Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Depuis l'apparition de iOS7, mon ex m'a bloquée sur son iPhone. Après mes messages textes de 4 km de long, il n'avait pas trop le choix. :oops: De mon coté, ça rend mon SR plus facile. À quoi bon craquer si il ne verra jamais mon message ou mon appel manqué.

Que pensez vous de cette fonction sur iOS7? Risque-t-elle de gâcher des futures reconquêtes? Dans tous les cas, j'ai appris ma léçon: laissez vos ex tranquilles car ils peuvent facilement vous zapper grâce aux nouvelles technologies!

Bisous!

Salut loucitrons!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je savais même pas qu'on pouvait bloquer des numéros avec iPhone
Saleté de nouvelles technologies !!!!
Je sais même pas s'il la fait mais ça ne m étonnerait pas !! Pourtant j'ai arrêté les contacts depuis bien longtemps .... Dernier sms de sa part le 7 octobre
Moi je lui ai demande des nouvelles (pb de santé) et aucune réponse
Je ne tenterais pas de vérifier c'est a lui de me contacter
Et puis j'ai toujours les mails au pire et puis il a encore des affaires a moi
C'est que de la déci mais il faudra bien que je récupère tout ça
Pourquoi s encombrerait il de souvenirs de ce genre alors qu'il ne veut plus de moi dans sa vie !!?

Bref attention a ne pas les harceler et a mort les nouvelles technologies
Et la liberté individuelle ?
S'il a envie de te bloquer (et à en lire tous tes posts, j'ai bien l'impression qu'il a raison de le faire) il en a parfaitement le droit ...
la technologie n'y est pour rien, s'il le fait c'est qu'il a envie (voire besoin) de le faire.

Tu l'as dit il ne veut plus de toi dans sa vie alors basta !

@loucitrons : franchement c'est quoi cette question alakon ? réfléchi un peu et essaie de raisonner, je pense que ce sera plus productif
Que tu ais le phone à la dernière mode ou un vieux tracassin, c'est pareil, si ton ex ne veut plus te contacter, il ne le fera pas !! point !
iOS7 est en effet la dernière mise à jour d'apple et en effet elle permet désormais de bloquer des numéros, chose que l'on ne pouvait en aucun cas faire avant....
Mais sur tout les autres téléphone il est possible de le faire depuis bien longtemps!!!

Pour te répondre, si ton ex te bloque bah c'est mort point et ce n'est en aucun cas à cause de la fonction bloquer de son téléphone, cela te permet juste de t'en apercevoir plus tôt!
Oh please! J'ai laissé mon ex UNE FOIS (et je suis un monstre pour ça) parce que j'en avais marre qu'il me laisse et qu'il revienne. Il a rampé pour que je revienne à lui. Il m'a écrit la plus belle lettre d'amour que j'ai cru.

Il m'a dit qu'il allait être là peu importe les circonstances. Je suis revenue vers lui. Je l'aime.

Quand les circonstances ont été une maladie grave, qui ont fait que je ne pouvais plus lui donner l'attention qu'il méritait en tant qu'amour de ma vie, il m'a trompée et quittée pour une autre de façon hyper ambigüe, style "je te garde sous le coude," avec un tas d'explications bidon et ambigus. .

C'est sur que j'ai viré un peu folle avec les SMS (aucune supplications et injures, juste des explications). La seule supplication que je lui ai fait c'est de faire la rupture correctement...séparation des affaires, me dire en personne que c'est fini. Ça m'a pris 5 mois pour avoir un "C'est fini." et c'était via Facebook après avoir fait un méga interdit (contacté la next). Avant ça, il continuait à jouer avec moi et mes sentiments. Cruel! Surtout dans l'état que j'étais. À ce jour, il refuse de me donner mes affaires laissées chez lui.

Et je n'aurais jamais viré folle si la rupture aurait été claire dès le premier jour et peut-être qu'on serait amis aujourd'hui, et peut-être que je ne me serais pas humiliée autant.

Je trouve que c'est tellement important de BIEN rompre avec quelqu'un qu'on a aimé et qui nous a aimé, et le faire de manière digne et respectueuse.

Mon ex a été un connard, un salaud (mais c'est lui que j'aime). Il m'a bloqué soir parce que j'étais harcelante (je voulais mes affaires, je voulais des explications, je voulais un 'c'est fini,' je voulais lui expliquer les symptômes de ma maladie), soit parce que c'est un lâche qui fuit quand la vie devient compliquée. Soit il ne m'aime plus.

De toute façon, c'est un lâche.
agentorange a écrit :Salut

C'est une redoutable connerie de penser que le blocage va empêcher les reconquêtes. S'il te bloque c'est que tu le saoules.
Tu aurais continué à la saouler et donc ... .
Moi je dirai que c'est salvateur pour tout le monde

++

Tu as raison. C'est salvateur pour moi. Je n'ai plus envie de le contacter depuis qu'il m'a bloquée et d'une certaine manière, je me sens libre. Cela faisait 10 ans qu'on se fréquentait. Il ne cessait de me laisser. Parfois de manière catégorique. Parfois de manière ambigue. Et à chaque fois, il revenait, s'excusait etc. et je le reprenais.

Peut-être qu'inconsciemment, je voulais qu'il me bloque, je voulais tuer son amour pour moi en agissant ainsi. Je n'ai jamais agit ainsi durant aucune de mes ruptures...je ne sais pas si c'est "moi" qui agissait ainsi ou le "moi malade après des sessions de radiothérapie et des médicaments" ou le "moi qui voulait inconsciemment le repousser pour toujours." Seul le temps le dira.

Donc oui, le bloquage est salvateur pour moi en ce moment. Je sens que ma vie m'appartient enfin et que je n'ai pas à redouter un autre retour inattendu de sa part. Mais on ne sait jamais avec lui. J'espère de tout mon coeur que ce bloquage signifie qu'il assume enfin la rupture, ou qu'il assume enfin une vraie rupture entre nous.