Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Strong 0801
Bonsoir à tous
Je me décide enfin à raconter mon histoire en espérant trouver des réponses à mes questions, je vais essayer de synthétiser au maximum

Alors commençons par le début, 13 ans de relation, 11 ans de mariage, 2 enfants de 6 et 2 ans et demi au moment de la séparation.Jamais aucuns problème sérieux dans notre couple.
Tout commence début février après le décès de son père, la sentant distante et froide, je décide de crever l'abcès, en a peine 2 mn elle me reproche de ne pas l'avoir soutenue durant cette épreuve, je passe les détails, j'est fais tourner la maison, me suis occuper des enfants pendant qu'elle étais a l'étranger pour les obsèques, elle clos la discution par le fait que de toutes façon elle avait des choses plus importantes à faire!!
Je la laisse donc se calmer et reviens à la charge quelques jour plus tard, c'est la qu'elle m'annonce que ses sentiments on changés et qu'elle souhaite divorcer!!
Pas de break, elle ne veut rien savoir, divorce direct, j'essaye de lui expliquer que le moment n'est peut pas bien choisi pour prendre une décision aussi importante et lourde de conséquences, je lui propose une thérapie de couple, que je pouvais quitter la maison quelque temps pour qu'elle puisse réfléchir un peu, mais non elle ne démords pas, divorce, elle n'as que ce mot à la bouche.
A partir de la s'en suit une période d'ignorance de sa part envers moi totale, ne nous n'adressons plus la parole, uniquement pour les enfants, mi mars elle me relance concernant mes démarches sur la recherche d'appartement et d'avocat, je lui explique que je n'avais rien fait estimant que je ne souhaitais pas divorcer et que c'était donc à elle de le faire.
La semaine suivante elle m'annonçait avoir trouver un avocat et avoir prit rdv pour une procédure de divorce par consentement mutuel.
Cette procédure a été mener tambour battant puisque le divorce a été prononcer en juin, j'est quitter le domicile en mai.
Depuis j'est mener un sr strict, je communiquais uniquement pour les enfants, par mail, SMS, et quand je la croisais dans le cadre de la garde des enfants.
Les semaines passant, j'en est profiter pour me mettre au running, changer un peu ma garde robe et voir mes amis.
Au bout de quelques semaines, lorsque je ramenais les enfants un dimanche, elle me propose de rester à dîner avec eux, je refuse poliment, la semaine suivante elle recommence, je refuse de nouveau, la semaine suivante nouvelle proposition, j'accepte pour faire plaisir à mes enfants, la semaine suivante, elle reprends contact par mail " salut comment ça vas....", je réponds poliment, s'en suivent quelques dimanche, jusqu'à un dimanche ou elle me demande si je suis presser car elle voulait me parler de certaines choses,je lui dit ok mais pas trop longtemps.
Nous prenons un café, et elle m'annonce avoir discuter avec sa psy et m'annonce être en dépression, j'avais déceler certains signes depuis le décès et lui avait conseillé de consulter, chose qu'elle avait refuser.
Elle m'explique que cela fait plusieurs années qu'elle est dépressive, depuis que son père étais tomber malade, et pour faire court il lui fallait un coupable pour tous ces malheurs et que c'était moi!!! Allez prends toi ça dans la tête mon gars.
Sans rentrer dans les détails, elle m'as reprocher beaucoup de choses durant notre séparation, en gros je suis un bon père, je l'est beaucoup aider su les tâches quotidienne mais rien pour nous.
Elle pleure, je pleure, on se prends dans les bras, je vais pour partir elle me demande de rester car ne sent pas bien, je reste un peu et je part, je l'embrasse sur la joue et la prends par la taille, et elle ne me repousse pas.
Dans la semaine et les suivantes, échanges de mails, en elle me dit en gros qu'elle doit se soigner, comprendre comment son mal être à infecter notre couple, me demande de la soutenir, chose que j'accepte, elle me dit même que s'il fallait se sépares pour mieu se retrouver elle prenait le risque, moi de mon côté je suis toujours amoureux d'elle, et lui fait comprendre.
Je l'invite un soir au resto, elle accepte, me dit même vouloir passer chez elle se changer avant que je passe la prendre, elle étais belle comme au 1er jour, soirée agréable, je la raccompagne.
Arrivent les vacances d'été, nous partons chacun de notre côté mais 100km l'un de l'autre, je la vois pour récupérer les enfants et lui propose d'aller diner, on s'appel pour prendre des nouvelles des enfants mais de nous aussi.
Dé mon côté je suis sorti, revu des amis et fais la connaissance d'une fille, sympas, joli, qui connaît en parti ma situation, sans aucuns calcul nous sortons ensemble, elle me fai du bien, me fais sourire, je reprends confiance en moi, mon sourire n'est plus une façade mais réel et sincère.
La relation avec mon ex se passe bien, contact cordial mais pas d'évolution, et un dimanche soir en ramenant les enfants c'est le clash, elle ne veut plus que je mette des photos des enfants sur FB, j'accepte pour ne pas envenimer les choses, elle m'appel ensuite et la elle me fait une crise, en me reprochant de m'être bien amuser pendant les vacances, d'avoir rencontré du monde, elle c retrouver avec mes contacts sur son iPhone vive icloud!!! Qu'elle ne voulait plus que X voit les photos de nos enfants su FB (X c'est une ex mais j'avais 18 ans 33 aujourd'hui ) qu'elle n'avait pas perdu de temps pour me demander sur FB, ect....
Pour info j'est retirer mon ex de mes contacts FB après notre séparation
Elle me reproche de m'être moquer d'elle avec mes belles paroles, qu'on ne pouvait pas me faire confiance, que je faisais passer pour la victime auprès de tout le monde, qu'elle en avait prit plein la gueule pendant les vacances, elle étais limite histerique.
Crise de jalousie ou orgueil blesser???? Je ne sais pas, bref je lui est rappeler la situation, que nous étions divorcés, que je ne pouvais pas m'arrêter de vivre et me suis excuser d'avoir une vie sociale, je lui également demander ce qu'elle voulais.... "Tu est un grand garçon tu devrais le savoir, mais la tu t'y est très mal prit" je reste calme et mets fin à la discussion!
Depuis elle est redevenue distante, froide, je ne sait pas ce qu'elle fait de son côté et ne cherche pas a le savoir, je fréquente toujours la fille que j'est rencontrer pendant les vacances mais je ne suis pas amoureux d'elle, au fond de moi je sais que j'aime toujours mon ex!!
Je commençais à remettre un peu d'ordre dans ma vie et cette crise et entrain de remettre le boxon dans ma vie.
Que veut elle? Ça me bouffe!! Je lui est proposer un ciné et un resto, elle a refuser me disant que ce n'étais pas une bonne idée!
Je sais que je suis encore amoureux, mais je ne peut pas rester éternellement dans l'attente, cherche t'elle a garder le contrôle sur moi, est elle vexer de me voir avancer, alors que elle stagne, déménagement toujours pas fait ( elle me disait vouloir avancer pendant notre séparation) alors que moi j'est changer physiquement, je vois nos amis qui n'ont aucunes nouvelles d'elle, j'essaye d'avancer.
Je ne veut pas non plus faire souffrir ma nouvelle compagne, elle ne le mérite pas, j'est l'impression d'être un salopé vis à vis d'elle!!!

