Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anastasy
Bonjour à tous et à toutes :)

Je me permets de faire un topic spécial octobre en m'inspirant directement de ce sujet : http://www.jerecuperemonex.com/forum/gr ... 37779.html

C'est une très bonne idée de s'encourager dans notre silence radio en fonction de la période à laquelle on a commencé le SR.
Je propose que les SRistes d'Octobre se retrouvent ici pour discuter et s’empêcher de craquer et céder !!

Pour ma part, je suis en SR depuis le 12 Octobre. C'est très dur par moment d'autant plus que je ne fais pas ce SR pour le récupérer puisque ma psy m'a formellement déconseillé de me remettre avec lui mais pour me reconstruire donc je n'ai aucun espoir ! Bien que je sois toujours très amoureuse de lui...

Et en cadeau, un petit lien du site JRME :)

http://www.jerecuperemonex.com/la-recon ... nce-radio/
BY admin

Salut Anastasy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kamelia
Boooon idée .. Je suis plus avec "l'homme de ma vie" depuis mardi dernier et c'est vrais que c'est plutot cool ta conversation on se soutient mutuellement
BY youenn
Bonne initiative, je vais suivre ca tout le temp
Je suis en SR depuis septembre deja, mais je fais plein d'interdit et j'ai la facheuse tendance a l'espioner. Je n'arrive pas a m'e remettre, c'est horrible ...
BY Anastasy
Youenn, Tu es en SR strict depuis quand alors ?
Quels interdits as-tu fait ?

Bon courage, je l'espionne également parfois sur son FB... Je sais qu'il couche avec pleins de filles (il est sur adopte un mec) mais tant pis, je veux l'oublier!
BY Onizuka
Bonsoir à tous,
Pareil pour moi rupture il y'a deux semaines et donc 2 semaines de SR strict, je vais très mal, j'étais à deux doigt de le briser pour lui envoyé un message..... :(
BY Escyse
Salut à tous les largué(e)s :)

Rupture depuis bientôt 3 semaines. SR strict depuis le 6 octobre.
C'est dur, très dur.. Le manque est déchirant. Sachant qu'on allait fêter nos un an en octobre.. Et que depuis notre rencontre, il ne s'était pas passé 1 jour sans messages adorables..

Courage à vous !!
BY Onizuka
Nous devions fêter nos 8 mois il y'a 4 jours.... dur dur
Courage à tous, c'est vraiment super difficile. Escyse tu as commis des interdits avant ton SR ?
BY Anastasy
Il faut bien penser que la rupture du SR ne serait que déception!!

Surtout, ne rien lâcher ! Et penser à comment se faire du bien!

Pour ma part, je sors très souvent, ça me change les idées et quand je pense à lui, c'est en l'imaginant avec toutes ses nouvelles petites copines qu'il baise juste oublier notre histoire. Ca me rend folle mais en meme temps ça me fait beaucoup rire. Etre obligé de torcher sa bite dans tous les vagins de Paris revient à se rabaisser plus bas que tout
BY Onizuka
J'allais lâcher mon Sr mais je suis venu là pour en parler et j'avoue que ça fait du bien merci à vous de répondre et de partager vos expériences et vos avis ça fait du bien :)
BY Escyse
Onizuka, pour les interdits j'en ai commis comme tout le monde ! Quand on sent que la personne la plus précieuse à nos yeux est entrain de nous échapper, on fait tout pour la récupérer. Je l'ai limite supplier de retrouver en lui l'amour qu'il avait pour moi.. Un jour je lui ai aussi balancé quelques gentillesse sous le coup du chagrin comme quoi je regrettais notre relation, que c'était un monstre sans coeur ect..

Mais finalement je pense avoir gardé ma dignité :) Je l'ai quitté. EH OUI ! Parce qu'il n'osait pas le faire. Il sait que j'ai fait ca pour son bonheur, que ce serait ma dernière preuve d'amour et il en est éternellement reconnaissant. Et on s'est quittés en bon termes avec beaucoup de tendresse avant de démarrer le SR ! (meme si j'ai craqué le lendemain avant de me reprendre et de lui dire de ne pas répondre, que je voulais couper les ponts).

Bref niveau interdits je pense que j'ai su maitrisé ! Et vous, des interdits à votre actif ?!

En tout cas cette discution fais carrément du bien à nous tous je crois ! :D
BY Onizuka
Moi aucun interdit si ce n'est pleurer devant elle quand elle a décidé d’arrêter, je l'ai supplié j'ai pleuré comme une madeleine et le lendemain sr strict :) aujourd'hui ça fais donc 2 semaines et c'est dur.
BY Anastasy
Le plus dur, c'est le soir .... Mais ne perdons pas espoir, on va s'en sortir. Si il ne revient pas, dans tous les cas, nous nous sentirons mieux. Chaque jour de plus est un pas vers la guérison!

Pour les interdits, oui j'en ai eu pleins mais mon histoire est particulière.
Je l'avais quitté en Fevrier car on se disputait beaucoup trop. Il faut savoir qu'il est difficile à vivre et est très égoiste, et surtout adore faire des scandales en public alors que je suis pleine de joie de vivre et de douceur.
J'ai toujours voulu vivre une relation stable, tendre et solide mais lui avait le coeur d'un bohème.

Très vite on s'est remis ensemble. Puis de nouveau on s'est séparé. J'avais entamé un SR strict de deux semaines en Juin et je rencontrais des hommes. Je sentais que j'allais déjà mieux, que le page se tournait.
et evidemment, c'est quand je me sentais aller mieux qu'il a decidé de reprendre contact. Il me disait qu'il sortait avec une nana (d'adopte un mec) et qu'après seulement deux semaines, il était parti à Londres avec elle alors que c'était mon reve d'y partir! Mais monsieur ne voulait pas y aller avec moi sous pretexte qu'il avait déjà visité cette ville.
Ca en dit déjà long sur la lacheté du personnage :)

Bref, il a cassé mon SR en étalant une déclaration d'amour et en faisant des promesses auxquelles j'ai cru et BIM ! On est ressorti ensemble! On est meme parti en vacances ensemble. Entre temps, on fetait nos deux ans, qu'il ne m'a pas souhaité car "t'etais en vacances avec tes amis, t'es pas là pour nos deux ans, c'est de ta faute, je te le souhaite pas". Beh oui!

La relation repartait au vinaigre, alors après un enieme scandale qu'il m'a fait en public, on s'est séparé d'un commun accord.
Mais on a eu pleins d'interdits, on continuait à etre "pote +++" comme on dit, mais à coté lui ne se cachait pas d'aller voir d'autres nanas. Et moi je cautionnais persuadée que je m'en foutais.
Et il s'est révélé etre un putain de lunatique. Des jours il était odieux à base de "c'est pas une bonne idée, je vais plus coucher avec toi. Si tu couches avec d'autres gars que moi, tu vas me refiler des maladies" Beh oui, j'avais oublié, les filles sont des nids à MST, pas les mecs. En plus, je ne couche pas avec d'autres gars. Pas prete, pas l'envie.
Et d'autres jours, il était adorable, tout mignon à me serrer dans ses bras et me faire une tisane et bla bla bla.

