- 13 avr. 2009, 20:06
bonjour! voila ca fait un mois que je ne suis plus avec mon copain (quand j'ai eu mes explications en face il m'a dit que ce n'etait pas vraiment fini mais qu'il avait besoin de distance, ca je ne sais pas si c'est vrai mais je suis bien perdue) . Depuis le debut je suis heureusement tombée sur ce site qui ma permis de ne commettre presque aucun interdits. Je l'ai très rarement appelé (3-4 fois seulement), et je l'ai croisé dans notre café en commun 3 fois (la j'essayais de me la jouer distante, mais a chaque fois il m'interpellait pour parler). La derniere fois, il y a donc une semaine je lui ai annoncé que je partais en vacances, (je raconte un peu le deroulement de la soirée dans mon autre post mais je vais le reraconter en résumé), il me demandait si j'avais un copain, lui m'a dit qu'il avait trouvé quelqu'un mais qu'il ne voulait pas rester avec "ça" (pour moi c'est un pur mensonge), il m'a demandé si j'allais bien draguer laba, il me parlait de facon assez proche (il chuchottait a mon oreille, me touchait le bras etc),il m'a dit qu'il avait tenté de me parler sur msn mais n'y arrive pas(debutant en informatique). bref je suis completement perdue, heureusement le SR n'est pas un gros probleme pour moi meme si je me demande a chaque instant ce qu'il fait, ou il est, ce qu'il ressent vraiment pour moi. A votre place qu'est ce que vous feriez ? (il m'a promis qu'il me dirais quand il aura pris une decision pour nous 2, mais c'est le genre de gars assez lache donc je ne sais pas s'il le fera vraiment et un jour je n'en pourrai plus d'attendre),en soirée je continue de le provoquer un peu (sachant que ca marche un peu des fois) ou je le repousse completement? s'il me parle sur msn je repond ou pas ? comment je peux faire pour etre fixée pour nous 2? JE SUIS PERDUUUUE, et j'ai vraiment besoin d'en parler avec des gens qui sont dans la meme situation que moi (mes amies ne pourraient pas trop me comprendre je pense) !