Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY TeKiLa_FrAiZ
bon voilà ce soir je viens de briser mon SR ... en lui envoyant un sms pour lui demander ce qu'il faisait ce soir ... il m'a répondu : TV, j'lui ai demandé quel programme il a dit qu'il savait pas ... je lui ai dit que j'en avait marre de mes cartons et lui souhaite bonne nuit .. et pas de réponse ......... GRRR je suis idiote !!!!!!!!!!!!!!!!
BY admin

Salut TeKiLa_FrAiZ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY TeKiLa_FrAiZ
Et là je viens de lui demander s'il voulait me voir pour qu'on boive un verre ensemble 2 x plus idiote ................. x'D ( enfin s'il me répond à ce message je vérai bien ce que je ferai ) pfff !
BY Kirakuni
Bah c'est bien triste parce que vu sa façon de répondre il avait pas l'air d'avoir envie de discuter ni plus ;)
BY Rambo
Moi j'ai pour mon dire que tant q'à briser le SR aussi bien offrir un verre lol !
BY TeKiLa_FrAiZ
mdr bon j'ai un peu rectifié le tire mais conneries pour conneries autant aller jusqu'au bout ........ !! donc, il m'a clairement dit qu'il ne voulait pas me voir pour aller boire un verre ... puis j'lui ai demandé s'il envisageait qu'on se voit pour autre chose ... il a dit pas ce soir ... je lui ai donc demandé oui mais pas forcément ce soir mais une autre fois monsieur continue à s 'en foutre royalement ( car d 'après ce que je comprend il ne me veux qu'en plan cul .. ) et là il me dit je sais pas .... au final je lui ai dit que j'avais rencontrer quelqu'un d 'autre et que si je lui avait demandé c'était pour etre sur qu'il ne voulait plus me voir ... et là il me sort : tant mieux pour toi . ( bref au moins ça met les choses au clair ... ) et puis diront nous que ce quelqu'un d 'autre existe plus ou moins loooooooool enfin voilà j'suis contente pour moi c 'était aussi une façon de lui dire que j' voulais plus qu'il me prenne pour son PQ ... j'suis trop morte de rire !!!!!!!!!
BY TeKiLa_FrAiZ
bah en fait entre temps j'ai effectivement eu quelqu'un mais là pour le coup vraiment un PC .. bref au final ça fait mal en même temps qu'il s 'en foute royalement ... mais j' me dit essayer autrement ... et comme beaucoup de ses amis à lui me connaissent je sais que ça va marronner un de ces 4 ! :p
BY Kirakuni
Ah oui donc t'essayes de l'atteindre en ayant un plan cul et que ça se sache c'est ça?
BY TeKiLa_FrAiZ
En gros oui ....... et on a déjà eu une discussion sur mon plan cul avec des amis en commun ... ils savent que j'en ai eu un y 'a peu .. donc je sais pas ... j'me dit que peut être sil le sait au final ça changera la donne ?.. oui enfin je reve certainement ...
BY Kirakuni
Soit ça le rend jaloux, soit ça le dégoûte. Mais bon c'est pas trop crédible moi je trouve parce que bon tu lui dis ça après qu'il t'ais refoulé. Donc ça sent un peu la "vengeance" de lui dire un truc pareil. Et un mec c'est pas con, t'es allée toi-même vers lui, tu lui cours encore après. Moi je pense que tu fais ça pour rien en plus comme tu le dis il te montre qu'il s'en fout. Au pire fais ça vraiment pour toi et pas pour l'atteindre lui.
BY TeKiLa_FrAiZ
De toute manière je voulais qu'il arrête de me prendre pour son plan cul ... et le fait qu'il sache que je suis célibataire au final il me l'aurait redemandé un jour ou l'autre .. quand on était ensemble il était jaloux .. mais bon tu as raison il s 'en fou certainement et il doit se dire que j'suis trop conne , mais rien qu'il sache que j'ai plus envie de lui bah ça me soulage ... qu'il n'a plus de " pouvoir " sur moi ...!!! mais s'il s'en fou royalement tant pis .. cela me prouvera qu'il n'était vraiment pas fait pour moi et qu'on ne m'y reprendra plus de courir après un ex ...
BY Kirakuni
Dis pas ça parce que je suis sûr que si ça lui prenait l'envie de jouer il arriverait encore à se prouver que tu as envie de lui. En plus c'est faux t'as toujours envie de lui. Et lui aussi doit le savoir.
BY TeKiLa_FrAiZ
NON NON NON, je ne veux plus craquer ... pas comme je le fais actuellement .... et puis un jour l'envie de lui passera forcément !!! je veux qu'il me traite autrement ... :) :)
BY TeKiLa_FrAiZ
OUI !!!!!!!!!! qu'il monte à mon balcon tel un Roméo .. il me fasse une déclaration de ouf, et qu'il m'emène sur son cheval blanc ......... XD
BY TeKiLa_FrAiZ
mdr ... encore heureux ... oui bon là j'en demande trop ! j'aimerai qu'il le regrette tout simplement comme il me l'a dit quand il m'a quitté ... peut etre je le regretterai mais bon... j'ai quand même peur que ce soit définitif pour en revenir au sérieux !
BY Kirakuni
Bah au moins c'est déjà ça si il t'as déjà dis qu'il regrettait, c'est pas tant un goujat :D Peut-être que le temps lui permettra de te voir autrement.
BY TeKiLa_FrAiZ
non ce que je veux dire c 'est quand il m'a quitté il m'a dit que peut etre il le regretterai un jour .. le problème c 'est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il pense réellement de tout ça il n'en parle pas ne se confie pas ... donc comment savoir ce qu'il veut ? ...
BY Kirakuni
La plupart des mecs ne se dévoilent pas trop tu sais :/ Si il veut autre chose de toi je pense qu'il sera apte à te le faire comprendre. Il sait où te trouver. Il peut en faire lui aussi des efforts si il te veut vraiment. En tout cas ça ne sert à rien de le bousculer pour ça, pour l'instant il a pas l'air de vouloir plus qu'un plan cul.
BY TeKiLa_FrAiZ
non je sais bien qu'il faut pas le bousculer ... c'est certain qu'il ne me veut qu'en plan cul pour l'instant, et pour éviter de se faire trop de mal il vaut mieux tout arrêter ... là je vais refaire SR strict .. et je vais en profiter pour appeler mon petit pc histoire d'oublier un peu toutes ces conneries !! un pc entre 2 cartons ça fera pas de mal et ca donnera du courage .. car je déménage très bientot hihihihi
BY mademoiselle
Salut