Et alors que Jeudi dernier, il m'avait invité à aller voir un spectacle et qu'il m'a engueulé comme du poisson pourri devant un vrai public bien content de voir un couple s'etriper sous pretexte que j'etais en retard ALORS QUE J ETAIS PARTIE EN AVANCE DE CHEZ MOI, mais que la circulation étant aussi bouchée que sa tolérance m'a rendue en retard, j'ai été refroidi. D'autant plus qu'en rentrant chez moi, au lieu de me caliner, me parler comme à son habitude, il a tout simplement joué à la belotte toute la soirée sur son portable puis est reparti chez lui. Top, fun, youpi, bonne soirée, ambiance!

Bref, j'ai joué ma dernière carte Samedi en lui proposant d'aller boire un verre le soir-meme mais il a répondu qu'il serait "occupé" (comprendre "je baise"). Alors merde quoi, ça me saoule de passer pour potiche qui donne son cul et qui n'est meme plus une attraction de désir, j'ai décidé d'etre une femme, une vraie. Plus celle qui dit oui à chaque RDV mais plutot celle qui s'éclate avec ses amis et pourquoi pas plus tard des amants car là j'en ai ma claque de ce type.
Et en plus, comme dit à mon first post, ma psy me déconseille de resortir avec lui étant donné qu'il a un problème (grave) à regler avec lui-meme.
Maintenant je dois penser à MOI, rien qu'à MOI, à ma petite et superbe petite personne car de toute façon, si je ne pense pas à moi, qui le fera?

Plus de nouvelle depuis le 12 Octobre, de son coté, RAS. Mais je le connais, il se dit que c'est à moi de revenir hahaha :)
Accroche toi mon gars car je veux t'oublier.
BY Escyse
Anastasy a écrit : Maintenant je dois penser à MOI, rien qu'à MOI, à ma petite et superbe petite personne car de toute façon, si je ne pense pas à moi, qui le fera?
Accroche toi mon gars car je veux t'oublier.
Hey mais c'est super positif tout ça ! J'imagine que t'es dans une phase de bien-être et de lucidité ? :) Quand tu aura mal et qu'il te manque, relis ce post en boucle..
En plus tu vois les points négatifs et tu sais ce qui est bon pour toi ! C'est juste impressionnant parce que c'est super difficile de cesser d'idéaliser celui qui t'a fait battre le coeur à la limite de la tachycardie (même si visiblement toi t'as vu son côté obscure depuis un moment).

Bon courage à toi et surtout fais toi plaisir !
BY Anastasy
Merci Escyse :)

J'ai toujours été très lucide sur mon histoire, sur sa personnalité et surtout sur l'échec de cette relation.
Mais evidemment, je suis toujours amoureuse! C'est pas facile tous les jours, surtout quand je repense à notre histoire, nos bons moments, je sais que c'est fini pour la vie.
Mais ça n'allait plus, meme quand il est revenu en rampant pour me récuperer, une semaine après il était redevenu comme avant!

Ajd, je note mon morale à 7/10.

Et ce soir, je vois ma psy !! Ca me fait vraiment plaisir de la voir j'ai m'impression d'avoir été en apnée depuis la dernière fois
BY Escyse
C'est marrant moi c'est l'inverse.. Je le fuis comme la peste. Incapable de l'espionner. La moindre nouvelle de lui me rendrait malade.
BY Siak
Bonjour a tous et a toutes !

On est tous là pour la même raison, et ça fait "plaisir" de s'apercevoir qu'on est pas seul a devoir faire face a un SR. Une bonne idée d'avoir créer ce post, on va pouvoir se défouler ici et donc éviter de commettre l'irréparable : contacter notre fameux(se) ex !

Maintenant 2 semaines exactement que je suis en SR, c'est une histoire très compliqué si je peux dire, puisque je dois faire face a des allers retours incessant, une incompréhension et surtout beaucoup d'indécision de la part de mon ex. J'en suis a mon troisième SR, dont un de quatre mois où je n'ai donner aucun signe de vie pendant cette période. Un tout pour le tout après tout les interdits que j'ai pu commettre ! Quatre mois qui l'ont beaucoup fait réfléchir et donc fait revenir mais pour mieux repartir une fois de plus. La relation redevenait comme auparavant donc sérieuse et c'est la qu'il a commence a s'éloigner. J'ai donc décider de faire la morte a nouveau et cela pendant deux mois, jusqu'à ce qu'il me re contacte. En aucun cas, j'ai aborder le sujet du pourquoi une fois de plus il avait préférer la fuite. Ça doit bien l'arranger puisqu'a chaque fois qu'il reprend contact avec moi il agit comme si rien avait changer. Ce que je ne comprends pas c'est qu'un jour il me veut et l'autre non. ll n'est même pas capable de savoir ce qu'il désire ! Alors je crois bien que j'en arrive a un stade ou je vais mettre en place un SR définitif.. Qui sait peut être qu'en voyant dans quelques temps qu'en m'envoyant un message et que je n'y répond pas il va se poser des questions : m'a t'elle remplacer ? Si seulement..
En tout cas, pour rien au monde je ne briserai ce SR de moi même, même si parfois je meurs d'envie d'avoir de ses nouvelles et que c'est pas tous les jours facile d'essayer d'oublier quelqu'un qui ne veut pas sortir de votre tête mais je m'efforce de tenir, pas le choix !

Je me suis un peu défoulé sur l'écriture, mais pour finir je vous souhaite a tous et a toutes bon courage. Surtout ne lâchez rien, la patience apporte toujours une récompense :)
BY Onizuka
Tu as raison, moi quand elle m'as quitté et que c’était l'heure de partir elle m'as dit je suis désolée et elle a fondu en larmes est-ce normal ?

Tu as raison Siak gros SR pour toi ne lâche pas car apparemment il ne comprend pas...
BY Anastasy
Wahou Siak! Un SR de 4 mois, c'est fou quand meme !

Et tu veux le reconquérir malgré tout ou l'oublier à tout jamais?
En tout cas, je te trouve très courageuse car tu es d'une grande volonté et beaucoup doivent t'admirer ici.

Onizuka: Tiens bon !! Tu as déjà tenu deux semaines! Dis toi bien que si elle a envie de te revoir, elle t'enverra un message donc mets au feu ton portable !

