Une autre forme de Happy end...
BY aie
#778334
J'étais réapparue sur le forum le 16/10 car j'étais tombée sur des messages de mon ex qui s'avéraient être une tentative pour revenir vers moi et j'étais mitigée.
Je pensais qu'il avait changé et j'allais passer -limite- sur le fait qu'il ne me fasse pas d'excuses pour le moment sur son comportement de mai (date de début de SR où il m'a brisée) et pour revenir ainsi comme une fleur.
J'étais partagée, mitigée.Il avait reconnu qu'il ne m'avait pas assez soutenue, qu'on avait pas communiqué..Mais ca s'accompagnait chez moi d'une tristesse et d'un début de dépression que je n'arrivais pas à comprendre, un retour à l'état dans lequel je me trouvais en mai. Mais dernièrement j'avais accepté le fait qu'il me manque et j'ai fait une brèche dans ma carapace pour le laisser revenir dans ma vie, du moins, envisager une reconstruction de mon couple.
Et pour se faire, je lui ai parlé de mes projets pro (auxquels ils n'adhérait pas avant et que je voyais comme tout de même la possibilité d'être autonome vis à vis de lui en cas de coup dure). Je pensais donc qu'il avait grandi..et finalement..NON.
Monsieur voulait juste un retour à l'état post rupture, bobonne à la maison.
Mais pour se faire, Monsieur a entre autre dit qu'en Mai il avait envisageait de refaire sa vie avec une autre (merci de me péter le moral connard, j'avais pas besoin d'avoir des mots sur une situation dont je me doutais) et que ca n'avait pas marché, qu'il était déçu, qu'il avait tenté de changer des trucs mais qu'il n'arrivait pas à passer outre mon bon souvenir...et que compte tu de mes choix pro, j'allais finalement finir avec une retraite avec peu d'euros et que j'allais bien regretter de ne pas avoir choisi d'avoir fait ma vie avec lui.

Et bien écoutes mon grand, vaut mieux finir, pauvre, seule que mal accompagnée par un connard qui ne vous aurait de toute façon pas soutenue, fait un gosse et fait en sorte d'avoir le gosse puisqu'il m'aurait laissée à la rue.


Voilà, alors aujourd'hui, je te dis : bonne continuation! et je ne me ferais plu avoir au jeu du "j'ai changé, tu me manques bobonne".

Bref, désolée, mais là j'en pouvais plus, c'était un coup de gueule contre cet énergumène qui était entrain de me redétruire et je vais devoir de nouveau me reconstruire. :roll:
Avatar du membre
BY admin
#1350856

Salut aie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY pepper16
#779214
bravo d'avoir résister à lui...certains sont vraiment sans scrupules kin même ! Bravo d'avoir dit non :-)
BY aie
#779346
Merci pepper16.
Mais j'avoue qu'au départ j'ai résisté et tous les gens m'ont dit soit :non fuis le soit vas y t'arrêtes pas d'en parler. Donc je me suis fragilisée en ouvrant une brèche. Donc au final c'est comme si je n'avais pas résisté..Mais il est revenu sur sa position et ne veut finalement pas de moi.
Il s'est (encore) foutu de ma gueule. Donc c'est mort. D'ailleurs j'ai du lui faire comprendre qu'il ne me cherchait pas moi, mais une nostalgie..
Bref, lui expliquer la vie. Dur.
Début de dépression mais ca va re aller mieux!!
BY Carrie007
#779349
Sincèrement, ton ex est un connard mais un connard de chez connard !!! Tu peux être fière de toi de lui avoir dit DEGAGE... Combien de personnes préfèrent être avec quelqu'un de mal intentionné plutôt que d'être seule.

Tu as vu clair, bravo...

Courage pour ta reconstruction mais tu es sur la bonne voie!
BY pepper16
#779439
courage. moi je parle avec un pote de mon ex en ce moment qui n'arrête pas de me dire : t'es encore amoureuse et blablabla" personne ne comprend que je ne veux plus en parler pfffffff
BY aie
#779450
carrie007 et pepper16.
Ce que je retiendrai comme leçon: ne pas ouvrir la brèche.Il me disait d'ailleurs que j'étais "dure, que je n'avais plus d'affection pour lui". J'aurais du persévérer dans cette voie.

Mais oui, c'est sûr aussi, qu'en plus quand ce mec te rebranche nostalgie (c'est ce qu'il fait là), c'est dur à encaisser en se disant tu n'auras plus cela (que ca te manque) et que tu dois pas y retomber en même temps. Et le mec, en face, il reste stoïque. Genre: "tu te souviens de cela, cela, c'était bien hein..".et même pas de "tu me manques ou autre"..Non le mec il te balance la nostalgie à la tronche.

Faut que je re réussisses à couper tout contact et à nettoyer la plaie qui est entrain de se remplir de pue avec sa nostalgie à la noix..

Merci de votre soutien!
BY pepper16
#780058
pffff je suis dègue, je suis en Thailande pour y vivre plusieurs mois et j'apprends hier que mon ex y vient aussi avec sa copine en janvier pour plusieurs mois :-( ne me dites pas que la Thailande c'est un grand pays, non il vient sur la même ile :-) que faire ?
BY aie
#780065
ah oui..super délicat.
va falloir faire genre: je suis super heureuse, j'ai plein d'amis et je vis bien sans toi pendant tout ce temps.. Mais il l'a fait exprès?!
BY pepper16
#780119
pfff je suis dégue, non c juste qu'on a un ami en commun ici donc....et l'instructorat de plongée coute moins cher ici, mais merde putain, je ne voulais plus le voir ni en entendre parler, je ne suis mas prête à le voir chaque jour avec sa meuf...
BY aie
#780124
va falloir être forte...
Pour ma part, je suis dégue aussi. Je m'étais dit, ok je dis à mon ex que j'ai envie de le voir.
Je le lui dit et lui aucune réaction alors qu'il me disait que je lui manquais.
J'en ai eu marre (encore) et là j'essaie d'arrêter tout contact, mais j'avoue que je me (re)sens en manque ..l'horreur. tout ca pour avoir baissé les armes..
BY aie
#781654
ayez il a réussi à me retourner la tête.
ca fait deux jours qu'on ne s'envoie plus de mails et je deviens dingue.
il me manque
alors qu'il dit "souffrir en silence", ca ne le dérange pas de ne pas m'écrire ni de projeter qu'on se voit..
ayez, les 5 mois que j'avais mis à m'en sortir sont foutus à la poubelle, je redeviens dépendante et en manque d'avoir de ses nouvelles, de le lire, de l'imaginer..
argh
BY Carrie007
#781655
Il est très fort mais en même temps c'est à toi aussi de te montrer assez forte et déterminée pour:

- ne pas lui envoyer de mail ou sms;
- ne pas l'appeler;
- ne pas répondre à ses éventuels mails et sms;
- ne pas répondre à ses appels.

