veut pas entendre parler de sentiments.
Tu sais, au moment je t'écris sa, je me souviens de tellement de choses. Une fois j'avais fais un SR d'un mois et il était revenu tout seul.
Aujourd'hui sa fait deux mois et pas de nouvelles à cause de ce que j'ai dis "je crois que je suis amoureuse de toi".
Et aussi layana34 je crois que je n'aurai jamais le courage de lui tout ça en face, je crois même que je n'en ai pas envie. Je ne veux plus jamais me sentir comme une merde face à lui, je veux etre forte, tu me comprend ? L'appeler pour son anniversaire, c'est une bonne idée ?
oui je comprend mais il tombera amoureux un jour avec mon ex au debut de la relation cetait pareil sauf qu'au final à faire l'indiferente il est tomber amoureux j'ai souffert pendant 1ans qu"il vienne que le soir et qu"on partager que du sexe! mais je l'est eu, silence radio ne regle pas tout.

si ta peur de lui dire en face essaye de le recroiser et parle lui comme si rien n'etait sont annif c'est loin il risque meme pas de te répondre ça te fera du mal pour tant d'attente! récupère le et fait la fille forte
Je l'aimer on s'entender bien il yavais pas de raison que ça marche pas alors un jour je lui est dit que je le quitterai car je mérité mieux , il ma dit qu'il était bien avec moi mais voulai pas s'engager!

Je suis parti SR pendant 3 semaine je suis revenu vers lui, c'est moi qui décider quand on ce voyai ect.

Il à réaliser qu'il tenais à moi, il ma présenter à ca famille (musulmane) aussi.
Mais j'ai découvert sont vrai visage en vivant avec lui ça na pas marcher depuis SR de ca part si tu peu lire mon histoire que j'ai posté dans la meme rubrique que toi!
BY IamSad
Bonne question, en faite j'ai toujours qu'au fond il pouvait être le meilleur des hommes, bizarre non?
Au début on était TRES proche des textos toute la journée, il y aussi toujours eu le sexe aussi.
Mais bref j'essayais d'apprendre à le connaitre et un jour il m'a dis que le meilleur cado d'anniv qu'on lui ai fait c'était un simple t-shirt. Du coup moi qui adore les anniversaire j'ai pris sa à coeur j'ai voulu le toucher et je lui ai offet 3 maillot de footbaal (celui de son joueur préféré mort donc très chèr et le même encore avec son nom dessus) il était très touché)
Une fois il a pleuré dans mes bras, c'est à ce moment la que j'ai su que je pourrai tout faire pour lui.

A coté de sa, il n'était jamais doux avec moi, j'avais de mots doux de marques d'affection. J'ai commencé à devenir dingues, plus j'étais amoureuse plus j'étais dingue...
Donc tu vois je suis perdu
lol oui comme moi mais je penser qu'il était pas affectueux car il ne m'aimer pas encore mais encore maintenant il ne l'est pas! Ya des hommes comme ça.
Alors je te comprend mais ca veux rien dire suis ton instinc.
Si il a un bon fond il te le fera découvrir pour ça faut que tu lache pas l'affaire, sil reste indifferent c'est qu'il est pas prés avec toi ni une autre.
Appelle le
BY IamSad
non justement ce côté dur jouera en ma faveur, je sais que :
- toute les filles ont peur de lui a cause de ce coté
- il m'espionne sur facebook (et j'en profite bien depuis deux mois pour lui montrer que j'ai une vie super fun)
- et surtout il adore ma personnalité je le fait toujours rire, lorsque je lui parle il est toujours détendue t receptifs

donc non Layana je veux vraiment attendre, et pourquoi pas lui envoyer un msg pour le nouvel an ?
si il te repond pas bloque le de facebook il poura plus regarder ta page il va ce poser des questions, et puis il te faudra tourné la page meme si c'est dure on à parfois pas le choix
BY IamSad
Aujourd'hui cela fait 2 mois jour pour jour que je suis en SR
Merci encore layana34 pour tes réponses, pour ton soutien,
Y a t-il d'autres personnes qui ont un avis à me donner svp ?
Je me sens tellement vide sans lui..