Missmylove: je trouve dommage que tu fasses croire que ta ligne est coupée, au contraire je pense que lui faire comprendre que tu étais tout disposé à lui souhaiter son anniversaire et que tu le fasses pas, t'aurait fait marquer beaucoup de point...
BY Onizuka
Oui tu n'as pas tort mais elle est comme moi, je pense qu'elle attend aussi que je lui envoi un message, enfin que je donne un signe de vie, quand elle m'as quitté elle m'as dit d'être fort, et voila je le suis et elle doit se dire bah il a reussi à ne pas m'envoyé de message pendant deux semaines je ne vais pas le cassé dans son élan.... non ??

Ou je me prend trop la tête ?? :)
BY Anastasy
Un conseil: aucune interpretation. Interpreter c'est se donner de l'espoir et je pense que durant le SR, il est conseillé de mettre l'espoir de coté.
Fais ce SR pour toi, pas juste pour la faire réagir. Notre vie n'est pas entre parenthèse quand on est en SR!On continue de vivre, meme si ça semble plus difficile sans l'autre. Mais c'est le moment de prouver à soi qu'on est fort, plein de volonté malgré notre douleur
BY Siak
Anastasy : Je t'avouerai que je ne sais pas vraiment ce que je veux, parce que malgré tout je l'aime encore. Mais je crois qu'au bout d'un moment il faut que je me rende a l'évidence, il ne sait pas ce qu'il veut et je ne vais pas l'attendre des années.. Je fais le SR certes pour qu'il réagisse mais aussi pour moi pour me permettre d'avancer et qui sait peut être parvenir a l'oublier même si pour l'instant je n'y arrive pas encore !
C'est gentil, on est tous courageux et je pense qu'on est tous capable de tenir un SR. Faut juste s'en croire capable et ne pas lâcher !

Onizuka : Oui il ne sait vraiment pas ce qu'il veut je suis d'accord !
J'ai un peu lu ce que tu disais, et surtout ne lui envoie rien. Si vraiment, ton ex veut rentrer en contact avec toi elle le fera. Peut être qu'en voyant que tu ne lui donnes pas de nouvelles elle se posera des questions et agira par la suite !
BY Onizuka
J'ai peur qu'elle soit trop fière.... Ou qu'elle se dise il essaye de m'oublier je vais faire de même....
Le Sr m'as rendu plus fort certes je le vois tous les jours mais je l'aime encore beaucoup et je ne cesse de penser à elle
BY Kamelia
Oh on doit pas découragé ... Sa fais mal mais c'est comme sa :/

Moins on les calculera plus ils ou elles se poseront des questions et verront qu'on peut tres bien continuer sans eux
BY Siak
Onizuka : De la fierté on en a tous, mais quand on aime vraiment quelqu’un et si vraiment on veut récupérer la personne en question on est capable qui que nous soyons de mettre notre fierté de côté le temps d’un instant. Qu’elle soit fière ou pas, si réellement elle tient à toi et qu’elle souhaite te récupérer, elle se manifestera un jour ou l’autre. Et si jamais ce n’est pas le cas, profite de ton SR pour te reconstruire !

Rachelnuts : Je suis d’accord avec toi, mais le problème c’est que je sais qu’il a énormément de sentiment pour moi et que je compte beaucoup pour lui (Il me l’a dit) alors pourquoi avoir peur de s’engager et à la place préférer fuir ? Après oui comme tu dis peut être qu’il faut les laisser faire leurs propre expérience, sachant que je suis son premier amour et qu’il est le mien également. Tu as raison il faut s’occuper de soi, et se sentir bien avec sois même ! Essayer de faire des connaissances dans ta promo tu te sentiras surement mieux déjà. Puis en plus de ça, il verra que tu ne te laisses pas abattre ! Il faut que face à lui tu sois rayonnante et que tu aspires le bonheur car en voyant que tu peux être heureuse sans lui ça le fera surement réfléchir. Rien de mieux que le sport pour se défouler ! Et d’avoir plein d’objectif en tête.

Comme dit Kamelia, moins ils auront de nouvelle de nous plus ils penseront à nous et se demanderont ce que l’on devient loin d’eux, si on est heureuse, si on les a remplacé !
BY Elieza
Siak a écrit :Onizuka :

le problème c’est que je sais qu’il a énormément de sentiment pour moi et que je compte beaucoup pour lui (Il me l’a dit) alors pourquoi avoir peur de s’engager et à la place préférer fuir ? Après oui comme tu dis peut être qu’il faut les laisser faire leurs propre expérience, sachant que je suis son premier amour et qu’il est le mien également.

En rouge: paroles
En bleu: actes

A votre avis, c'est quoi le plus important?

Oui oui, les actes. Et les actes,c'est qu'ils sont partis. Donc ils peuvent dire, redire, re-redire qu'ils vous aiment, si ils vous quittent, ben désolée, mais les actes disent le contraire.
Et vous pouvez leur trouver mille excuses, les actes purs et durs sont là.
BY Anastasy
Je rentre de soirée, c'était top :)
Morale au top en cette fin de semaine!

J'ai vu ma psy tout à l'heure qui m'a félicité pour mon SR mais m'encourage à envoyer un texto neutre à mon ex en lui disant en gros "J'espère que tu vas bien, tout va bien de mon coté, bonne soirée.", histoire de lui montrer que ma relation avec lui est "tout ce qu'il y a de plus banal" et que je ne fais pas un SR contre lui ou pour moi mais simplement parce que j'ai autre chose à foutre que de lui parler.
Je suis ok sur l'idée mais je lui ai dit que je n'étais pas prête à lui envoyer ce texto et surtout parce que j'en ai pas envie.
Mais je ne veux pas le reconquérir ! Ce SR est pour me reconstruire et apprendre à vivre sans lui,sans nos habitudes.
Elle m'a proposé de lui envoyer tous les soirs un texto pour lui dire" Ajd je n'ai pas contacté mon ex" pour m'encourager! Je trouve cette idée géniale et très positive.

