Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Skwizi
SKWIZI IS BACK!

après 2mois d'absence sur le site, il est temps de faire un bilan.

j'ai eu une relation platonique avec une fille pendant un mois on va dire, j'ai même commencé à avoir des sentiments pour elle, mais sans "tomber amoureux"

j'ai fais une grosse periode de SR, et un évenement à fait qu'elle a du reprendre contact,
et j'ai réinstauré un dialogue par la suite, elle m'a même invité à une fête,
résultat, je l'aime encore...
elle avait une robe magnifique.. très séduisante..
mais elle ne l'avait pas mise pour moi,
nous somme allé en boite avec des amis à elle,
qui étaient très tactiles avec elle... j'avais tellement mal au ventre..
j'ai fais de mon mieux pour cacher ma frustration et mes sentiments pour elle
(j'ai surement completement foiré car j'ai eu un commentaire d'un de ses amis que je connaissais pas me disant que les "contacts" entre elle et son pote étaient d'amitier)
je dois la revoir dans la semaine normalment
j'ai tenté de lui parler par sms aujourdhui mais j'ai eu du mal à maintenir le dialogue
la conversation s'est arrétée sur sa non-réponse..

donc voilà!
je deprime.
j'étais persuadé de maitriser parfaitement mon comportement, mais la revoir m'a complétement chamboulé, je l'aime... et je veux la retrouver..
mais c'est loooooooin d'être facile

comment m'y prendre? j'ai peur de lui faire peur en "revenant" dans sa vie
j'aimerais reprendre une reconquete, mais je sais pas quoi faire ni comment

si quelqu'un a une idée?
Modifié en dernier par Skwizi le 10 nov. 2013, 16:50, modifié 1 fois.
BY admin

Salut Skwizi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
si quelqu'un a un avis,
comment renouer un contact avec elle et le faire durer?
en ce moment elle voit des gens qui font la fête tout le temps...
elle sort énormement,
(et mes amis ne font que me décourager... aucun n'essaye de m'aider pour réeussir ce que je veux.. c'est aussi pour ça que je demande conseil sur ce site)
Je suis dans la malheureusement dans la même situation que toi. Mon ex fait la fête sans arrêt, boit 3 soirs sur 7 (en soirée), semble heureuse, a même eu un plan cul (ça me donne envie de vomir).

Ses amis et mes amis me disent de passer à autre chose, qu'avec elle c'est terminé mais je ne peux pas.

Je n'ai pas vraiment de conseils. Juste, moi dans mon cas, je suis en Silence Radio, j'attends un signe de sa part :s
et bien.. je sais pas si elle a eu des plans cul entre temps.. comme je la connaissais non,
mais ça ne veut plus rien dire maintenant (une de ses amies enchaine les mecs et a certainement une influence sur elle...) et ça fait 7mois...
je veux pas qu'elle devienne une sal*pe... (je respecte pas les mecs qui enchainent les filles non plu)
et cette idée me rend malade... et je m'en sens responsable aussi

et je la vois demain!
je lui ai envoyé un sms pour confirmer, elle m'a dit "oui c'est bon à demain!" en gros "oui j'ai compris qu'on se voit demain pour pas te dire que je veux pas te voir, et le à demain clos la conversation pour ce soir"
BY Skwizi
un peu de news!
on recommence à ce voir un peu..
je dois lutter pour arriver à obtenir de la rencontrer

les rendez vous ce passent plutot bien, mais sans plus..

je sais qu'elle ne veut pas se mettre en couple avec qui que ce soit pour le moment,
que c'est trop compliqué et qu'elle ne veut pas

mais elle m'a aussi dit sortir touuuus les soirs sans exception malgres les études,
elle a donc l'occasion de se faire draguer... de boire trop.. etc..

elle va bientot à une soirée medecine, avec la réputation qui accompagne ces évenements..

comment faire pour ne pas tomber en friendzone?
je lui ai déjà posé des questions plus ou moins subtilement sur sa vie sentimentale,
mais elle non, pas une fois
je ne sais pas draguer, et être "moi même" n'est pas suffisant pour la faire revenir,
je dois faire mieux, en respectant son choix, mais je veux pas être son "pote"

je veux lui faire comprendre que je veux pas être un amis, mais plus.
mais qu'elle veuille toujour que l'on se voit!
BY Skwizi
c'était il y a 5ans j'ai changé, elle aussi
et je sais pas si c'est suffisant après ce que l'on a vécu
elleme connait, il faut plus que ça mais je ne sais pas quoi..
BY polychinel
si elle n'est pas intéressée le chemin est miné. Surtout si elle ne réponds même pas aux messages " la discussion s'est terminé sur sa non réponse". Dans tout les cas évite d'être envahissant et trop collant.
BY Skwizi
j'aimerais relancer le contact, et l'inviter à sortir samedi,
j'ai envoyé un sms ce soir, un "salut comment tu vas?"
pour amorcer la conversation
j'attend de voir si elle réponds..

comment arriver à "capter" son attention sans être lourd et envoyer 10 000messages?

