Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sandie06
Je voudrais savoir qui a utilisé la lettre miracle pour faire revenir son ex amoureux et si cela a eu des répercussions positives ? :roll:
BY admin

Salut sandie06!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sandie06
En faite , je vis une relation compliquée depuis quelques mois entre rupture et reprise entrecoupé de sms et d'appel téléphonique de sa part . On se relance mutuellement. ..jusqu'au jour où cela faisait 5 jours que l'on se revoyait et que tout ce passait bien . Petit sms sympa , gentil , petit coup de téléphone et un soir que l'on decide de se voir , il m' envoit sur les roses . Je n'ai rien compris et n'ai pas d'explications . Il ne veut pas dire s'il a encore des sentiments , ne veut pas dire qu'il ne m'aime plus mais me dit que l'on verra plus tard faut laisser le temps faire . Moi , je suis anéantie ne comprends plus rien , je deviens folle je travaille au même endroit du coup je me suis mis en arrêt car je ne supportais plus de le voir sans pouvoir me jeter dans ses bras . Je n'es plus d'appétit et me reproche mon etat . Je ne sais plus comment faire .
BY sandie06
Et j'entame un sr depuis jeudi et voudrais savoir si quelqu'un a déjà ecrit cette lettre miracle et si cela a fonctionné ? Merci de vos reponses ...... :'(
BY Gina13
Ça y est j ai trouvé ton post ... Effectivement il y'a des similitudes.
Moi lors de la separation il m a dit " je peux pas te demander de m attendre mais ne te met pas en tête que c'est fini.
Peur de nous faire du mal? Aller voir si la pelouse est plus verte ailleurs? Tout ce que je craint c est qu une fois qu on en aura bien bavé et qu on aura tourné la page ils pointerons peut être le bout de leurs nez . Ou pas ...
BY sandie06
C'est ça que j'aimerais savoir aussi ..moi il m'a dit qu'il fallait que j'arrête de me faire souffrir . Et qu'il fallait que j'avance et me trouve des occupations pour m'occuper et penser a autre chose . Il demande à mes collègues de travail si je vais bien ? J'ai du mal à suivre...
BY Kakahuet
Bonjour
la lettre miracle n'a de miraculeux que le nom...
Si elle existait réellement tout le monde serait en couple et heureux non ?
Au mieux cette lettre pourra t'aider à évacuer sur papier les sentiments que tu as .
Par rapport aux réactions qu'il a eu...bah demandes toi si on fait ça à quelqu'un qu'on aime ....
BY sandie06
Bonjour Kakahuet
Tu connais cette fameuse lettre qui a été conçu pour faire revenir ton ex .... sur le site recuperersonex ??
BY sandie06
Je voulais juste te déposer un petit mot pour te dire que je suis totalement en accord avec la décision que l'on se sépare.
Je voulais aussi te faire savoir à quel point je regrette de t'avoir giflé et d'avoir mêlé ta maman à tout ça .Je m'excuse pour toutes ces mauvaises paroles qui ont dépassé mes pensées .
Je n'ai que de bonnes nouvelles ces derniers temps ! Je vis de drôle de moment. ..j'adorais te le faire partager ....mais dans l'avenir.
Toi et moi avons besoin d'espace pour le moment.
S.