Bon courage dans nos SR. Le manque se fait sentir mais on se reconstruit :)
BY AlwaysHope
Bonjour à tous!
Deux semaines de rupture... Dernières nouvelles il y a presque une semaine, pour me dire que j'avais encore des affaires chez lui... Pas simple! :(

Voici, en gros, mon histoire:

En couple depuis 3 ans, mon ex et moi étions heureux. Nous nous étions séparés pendant 5 mois il y a une année suite à une importante dépression de ma part mais avions finit par nous retrouver toujours aussi amoureux.
Cela fesait donc 9 mois que nous nous étions retrouvés et tout allait pour le mieux. Mon ex étant à l'armée, nous nous voyions seulement le week-end et parfois pour un dîner par semaine s'il avait une permission.
Il est rentré définitivement de l'armée fin juillet 2013 et nous sommes ensuite partis en vacances une semaine.. Tout était idyllique! Une semaine seuls les deux à l'étranger, c'était parfait! Il est ensuite parti 2 semaines et demi aux USA avec deux copains et la compagne de l'un d'entre eux et est revenu le 8 septembre.
C'est depuis ce jour, ce "retour à la réalité" , qu'il n'a plus été le même. Il était au chômage et chaque offre qu'il envoyait, lui revenait négative. Il déprimait. Son père, de plus, lui rabachait qu'il ne trouverait pas d'emploi et donc il était encore plus mal...
Cette situation me fesait du mal car il était distant avec moi et je le lui répétait à longueur de temps... Je lui ai même proposé plusiqurs fois de me quitter s'il ne m'aimait plus mais il n'a jamais voulu... Il disait être dans une mauvaise phase mais que ça allait passer...
Et puis le 04.10.13 au soir, il m'écrit pour me dire qu'il me quitte, qu'il me voit plus comme une amie, qu'on se connait par coeur, mais qu'il a l'impression de ne plus être amoureux, qu'il préfère être mal tout seul, qu'il me fait trop de mal et qu'il me rend malheureuse...

Des avis?
BY AlwaysHope
Merci pour ta réponse Rachelnuts! :)

Oui gros problème de communication de sa part! Il a été élevé dans une famille ou personne ne parle de ses émotions, donc vision du couple de ses parents peu communicatifs et jamais personne ne lui a appris à parler sincèrement!
Oui, SR! Que j'ai appliqué dès le départ! J'ai eu le bon réflexe que j'ai adopté suite à notre première rupture!
Je garde beaucoup d'espoir au fond de moi. Ça m'aide à tenir ce SR et je sais que la dernière fois, je l'ai récupéré en me récupérant moi-même d'abord!

Et toi de ton côté?

Courage à tous en tout cas! :-)
BY Escyse
Je vous envie tous d'avoir cette force de vous reconstruire. Moi je l'ai perdu. Je pensais avoir repris le dessus sur cette rupture mais là je sombre complet.
Le manque me bouffe petit à petit. Je ne veux que lui et ma vie sans lui ne serai que survie..

En tout cas bonne chance à vous
BY Escyse
Merci pour ton message Rachelnuts :)

Le problème c'est que je fais de même. Je me fais jolie, je me laisse draguer, je vois mes amies, je m'occupe par tous les moyens..
Mais le manque est là et me rattrape. Comme chaque matin, quand j'ouvre les yeux après avoir rêvé de son retour une énième fois. Ca me rend malade. J'ai vraiment profondément encré en moi cette sensation d'avoir laissé filer le véritable amour de ma vie. C'est inexplicable et très douloureux.

Je me vois pas avancer sans lui
BY AlwaysHope
Rachelnuts: Moi aussi j'ai cette sorte d'intuition que dans le fond ce n'est pas fini! Même si je sais que pour l'instant, il est nécessaire que nous soyons séparés... Peut-être pour ne pas étioler notre relation à cause de son comportement distant des 3 dernières semaines avant la rupture...
C'est curieux cette sensation... Mais je pense qu'autant à toi qu'à moi, ça nous donne dans le fond, l'envie d'aller de l'avant pour que nos ex reviennent en voyant notre joie de vivre et tout ce qu'ils perdent! Espérons le du moins :)

Escyse: Je comprend tout-à-fait que tu sois malheureuse et que tu n'ai envie de rien d'autre que son retour! Mais crois-moi, le seul moyen qu'il ait envie de revenir, c'est en ayant une personne joyeuse et bien dans sa vie face à lui! Les personnes déprimées ne sont jamais attirantes... De plus, il se dira "De toute façon, elle m'attend, j'ai encore une emprise sur elle donc peu importe ce qu'il arrive, je la perds pas, je peux faire ce que je veux, elle sera toujours là!" Alors que NON! Il doit se rendre compte que tu vis aussi pour toi et qu'à tout moment tu pourrais rencontrer quelqu'un d'autre, et c'est ça qui le fera prendre conscience que "Ah ouais merde, je la perds vraiment là!"
Moi en tout cas, je vois les choses comme ça même si c'est pas toujours simple de sourire et de faire des activités! Mais au final, ça te fera du bien :)
Courage! On est toutes dans le même bateau, on se soutiendra jusqu'au retour de nos exs ... Qui on veuille encore d'eux... Ou plus! ;)

MissmYlove: Courage! Tiens bon! Ne brise pas ton SR en si bon chemin!
BY Birdy87
Escyse a écrit :Merci pour ton message Rachelnuts :)

Le problème c'est que je fais de même. Je me fais jolie, je me laisse draguer, je vois mes amies, je m'occupe par tous les moyens..
Mais le manque est là et me rattrape. Comme chaque matin, quand j'ouvre les yeux après avoir rêvé de son retour une énième fois. Ca me rend malade. J'ai vraiment profondément encré en moi cette sensation d'avoir laissé filer le véritable amour de ma vie. C'est inexplicable et très douloureux.

Je me vois pas avancer sans lui

Comme je te comprends!!!! Je vis exactement la même chose! Mais j'aime à croire que tout arrive pour une bonne raison!
Il faut qu'on se serve de tout ca pour rebondir et ressortir plus forte! Avec ou sans lui même si comme toi je ne cesse d'espérer!!
BY Anastasy
Ca y est, on est le Dimanche soir!
Soir le plus dur de la semaine pour tous ceux qui sont en SR!
Alors on se soutient et on reste en SR. Il faut lutter contre le manque, on va aller mieux, je vous le promets :)

Morale: 5/10

SR + 9
BY Escyse
rachelnuts : Oh j'ose imaginer la peine que tu as ressenti avec la lettre de sa maman. Etrangement il n'y a pas que lui qui me manque. Le fait d'être acceptée et "adorée" dans sa famille aussi. Et puis qu'est ce que je te comprend quand tu dis que tu fond en larme quand les autres croient que tu es remise ! Je crois qu'au fond, on est bien dans notre malheure. Enfin perso, moi c'est le cas même si ça peut paraitre paradoxale. Cette tristesse et tous ces sentiments qui m'envahissent me tiennent proches de lui.. Je sais pas comment dire. Mais l'oublier serai accepter la fin : LE VIDE. Et je refuse. Si c'est cette peur, cette haine, ce chagrin qui me gardent proche de lui, je pense que j'en ai besoin pour avancer.