"Je souffre en silence": il me fait bien rire. S'il souffre réelleme,t en silence, qu'il ferme sa gueule tout simplement.
BY brody47
#781656
Salut AIE
On a vécu la même chose à une semaine prêt, pareil 5 mois pour moi aussi.
C'est sur que revenir pour mieux partir.
Tout ce que sa fait c'est de tout faire remonté, et l'ex repart tranquilou poursuivre
sa vie.
BY aie
#781660
merci carrie007 pour ta réplique, si j'osais, je la lui retournerai!
En même temps il m'a sorti qu'il voulait qu'on construise ensemble, qu'il y avait pas eu de fille après moi et qu'il n'y avait pas un jour sans qu'il pense à moi, à nous.
Mais il est incapable de me dire: tu me manque, j'ai encore des sentiments pour toi.
il préfère soit disant souffrir dans son p*** de silence.
Il m'a dit que ce n'était pas productif pour communiquer le fait qu'on s'échange des mails (je l'ai imposé car je sais que ca aurait été pire d'entendre sa voix) et au final, il ne m'écrit plus.
il m'a grillé le cerveau.

Oui Brody47, on a le même problème...j'ai franchement espéré qu'il y aurait une concrétisation: au moins se voir pour savoir ce qu'on ressent. rien, queue dalle. il est parti pour un mois sans écrire si ca se trouve..(il m'avait écrit une fois par mois pendant 3 mois avant que je ne tombe sur ses mails et que j'y réponde connement, me croyant assez forte, me disant que j'avais tourné la page).

je retombe en dépression, ma volonté d'avancer pour ma formation actuelle est tombée à néant et je suis remplie d'une extrême fatigue..tout ca depuis que j'ai repris contact. ...fais ch***!
BY aie
#781662
j'en suis à vérifier ma boite mail toutes les 10 min pour voir s'il m'a écrit depuis hier..je deviens débile..pire qu'avant.
BY brody47
#781666
ce que je vois c que se genre de personne revienne un peu la fleur au fusil
comme si tout était passé.
Il n'on même pas la descence de rester de leur côté.
Je suis désolé pour toi, mais il ne faut pas lacher pour ta formation.
Moi j'ai un taf que j'aime pas et que j'ai parceque j'ai rejoint madamme mais j'y vais tout les jours
parce que si je laisse tombé ça sa va etre encore pire après.

Je pense qu'on mettra pas cinq mois à s'en remettre.
Courage
BY Carrie007
#781668
Aie,

Ma réplique, je te l'offre!!!

Putain! Tu étais bien partie pourtant!!! Ce mec est un MANIPULATEUR, y'a rien d'autre à ajouter. C'est un pervers car seuls les pervers savent retourner le cerveau comme le tien fait avec toi. Ils savent exactement dire ce qu'il faut au moment où il le faut.

Je vais te poser quelques questions:

- es-tu une personne plutôt empathique et tournée vers les autres?
- es(tu quelqu'un qui attire facilement les confidences et en qui on fait confiance?
- es-tu quelqu'un qu'on pourrait qualifier de "solaire"?

Si la réponse est OUI, et bien tu es la proie rêvée pour un pervers narcissique car tu possèdes les qualités qu'il voudrait absolument avoir. Et il va te mettre la main dans le cerveau pour les obtenir. Plus il va s'élever, plus tu vas t'affadir... CQFD comme dirait Elieza!!

Je parle en connaissance de cause, mon ex ex ex... en était un!!!
BY aie
#781670
@brody47: exactement. Il est revenu en terrain conquis, sans excuses pour son comportement où il m'avait achevé..Très dur pour la formation d'autant que les mois, semaines et jours comptent..

@carrie07: Oui. Je suis un peu de cela en plus d'être bêtement gentille et de croire en l'espoir, la force des sentiments.Et effectivement au bout de ces 5 mois, je retrouvais mon ancien "moi" d'avant ma relation avec lui. Je sais pas s'il est manipulateur ou bêtement con et à côté de ses pompes. Il revient en se disant qu'il a mené une réflexion profonde mais n'est même pas foutu de s'excuser, de "ramper" vu que c'est lui qui m'a largué.Je te jure, je me filerai des claques là pour me réveiller.
BY aie
#781671
NB: surtout que monsieur est encore sur les sites de rencontres..
Il m'a fait le même coup en novembre dernier: je veux une chance avec toi mais je suis sur les sites de rencontres (mais c'est des conneries hein) et puis vlan je disparais
là je ne lui ai pas fait la remarque (pour les sites de rencontres car ca ne me regardait plus) mais j'attendais de voir ce qui allait se passer.
BY brody47
#781678
Ouai c'est loin d'être la classe
J'ai le même phénomène en version feminine. Aucun regret, aucune réaction. Je pense que se
genre de personne reparte sur leur chemin dès le lendemain.
Il y a de beau discours mais c'est tout, pas de remise en cause. Je pense qu'il est con.

Si il te fout à terre, s'en fout pendant 5 mois revient et repart en t'insultant c'est véritablement un con.
Moi je l'est reprise une fois, elle partie 2 ans après, puis finte de tentative de retour puis non.
J'aurais du m'arrèté à la première fois , donc je pense que tu as bien fait.
BY Carrie007
#781695
Un pervers narcissique est dans l'incapacité de s'excuser... Alors, Aie et Brody47, tirez-en les conclusions qui s'imposent...
BY brody47
#781696
Il va te démolir si tu le revois.
Je ne sais pas l'age que tu as mais je me dit que la vie est courte et que j'ai assez perdu de temps.
Je trouverais quelqu'un que je mérite et toi aussi , qui fait des actes d'amours, qui est équilibré et qui te lache pas au premier soucis.
BY Carrie007
#781698
Et j'ajoute qu'un pervers narcissique n'aime pas car il est incapable d'aimer qui que ce soit...

Je connais très bien le sujet pour l'avoir étudié avec une psychanalyste dans le cadre professionnel...
BY brody47
#781700
Merci Carrie , mon ex n'est pas pervers narcissique mais plutot instable, elle na pas confiance en elle du tout. Un jour elle ma sortie "t'es trop beau pour moi, je ne sais pas ce que tu fait avec moi"
mais tout le temps dans la demande d'affection et le besoin d'être rassuré.
Compliqué à vivre et à force tu fini par croire que le preoblème vient de toi.
BY Kakahuet
#781703
Bonjour,
Si elle est vraiment comme tu la décrit (ben oué on a qu'un son de cloche hien ^^) et bien Fuiiiiiiiis au loin .... !
Promis, ce genre de personne, malgré l'amour que l'on peut leur porter ne font que nous tirer vers le bas et je peux te dire que c'est épuisant.
Alors tu n'es ni l'abbé Pierre, ni mère Thérésa, ni Michel Drucker ... une relation c'est pas à sens unique donc file au loin sinon (et je te parle en connaissaénce de cause) tu vas t'user à vouloir l'aider mais ça ne servira à rien et lorsque tu seras tellement mal que tu n'auras pas d'autre alternative que de te faire prendre en main par des pros, et bien tu verras qu'elle se détournera de toi définitivement..
un conseil, donc prend les devants :)
BY Carrie007
#781706
C'est marrant, justement c'est ce que mon pervers me disait... avant que je ne découvre son vrai visage: que j'étais beaucoup trop belle pour lui... C'est pas qu'ils n'ont pas confiance en eux c'est qu'ils savent juste manipuler... Tu connais "Le corbeau et le renard", et bien c'est exactement ça...

