Bonjour, je me permets d'intervenir parce qu'il y a une question qui m'interpelle... franchement à quoi tu t'accroches ? parce que là, je ne vois pas du tout.
Si c'est à "je le regretterai peut être un jour" je préfères te dire que tu te fais des films en technicolor.C'est la phrase type (comme "on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait") pour que l'autre nous liasse tranquille en lui laissant l'illusion que quelque chose pourra se passer...
Bref, honnêtement tu fais ta vie comme tu veux, mais je ne vois aucune dignité pour toi dans tes propos ou tes actes ...as tu 15 ans pour aller lui dire que t'as un PQ en espérant qu'il réagisse?
Faudrait peut être atterrir de ton nuage doré... ton histoire est MORTE et rien ne pourra recommencer tant que tu auras cet état d'esprit ...
Et arrêtes de lui trouver des excuses genre "il aime pas le tél" alors je l'appelle, tu prends tout le monde pour des jambons

... car si vraiment il avait des sentiments forts pour toi, il le ferait !!
M'enfin c'est toi qui voit la suite à donner... si ça t'amuse d'être un bouche trou (au sens premier du terme) libre à toi !