Je sais c'était pas très synthétique comme résumer mais bon, en espérant avoir votre aide pour trouver les réponses qu'il me manque pour enfin pouvoir avancer.
BY admin

Salut Strong 0801!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Gina13
String 0801

Ce n est pas toi qui ait besoin d aide mais ton ex femme. La dépression est une maladie que seul des professionnels peuvent réglé . Tu es un homme courageux, tu as raison quand tu dis que tu es libre car vous êtes divorcé a sa demande . Essaye de bloqué au maximum les choses auxquel elle a accès (fb, mail, tel...) pour elle . Elle se fait encore plus de mal. Soit elle accepte ta présence auprès du psy soit mes des distances ( je sais qu avec les enfants c'est pas facile)
Ne culpabilise pas, évite au Max qu elle soit au courant de ton "bonheur" si je peux dire...
BY lilissa
cela me semble simple et clair, pourtant...
ton ex était en train de redonner une chance à votre couple et toi, tu es allé rencontrer une autre femme.
Désolée pour toi, mais c'est mort.
Elle se sent bléssée, et avec raisons.
Tu l'as perdue.
Bonne chance avec ta next. :)
BY Strong 0801
Petite rectification Gina 13 c'est Strong pas String :D

Je sais pas si on peut parler de courage, j'aurais du refuser le divorce dans ce cas la, mais j'est toujours agit en privilégiant le bien etre de mes enfants avant le mien, et pour moi voir leur parents se dechirer pendant des mois n'aurait servi à rien.