Hé bha ... tu ferais mieux de cultiver ta fiérté ... Parce que la ça fait vraiment carpette.
Je suis désolé d'être aussi dure, mais à ses yeux je suis certaine que c'est l'effet que tu lui fais.

Tu lui envoi un message bateau, il te réponds comme ci il en avait rien à foutre, toi tu le sent mais tu en rajoute une couche en te ridiculisant encore plus en lui proposant un verre ... Il dit non, mais une porte reste ouverte pour un coup de zizi ... comme si t'étais une chose quoi en résumé.

Non mais tu as conscience de la tristesse de la situation ?
Tu ne te respectes pas et il ne te respectes pas à l'heure d'aujourdhui.
Alors si tu veux que ça change, reprends de l'estime pour toi même, respectes toi merde, personne ne devais traiter une autre personne de la sorte, surtout si vous avez vécu une histoire d'amour ... enfin je ne connais pas ton histoire mais si c'est le cas c'est encore plus lamentable.

Ne lui donnes plus de news, et arrête avec tes sms et tes propositions pouraves.
Lui dire que tu as un autre plan cul, au jour d'aujourdhui le gars n'en à rien à foutre et n'est pas idiot, il se doute bien que tu lui sors ça pour le faire réagir, et évidemment il ne réagit pas ...
S'il à une once de sentiments amoureux pour toi, la seule chose qui le fera réagir c'est de voir qu'il n'a plus aucune emprise sur toi, que tu es prête à être heureuse avec quelqu'un et que tu apparaisse à ses yeux comme une femme de grande valeur ... Crois tu vraiment que se voir juste pour tirer un coup soit pour un homme symbole d'une relation avec une femme qui à une grande valeur ? Et avec qui ont à envie d'être et de vivre une histoire d'amour ... faut pas déconner, c'est justement tout l'inverse qu'il faut faire.

Arrête de te saboter, met toi en SR et essaye d'avoir des relations un peu plus saines ...
Et s'il te contacte parce qu'il à envie de se vider les ... refuse.

Ca m'hallucine de lire de telles choses, je suis vraiment peiné pour toi, l'amour n'inclue pas nécessairement la soumission et la dépendance, ces deux notions n'ont même rien à vori avec l'amour , sain ... Et la tu me fais vraiment penser à ce style de nana qui accepte tout et n'importe quoi, ça n'est pas anodin et 'est signe d'un très fort manque de confiance en soi, d'une estime de soi basse ... c'est vraiment dommage.
Fais toi violence, tu mérites mieux que d'être considérer de la sorte ...
BY TeKiLa_FrAiZ
Je sais Mademoiselle ... mais ce qui est difficile pour moi c'est de couper les ponts de plus avoir de nouvelles car le connaissant si je fais pas le premier pas pour avoir de ses news il ne le fera pas ... :(
c'était une courte histoire mais assez intense comme à tout début de relation quoi ... j'ai mis mon histoire dans la bonne section ... c'est bisarre c 'est la première fois que je veux récupérer un ex ! je me rend bien compte au fil du temps qu'il a joué avec moi mais que veux tu ... :(
BY Kakahuet
Bonjour, je me permets d'intervenir parce qu'il y a une question qui m'interpelle... franchement à quoi tu t'accroches ? parce que là, je ne vois pas du tout.
Si c'est à "je le regretterai peut être un jour" je préfères te dire que tu te fais des films en technicolor.C'est la phrase type (comme "on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait") pour que l'autre nous liasse tranquille en lui laissant l'illusion que quelque chose pourra se passer...