Maintenant, je ne la connais pas mais va voir sur internet et tu me le dira.
BY brody47
#781708
Merci KAKAHUET
Je n'ai pas envie de l'aider, elle ma montré énormément d'amour mais il y avais trop de phase changeante.
Je tourne la page moi je ne veux plus la voir.
C'est juste étrange c'est caractère à double personnalité (pas de confiance en elle et capable de prise de décision tranchante sans regret)
BY aie
#781720
le mien, quand je lui disais qu'il était beau, il me disais "je sais"..
et pas de compliment en retour :/

et dernièrement quand je lui disais ma souffrance, il m'a dit "je m'excuse pour le mal que je fais"..alors que je souffrais du mal qu'il avait fait..il a un problème de temps aussi..
Modifié en dernier par aie le 31 oct. 2013, 16:57, modifié 1 fois.
BY brody47
#781722
Plein de courage aie
Tient le coup , on a tenu 5 mois la on replonge mais je pense qu'on mettra moins de temps cette
fois ci.
BY aie
#781723
oui, j'espère pas prendre 5 mois..c'était DEJA assez long..
BY brody47
#781728
Mais non sa seras plus rapide, au bout d'un moment sa rentre.
Plein d'encouragement.
BY Kakahuet
#781774
brody47 a écrit :Mais non sa seras plus rapide, au bout d'un moment sa rentre.
Huuuuuu sorti du contexte .... :)

Ceci dit, pour les gens instables, il faut une lonnnnnngue thérapie avant qu'ils soient stabilisés (encore que, selon la profondeur du trauma...)
Et on a beau croire qu'on y arrivera puisqu'ils nous aiment (dans leur moment de lucidité^^) mais c'est un leurre... à fuir, j'vous dit et pourtant ça fait mal de le faire mais à la fin c'est toujours nous qui trinquerons :)
BY aie
#872877
et bien..on est en avril et je suis toujours au même stade...revu 2 fois finalement, pour me faire envoyer bouler..et là SR pur et dur d'un mois.
je ne sais pas ce que tu deviens brody47
BY pepper16
#873109
Aie, ou plutôt "Aie aie aie" j'ai envie de dire ! ;-)
Bon ok, tu l'as revu, ca ne marche pas, tu le sais au fond, que veux tu de plus ? Ca y est tu es allée au bout du bout du bout de cette relation qui est de pire en pire...cet homme s'accroche juste parce qu'il sait que tu es toujours dans les parages...une petite vengeance qui fait toujours du bien pour s'en sortir : l'ignorance !!!! Mais si c'est facile, allez courage !!!!!!!! Tu verras, ce n'est plus toi qui regardera ta boîte mail toutes les 10 min mais c'est bien lui qui t'enverra 10 messages par jour pour savoir ce que tu fais !!!!! On est là pour toi t'inquiètes !
Pour te rassurer, j'avais posté sur ce topic en octobre, j'étais inquiète car mon ex allait arriver sur mon ile avec sa copine ! Roulement de tambour : ce con se sépare de sa meuf tous les 4 matins, elle lui tape dessus, a détruit leur apartement de colère et fait une tentavie de suicide devant le shop où ils travaillaient ahahahahah attendez je ne rigole pas assez fort AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH alors oui la roue tourne, c'est ma vengenace perso et ca m'a sauvée la vie car je sais maintenant que je vaux mieux que lui et que c'est vraiment lui qui a un problème émotionnel !!!! ALORS AIE, A TOI DE TROUVER TA PETITE VENGEANCE PERSO ET OUIIIIIIIII LA ROUE TOURNE !
BY aie
#873346
ben en fait..les deux fois où on s'est vus..la première était un peu triste, on sentait qu'on avait des sentiments..la deuxième j'ai été plus rentre dedans et lui en retrait mais j'avais trouvé cela génial..ce n'est qu'après..alors que je ramais toujours vers lui..qu'il m'a dit qu'il n'avait que de la nostalgie et de la tristesse..bien qu'en même temps il me disait que je pouvais venir le voir si je voulais..tout en disant aussi que je ne faisais pas partie de sa vie..bref, me suis pris un poteau..j'essaie quand même d'avancer :)
sympa pour toi la roue qui a tourné :)
BY olivia.k
#874076
Salut Aie

franchement tu ne perds rien du tout au change ;)
quel abruti...
j'espère que tu as surmonté ceci et que tu trouveras quelqu'un qui est à ta hauteur ;)
BY aie
#874081
Salut olivia.k

Comme tu le sais, le plus dur c'est de se persuader que c'est un abruti...le coeur est complètement idiot/saoul/drogué et il n'entend rien..il parait que ca met un an pour guérir de ces c***. je pense que je suis partie au moins pour cette durée et cela m'énerve d'avance, de perdre autant de temps pour un mec qui s'en fout..
BY olivia.k
#874091
aie a écrit :Salut olivia.k