Prendre de la distance c'est ce que j'essaye de faire, je l'avais retirer de ma liste d'amis sur Fb, je ne sais pas comment elle a acceder à mes publications, j'est verifier mon profil il est repasser en public, je ne sais pas comment j'avais pourtant regler de facon a ce qu'il soit uniquement accessible a mes amis, mais nous en avons encore certains en commun.
le petage de cable pour les photos des enfants vient du fait qu'une de mes ex, enfin ont etais gosses j'avais 18 ans, 33 aujourd'hui est commenter une photo, je l'est accepter en ami depuis notre divorce, mais il n'y a rien, elle est maman de son coté vit avec un homme, bref elle fait sa vie, a part commenter une photo de temps en temps rien de plus, j'est essayer de faire comprendre ca à mon ex, et sa seule reponse ce fut "elle n'as pas perdu de temps celle la!!!"

Liliissa

Je te trouve un peu dur avec moi

Depuis notre separation je n'est jamais chercher à rencontrer une autre femme, je suis parti en vacances sans arrière pensées, bien au contraire j'est tendu des perches à mon ex, je me suis violament disputé avec mon père qui n'accepte pas le divorce, car j'est prit la défense de mon ex, je la défends auprès de son frère qui ne lui fais pas de cadeaux
Je lui est dit que je lui apporterais tout le soutiens necessaire, mais selon elle pendant que elle se morfondais de son coté moi j'est essayer de passer de bonnes vacances, c'est aussi ca qu'elle me reproche, elle voulais sans doute que je reste à me morfondre de mon coté, hors de question, il ne faut pas perdre de vue que c'est elle qui prit cette décision, j'est essayer de la convaincre, je lui est proposer des solutions qu'elle a refusée.
Que faire, attendre en bas de chez elle et pleurer, non j'est passer ce stade.
Elle n'as aucune preuves que je vit une histoire de mon coté, j'est récupérer plusieurs n° cet été, de mecs, de nana.

Voulais t'elle vraiment donner une chance à notre couple, ou simplement garder le controle sur moi?
Elle connait mes sentiments, je ne lui est jamais caché, je ne lui est jamais fermer la porte, mais finalement avec le recul, elle m'as jeter violament sans prevenir, tous ces reproches, tous les sacrifices que j'ai fait, pour elle, pour lui faire plaisir, je me suis pas mal assis sur ma fierté et mon orgueil, mais pour mes enfants et pour moi je ne peux rester à me lamenter sur mon sort, je dois avancer et envisager la vie sans elle, meme si pour l'instant je n'y arrive pas.
Il faut qu'elle accepte sa responsabilité dans le divorce, que ca as fais beaucoup de mal autour de nous directement et indirectement.
Je peux pas l'attendre eternellement, elle doit aussi comprendre que tout ne lui est pas du, comme se fut toujours le cas jusqu'a aujourd'hui, je ne lui est jamais rien refuser, sur aucun points, j'est meme arreter de pratiquer une passion pour elle sachant que ca ne lui plaisais pas, pendant le divorce, elle toujours voulu garder le controle des choses, de ses emotions, elle ne laissais rien transparaitre, ca faisait froid dans le dos, peut etre aujourd'hui voyant les choses ne pas se passer comme elle le souhaite, reaction de nos amis, de sa famille realise peut etre vraiment la situation.
Est ce que je viens de la perdre ou c'est elle qui m'as perdu????
BY Mimisicu
lilissa a écrit :cela me semble simple et clair, pourtant...
ton ex était en train de redonner une chance à votre couple et toi, tu es allé rencontrer une autre femme.
Désolée pour toi, mais c'est mort.
Elle se sent bléssée, et avec raisons.
Tu l'as perdue.
Bonne chance avec ta next. :)
Nan mèèèè je rêve là :wallb: n'importe quoi :lol:

Strong, peut-être que ton ex femme a pu avoir accès à ton mp et dans ce cas, il faudrait penser à le changer. Ça me parait difficile de bidouiller sur ton compte sans mot de passe, d'autant que tu avais restreint l'accès... :roll:

Je pense que tu as opté pour la meilleure attitude avec elle en n'envenimant pas les choses, continues dans ce sens mais continues à vivre aussi. Bonne chance ;)
BY pseiko10
Le problème des personnes dépressives, c'est qu'elles ont tendance à rejeter ceux qu'ils ou elles aiment pour les protéger, mais que si ces personnes qu'elles ont rejeté s'éloignent de trop, ça les rend dingues aussi et les affectent.

Il est donc toujours délicat de savoir comment réagir, agir. La dépression est terrible pour la personne qui le vit, mais c'est éprouvant aussi pour l'entourage. Il est souvent difficile de savoir comment bien agir, car même lorsque l'on croit bien faire, on se voit reprocher nos actions ou nos paroles.

Courage à toi car je ne sais absolument pas si c'est mort ou non, mais il est important qu'elle continue de se faire aider par des professionnels.
BY Gina13
Dsl strong pour le lapsus ! C est le correcteur intelligent de mon cher téléphone ! Je m en étais même pas aperçu :-) o moins ça fait sourire. Tu n as pas a culpabilisé . Se sentir impuissant et ne pas savoir comment aider les personnes qu on aime est une épreuve bien difficile. Préserve toi, tes enfants et arme toi de patience, la vie nous joue parfois des mauvais tours, c est ainsi. Tu a fais tout ce qu il fallait faire, au temps de faire son travail...
BY Strong 0801
Laisser le temps au temps, malheureusement je ne peux pas rester eternellement comme ça, pour mes enfants, pour moi.

Du coup je lui est proposer un resto ou un ciné, histoire qu'on se voit dans un endroit neutre et essayer de faire le point, reponse sans appel "Je pense que ce n'est pas une bonne idée" au moins ça a le merite d'etre clair!

il vas falloir que je fasse de plus en plus à l'idée que c'est definitivement fini, tout compte fait je pense avoir fais assez d'effort et tendu assez de perche, mais elle a tellement habituée a ce que tout lui tombe dans la bouche, que tout vienne à elle, comme une princesse, rien ne lui as jamais ete refusé, je pense qu'il vas falloir inverser la tendance!!
Lors de notre séparation elle ne disait vouloir avancer maintenant pour elle et les enfants (changer d'appart, ect) bah finalement je pense que sa crise vient du fait que de mon coté ma vie sociale continue, je sort, vois mes amis, de bonnes vacances affichées sur Fb. Et elle de son coté.....c'est plutot calme, alors je vais continuer et lui montrer que je n'etais surement pas un boulet qui l'empechais d'avancer!!!

Ps : hier prise elle m'as embrouiller parce que je devais recuperer ma fille pour un rdv, on c'etais mit d'accord par mail, je lui avait demander si je devais recuperer mon fils en meme temps, elle m'as dit qu'elle s'en occupais.
Du coup hier coup de tel pendant le rdv, je reponds pas, je la rappel, et la:

"tu est ou?" moi "Avec notre fille"
"Tu devais pas la recuperer a l'ecole!" moi "Si c'est ce qui etais convenu, sinon je ne t'aurais pas demander si je devais recuperer notre fils également"
"On vas regler ça toute à l'heure" moi " Je t'invite à consulter tes mails"

Arrivée chez elle pour deposer ma fille, debrief du rdv,elle me reparles du truc, je coupe court, en lui expliquant que je l'avais compris comme ça.
On se mets d'accord sur la garde pour le week end prochain car j'est mes enfants tous les week end, et je lui propose de lui laisser toute la journée de vendredi, au lieu de les recuperer jeudi soir.