AlwaysHope : Merci pour ton message ! Sérieux ça m'a remonté le morale. En plus j'ai déjà eu cette réflexion. C'est pour ça que je me force à entretenir une image plutot positive de moi devant nos amis en communs. Mais j'essaie de me reconstruire dans la perspective de me refaire une nouvelle vie à MOI. Pas dans le but qu'il revienne. Même si inévitablement, c'est toujours un peu le cas.
En plus pas mal de personnes qui nous connaissaient ensemble ne cessent de me dire qu'on est fait l'un pour l'autre, que ça crève les yeux et qu'il s'en rendra compte avec le temps. Sauf que ce type est bourré de principes. Vraiment. Et par respect, même si il se rend compte qu'il m'aime toujours, il ne reviendrai pas parce qu'il veut assumer sa déscision et il va respecter le fait que je me sois reconstruite sans lui. Bref !!

Birdy87 : T'as carrément raison ! Ca peut être un mal pour un bien qui sait. La vie est une suite de concours de circonstances. Même si là on a du mal à en tirer le positif vue la souffrance qu'on ressent.. Je dis souvent que j'ai l'impression qu'il s'est barré avec mon coeur. Et qu'un jour il faudra qu'il songe à ce qu'il veut en faire. Me le rendre, ou revenir avec moi.

En tout cas je vous fais des bisous à toutes ! Et t'as raison Anastasy ! On est un peu comme des droguées en désintoxe :p
BY AlwaysHope
Rachelnuts: Je comprend ce que tu ressens! Moi je suis bien contente de ne pas le voir, le SR n'est que plus facile... Je pense bien du coup que ce n'est pas simple du tout pour toi!
Mais sois forte, pense à toi un peu! Ne perds pas espoir!
Perso, quand j'ai un coup de mou, je me dis que je suis une fille gentille, intelligente, pas trop moche, que je suis serviable, j'ai toujours été là pour lui, je l'ai aidé, etc... (Sans vouloir être prétentieuse biensur)! Et du coup, je me dis qu'il y aura bien un moment ou tout ça lui manquera.
Tu devrai faire de même! Voir tes qualités et par ce SR, devenir encore mieux que ce que tu es en ce moment et apprendre à te connaître toujours mieux!
Courage :) Le positif attire le postif :)
BY AlwaysHope
Rachelnuts et Escyse, je vous rejoins tellement lorsque vous dites que c'est tout un petit monde qu'on perd!
Ses amis étaient aussi devenus les miens. On était toujours en équipe, à tel point que j'ai peu d'amis "rien qu'à moi". Je m'entends aussi super bien avec sa maman et sa sœur... Donc je me retrouve très seule aujourd'hui...
Ses amis, il les a depuis l'enfance donc c'est tout naturellement que c'est avec lui qu'ils restent...
Vraiment pas facile comme situation!
BY Escyse
Je comprends tellement.. Ca fait mal de se rendre compte que notre ex et son petit monde avais pris une place énorme dans notre vie. Moi j'ai fait l'erreur de le placer au centre de mon monde, involontairement. Et maintenant j'ai cette sensation horrible qu'une partie de moi m'a été arrachée.

En tout cas faut qu'on garde courage et qu'on ne brise pas le SR !!
BY Birdy87
C'est totalement ca!! Un petit monde qui nous était tellemét rassurant n'existe plus! Rien que de se retrouver dans certains lieux me fait mal!
Surtout quand on sait qu'il se reconstruit déja un autre petit monde avec quelqu'un d'autre!!!

Ce serait tellement génial de ne plus y penser, de se reconstruire paisiblement sans y penser sans arrêt!

A moi aussi sa famille ma manque! Et il me manque!

Quoi de mieux à faire qu'un SR de toute manière! Rien que pour nous et aller enfin mieux!!
BY AlwaysHope
C'est clair que le SR nous aidera à aller mieux avant tout! Mais j'espère aussi que ça permettra des prises de conscience niveau ex...

Moi ça fait une semaine de SR aujourd'hui. Curieusement, c'est supportable. Je me rends compte que le SR est un atout inestimable dans ma reconquête donc qu'il faut que je le tienne...

Courage à tous! On va y arriver! :)
BY Birdy87
Comme tu dis on va être courageuse!

La finalité du SR ne peux que être positive pour nous même sans l'ex, car moi je n'ose même plus y penser de peur d'être tellement décue!
BY Escyse
Pour moi aussi le SR est supportable. Comme je l'ai déjà dit, je le fuis comme la peste maintenant. Le moindre texto de lui et je frole l'ârret cardiaque !
Mais petite question, vous arrive-t-il aussi de faire des parallèles ? Je m'explique : Dans une semaine tout pile ça aurait fait un an (je précise que le jour où on s'est mit ensemble était aussi le jour de notre rencontre). Du coup j'ârrete pas de me dire : " y'a pile un an jour pour jour, on a eu notre premier baiser, on s'envoyais nos premiers textos, on s'est revus pour la première fois.. Y'a pile un an j'ai vécu la periode la plus merveilleuse de ma vie. Et là 28 octore 2013 tout s'est éffrondré"..

Difficile d'affronter la rupture dans ces conditions !
BY AlwaysHope
Perso, j'évite bcp de faire des parallèles comme tu dis. Parce que ça rend les choses plait difficiles et ça ne mène à rien de positif au final...
La seule chose que je m'autorise à me dire c'est "Il est revenu une fois, il n'y a pas de raison qu'il ne revienne pas une seconde fois."

Mon moral fait les montagnes russes x1000 mais dans le fond, j'ai la niak... La rage d'y arriver, le voir revenir, etc... Et je sais que pour ça, il faut qu'il ait l'impression de me perdre!
Donc j'essaye d'être heureuse, en me disant que quoi qu'il arrive mon bonheur sera bénéfique! :)
BY Birdy87
Les parallèles sont je pense inévitables car j'en fais également mais il ne faut pas non plus te laisser bouffer par ça!
Inévitablement une date et encore plus une date d'anniversaire ne s'oublie et c'est bien normal que tu y pense!

C'est une mauvaise période et tu ne pourra surement pas t'empêcher d'y cogiter mais cette période passera.. Laisse toi du temps et continus ton SR ca te fera le plus grand bien! Du moins ce n'est que mon avis! Je suis passé par là aussi et je te comprends parfaitement!!
BY Birdy87
AlwaysHope a écrit :
Mon moral fait les montagnes russes x1000 mais dans le fond, j'ai la niak... La rage d'y arriver, le voir revenir, etc... Et je sais que pour ça, il faut qu'il ait l'impression de me perdre!
Donc j'essaye d'être heureuse, en me disant que quoi qu'il arrive mon bonheur sera bénéfique! :)
:-1

Et tu as parfaitement raison!
BY Escyse
Oh j'imagine même pas comme ça doit être horrible de le voir tous les jours.. Et moi je pense que si, il peut voir les changements. Y'a des mecs vraiment observateurs, et ç m'étonnerai qu'il ne te regarde plus du tout.