Comme tu le sais, le plus dur c'est de se persuader que c'est un abruti...le coeur est complètement idiot/saoul/drogué et il n'entend rien..il parait que ca met un an pour guérir de ces c***. je pense que je suis partie au moins pour cette durée et cela m'énerve d'avance, de perdre autant de temps pour un mec qui s'en fout..
il faut du temps oui
mais rien que le fait de s'apercevoir que c'est un crétin ( désolé du terme), ça va accélérer ton processus de guérision ;)
personne n'a le droit de te rabaisser
et puis en général les gens qui dénigrent les autres ne sont pas bien dans leurs baskets
t'es beaucoup plus forte que lui :)
BY aie
#874897
olivia.k a écrit : il faut du temps oui
mais rien que le fait de s'apercevoir que c'est un crétin ( désolé du terme), ça va accélérer ton processus de guérision ;)
personne n'a le droit de te rabaisser
et puis en général les gens qui dénigrent les autres ne sont pas bien dans leurs baskets
t'es beaucoup plus forte que lui :)
et bien tu sais, je pense que tu as bien raison..je me suis dit plusieurs fois qu'il aurait du suivre une thérapie ..(je soupçonne des problèmes de relation/affection avec ses parents qui ont fait ce qu'il est aujourd'hui)..mais il n'y a qu'une fois qu'il a songé à aller voir un psy (quand il pensait qu'il déprimait) mais très rapidement son "moi" a pris le dessus et il s'est dit qu'il n'en avait pas besoin...ce n'est plus ma place de l'aider,à lui de faire son chemin.
BY pepper16
#878149
c'est ca la différence entre le largué et le largueur. cela a été dit et répété sur ce site : le largueur n'apprend rien, poursuis sa vie en se disant que c'est à cause du largué qu'il est parti...oui c'est plus facile pour lui mais au fur et à mesure si on ne se remet pas en question on va droit dans le mur. Le largué a en fait "plus de chance"...alors oui on souffre, on voit son largueur s'amuser et blablabla mais en fin de compte on apprend de nos erreurs et on avance et on s'en sort beaucoup mieux :-) je t'assure que j'ai souffert 1 an mais pour apprendre que mon ex se faisait taper dessus par sa psychopate de copine (pour qui il m'avait quitté). Et ben je t'assure que cela ma reboosté pour me dire que mon largueur n'avait rien changé, rien appris...alors que moi en 1 an j'ai avancé et sait ce que je vaux au fond...et je vaux bien mieux qu'un con :-)
BY brody47
#878172
Salut AIE

Moi j'ai coupé tout contacte après son dernier passage en Octobre, je lui ai juste dit par mail qu'on ne se reverrait pas , il ne reste que notre appart à vendre mais même avec ça elle arrive à me faire chier. Je veux le vendre depuis Octobre et elle n'avance à rien.
J'espère que ça va pour toi.
BY aie
#879213
@pepper16 en ce qui concerne la remise en question..j'arrête pas de redécouvrir des choses que je remets en question..à tort ou à raison? je me vois plein d'erreurs..je lui en vois aussi..mais je vois surtout les miennes et j'ai le sentiment d'une rencontre "ratée" car si j'avais pris en considération ces éléments, cela aurait sans doute changé la donne..
@brody47: merci pour ton message..les achats en commun c'est pas le top..
BY pepper16
#881675
ah mais bien sur qu'on voit ses erreurs, on est 2 dans une séparation et personne n'est parfait :-) par contre les erreurs que tu as commises tu verras que ta prochaine relation, tu ne referas pas les mêmes...c'est comme ca qu'on avance. Par contre si tu ne vois vraiment que les tiennes, alors là ca va pas, il faut que tu reprennes confiance en toi parce que merde tu es surement quelqu'un de bien alors ne te dévalorises pas...
BY aie
#881740
oui pepper16, effectivement mes erreurs j'essaierai de ne pas les reproduire...et je vois aussi ce qui m'a saoulé chez l'autre et que j'ai accepté aveuglément..je suis mieux pour l'instant..et j'ai même pu résumer mon histoire avec mon ex avec que du négatif pour une fois (chose dont j'étais incapable avant!!)
BY Petitpandouille
#887030
Coucou Aie,

Je te comprends car mon ex m'a fait pareil lol
J'ai résisté au début mais après j'ai faibli et je me suis faite embobiner mais c'est là que l'on voit qu'ils n'ont pas changé et qu'ils sont toujours aussi "cons".
Ca m'a fait mal car je me culpabilise mais ce sont des manipulateurs mais mnt je peux te jurer qu'il n'a pas à ramener sa trogne d'enfariné parce qu'il ne trouvera personne. Pour moi, il n'existe plus et je continue ma vie où j'étais très bien sans lui.
Bon courage à toi
BY aie
#887048
Bonjour bonjour,

Mr connard est revenu vers moi d'une façon détournée..exactement avec le même laps de temps qu'il y a plusieurs mois..et le même discours..il se dit triste du point où on en est..OUI mais là, faut pas me prendre pour une c**, il me l'a fait une fois ce coup là...et surtout je n'oublie pas qu'il m'a dit y a quelques mois qu'il ne se sentait pas préoccupé par ma souffrance..alors, moi, sa tristesse..vous savez où il peut se la mettre? tant qu'il ne parlera que de lui, d'essayer de comprendre ce qui nous est arrivé et qu'il s'inquiètera pas pour moi,il peut aller se faire f***!
BY Petitpandouille
#889755
aie a écrit :Bonjour bonjour,

Mr connard est revenu vers moi d'une façon détournée..exactement avec le même laps de temps qu'il y a plusieurs mois..et le même discours..il se dit triste du point où on en est..OUI mais là, faut pas me prendre pour une c**, il me l'a fait une fois ce coup là...et surtout je n'oublie pas qu'il m'a dit y a quelques mois qu'il ne se sentait pas préoccupé par ma souffrance..alors, moi, sa tristesse..vous savez où il peut se la mettre? tant qu'il ne parlera que de lui, d'essayer de comprendre ce qui nous est arrivé et qu'il s'inquiètera pas pour moi,il peut aller se faire f***!

:-Bra :-1 :-Bra :-Clap
BY vintzs
#889759
Tres bon choix que tu as fait ;-) Laisse le dans sa miserable existence ! Tfacon Les Ex C'est Le Mal o_0
BY aie
#889804
Les Ex CONS c'est le mal.
j'avoue qu'il a réussi à me faire travailler le cerveau avec son petit texte de pauvre gamin triste...mais je résiste devant une telle connerie...bien que j'ai bien envie de lui écrire tout le bien que je pense de lui par rapport à sa "tristesse" en comparaison avec le mal qu'il m'a fait et que la situation qui est actuelle, c'est lui qui l'a voulu (refus de se remettre ensemble alors que c'était à sa demande!! et que j'ai fais des efforts pour qu'on se voit, pas de maintien de contact, me dire que je fais pas partie de sa vie..). Et au vu qu'il ne m'a envoyé que ce message pour l'instant, c'est juste encore une "signature" parcequ'il se fait juste chier dans sa vie de merde...mais quand il aura trouve une fille, bah là y aura plus personne..mais quel c****$!
BY Petitpandouille
#889809
aie a écrit :Les Ex CONS c'est le mal.
j'avoue qu'il a réussi à me faire travailler le cerveau avec son petit texte de pauvre gamin triste...mais je résiste devant une telle connerie...bien que j'ai bien envie de lui écrire tout le bien que je pense de lui par rapport à sa "tristesse" en comparaison avec le mal qu'il m'a fait et que la situation qui est actuelle, c'est lui qui l'a voulu (refus de se remettre ensemble alors que c'était à sa demande!! et que j'ai fais des efforts pour qu'on se voit, pas de maintien de contact, me dire que je fais pas partie de sa vie..). Et au vu qu'il ne m'a envoyé que ce message pour l'instant, c'est juste encore une "signature" parcequ'il se fait juste chier dans sa vie de merde...mais quand il aura trouve une fille, bah là y aura plus personne..mais quel c****$!
:-Bra

