Le plus dur, c'est le soir .... Mais ne perdons pas espoir, on va s'en sortir. Si il ne revient pas, dans tous les cas, nous nous sentirons mieux. Chaque jour de plus est un pas vers la guérison!
Pour les interdits, oui j'en ai eu pleins mais mon histoire est particulière.
Je l'avais quitté en Fevrier car on se disputait beaucoup trop. Il faut savoir qu'il est difficile à vivre et est très égoiste, et surtout adore faire des scandales en public alors que je suis pleine de joie de vivre et de douceur.
J'ai toujours voulu vivre une relation stable, tendre et solide mais lui avait le coeur d'un bohème.
Très vite on s'est remis ensemble. Puis de nouveau on s'est séparé. J'avais entamé un SR strict de deux semaines en Juin et je rencontrais des hommes. Je sentais que j'allais déjà mieux, que le page se tournait.
et evidemment, c'est quand je me sentais aller mieux qu'il a decidé de reprendre contact. Il me disait qu'il sortait avec une nana (d'adopte un mec) et qu'après seulement deux semaines, il était parti à Londres avec elle alors que c'était mon reve d'y partir! Mais monsieur ne voulait pas y aller avec moi sous pretexte qu'il avait déjà visité cette ville.
Ca en dit déjà long sur la lacheté du personnage
Bref, il a cassé mon SR en étalant une déclaration d'amour et en faisant des promesses auxquelles j'ai cru et BIM ! On est ressorti ensemble! On est meme parti en vacances ensemble. Entre temps, on fetait nos deux ans, qu'il ne m'a pas souhaité car "t'etais en vacances avec tes amis, t'es pas là pour nos deux ans, c'est de ta faute, je te le souhaite pas". Beh oui!
La relation repartait au vinaigre, alors après un enieme scandale qu'il m'a fait en public, on s'est séparé d'un commun accord.
Mais on a eu pleins d'interdits, on continuait à etre "pote +++" comme on dit, mais à coté lui ne se cachait pas d'aller voir d'autres nanas. Et moi je cautionnais persuadée que je m'en foutais.
Et il s'est révélé etre un putain de lunatique. Des jours il était odieux à base de "c'est pas une bonne idée, je vais plus coucher avec toi. Si tu couches avec d'autres gars que moi, tu vas me refiler des maladies" Beh oui, j'avais oublié, les filles sont des nids à MST, pas les mecs. En plus, je ne couche pas avec d'autres gars. Pas prete, pas l'envie.
Et d'autres jours, il était adorable, tout mignon à me serrer dans ses bras et me faire une tisane et bla bla bla.
Et alors que Jeudi dernier, il m'avait invité à aller voir un spectacle et qu'il m'a engueulé comme du poisson pourri devant un vrai public bien content de voir un couple s'etriper sous pretexte que j'etais en retard ALORS QUE J ETAIS PARTIE EN AVANCE DE CHEZ MOI, mais que la circulation étant aussi bouchée que sa tolérance m'a rendue en retard, j'ai été refroidi. D'autant plus qu'en rentrant chez moi, au lieu de me caliner, me parler comme à son habitude, il a tout simplement joué à la belotte toute la soirée sur son portable puis est reparti chez lui. Top, fun, youpi, bonne soirée, ambiance!
Bref, j'ai joué ma dernière carte Samedi en lui proposant d'aller boire un verre le soir-meme mais il a répondu qu'il serait "occupé" (comprendre "je baise"). Alors merde quoi, ça me saoule de passer pour potiche qui donne son cul et qui n'est meme plus une attraction de désir, j'ai décidé d'etre une femme, une vraie. Plus celle qui dit oui à chaque RDV mais plutot celle qui s'éclate avec ses amis et pourquoi pas plus tard des amants car là j'en ai ma claque de ce type.
Et en plus, comme dit à mon first post, ma psy me déconseille de resortir avec lui étant donné qu'il a un problème (grave) à regler avec lui-meme.
Maintenant je dois penser à MOI, rien qu'à MOI, à ma petite et superbe petite personne car de toute façon, si je ne pense pas à moi, qui le fera?
Plus de nouvelle depuis le 12 Octobre, de son coté, RAS. Mais je le connais, il se dit que c'est à moi de revenir hahaha

Accroche toi mon gars car je veux t'oublier.