Perso, réveil en larmes ce matin. C'est déchirant : il me manque. Et j'ai l'impression que ce silence radio c'est comme accepter d'oublier notre histoire, comme si il n'y avait jamais rien eu. Comme si il n'avait jamais ramenné sa bouille de petit ange bien canon à la maisonpour me faire passer des heures de dingues.. Comme si ce "nous" n'avait jamais existé. Et ça me tue..

Bref a deux doigts de briser le SR pour récupérer l'amour de ma vie par tous les moyens.
BY AlwaysHope
Escyse: Nooooooooon ne brise pas ton SR! Tiens bon, ça va aller! Pense à tous ces jours de SR, ne gâche pas tout aujourd'hui!
Demande-toi qu'est-ce que rompre ton SR t'apportera? Surtout s'il ne te dit pas encore ce que tu souhaites...
Sois forte! Les périodes de creux, ça arrive... Et puis ça repart :) Ne baisse pas les bras!
BY Siak
Il y a souvent des moments où l'on a le moral au plus bas, et où le manque se fait sentir.. Mais malgré tout, il faut tenir le coup et être plus forte que jamais. On sait tous pourquoi on fait ce SR et même si il y a des moments où nous sommes à la limite de le rompre, il faut se reprendre car le briser = regretter dans la limite qui suit. Le silence et la patience, nos meilleurs amis pour le moment ! Mais avec le temps il faut se dire que sa payera.

Alors Escyse, ne brise pas ton SR ! Soie forte même si je sais que c'est pas facile..

Courage ! ;)
BY Anastasy
Hahahaha!!

J'ai appliqué une méthode de ma psy. Après 10 jours de SR, j'ai envoyé un texto à mon ex. Un texto archi neutre, du genre " Bonjour! J'espère que tout va bien pour toi :). Bonne journée".
12 heures plus tard, mon ex a répondu "Hello, oui ça va, et toi? Bonne nuit"
J'ai donc répondu " Oui top! Quoi de beau?"
Il répond un laconique "Ho la vie quoi. Rien de bien stupéfiant mais agréable dans l'ensemble. Et toi, la vie?"

Donc déjà ça sentait le gars pas bavard pour un sou. Alors je passe la deuxième et lui dit " Pareil que toi ;) Tu ne m'appelles plus pou nos sauteries!"
Car oui, après la rupture, il y a eu SR puis de nouveau une histoire puis rupture qui s'est transformée en amitié caline mais la dernière fois il a été imbuvable du genre "on couchera plus jamais ensemble, je veux trouver l'amour bla bla bla" et il a passé sa soirée sur mon lit à jouer à la belotte sur son portable. Le chacal quoi. Alors j'ai décidé du SR
Donc à mon texto, il répond "Pas le temps et puis ça sent le réchauffé toi et moi! Arretons là,non ?"
Je lui réponds " Alors arretons de nous voir :) Si tu preferes coucher avec les autres filles, je comprends. Mais je te contactais car j'avais une soudaine envie de toi! Bon courage pour la suite, ciao ! :)"

Et là depuis tout à l'heure je reçois " non t'es la meilleure au lit, tu as un corps de reve, je garde une tendresse infinie pour toi, tu fais quoi demain soir? Oui je sais je change vite d'avis mais je veux te voir!"

lol lol lol
BY AlwaysHope
Non mais désolé mais c'est là qu'on reconnaît un connard! Jte jure ... Le gars ose te dire "Ça sent le réchauffé" et de que tu évoques une envie "Oh mais j'ai changé d'avis"...
Ralala... Dis-moi que tu n'as pas accepté, pitié?! :lol:
BY Anastasy
Je lui ai dit que j'avais explosé de rire face à son revirement et je lui ai demandé pourquoi il changeait d'avis tout d'un coup. Il a répondu " Car je me disais qu 'on devait passer à autre chose puis j'ai pensé à toi nue et j'ai eu une érection violent :( "

L'enorme blague !
je réponds pas :)
Je vais aller faire des courses, faut que je lui mijote une réponse explosive :)
BY Elieza
Anastasy a écrit :Hahahaha!!

J'ai appliqué une méthode de ma psy. Après 10 jours de SR, j'ai envoyé un texto à mon ex. Un texto archi neutre, du genre " Bonjour! J'espère que tout va bien pour toi :). Bonne journée".
12 heures plus tard, mon ex a répondu "Hello, oui ça va, et toi? Bonne nuit"
J'ai donc répondu " Oui top! Quoi de beau?"
Il répond un laconique "Ho la vie quoi. Rien de bien stupéfiant mais agréable dans l'ensemble. Et toi, la vie?"

Donc déjà ça sentait le gars pas bavard pour un sou. Alors je passe la deuxième et lui dit " Pareil que toi ;) Tu ne m'appelles plus pou nos sauteries!"
Car oui, après la rupture, il y a eu SR puis de nouveau une histoire puis rupture qui s'est transformée en amitié caline mais la dernière fois il a été imbuvable du genre "on couchera plus jamais ensemble, je veux trouver l'amour bla bla bla" et il a passé sa soirée sur mon lit à jouer à la belotte sur son portable. Le chacal quoi. Alors j'ai décidé du SR
Donc à mon texto, il répond "Pas le temps et puis ça sent le réchauffé toi et moi! Arretons là,non ?"
Je lui réponds " Alors arretons de nous voir :) Si tu preferes coucher avec les autres filles, je comprends. Mais je te contactais car j'avais une soudaine envie de toi! Bon courage pour la suite, ciao ! :)"

Et là depuis tout à l'heure je reçois " non t'es la meilleure au lit, tu as un corps de reve, je garde une tendresse infinie pour toi, tu fais quoi demain soir? Oui je sais je change vite d'avis mais je veux te voir!"

lol lol lol
Et c'est quoi le but de tout ça en fait?
Devenir son plan cul, lui montrer que tu es trop free dans ta tête? Le récupérer?
Je comprends pas bien le but de la manoeuvre.
BY Escyse
OMG mais j'hallucine !! Le coup de l'érection c'est juste.. pitoyble !! Et totalement tue l'amour pour ma part. Au moins t'as la chance de savoir que c'est un connard, ce qui t'aiderai carrément à tourner la page Anastasy !

Rachelnuts, c'est juste super bien que tu lui montre une image si positive de toi. C'est certain, même son inconscient a du lui dire "Merde, j'ai lâché cette fille et je la vois heureuse." Ca doit te rendre attirante à ses yeux, d'où le fait qu'il vienne te parler. Tu es redevenue un mystère pour lui ! Et j'aime bien le petit côté inaccessible que tu te donne en le plantant dans le café et en sympathisant avec d'autres mecs ahah :)

En tout cas merci pour votre soutient. Seul le temps guérira mes blessures. Quoi qu'il en soit je dois tenir mon SR coute que coute !
Ah et pour me remonter le morale, mes amies m'ont fait dire tout ce qui me rebutait chez lui au départ et tout ces défauts (car oui, même si depuis quelques mois je suis raide dingue de lui et je le considère comme la 8eme merveille du monde, ça n'a pas toujours été le cas !) Ca m'a fait du bien de dédramatiser un peu :p Par exemple elle m'ont conseiller de briser mon SR (quand je serai prete) avec ce message "Tu simulais tes sentiments ? Ben moi je simulais tout court !"