J'aurai pu écrire ces mots moi-même !!! Tu es sûre qu'on n'a pas le même ex ? Toi au moins t'as pas eu de lapin alors que deux jours avant, il voulait absolument me voir !!!
Toi aussi, il t'a fait le coup de la tristesse ? et celle de la solitude ? tu y as eu droit aussi ? lol
BY aie
#889810
J'espère qu'on a pas le même ex :$
Ah non j'ai pas eu le lapin.
Moi il m'a fait le coup de la solitude, du "manque" ouais y a plusieurs moi, pour ca que je suis revenue vers lui...quelle c*** et là c'est le coup de la tristesse..mais là, c'est bon..je me retiens de lui dire ses propres mots quand j'étais en pleurs avec des idées noires et lui dire son superbe "j'en ai rien à foutre que tu souffre"..celui là il me reste en travers de la gorge...
BY Petitpandouille
#890003
Ah ben tiens ! On va monter le club des "ex" goujats !!!
Moi, ça me fout les nerfs d'avoir été bernée mais cela m'a prouvée qu'il n'a pas changé et qu'il ne changera JAMAIS.
Il m'a fait le coup de la solitude aussi et bien d'autres mots super gentils mais j'aurai du méfier de la bestiole avec ce qu'il m'a fait endurer l'an dernier...avec des excuses et tout le blabla de merde...
Dis toi que la roue tourne lol le mien est revenu quand il s'est fait jeter comme une merde par son ex...
Bien fait pour toi tiens et la prochaine, j'espère qu'elle va te mettre ton compte mouahhhhhhhhhhh
BY aie
#890007
ben je sais pas s'il est revenu parcequ'il s'est fait jeté...il a des "périodes" de 2 mois..l'autre fois c'était pareil..normalement, s'il me fait le même coup que l'autre fois, dans un mois j'ai un nouveau message..ou pas8 :p
BY aie
#890176
Ben ...il a précédé le mois...il vient de m'envoyer de manière détournée une photo de 2 billets pour un site où on voulait aller tous les deux..ca veut dire quoi?? qu'il me dit qu'il va y aller avec une nana ou c'est une forme d'invitation..p** il va me faire craquer ce c*** :/
ou peut être qu'il veut juste quelqu'un pour l'accompagner là bas?! :twisted:
BY Petitpandouille
#890256
aie a écrit :Ben ...il a précédé le mois...il vient de m'envoyer de manière détournée une photo de 2 billets pour un site où on voulait aller tous les deux..ca veut dire quoi?? qu'il me dit qu'il va y aller avec une nana ou c'est une forme d'invitation..p** il va me faire craquer ce c*** :/
ou peut être qu'il veut juste quelqu'un pour l'accompagner là bas?! :twisted:
Ne réponds surtout pas !!!!
Attends qu'il te lance l'invitation claire et nette !!!
S'il t'envoies cela alors que c'est pour une autre nénette, c'est vraiment un enfoiré !!!! et lui, faut le refoutre dans le caniveau !
Peut-être qu'il veut te provoquer ? Je ne le connais pas ton ex mais fies toi aux antécédents et n'oublie jamais "ils ne changent jamais", ils évoluent en peu (très rare), ils régressent (bcp plus commun) !!!
BY aie
#890315
Non, je ne répondrai pas. ça, c'est sûr..mais il commence à me travailler le cerveau (pas bon).
je vais essayer de ne plus y penser.
je pense que tu as raison, il est dans la provoc..pour me dire "tu vois si on était encore ensemble, ou si on vivait ensemble ben on aurait pu faire cela" (Cela, il me l'a déjà fait le coup)..mais là vu qu'il m'a " envoyé" 2 trucs, je pige pas..il aurait pu en envoyer qu'un, genre pour dire la même chose..là, cela fait intentionnel..genre "j'y ai pensé pour 2"..
allez on respire, on pense à autre chose..et le pire c'est qu'il commence à bien arriver à me travailler le cerveau ..j'ai des anciens "symptômes" qui reviennent: besoin de dormir en pleine journée..pas bon..
bon ce soir, je me force, je vais courir!!!
BY Petitpandouille
#890357
Arrête de te poser des questions, cocotte !!! c'est pas bon !!!
Je sais que c'est dur même très très dur mais il ne mérite pas que tu te regrilles le cerveau pour lui !!!
J'ai eu quelques jours pourris où je pensais retomber en dépression mais là, je me suis dit "NON, tu m'as pourrie 1 an de ma vie, hors de question que cela recommence, je suis plus forte que toi et là, j'ai eu la colère qui est montée et je peux te dire que je préfère avoir la haine (en attendant de retrouver mon indifférence hein ?) que de souffrir et avoir de la peine et que la redestruction recommence.
J'en ai bavé comme toi et j'ai du aller voir un psy, prendre des anti-dépresseurs et cette puta** de dépression m'a déclenchée l'apparition de cellules cancéreuses (dixit mon docteur) !!!
Alors, dis comme moi "Va te gratter gros co**ard" !!! Je vaux mieux que cela, allez cocotte !!!!
BY aie
#890546
yes! vidage de tête..!ca fait du bien de courir.
comme tu dis petitpandouille et l'ex, j'en ai assez bavé avec lui ("déprime") je vais pas me repourrir la vie avec ses petites c**...
J'ai réussis à """"éviter"""" le psy jusqu'à présent (=vraiment trop trop cher pour moi en ce moment), il va pas me démonter avec ses petits trucs, qui, finalement ne veulent rien dire. sinon j'en sortirai jamais....
S'il veut revenir, il n'a qu'à m'écrire directement et pas le faire de manière détournée... car si je recommence à penser à lui, je vais me "fermer" aux autres opportunités (next) et ça, y a pas moyen..
merci pour votre soutien.
Je vais bien mais comme je vous l'ai dit ses petits trucs m'ont un peu fait penser (connement) à lui...après, vous allez me dire (et vous avez raison) que je n'ai qu'à pas allez voir là où il m'envoie les trucs de manière détournée..encore un coin où je ne peux plus aller..mais c'est pas grave, un truc de plus en plus de FB.LOL.
BY aie
#890661
je peux pas le bloquer sur le truc où il mets les trucs de façon détournées..mais je peux essayer de ne pas regarder, ou ne pas réagir..:/
BY Petitpandouille
#890987
aie a écrit :c'est lui qui l'a créé...
C'est dur de résister d'aller jeter un oeil lol ; on a tous traversé cette période mais il faut y aller par étape si tu veux te désintoxiquer de lui mais tu n'as pas le choix !!! Fixes toi des objectifs selon la fréquence de tes visites sur cette plateforme..un jour, deux ou trois puis une semaine...
Je n'ai même plus envie de voir sa tronche ou rien que son prénom me donne la gerbouille !!! Je suis trop dégoûtée pour ma part de son comportement méprisant alors que ce trouduc est revenu me chercher !!!
Sois forte et surtout plus forte que lui !!!
BY aie
#890999
merci l'ex et petitpandouille car justement là, ca me trotte dans la tête de lui envoyer un message bien salé...ca me saoule qu'il ait mis le coup des trucs pour aller là où on voulait aller..ca me tourne tourne dans la tête. j'ai envie de lui dire. "ok t'es triste mais arrête de faire chier les autres"..je me retiens ce soir de lui écrire..c'est pas facile..
BY Petitpandouille
#891020
Ne lui écris surtout pas lol
J'ai envie de lui envoyer "t'es qu'un pov'connard" ou "crève" lol mais je ne m'abaisserai pas à ça !!! Je me mettrai encore plus bas que son niveau actuel de pignouf !!! et puis, je lui ai dit basta, je tiens parole moi pas comme lui !!!
Tu vas faire la serpillière et le meilleur, c'est l'indifférence car eux sont forts dans ce domaine !!!
TIens bon, occupe toi et cela passera...
Des insultes vont enchaîner d'autres insultes et tu vas te retrouver "piégée" dans un tourbillon qui te laissera sur le carreau.
Ecris le à la limite mais ne lui envoies pas surtout !!!
BY aie
#891023
LOL..on est un peu pareilles :)je lui ai aussi dit basta.mais là il me gonfle, venir me faire ch***..
oui je vais reprendre mes vielles notes que j'avais laissé y a un mois..où j'avais arrêté d'écrire..effectivement, l'indifférence, ils connaissent...!
merci! ouf pour ce soir!!