ça fait déjà une heure, je pense pas avoir de réponse ce soir
je devrais lui demander directement le rendez vous?
BY MR H
Slt je suis pas le messi, mais je sais que ca fait du bien de voir que l'on est soutenu.
Je t'invite a regardez mon histoir (http://www.jerecuperemonex.com/forum/he ... 51-10.html) et dans reconquete :http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 39203.html
Pour ma part, elle sort aussi bcp c entre autre, pour ca quelle ma viré ^^

Bref je penser que avec le temps en ressortant aussi de mon coté ca aller passer, mais rien a fr je pense a elle du coup aprés 15 jours de SR bloker sur fb, 1 er signe je la débloque, je ne la trouve pas donc moi aussi bloquer, vré tte mes photo de FB
Je n'attend donc plus rien d'elle je lui envoi un mess quand meme histoir de..
Bref laisse la un peu entre a nouveau en SR, le celibat c'est bien mais pas eternelement au bout d'un moment tu veux avoir une epaule sur laquelle te poser.
Il faut savoir donné a ton ex sans rien attendre en retour, c'est ce que j'ai fé et on a renouer le dialogue c'est loins d'etre gagné dis moi ce que tu pence de ma reconquête je t' mis le lien plus haut
BY Skwizi
oui mais quand on se voit ça ce passe bien..
on parle bien, on prend notre temps
la semaine derniere on s'est vus pour boire un verre, on a pris 2commandes chacun, (donc ça a prit un certain temps)
et on a arrêté le rendez-vous quand je lui ai proposé, à un moment elle a mit sa main sur la mienne pour me dire qu'elle avait froid (ça m'a surpris), donc elle devait pas être mal à l'aise non plus! (je me fais pas de film)

je lui ai proposé de ce revoir, elle m'a dit qu'elle avait une soirée vendredi, mais rien de prévu le samedi,
c'est pas une invitation d'accord...mais ce n'est pas un rejet non plus!

et je n'arrive pas à lacher l'affaire...
BY polychinel
...

Bon alors,nous on te dit ce qu'il en est, on te dit la vérité pour que tu ouvres les yeux et sache quel est le meilleur choix a faire pour toi afin que tu évites de souffrir' T'aurais encore une chance avec elle on serait tous unanimes en te disat : Oui ta une chance continue! Garde courage. Mais on voit tous que la fille en a marre et ne t'aimes plus!

Donc si tu ne veux pas lâcher l'affaire et que tu veux continuer a croire ce que tu as envie de croire, pourquoi es tu venu demander conseil ici??
BY Skwizi
je prefere essayer et me planter plutot que d'abandonner et regretter.
ouvrir les yeux d'accord, je suis pas stupide non plus je vois bien comment ça ce passe,
c'est difficile de raconter mon histoire en quelques lignes,
et quand j'écris c'est que ça va mal, (sinon je ne viendrais pas sur ce site! ^^)
forcement je parle des points négatifs

je me moque que mon désir de la retrouver soit irrationnel ou même pathétique,
je sais ce que je veux
et j'ai bien compris que ce sera difficile à supporter
mais laisser tomber parce que ça n'avance pas?
quand j'aurai vraiment tout essayé peut être que je changerai d'avis, mais ce n'est pas encore le cas

j'ai essayé de sortir avec d'autres filles, pour "oublier"
tout ce que j'ai réeussis à faire c'est rendre malheureuse une fille,
elle est amoureuse mais pas moi.. et je lui ai dit.

le conseil "c'est mort ne fais plus rien"
ça ne va pas m'apporter grand chose
on se voit une fois par semaine depuis 1mois,
j'ai dansé avec elle, on est allés voir une exposition, un restaurant entre amis (un truc à fêter et bar après), un bar en ville que tous les deux, elle a toujours accepté, et a déplacé un rendez vous pour me voir

je n'arrive pas à l'oublier en restant loin d'elle, mais j'ai confiance en moi, je sais que je plais, je ne sais pas draguer mais déjà à plusieures reprises j'ai "séduis" certaines filles, sans rien faire de particulier
et c'est aussi ce qui lui avait plus la premiere fois,
je ne m'écraserai plus comme une mer*de si ça ne marche pas
mais elle mérite que j'essaye

je ne suis pas envahissant, je lui ai envoyé un seul message cette semaine,
on ne peut pas vraiment appeller ça SR, mais un sms en 4jours je trouve que c'est raisonable,
surtout en ayant parlé de se revoir dans la semaine
j'avais demandé à une amie commune si elle avait un probleme en ce moment, (mon ex>>elle s'était plainte de mal dormir à cause de certains "soucis" ) je lui ai demandé si c'était ma faute, et elle m'a dit que au contraire elle était contente qu'on se reparle de nouveau

j'écoute les conseils qu'on me donne, mais ce sont des conseils justement
des avis exterieurs sur des brides d'histoire
je ne pense pas à tout retranscrire ici,
mais plutot quand ça ce passe mal, je me dit qu'en parlant que des mauvais cotés,
les réponses que vous pourriez me donner seront adaptés à la pire situation possible,
et donc à celle que je dois me preparer, en esperant que ce soit mieux

c'est très mal barré d'accord,
mais c'est à moi de faire en sorte que ça change, avec le travail sur moi même que j'effectue,
et les conseils dont j'ai besoin c'est de pouvoir le faire sans interférer dans sa vie et son bien être

c'est pourquoi je demandais si je devais la recontacter pour ce weekend, ou laisser passer cette semaine
trouver un juste milieu pour faire en sorte de la voir, sans la bombarder de messages
Mon ami tu sembles avoir la tete dans le guidon....
Mon avis est le même que les autres laisse tomber... Ou alors si tu veux absolument la reconquérir laisse passer du temps. Ne t es tu pas dis qu elle acceptait peut être aussi vos "RDV" pour ne pas te faire souffrir encore plus?
Honnetement mon histoire a moi était je pense bien mieux embarquer que la tienne car elle aussi était demandeuse mais pas prête a se réengager. J ai dit ok alors dans ce cas la on coupe. Ça lui a fait un choc, elle a bcp pleure mais je lui ai dit que c était la seule solution si on voulais bien se retrouver. Tes pseudos SR ne servent a rien... Soit tu vois vraiment une réelle ouverture et alors foncé, soit c est mort et prend du recul avec le SR.
Bon courage