Bref, on commence a entrevoir le bout du tunnel ! :)
BY Gina13
Bjr,
Premier post pour moi dans cette rubrique. Mon histoire s est fini le 22 sept disons " proprement " . On a pleuré. Il repassé 2 jours plus tard mais même déchirement du coup chacun de son côté ( il était prévu qu on se soutienne pendant cet épreuve mais trop douloureux...) une semaine plus tard je lui ai envoyé un mess mais n est pas venu . Sr durant 16jrs que j ai rompu en allant lui remettre une lettre de moi ( culpabilité qui nous affecté tous les 2 quelques soient ces sentiments ) puis re sr.
Aujourd'hui j ai rangé mon appart ça ma défoulé j étais bien . Mais là je sens que l angoisse arrive.
Je suis tellement triste . Il n y a pas un jour sans larme. Je suis épuisé il est dans ma tête du moment ou j ouvre les yeux et ce jusqu'à ce que je me rendorme le soir.
J ai beau essayé de me dire dédramatise ça va passé il n en ai rien . Des fois j arrive a me sentir bien mais notre histoire me rattrape Tjs.j en vien a me dire que si j avais si que je souffrirai autant, j'aurai préféré ne jamais le rencontrer.
BY Gina13
Plus le temps passe et plus les raisons qu il ma donné ne tiennent pas la route.
Les dernières semaines il parlait d un mal être, d une boule dans le ventre quand nous étions en désaccord . Il m a dit m aimer plus que tout et préféré souffrir maintenant que plus tard .
Je me sens bête, je pense juste que son amour pour moi s est effouflé et qu il ne veut pas me faire de mal. C était une belle histoire d un an avec des hauts et parfois des bas mais rien qu il mène a une separation. Quand je lui ai remis la lettre on a parlé pendant 2h. J y suis vraiment allé dans le but de lâcher un poids pour pouvoir avancer. J étais bien dans mes pompes, j étais moi, a l aise ( a part les 2premieres minutes) souriante, naturelle.
Il m a dit qu il m aimait Tjs, qu il n était pas mieux qu il aimait tant me voir sourire, il m a posé plein de questions sur ma vie depuis son absence... mais il ne revient pas pour autant.
Mon histoire a duré 11 mois, nous nous sommes Tjs respecté, sommes séparé avant de se détester.
Je suis peut être la jrmiste la moins a plaindre et ça fait un mal de chien. Je suis faible, dans quel état je serais si j étais a la place de certains qui postent des ruptures bien pire que la mienne ...
BY Anastasy
Elieza78 a écrit :
Anastasy a écrit :bla bla
Et c'est quoi le but de tout ça en fait?
Devenir son plan cul, lui montrer que tu es trop free dans ta tête? Le récupérer?
Je comprends pas bien le but de la manoeuvre.
Je comprends ton interrogation :)

Alors comme je l'avais déjà dit, je ne veux pas le reconquérir, je sais que cet homme n'est pas pour moi, il n'a aucun respect pour la femme. Après, c'est vrai qu'en tant qu'ami il est top. Après notre rupture, j'ai eu de gros soucis et il a été là donc je lui revaudrai toujours ça.
Là le but est de le destabiliser. C'est une idée de ma psy que de lui montrer que je ne suis pas soumise. En effet, durant toute notre relation il a essayé de me soumettre et de me façonner à son image. Reprendre ma place d'indépendante m'est chere à mes yeux!
Donc, je ne veux pas etre son plan cul mais j'avoue avoir "testé" ses sentiments pour moi.
Mais dans tous les cas je ne veux pas revenir avec lui :)
BY AlwaysHope
Bonjour à tous! Comment allez-vous?

Gros coup de mou de mon côté... Il me manque, je veux qu'il revienne. Je suis super triste en pensant que je ne lui manque peut-être pas..
Ça fait 9 jours de SR à peine, et aujourd'hui, je craque!
Je veux tellement qu'il revienne!!! :(
BY clover
Anastasy a écrit :Je lui ai dit que j'avais explosé de rire face à son revirement et je lui ai demandé pourquoi il changeait d'avis tout d'un coup. Il a répondu " Car je me disais qu 'on devait passer à autre chose puis j'ai pensé à toi nue et j'ai eu une érection violent :( "
WTF !?!? :shock: Dites-moi que je rêve ...... :lol:

T'es sérieuse là ? C'est ce genre de type que tu veux récupérer ?
C'est quoi ce tocard de compèt' !? :lol:

Next !!!! :arrow: Y a même pas à réfléchir !
BY AlwaysHope
Coucou Rachelnuts!

Je me dis aussi qu'il va bien finir par regretter un jour! Ça m'aide à tenir... Mais c'est pas facile quoi! Après, je me dis que 9 jours, c'est peu pour qu'il ait vraiment le temps de réfléchir et ressentir le manque!

Pour m'occuper? Bon déjà je bosse la journée donc voir mes collègues me remonte le moral! Et puis sinon, je regarde bcp la télé le soir, je passe du temps avec ma famille... Et le week-end je sors et vois du monde mais je me sens quand même très seule quoi...

Ça fait combien de temps que vous êtes séparés?
BY Escyse
SOS !!

Je suis en pleine idéalisation. Monsieur ne m'aime plus, mais moi je ne l'ai jamais aimé si intensément. Comme si c’était en me retirant ma perle rare que je me suis rendue compte de sa valeur.. C'est horrible, chaque nuit je rêve de lui. Cette nuit encore, je réussissait à le faire craquer en l'embrassant. Chaque réveil est comme un bon coup américain dans la face. Sympas !

Je sais plus quoi faire. Je le trouve toujours plus parfait, je n'arrive pas à me résigner.. Mon petit ange me manque..

Alwayshope j'aurai vraiment voulu te conseiller aussi, mais on est dans le même bateau :/
BY clover
Anastasy a écrit :Donc, je ne veux pas etre son plan cul mais j'avoue avoir "testé" ses sentiments pour moi.
Mais dans tous les cas je ne veux pas revenir avec lui :)
OUUUUF tu me rassures ! :lol:
BY youenn
Youenn, Tu es en SR strict depuis quand alors ?
Quels interdits as-tu fait ?