je viens de lire ton histoire, ouais on a un peu le même style de gros c** en terme de réactions... :mrgreen:
BY Petitpandouille
#891065
Oui l'ex a raison...
Ouhhh là moi je suis tombée sur le pire des mécréants : lâche, méprisant par son silence, susceptible, beau parleur...
Il m'en a fait tellement bavé...en me skypant au mois d'août dernier avec sa copine dans un coin de l'écran, planquée alors qu'il me disait être célibataire. Je lui en ai fait la remarque. Réponse "Je ne suis pas en couple, je ne suis pas amoureux"...le goujatttttttttttttt
Ma soeur m'a dit "mets dans la balance si tu as eu plus de bons ou de mauvais moments". LA réponse a été claire : des tonneaux de larmes alors mnt, plutôt mourir que de le recontacter et je sais qu'il finira comme un vieux con, seul, avec son boulot de merde...
BY aie
#891066
j'ai tenté avant le coup de la balance..Mais moi mémoire est c*** sélective, elle garde que le bon..ma famille m'a rappelé les moments que j'avais oublié..y a eu seulement un déclic en rencontrant une fille et je me suis vue dans 5 ans dans le même état pitoyable qu'elle..ah oui le tiens a été pas mal du tout..le coup de la fille dans le coin...-_-
BY Petitpandouille
#891072
On a une mémoire sélective mais c'est plutôt la nostalgie...Quand on a des sentiments, on n'a un peu de la merde dans les yeux (moi, j'étais carrément aveugle lol) mais quand tu ouvres les yeux sur ce qu'il est vraiment au fond de lui, cette image idéalisée disparaît et tu te diras " merde, comment j'ai pu tomber amoureuse d'un con pareil ?" comment j'ai pu recraquer ?
LE coup du lapin a été de trop. Je le hais mnt et bientôt cela sera l'indifférence et je serai de nouveau libre (mentalement je veux dire) car moi, je culpabilise bcp d'avoir été cruche à ce point à la vue de la jurisprudence qu'il traîne lol mais après tout, je me dis " je suis humaine" mais ma soeur m'a dit que je n'avais pas intérêt à me remettre avec cette crevure et j'ai trop peur de ma soeur (c'est un vrai dragon elle) !!!
BY aie
#891080
ah ben même truc..moi aussi je me dit comment j'ai pu être avec et craquer de nouveau pour lui..idem mon frère n'a pas envie du tout que je me remette avec..lol
je suis passée aussi par la haine..c'est juste que je suis encore sentimentale :/
BY marieliz
#891193
Bien pour toi!
moi je voudrais y arriver, mais je pleure encore pour lui, un autre con du même club que le tien, sans sentiments qui ne pense qu'à lui même, il y a des merdes comme ca partout.
BY aie
#891218
marieliz, si tu pleure encore pour lui, c'est que ton SR vient de débuter...c'est tout à faire normal :), ca ira beaucoup mieux dans 2 mois, tu verras!
BY Petitpandouille
#891429
Ouais le pire, c'est d'avoir des sentiments mais à un moment, il faut lâcher prise sinon tu passes ta vie à chialer, à te morfondre, à te poser des questions où tu n'as pas les réponses.
Il faut du temps mais je sais qu'il y a de la lumière au bout du tunnel (je suis bien venue ici pour ex n• 1), moins goujat que ex n•2 lol
Le coup du lapin m'a faite franchir un cap tellement cela m'a dégoûtée ! Je n'avais jamais eu cela et pourtant, il m'en a fait voir ! Il faut un déclic je pense pour vraiment tourner la page !!!
Courage les filles !!
BY aie
#891563
je connais bien ton étape "chialer, morfondre.." j'ai du vivre ca pendant une bonne année et demi..
mais à force et avec un déclic, tu te dis: "j'ai beaucoup (trop) pleuré!!"
ma vie avance, le temps passe, je vais pas le passer à pleurer pour un c*** sinon je vais passer à côté de MA VIE.
BY Petitpandouille
#891670
J'ai pleuré des tonneaux de larmes, la grosse dépression avec psy et anti dépresseurs + la maladie qui a pointé son nez à la fin de l'année alors quoi ? pour un blaireau pareil ? Me dire que j'ai été triste à en tomber malade !!!! beurk ! Beurk !!!
Je suis convaincue que la roue tourne et comme il s'est fait larguer une première fois et j'espère que la prochaine, elle lui mettra la misère, c'est tout ce qu'il mérite !!!!
BY marieliz
#891731
il a 4 mois que il m'a dit de nous séparer et jusqu'au dimanche dernier je n'ai pas eu le courage de ne plus lui écrire, je n'en résistais que 10 jours, mais maintenant c'ést promis, j'arrête tout contact avec lui, il s'en fou de tout, moi aussi j'ai pleuré une rivière et je sais que je pleurerais encore mais j'espère que le calme arrivera vite.
BY aie
#891746
je sais bien, c'est pas facile au début..des deux côtés, on se cherche, puis avec le temps, ca va mieux..
BY marieliz
#891771
pour lui c'est facile car c'est lui qui a décidé de nous séparer, et il sort tout le temps avec des "amies", il m'avais promis tant de belles chose, une vie ensemble, enfin que des mensonges, moi je reste dans ma chambre après le travail et je ne fais que penser à lui et pleurer, quand cela ira mieux?