Je dit au revoir à mes enfants, pas un mots de sa part.
Quel changement de comportement depuis sa crise, elle qui me demandais de rester chaque dimanche soir, qui m'envoyait des mails pour me demander comment ca allais, et la elle est limite redevenue comme lors de notre séparation, froide....
BY Strong 0801
Salut,

Aucun contact depuis mardi soir,que ce soit mail,sms,telephone.
Je dois la voir ce soir pour récupérer mais enfants pour le week end, je suis un peu angoissé, est ce qu'elle vas essayer dem'embrouiller, ne pas me calculer, faire un pas.
Si elle de son coté avait decider de faire un sr, chose que je fais egalement du mien, du moins en partie car je suis quand meme obliger de lui parler pour les enfants.
BY Strong 0801
Bon vendredi soir, même attitude que ces dernières semaines, super froide, du coup de mon côté, je suis rester super neutre j'est récupérer mes enfants, je lui est demander si il n'y avait rien de particulier les concernant et je suis parti.
Ce soir j'est ramener mes enfants, et pareil, même pas un bonsoir, je lui est transmis les infos concernant les enfants, pareil je me suis monter le plus neutre possible.
Elle m'as demander pour dimanche prochain de lui ramener les enfants pour 23h car elle allais renter tard ou alors elle me donnerais la clef de son appart pour que je ramène les enfants plus tôt que les couche et les garde le temps qu'elle rentre.
Pour mes enfants sachant qu'ils se lèveront tôt le lendemain j'est accepter la 2ème solution, ça leur éviteras de se coucher tard, mais je commence à regretter.
Ma fille lui as demander ou elle allais, mon ex a refuser de répondre....n'est ou pas????
Pour finir j'est dit au revoir à mes enfants et elle n'as même pas prit la peine de se lever du canapé pour venir m'ouvrir la porte et refermer ensuite.
Je commence vraiment à être fatigué de cette attitude, et je commence à me dire que je vais vraiment lâcher l'affaire!!
Vos avis sont les biens venus
BY Sandradine6
Pour une fois que je lis la version d'un homme responsable et d'une mère un peu "depressive", elle sait pas la chance qu'elle avait de t'avoir à ses côtés, si au moins elle pouvait te lire ici, voir tout l'amour que tu avais pour elle. Mais tu as eu raison d'avancer plutôt que de supporter ces crises et son comportement mi-figue, mi-raisin. Elle est perdue en même temps, ça se sent d'après ce que tu racontes. Je pense qu'elle a besoin de se faire soigner pour son équilibre et surtout pour l'équilibre des enfants. Toi tu as l'air d'être posé et beaucoup trop gentil. Comme nous tous ici d'ailleurs qui sommes là pour comprendre pourquoi on nous fait autant de mal alors que notre dévouement était entier pour l'autre.

Bon courage, comme quoi c'est pas toujours les femmes qui en bavent, prends soin de toi et de tes enfants surtout
BY Strong 0801
Salut