Quand pensez vous ? Quelles répercussions cela peut il y avoir ?
BY Gina13
Pkoi l'as tu gifle si c pas indiscret ? Et a quel point t'y as impliqué sa maman ?
Moi je n étais pas vraiment pour la lettre magique, il aurait compris que c'etait pas moi.
J'ai préféré lui écrire une courte lettre qui disait en gros qu il n avait pas a culpabiliser pour mon fils, qu il faisait ce qu il jugeait être bon pour sa vie, que j allai bien , que j avançais petit a petit. Elle n est pas plus magique que celle recommandée mais c'était dans le but de pouvoir avancer moi avec ou sans lui, un souci dont je voulais me débarrassé ...
Quand je l ai vu il ma dit des choses genre j étais a tel endroit, pkoi j avais désactiver mon fb ( j avai bloquer son profil le jour ou il est parti puis supprimé mon compte y'a 15 jours) il sait tous ça par différente connaissance en commun. Mais je peux pas me raccroché a ces petits trucs pour retrouver espoir c est trop peu
BY sandie06
Je l'ai giflé pour avoir était désobligeant envers ma fille et j'appele souvent sa mère a chaque dispute croyant qu'elle allait me soutenir ! Maladresse de ma part .....c'est son fiston tout de même .
BY sandie06
Bonjout a tous
Je suis en SR depuis 6 et toujours pas de nouvelles , j'en meurt .
C'est horrible d'attendre comme ça , j'ai l'impressionque rien ne se passera .
Combien de temps vous avez attendu pour le premier petit signe . Merci de me repondre
BY Kakahuet
sandie06 a écrit :Bonjour Kakahuet
Tu connais cette fameuse lettre qui a été conçu pour faire revenir ton ex .... sur le site recuperersonex ??
bah oui je connais la lettre et pour moi (mais ce n'est qu'un avis personnel) elle ne sert pas à grand chose, il n'y a aucun "miracle " la dedans, juste un peu de bon sens.
En fait, je crois que c'est une évidence à un moment lorsqu'on n'a plus de contact avec l'ex de vouloir coucher par écrit ce qu'on voudrait dire...Malheureusement les écrits déjà formatés ne sont pas nécessairement valables pour tout le monde.
Si tu as une lettre à faire, ce n'est pas un CV déjà fait, c'est avec tes propres mots que tu dois la faire...
Pour ce qui est de ta lettre, bah c'est toi qui l'assume, moi je n'aurais pas été autant dans l'excuse , tu t'aplatis un peu et ça sent la "carpette" à plein nez (mais ce n'est que mon avis).

De plus, selon ce qu'il s'est passé, s'il y a eu conflit entre lui et ta fille, il aurait mieux valu avoir une explication en tête à tête mais bon ce qui est fait est fait... et très mauvaise idée d'avoir appelé la mère...
BY sandie06
Bonsoir
Des explications on n'en a eu pleins et il avait avoué ses tords et ses erreurs .
Il m'avait d'ailleurs dit qu'il ferait de son mieux ainsi que des concessions. Je suis proche
de sa maman on s' entend bien mais c'est vrai que je n'aurai peut être pas du lui raconter certaines choses .
Il est toujours très content de me voir mais nos disputent nous ont éloigné. Il m'a dit que l'on verrai cela plus
tard car on a besoin de recul . Cela faisait 1 semaine que je faisais silence radio et je lui ai envoyé un sms pour
savoir comment il va ? Il m'a répondu immédiatement " ben moi ça va et toi ? " .....je lui ai dit que moi aussi et que
je reprennais le boulot demain . Il m'a juste dit " ah ok " ... et j'en suis restée là !
Que penser ??
BY sandie06
Je voudrai quand même savoir , je vois et lit tout les messages sur le
blog et apparemment personnes n'arrivent a reconquerir son ex ...je n'ai
pas lu de belle fin d'histoire ou je suis passée a côté . Racontez nous
alors si votre histoire d'amour s' est réalisé grace a cette méthode ...
J'espère bientôt vous lire.
BY Elieza
Les seuls happy ends que tu trouveras ici....ce sont par des gens qui ont laché l'affaire, voire tourné la page, se sont reconstruits...et parfois l'ex est revenu...mais même ceux dont l'ex n'est pas revenu et qui ont compris que le SR c'est pour soi, ont déja tout gagné...
BY sandie06
Ça serait justement génial qu'il nous raconte leurs belles histoires ...
Et nous faire ouvrir un peu plus les yeux ou nous donnez leurs astuces pour la reconquete de leur ex .
Au plaisir de vous lire
BY sandie06
Je reviens vers vous car je ne comprends pas mon ex qui demande a ma collègue
de travail si je vais bien ? ...et oui on travaille au même endroit ! Et c'est tres compliqué , il me
croise et me demande si je vais bien et papote 2 secondes pour le travail... je lui ai envoyé un sms
pour lui demander si çà lui dirait de boire un verre un jour ensemble ? Il m'a répondu " ben on verra ?" ..
Qu'est ce que cela veut dire pour vous et quoi repondre a cela ????
BY sandie06
Aidez moi a comprendre s' il vous plaît ?
Et que repondrez vous a cette reponse ...je suis perdue
BY Kakahuet
Ben s'il te demande si tu vas bien, ça veut dire qu'il demande si tu vas bien...
Moi ça m'arrive de le demander à des collègues à la pause café ...