ce soir je voulais apprler ma thérapeute sur une ligne d'aide, je lui ai parlé pour deus mois 2 fois par semaine, aujourd'hui je me sentais mourir de tristesse et désespoir et elle n'était pas là! je me suis mise à pleurer, je ne veux plus cette vie de m... qu'est-ce que je dois faire? je n'en peux plus sans lui même en sachant qu'il ne mérite ni mon amour ni mes larmes
BY aie
#892172
Je t'assure que pour lui ca ne doit pas être facile -sans doute- même s'il sort..en général les deux souffrent, à des degrés différents mais on souffre.
Tu sais j'ai été dans la même situation que toi, rentrer chez moi après le travail. Le pire c'est l'isolement..Pour avoir pleuré un an ou plus tous, les jours (il ne m'a jamais cru quand je lui ai dit cela), avoir des envies de me défenestrer plusieurs fois, avoir l'impression que cette douleur ne partirait jamais tout en me disant qu'il ne méritait pas mes larmes, que tu ne vois que lui, lui comme seul être avec qui tu te sentirai bien, qu'il te manque.. et bien crois moi, ca fini par aller mieux. beaucoup mieux. ca prend du temps, ca demande demande que tu te fasses "violence", que tu t'entoures de gens, que tu parles (Beaucoup) à des ami(e)s, famille..mais on s'en sort...
Pour ma part, j'ai appelé mes ami(e)s, j'ai raconté X fois la même chose, j'ai tourné en boucle en boucle, ca passait pas..je me disais "mais je je ne vais jamais m'en sortir"..il faut trouver de nouvelles occupations, te laisser du temps pour toi, digérer, réfléchir à ton histoire, ce qu'il s'est passé, que tu te dises: ah ca j'aimerais bien le changer (mais par rapport à tes envies pas rapport à lui!!),sortir, sortir, voir du monde, changer d'air..
Moi j'ai pris plaisir à m'occuper de moi (soins du corps, visage, alimentation), de me mettre à la course (alors qu'à la base je hais cela!!à, de sortir (y a des sites sympas pour sortir et discuter avec de nouvelles têtes sans te prendre la tête sur un plan drague ou autre)..et mis à part le couac de Mr connard, je peux dire aujourd'hui que je vais mieux et que je regrette de m'être laissée abattre pour lui aussi longtemps!
Alors,crois moi, si tu y crois, si tu te fais un peu violence, tu t'en sortiras..le corps prend le dessus sur l'esprit..tu as un instinct de survie, long à se mettre en marche pour moi, mais cela arrive :)

Et même mieux! à partir du moment où j'ai eu mon déclic y a un mois environ..j'ai arrêté de me ronger les ongles..manie que je traite depuis toute petite..alors tu vois...y a même des miracles!! :D
BY Petitpandouille
#892202
Je crois que l'on a vécu des moments extrêmement difficiles.
Ce qui m'a permis de m'en sortir ? ma psy.
Elle m'a fait comprendre que je méritais mieux, que mon estime était tellement bas que je ne pensais mériter que l'on me traite de la sorte.
J'ai fait un travail sur moi, ce que je voulais ou pas, si c'était humain d'être traitée de la sorte, sans respect et considération ? la réponse a été NON.
J'ai repris confiance en moi, cela a été long, il faut du temps mais après cela va mieux...
La haine aussi. Il me dégoûte tellement que j'ai envie de lui botter le cul avec mes talons aiguilles :lol: :lol: :lol:
Non mais, on est des personnes avec un coeur pas des sous merdes, non mais....
Il ne faut pas croire ce qu'ils disent , ils le pensent une seconde puis après ils oublient. Ce sont les actes qui comptent !!
Allez courage à toutes !!!
BY aie
#892292
oui je pensais aussi à la psy...trop cher pour moi, je suis très limite au niveau des fins de mois..je m'étais orientée vers un CMS,donc pas onéreux et là, la nana me sort "c'est tel jour telle heure"..Je lui explique gentiment que je suis en formation, justement pour m'en sortir au moins au niveau pro.." ah non non,si vous avez besoin, vous savez vous libérer.."..
je ne pouvais pas..j'ai retéléphoné au même centre pour changer de psy, et elle m'a rappelé (sympa qu'on te renvoie sur la même ) "ah non non"..
Heureusement que j'avais et que j'ai des ami(e)s vraiment proches de moi, car avec leur discours, si j'avais été seule, je pense que la fenêtre, je serai passé au travers...cela m'a outré son comportement...et le malheur des gens?! leur sensibilité?..bref, voilà pourquoi j'ai essayé de faire en sorte de faire autrement..jusqu'à ce que je puisse me permettre cette aide...
BY Petitpandouille
#892300
Je suis allée dans un Centre Médico-Psychologique...Je n'ai rien payé !!!
Tu es tombée sur une conne toi !!! Faut persévérer sinon le psychiatre est remboursé mais cela en vaut la chandelle !!!
Après, les amis peuvent jouer ce rôle mais il faut avoir des pistes de travail pour bosser sur soi même, au regard des boulets que j'attire.
Tellement peur d'être seule que je prenais n'importe qui ou quoi plutôt !!! Des mecs instables, incultes....
Mnt, je préfère être seule que mal accompagnée ; j'évite les SP (situations problématiques).
Le souci, c'est qu'au début, ils montrent leur beau visage, tu craques, tu t'attaches et c'est là que cela devient catastrophique avec la dépendance affective qui va avec.
Ma soeur m'a dit "il faut qu'il tombe amoureux en premier" et elle a raison !!!
BY marieliz
#892331
Il me dégoûte tellement que j'ai envie de lui botter le cul avec mes talons aiguilles :lol: :lol: :lol:
Non mais, on est des personnes avec un coeur pas des sous merdes, non mais....
Il ne faut pas croire ce qu'ils disent