Bref, honnêtement tu fais ta vie comme tu veux, mais je ne vois aucune dignité pour toi dans tes propos ou tes actes ...as tu 15 ans pour aller lui dire que t'as un PQ en espérant qu'il réagisse?
Faudrait peut être atterrir de ton nuage doré... ton histoire est MORTE et rien ne pourra recommencer tant que tu auras cet état d'esprit ...
Et arrêtes de lui trouver des excuses genre "il aime pas le tél" alors je l'appelle, tu prends tout le monde pour des jambons :) ... car si vraiment il avait des sentiments forts pour toi, il le ferait !!
M'enfin c'est toi qui voit la suite à donner... si ça t'amuse d'être un bouche trou (au sens premier du terme) libre à toi !
BY Elieza
Kakahuet a écrit :Bonjour, je me permets d'intervenir parce qu'il y a une question qui m'interpelle... franchement à quoi tu t'accroches ? parce que là, je ne vois pas du tout.
Si c'est à "je le regretterai peut être un jour" je préfères te dire que tu te fais des films en technicolor.C'est la phrase type (comme "on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait") pour que l'autre nous liasse tranquille en lui laissant l'illusion que quelque chose pourra se passer...

Bref, honnêtement tu fais ta vie comme tu veux, mais je ne vois aucune dignité pour toi dans tes propos ou tes actes ...as tu 15 ans pour aller lui dire que t'as un PQ en espérant qu'il réagisse?
Faudrait peut être atterrir de ton nuage doré... ton histoire est MORTE et rien ne pourra recommencer tant que tu auras cet état d'esprit ...
Et arrêtes de lui trouver des excuses genre "il aime pas le tél" alors je l'appelle, tu prends tout le monde pour des jambons :) ... car si vraiment il avait des sentiments forts pour toi, il le ferait !!
M'enfin c'est toi qui voit la suite à donner... si ça t'amuse d'être un bouche trou (au sens premier du terme) libre à toi !
Je m’apprêtais a réagir sur le post, mais au final, tout ce qui est au dessus est juste nickel.

Et franchement, que ça soit dur de couper les ponts, certes, je peux l'entendre, mais ça devrait être encore plus dure de voir qu'il te considère a peine mieux qu'un trou....que la relation ait été "belle" (enfin ca c'est ton point de vue, parce que c'est pas franchement ce que ca transpire de son coté), c'est très bien, essaie donc de lui laisser cette image plutôt que celle d'une fille en manque de b*** prête a tout pour garder un pseudo contact.

Allez, respect de soi même et dignité...
BY TeKiLa_FrAiZ
Bein en fait ce que j'ai fait hier soir m'a permis d'évoluer mentalement .. et non je n'ai malheureusement pas 15 ans lol ... je concois qu'il se fou de moi, qu'il n'en n'a rien à faire maintenant je le sais et je suis fière de moi de lui avoir dit ce que j'ai dit au final je n'attend plus rien de lui.. et ça m'a fait du bien de vous lire !!!!!! je considère effectivement cette relation étant morte !!! je vous dis merci mille fois de m'avoir " aider " en vous lisant !! j'me sens libérée vraiment !!
BY TeKiLa_FrAiZ
Hier soir Monsieur est venu au bar en dessous de chez moi ... il a dit à nos amis communs : je suis sur que c 'est pas vrai qu'elle a rencontré quelqu'un ... cela lui ferait il poser des questions ... ?! monsieur pense t-il que je ne peux rencontrer personne d'autre que je suis toujours à fond sur lui? .. ah lala les hommes ... :) cela le ferait il cogiter ?
BY Elieza
TeKiLa_FrAiZ a écrit :Hier soir Monsieur est venu au bar en dessous de chez moi ... il a dit à nos amis communs : je suis sur que c 'est pas vrai qu'elle a rencontré quelqu'un ... cela lui ferait il poser des questions ... ?! monsieur pense t-il que je ne peux rencontrer personne d'autre que je suis toujours à fond sur lui? .. ah lala les hommes ... :) cela le ferait il cogiter ?

Mais on s'en fout franchement qu'il cogite....il te voit comme un steack, et toi tu t'en contentes....et il ne pense pas que tu es toujours a fond, il le SAIT.
Punaise, réagis là....
BY TeKiLa_FrAiZ
Je réagis !!!! ça va faire 15 jours qu'on ne s'est pas vus !! et franchement ça fait du bien !! mais bon je sais qu'il ne changera pas pour le moment .. surtout que nos amis communs ne se gènent pas pour lui dire que genre je fantasme sur lui ... il va vraiment falloir faire un gros breack avec ces amis communs je pense que c'est la meilleure des solutions ..