S'il te dit "on verra" ben ça veut dire "on verra"... je vois pas qu'est ce que tu essaies de décrypter là dedans... peut être qu'il ne voulait pas te faire de mal en te disant "bah surement pas" parce qu'il doit voir que tu es encore tellement aux taquets....

Essaie donc de lâcher prise sur ça sinon tu vas psychoter pour au final, pas grand chose.... sinon de te faire vraiment du mal.
BY sandie06
Bonsoir kakahuet
Merci de ta réponse , tu as sûrement raison mais je crois toujours qu'il faut lire entre les lignes ... :(
Et je pense qu'il aurait été assez franc pour me dire non ...
BY Elieza
Kakahuet a écrit :Ben s'il te demande si tu vas bien, ça veut dire qu'il demande si tu vas bien...
Moi ça m'arrive de le demander à des collègues à la pause café ...

S'il te dit "on verra" ben ça veut dire "on verra"... je vois pas qu'est ce que tu essaies de décrypter là dedans... peut être qu'il ne voulait pas te faire de mal en te disant "bah surement pas" parce qu'il doit voir que tu es encore tellement aux taquets....

Essaie donc de lâcher prise sur ça sinon tu vas psychoter pour au final, pas grand chose.... sinon de te faire vraiment du mal.
:-1
BY sandie06
Bonjour , hier après midi il m'a envoyé un message pour me dire qu'il espérait que je passe un bon week - end. Que dois je faire ? Répondre ou pas ? Je ne sais plus quoi faire si je ne réponds pas il ne m'enverra plus de message et si je réponds est ce juste pour le reconforter ? Dès qu'il ne me voit plus au travail il m'envoie des sms ou demande aux autres de mes nouvelles . Aidez moi ...
BY sandie06
coucou , un petit signe aujourd'hui pour dire qu'il me suit partout au boulot , espionne avec qui je parle et pose des questions . Je suis assez surprise de ce comportement ? En ce moment je suis en panne de voiture et lui ai demandé si il pouvait m'amener à un RDV que j'avais ce matin ! Il a été ok de suite alors que pour lui c'est trés dur de se lever le matin ( RDV à 8h30) ...je ne l'ai pas forcé et lui ai dit que s'il ne pouvait pas je me débrouillerai autrement . Non non je t'y améne pas de soucis !!!  ce matin il vient me chercher et me dépose et m'attend ....aprés on a été moi un café alors qu'il voulait aller se reposer , et avons papoter et rigoler comme avant . Je lui ai dit qu'il rentre vite pour se reposer mais à voulu regarder ma voiture pour voir qu'elle était le probléme et c'est proposé de s'en occuper . On s'est dit au revoir et m'a fait 3 bises .. 2 sur les joues et 1 sur la bouche ? j'ai été trés surprise et n'ai pas su comment me comporter ! c'est bête non ? on s'est recroisé au travail et l'ai remercié pour son service de ce matin ..... on verra bien , je ne veux pas me donner d'espoir et le laisse faire . S'il veut revenir vers moi il le fera de son plein grés ! Mais je reste quand même trés stupéfaite de son bisou .....