cela m'a fait rire, je voudrais y arriver un jour pas lointain, et oui ils mentent et quand l'on est très attaché à eux voilà un coup bas sans l'attendre,
moi j'habite au Mexique, et il y a cette ligne là dont je parlais avec des spécialistes pour aider et c'est free, j'ai éte chez le psychiatre puis chex la psychologue et rien, et c'est sur la ligne où j'ai trouvé de l'aide.
BY Line25
#892337
Je vis en ce moment exactement la même chose, un retour plein de nostalgie ou il me rappelle de bon souvenir, me dis que je lui manque etc.. Puis au final, lorsque je m'ouvre enfin, monsieur me redétruit en se rendant compte pour la 4eme fois que non il veut s'amuser! Qu'est ce qu'on peux être stupide a espérer que les gens changent! Ca va mieux toi depuis Octobre? Tu as tourner la page?
BY Petitpandouille
#892792
Je ne sais pas à qui s'adresse la question !!!
Moi, j'avais tourné la page mais ce blaireau est revenu me chanter la ritounelle et s'est barré dans son terrier lol
Qu'il y reste et qu'il y crève, je m'en tape le coquillard...
Quelques jours difficiles mais ça va mieux, de chez mieux....
Je ne peux même plus le blairer là !!!
BY marieliz
#892876
je fais des efforts pour faire d'autres activités et être occupée mais peu importe ce que je fais il est dans ma pensé tout le temps, il me manque,
hier je suis allée dans un club de conversation de Francais et c'etait bien mais en rentrant c'est toujours la même chose, pleurer, déprimer, on ne s'écrit plus depuis dimanche, des fois je voudrais lui écrire et oui il y répond toujours mais ses messages sont aussi froids qu'après je me sens pire.
je n'a pas bcp d'amis et ceux que j'en ai s'en marre de m'entendre parler toujours du même sujet, je pensé,
c'est pour ca que c'est bon d'être ici avec des personnes qui entendent mieux la situation,

merci
BY Petitpandouille
#893510
Coucou Marieliz,

Il ne faut surtout pas le recontacter => s'il te répond froidement, c 'est juste par politesse et cela reviendrait à t'abaisser encore plus => image larmoyante de l'ex dépendante !!!

Après, si on insiste, pour avoir des réponses ou un début d'explication, ne serait-ce de leur comportement méprisant ou silencieux, cela sera pire => un mur de silence pour nous et une fuite encore plus loin !!

C'est dur au début. Moi, je le déteste donc j'ai pas envie de lui parler ou de voir sa gueule, c'est mieux pour le SR. Le mien est définitif car je me suis aperçue que ce n'était pas la personne qui me convenait : je mérite mieux comme nous tous ici que de se faire traiter comme de la merde.

La dépression, l'isolement et bien plus, j'ai connu aussi mais le temps fera son effet ; il faut prendre son mal en patience et on voit la lumière au bout du tunnel => la vie est trop courte pour se faire emmerder par un blaireau qui en a rien à foutre de notre gueule, tant pis pour eux !!!
BY marieliz
#893712
je pense comme toi, que même si je l'aime encore mon silence sera définitif, tu as bien raison on vaut tellement pour supporter ce genre de cons, et je sais aussi qu'il ne me convient pas, ca fait longtemps qu'il est surpassé la limite de l'insolence et je regrette d'avoir tout supporté et pardonné,

tu sais, des fois je voudrais le voir, mais d'un autre côté je sais que je ne supporterais pas regarder sa gueule de lâche et menteur, c'est toujours dur de l'aimer et le detester en même temps,

dans 5 semaines je serai operée et j'ai peur de déprimer encore plus après l'operation, malheureusement il me manque
BY marieliz
#893713
et il m'a oublié comme si je ne valait rien et pourtant il est là pour ses "amies", quelle tristesse d'avoir tant aimé ce monstre là :(

bonne soirée
BY aie
#893860
moi c'est pareil..on est passé d'un couple très fusionnel à personne..il prend des nouvelles de ses ami(e)s et moi..c'est comme si je n'avais jamais existé, une étrangère, une m*** cela fait le plus mal je pense...
BY marieliz
#894057
oui cela est le pire d'être ignorée, après 4 ans de me dire que j'étais l'amour de sa vie et qu'il m'aimerait pour toujours, maintenant je suis rien dans sa vie, je ne mérite même pas un bonjour, ca va? de sa part,

mais il est là pour toutes les autres, pourquoi on ne peux pas arrêter ce sentiment comme ils l'ont fait? dans une seconde
BY aie
#894066
pareil, même période 4 ans..alors qu'il y a quelques mois bien que ca va faire 2 ans de rupture, il me disait qu'on avait le même monde...en gros des points communs..et avant, qu'il pensait faire sa vie avec moi..vu le résultat, c'est à se demander s'il pensait ses paroles!! passer d'un amour à dégage t'existes plus..sympa..
je pense qu'on est trop entière pour faire comme eux, on a aimé et c'était vrai, sincère..après eux..je comprends pas..mais on est pas des mecs..pour eux c'est peut être stop basta et c'est la normalité?!
BY marieliz
#894090
oui peut-être pour eux c'est normal de réagir toujours comme ca, et surtout c'est très simple dire "je t'aime" " tu es mon monde" il faut le démontrer! on dit en espagnol "las palabras se las lleva el viento"
mais ils font autant de mal avec ces mots là qui ne sont vraiment dans leurs coeurs,
il y a une chanson qui s'appelle "tu ne voulais pas me faire du mal, tu voulais me tuer"
moi j'aurais préféré que ce jour là à l'aéroport il m'avait tué, c'est pire le mal qu'ils nous ont fait, s'il m'avait tué je n'aurais pas passé des mois et des mois avec cette souffrance des fois insupportable à vouloir suicider :(
BY aie
#894143
oui ..se faire tuer ou se tuer n'est pas réjouissant..
allez pense à des choses positives là!!
écoutes une chanson entrainante, lis un truc sympa..divertis toi!
BY marieliz
#894155
merci aie, je vais chercher des cours du yoga, je pensé que cela peut m'aider

ils ne méritent rien de rien! ils ne sont que des cons lâches!
BY aie
#894162
oui il faut surtout que tu bouge, que tu vois des gens, que tu penses à autre chose..par ex, un pic nic! un verre entre ami(e)s, le tout est de se divertir pour peu à peu se rendre compte qu'il y a une vie, TA VIE..et que l'autre, finalement c'était juste un petit rocher sur lequel tu t'es cognée en marchant..allez courage! et si ca va pas écrit sur un cahier ou sur l'ordinateur ce que tu ressens, comme si tu lui écrivais..tu verras, ca fait du bien peu à peu aussi,l 'écriture..faut expulser toutes les mauvaises choses qui pourraient te "contaminer"..:D
BY marieliz
#894174
oui et avec ma thérapeute je parle de ca aussi, je voudrais lui en parler tous les jours (ma thérapeute) mais je ne peux pas le faire que deux fois par semaine, c'est bien d'écrire et de recevoir vos réponses, et tu sais, je n'ai pas bcp d'amis ou amies, et des fois j'ai vraiment envie d'en parler!


j'essaierai avec le yoga, tu sais ce que j'ai aussi fait? une longue liste de toutes ses défauts j'ai aussi voulu y écrire ses qualités et maintenant je me rends compte qu'il en a très très peu,
je lis cette liste là de temps en temps et je me dise que je ne veux pas vraiment partager ma vie avec qqn pareil,
mais malheureusement l'amour pour lui est encore dans mon coeur.

enfin, le temps nous aidera.