Responsable je me dois de l'etre pour mes enfants.... depressive oui elle l'est, elle me l'as annoncer et je pense qu'elle est encore suivie par un psy du moins cet été c'etais encore le cas.
L'amour que j'avais et est encore, je lui est souhaiter trouver un homme qui l'aimeras comme je l'est aimé et comme je l'aime.
Peut etre, non sans doute suis je trop gentil, malheuresement ca ne m'as jamais rien apporter mais c'est ma nature.
Mais je suis las de cette situation, en gros elle me demande "dimanche garde les enfants plus tard car je vais passer du bon temps" du moins c'est ce que je pense, car ou pourrait elle aller un dimanche pour rentrer vers 23h, de mon coté je n'est meme pas relever, alors que elle m'as peter un cable parce que moi cet été je suis sorti, rencontrer du monde, je pense qu'elle ne realise pas la situation, elle as demander le divorce, nous sommes divorcés, de quel droit elle se permet de faire une crise parce que je sort, et la elle me demande de garder les enfants chez elle parce qu'elle vas rentrer tard!!!!
Elle m'avait demander de la soutenir pendant sa guérison et que pour nous 2 on verras après, mais je pense en fait de plus en plus que nous 2 c'est mort et qu'en fait elle ne supporte pas le fait que j'avance sans elle ou plus vite qu'elle, et souhaite uniquement me garder sous controle!
Finalement je suis partager, soit je la laisse se demerder seule car son comportement de petite fille gatée commence vraiment a me gonfler, soit je l'aide mais uniquement pour le fait que mes enfants ont besoin de leur maman, en bonne santé de préférence, pour ce qui est de mes sentiments envers elle, je commence à me demander de plus en plus si j'est envie de revivre ça, les boudins à répétitions, les non dit, ect
La personne que je frequente actuellement me comble sur bcp de points, je me dit que je devrais vraiment essayer, mais je sais au fond de moi toujours ressentir de l'amour pour mon ex, et je sais que tant que toute les zones d'ombres ne seront pas lever, je n'arriverais pas a passer à autre chose.
Du coup je continue tant bien que mal à vivre au jour le jour, avec des jours sans et des jours avec, je me tiens à un SR partiel, à cause des enfants, mais une chose est clair, après lui avoir tendu plusieurs perches, je ne ferais plus aucuns efforts.
mais il est vrai que cette indifference totale pendant notre séparation, puis se rapprochement après le prononcement du divorce, les vacances, et de nouveau cette froideur, ça me fais mal à la tete :-)
Si certains d'entre vous ont vécu une situation similaire j'aimerais savoir comment vous avez gerer ça?
BY Strong 0801
Alors ce soir texto et appel manquer de mon ex " notre fils se plain du genou je l'emmène aux urgences"
Je la rappel " ok je te rejoins"
J'arrive à l'hôpital, mon fils avait l'air plutôt en forme, mais je ne met pas sa parole en doute
Il est prit en consultation, finalement rien a signaler tant mieux!
On part mes enfants me réclament un mcdo, ils n'avaient pas eu le temps de dîner et elle non plu et moi non plus d'ailleurs, donc passage au drive, elle sort sa cb mais je décide de payer, elle me dit que j'est rien prit, je lui réponds que je peux payer pour mes enfants, je les raccompagne, je reste un peu avec mes enfants, le temps qu'ils mangent, je couche ma fille, et je part, et bien sur pas un mot de sa part, même pas un merci!!! Elle est rester dans la chambre des enfants, j'est refermer la porte derrière moi comme dimanche dernier.
Avouez que c'est très mature et classe comme attitude
BY Strong 0801
Salut, pas grand monde ne me réponds, tanpis pas gravé je contnue d'écurie ça me fait du bien.
Bon dimanche comme prévu, j'ai raener mes enfants chez elle, et je l'est attendu jusqu'à ce qu'elle rentre vers 23h.
J'est eu droit à un bonsoir quand elle est arrivée, je suis rester encore 5mn, le temps qu'elle pose ses affaires, et je suis parti, j'est eu quand même droit à "merci pour ce soir" je lui est répondu de rien et suis parti.
Ma fille étant malade depuis hier soir, je me suis permis de lui demandant des nouvelles ce matin, je ne considère pas ça comme une rupture de sr, je continu sur cette voie, advienne que pourras......
BY Strong 0801
Toujours en Sr, on c'est vu ce week end pour les enfants, je l'est trouver un peu plus détendue.....
Ce 2ème Sr est bénéfique, finalement je n'éprouve pas plus que ça l'envie de la contacter, elle de son côté n'en fait pas plus....
BY Strong 0801
Salut,
je continue mon SR, juste un contact par sms pour des questions administratives, rien de plus, elle de son coté m'as envoyé un sms aujourd'hui je cite " Bonjour, comme tu auras les enfants la semaine de noel, ca signifie que je ne les aurais pas le 24 ni le 25?"