Bon courage, je l'espionne également parfois sur son FB... Je sais qu'il couche avec pleins de filles (il est sur adopte un mec) mais tant pis, je veux l'oublier!
Désolé de mon retard,
Pour tout vous expliquer j'ai craqué et je l'ai appelé. Quand j'ai entendu sa voix je regrettais mais c'était deja trop tard. Et pour ne pas arranger les choses a ce moment la son nouveau copain était a coté.
Bref je suis passé par une semaine de grosse déprime, ne plus vouloir sortir, etc C'est la raison pour laquelle je ne repondais pas.
Sinon j'ai repris mon SR, je commence a aller un peu mieux, mais c'est beaucoup plus dur qu'avant que je la recontact. Elle me manque beaucoup plus, j'ai envie d'etre avec elle. Je comprend pas pourquoi elle est si indifférente envers moi.
Bref c'est dur. A oui et pour parler de Facebook, je suis allez sur son compte et j'ai fait en sorte qu'elle change son mot de passe et c'est le cas donc au moins ca s'est réglé.
Maintenant on est repartit dans le SR.
Et pour ceux qui hésite de recontacté, soyez vraiment sur que rien ne vous atteindras, car j'ai fait une erreur en le faisant, et je regrette enormèent aujourdhui

Bon courage a tous !!!
BY AlwaysHope
Escyse a écrit :Alwayshope j'aurai vraiment voulu te conseiller aussi, mais on est dans le même bateau :/
Courage Escyse! Comme tu dis: "On est dans le même bateau!". Reste forte! Le SR est bénéfique, pour toi mais aussi pour lui! Si tu veux craquer, écris sur le forum ou en privé, ça aide toujours à se rappeler les bons réflexes!
rachelnuts a écrit :Je comprend ce que tu dis on s'occupe mais on pense dans un coin de sa tête! j'ai encore fondu en larmes lundi perso mais nos meilleurs armes sont patiences et déterminations!!
Rachelnuts, je trouve que ton ex a l'air de commencer à se questionner non?
Je suis d'accord avec toi que nos meilleures armes sont la patience et la détermination!
Je me battrai pour qu'il revienne! Et ma première bataille c'est contre moi-même pour ne pas lui écrire! :lol:
Vendredi ça fera trois semaines de séparation... Je me dis que c'est peut-être pas encore assez pour qu'il se remette vraiment en question!
Enfin on verra quoi :)
BY youenn
Rachelnuts, j'envoi plein de gentil fantome apporter la chance autour de toi pour que tout se passe comme tu le souhaite, tu le mérite !!!
BY AlwaysHope
C'est un bon plan je pense :) ça doit le faire rager que tu te refasses un cercle d'amis et que tout le monde t'apprécie alors qu'en réalité lui n'a pas bcp d'amis dans votre fac!
Sérieux je suis contente pour toi :) que du positif j'ai l'impression!

Et tu as bien raison: chaque jour de SR est une belle victoire ;)
BY karim2201
Pour ma part je trouve ce post tres attractif. Moi j'ai revu mon ex vendredi passé. En gros elle m'a dit que les sentiments etaient touours la mais qu'elle les avait mis dans un trou avec une pierre dessus(ce sont ses mots, ;-)) et que malgre les sentiments elle preferait choisir la raison. Et la raison c'est son next. Ensuite en me quittant elle m'a caressé le bras sans raison on s'est fait une accolade en se separant. Et depuis SR. Malheureusement, hieri j'ai appris qu'une de mes amies l'a eu au telephone lundi et lui a dit que j'esperais toujours. Je ne sais pas pourquoi elle est alle dire ca parce que je n'ai plus parle a cette amie depuis une semaine. Mon ex a du se sentir un peu jugée et agressée parce qu'elle lui a repondu qu'elle m'avait bien dit que meme si elle n'etait plus avec son next elle ne reviendrait pas vers moi... avec la maladresse de mon ami j'ai l'impression (meme la conviction) que j'ai perdu des points.
Resultats : SR sur ma vie sentimentale avec mes amis aussi...
BY youenn
J'ai eu la meme chose, je me suis lontemp confié a des amis qui sont aller tout répété a mon ex. Du coup maintenant elle veux meme plus m'adresser la paroles. Ce que je fais maintenant (meme si c'est trop tard) j'ai 2 amies de confiance a qui je parle de mon ex et les problemes, et les autres que POUIC. Je parle d'autre chose en faisant le gars heureux. Comme ca si jamais ils parlent de moi a mon ex, ils ne pourront pas dire que je suis encore sur elle.
BY karim2201
oui mais elle n'a pas voulu mal faire parce qu'au depart c'est mon amie mais elle a ete maladroite... Alors 1 maladresse c'est assez (dit la baleine)
Je prefere qu'ils me tiennent au courant quand le chemin s'ouvrira pour moi mais sinon je ne leur parlerais plus de mon ex... Et si elle veut de mes nouvelles, elle devra demander a la personne concernée, càd MOI;-)
J'espere juste que je vais pouvoir dormir un peu plus que 4h cette nuit parce que je suis extenué...
Quelqu'un a-t-il un secret pour dormir...?
BY youenn
J'osais pas en parler, mais c'est vrai que mes nuit ne sont pas plus longue non plus, et le matin c'est grosse déprime pour ma part. AVant j'avais mon petit message du matin et le petit "je t'aime" qui motive, mais la non plus rien.
Aprés un petit douche ca va mieux, pour m'endormir, c'est un vrai calvaire, et rester endormi aussi c'est la misère ...
BY AlwaysHope
Karim2201, je suis du même avis que toi! Je préfère que personne ne puisse lui donner des nouvelles, donc s'il en veut, il n'aura qu'à passer par moi!

Pour dormir, je peux pas trop vous conseiller... Mais perso je regarde la télé avant, ça m'aide à penser à autre chose et ça m'endors!
BY Escyse
youenn a écrit :J'osais pas en parler, mais c'est vrai que mes nuit ne sont pas plus longue non plus, et le matin c'est grosse déprime pour ma part. AVant j'avais mon petit message du matin et le petit "je t'aime" qui motive, mais la non plus rien.
(Oh whaw. Je me reconnais juste à 100% dans ce que tu dis.)

Merci pour votre aide les filles ! Et c'est pas faux.. Je pense qu'on s'est vraiment rencontrés trop jeunes. Les études, le manque d'expérience.. Tout ça nous a brisés. Ca me frustre tellement. Peut-être que plus tard on aurait pu construire quelque chose de merveilleux.

Bref, pour vous endormir y'a pas de secrets je pense. Moi je m'endors en regardant ma série. Après, les rêves ça reste en calvaire. Retrouver ses lèvres toutes les nuits pour finalement ouvrir les yeux, ça fait bien mal ! Limite prenez des petits trucs genre L52, ou euphytose. Peut-etre que ça aidera un peu :)