- 21 oct. 2013, 06:04
Bonjour,
je vous raconte mon histoire.
Je suis mariée et nous avons 13ans de vie commune et une petite fille de 5 ans.
cela fait presque 2mois que nous sommes séparé.
Au début il m'avais demandé de faire une pause, qui s'est fini en séparation, car il m'avait annonçé qu'il avait une relation depuis 1an et demi maintenant.
Je l'ai bien pris, je lui ai souhaitez d'être heureux avec sa nouvelle destinée et lui ai demandé que si il voulait nous divorcions et m'a dit non, de continuer la pause parce que peut-être que cette flamme qui s'est éteinte devrait se rallumer un jour car il avait vu le changement que j'avais fait avec cette pause.
J'ai pris beaucoup de recul et compris son mal être.
J'avais decider de faire le SR. Mais le SR se casse tout le temps car nous sommes obligé de nous contacter pour notre fille.
A notre dernière discussion je lui ai fait part de mes sentiments, qu'il sera et resteras toujours mon mari, malgré tout et que je ferais tout pour qu'il soit heureux.
Je ne sais pas quoi pensé, dois'je continuer à l'attendre?
Aidez moi je veux a tout prix le récupérer et j'éspère avant les fêtes....
Ai'je bien réagi???
Merci
je vous raconte mon histoire.
Je suis mariée et nous avons 13ans de vie commune et une petite fille de 5 ans.
cela fait presque 2mois que nous sommes séparé.
Au début il m'avais demandé de faire une pause, qui s'est fini en séparation, car il m'avait annonçé qu'il avait une relation depuis 1an et demi maintenant.
Je l'ai bien pris, je lui ai souhaitez d'être heureux avec sa nouvelle destinée et lui ai demandé que si il voulait nous divorcions et m'a dit non, de continuer la pause parce que peut-être que cette flamme qui s'est éteinte devrait se rallumer un jour car il avait vu le changement que j'avais fait avec cette pause.
J'ai pris beaucoup de recul et compris son mal être.
J'avais decider de faire le SR. Mais le SR se casse tout le temps car nous sommes obligé de nous contacter pour notre fille.
A notre dernière discussion je lui ai fait part de mes sentiments, qu'il sera et resteras toujours mon mari, malgré tout et que je ferais tout pour qu'il soit heureux.
Je ne sais pas quoi pensé, dois'je continuer à l'attendre?
Aidez moi je veux a tout prix le récupérer et j'éspère avant les fêtes....
Ai'je bien réagi???
Merci