Je lui est répondu que mon but n'etait pas de priver mes enfants de leur mère et leur famille a noel et que je lui ramènerais les enfants le 25, a elle de me donner les modalités.
Reponse " Ok je te tiens au courant" meme pas un merci.... hallucinant,je ne suis meme pas dans l'obligation de lui ramener les enfants, et meme pas un merci
Sinon elle m'as appeler en début de semaine aussi pour soit disant des papiers, chose pour laquelle on avait déjà discuté.
Je continue donc sur ma ligne de conduite.....sans savoir ou cela va mener
BY Gina13
Te prend pas la tête vis pour toi et pour tes enfants, l'amour ne devrait pas exister s'il n'est réciproque mais c'est ainsi.
Tout pourrait être si simple selon nous mais non. Plus on espère plus on a mal et moins ça s'arrange. Dans le meilleur des cas ils reviennent quand nous sommes plus a les attendre, quand on voit quelqu'un d'autre... Je suis un peu morose ce soir j'ai passé le week a pleurer...
Il faut garder a l'esprit qu'un jour ou l'autre cette douleur aura disparu.
Courage
BY larousse
Bonjour a tous, j ai 38 ans en 2012 mi juillet je rencontre un homme de 39 ans il me cour a pres dans la rue apres avoir remarquer mon tattoo sa ce passe au Senegal de la il me drague je le snobe car je ne le connait pas et je sortait d une histoire douloureuse dejas;finalment il insiste alors ont echange nos num,oh fond je me disait ne jamais l appeler car il ne me plaisait ps de plus j etait sur un projet difficil a l etranger je ne voulait pas m enquiquiner avec une histoire ,de ce jours il n arretait pas de m appler plus texto au quel je ne repondait jamais je me disait de tt façon il m avait lacher qu il rentre bientot a bruxel puis finalement j ai rencontre cet homme ont a beacoup discuter puis nous avons finalment eux une relation pour moi terible ls chose se son enchener je ne controler plus rien « il ma dit avoir un fils avec une femme qui a 14 de moin que lui vivent ps ensemble qu il ne l aime ps ms qu il a beacoup de respect pour elle et qu ils sont fusionel, je ne disait jamais rien a tous sa il me dit etre amoureux de moi le jr de son depart, notres histoire a dure que 20 jrs de son depart un grand vide une revelation c l homme que j aime je le veux pour la vie ont sai telephone skyp pendnt juste un moi puis silence plus rien pas d explication le trouble pour moi;6mois apres je reprend contact sur facabook il n ai ps dans ms contact ms je lui ecrit il me repond je sait que t une belle femme ts les hommes doivent etre a ts pieds « je repond ms sur autres chose et de la silence a nouvo puis en juin dernier je rentre en France pour un moi je lui ecrit comme tjrs car je lui ecrit souvent sur une frequence d 1 mois une smaine tt depend je lui racaonte ce que je fait « je sait c inutile « il s en tape il ne repond ps ,sauf que la il ma dit t ai ou j arrive je ne savait plus quoi faire sa fait de mois que je veux le voir et la il raplique de Bruxel comme sa ont ce voit le rdv super speed j ai rien comprie moi en manque total d amour je lui montre juste a quel point il ma manquer ts va si vite encore du coup je l ai vue ms rien il me dit qu ont va ce revoire ms …j ai senti qu il s eloignait encore il ma dit ont ce revoie dans 15jrs entre temps je lui ecrit qu il me manque que j ai hate de le revoir il me dit pourquoi qu est ce que je veux vraiment tres desagreable j etait degouter je ne comprend ps pourquoi il ai comme sa avec moi du coup je me lache en colere et je lui et dit le pire qu il es movais et qu il peut emmener une femme en depression et que le mieux pour moi etait de l oublier car je ne veux pas finir en HP et a dieu ( je voulait juste le faire reagir parsqu en fet je l aime vraiment beaucoup )j ai jamais eu de retoure ;apres quelques mois je lui envoie des excuses tjrs rien jusqu a aujourd hui.Je pense qu il ne m avait pas tt dit ont ne se connait pas nous avons ps d amies en commun je l aime a en mourir en 20jours j ai vecue des choses teriblement emouvant j ai besoin de le revoir de parler avec lui il me manque a un point c maladif je suis decider plus que jamais a reconquerir cet inconnue merci de me lire
BY Strong 0801
Salut
alors la semaine derniere echange de texto pour les modalités de gardes des enfant pour le week end, comme depuis le debut du SR, j'ai rencart sur Paris pour un resto, je suis en retard, j'envoi un texto pour signaler mon retard, je reçois un texto ravie pour toi, je l'ouvre et la vous devinez j'ai pas fait gaffe je l'est envoyez à mon ex, merde!!!!!
tanpis je lui repond dsl je me suis tromper de destinataire, je précise dans mon texto de retard il etait juste preciser que je serais en retard sans aucuns mots doux ou autre.
Meme pas 2 mn apres mon ex me renvoi un texto "tu as l'air très occuper je comprends pourquoi tu n'as pas le temps d'appeler tes enfants" je ne lui est pas repondu.
A votre avis jalouse???,