Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY TeKiLa_FrAiZ
bonjour, voilà un mois de SR de sa part, quand on s'est quittés il me disait ne pas être prêt que peut être il regretterai sa décision dans quelques temps ... je l'ai pris une dernière fois dans mes bras, il s 'attendait à ce que je le claque meme pas !! nous nous sommes revus 15 jours après notre rupture celà s 'est terminé au lit, une semaine après rebelotte, puis SR de sa part depuis un mois malgré quelques sms pour lui demander des nouvelles ... l'autre jour je lui en ai renvoyé un pour savoir comment il allait, et là bingo le monsieur me répond un peu banalement mais me répond ... puis il me repropose si ca me dit qu'on recouche ensemble .. moi comme une idiote je lui dit clairement que j'ai toujours envie de lui ... j'ai laissé passé la semaine sans nouvelle, dimanche soir on s 'est vus vite fait au bar mais pas vraiment discuté je lui ai renvoyé un sms hier pour lui demander s'il voulait toujours qu'on se voit et là il ne m'a pas répondu !! je suis désespérée j'en peut plus d 'attendre des nouvelles comme ca .. il me manque terriblement ... je reve de lui toutes les nuits ou presque !! j'essaie d 'avancer mais c 'est pas facile, lui il sort en boite quasi tous les weekend et se met des murges pas possible , et moi je me morfond comme une idiote j'ai juste terriblement envie de lui mais plus les mois passent plus ca me fait souffir.. bref si vous aviez une solution , un conseil pour me proposer la bonne solution à adopter ca serait chouette ... merci par avance !!! :-(
BY admin

Salut TeKiLa_FrAiZ!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Diane99
Mais SR putain!!! et ça veut pas dire une semaine hein? ça veut dire que TU ne le recontactes pas. tu ne te rends pas compte que tu es passée dans la section plan Q? un peu de dignité!!! et s'il te recontacte, tu ne réponds pas ou tu lui proposes un café en pleine journée et tu te tiens au café, tu verras bien ce qui en ressort!
enfin sauf si tu ne veux que du sexe avec lui, là tu peux continuer comme ça, pas de souci!
Je sais je suis passé en mode plan cul .. et il le sait puisqu'il en joue ! genre c 'est lui qui tiens les rennes puisque moi quand je propose il répond plus ....... là il fait le mort depuis 2 jours ça m'énerve !!!! !!!! !!! bon ok SR ... je vérai par la suite s'il essaie de me recontacter ! mais putain que c 'est dur!!!
BY Mimisicu
TeKiLa_FrAiZ a écrit :Je veux qu'il dévoile enfin ses sentiments comme au début puisqu'il m'avait dit qu'il commencait à tomber amoureux .......... :(
Mais tu ne comprends pas qu'il n'en a pas de sentiments amoureux?!!!! Il voulait te mettre dans son lit, point. Et maintenant qu'il te tient :-Blue il va en profiter le plus possible et te faire la misère :wallb:

SR! SR! SR! Passe à autre chose, il n'en vaut pas la peine!
Donc si il me recontact ( enfin je dis bien SI ) il faut pas que je lui réponde ........... c'est pas facile d 'avoir un mec comme ça dans les parages !!!! .. si je comprend bien y'a peu d 'espoir pour que j'arrive à ce que je voudrais ... :-(
BY Mimisicu
TeKiLa_FrAiZ a écrit :Donc si il me recontact ( enfin je dis bien SI ) il faut pas que je lui réponde ...........
Tu as tout compris ;)
TeKiLa_FrAiZ a écrit :si je comprend bien y'a peu d 'espoir pour que j'arrive à ce que je voudrais ... :-(
Tu n'as rien à attendre d'un mec qui fait de toi son PQ :twisted: tiens-toi le pour dit :siffle:
BY Mimisicu
Pense à autre chose, occupe-toi l'esprit avec de la lecture, oui, la lecture c'est pas mal. Ça oblige à se concentrer sur ce qu'on lit et comme ça, on ne pense pas... enfin pas à lui.

C'est sûr que si tu te focalises sur lui, tu ne risques pas d'atténuer tes envies et tes manques, faut te discipliner Tekila, faut te discipliner :roll: sinon tu n'avanceras pas d'un poil et dès qu'il te sifflera, tu accourras comme le bon toutou à son pépère :mrgreen: et ce sera tout bénef pour lui. Et toi, tu resteras la courge de service :-Ban
mdrr j'adore ton point de vue mais le pire c 'est que je suis tout à fait d 'accord avec toi j'ai mon déménagement à penser donc ca m'occupera ... mon rêve à moi ce serait d 'arriver à le faire ramper à son tour comme un petit toutou à sa mémère bah quoi j'ai le droit de rêver pour moi ce serait une revanche personnelle !!! ^^ merci pour tes conseils ca fait du bien de pouvoir en parler .. mais ca fait flic en meme temps :(
BY Mimisicu
TeKiLa_FrAiZ a écrit :mon rêve à moi ce serait d 'arriver à le faire ramper à son tour comme un petit toutou à sa mémère bah quoi j'ai le droit de rêver pour moi ce serait une revanche personnelle !!! ^^
Ne pense pas à la vengeance, pense plutôt à te reconstruire, c'est bien plus important de regagner l'estime de soi. Mais tu peux la garder sous le coude, histoire de te motiver. Aller, je suis sûre qu'avec un peu de bonne volonté, tu vas y arriver (à regagner l'estime de toi, hein, pas à te venger) ;) :)
BY Kirakuni
Moi aussi c'est pareil... Si je pense pas à lui niveau amour, je pense à lui niveau sexe et alors c'est pire que tout surtout lorsqu'on sait qu'on a été son plan q :(
bah moi je ne peux pas trop gérer car je le vois presque tous les jours enfin du moins si je veux je peux le voir tous les jours ... heureusement j'essaie de pas le faire !!! ce soir j'ai dit bonjour à tous ses potes ( j'habite au dessus du bar ou il va tous les jours ou presque ) bah j'leur ai dit bonjour à tous et lui était dedans et j'y suis pas rentré ahhahaha !! petite victoire !! :p mais j'avoue c 'est très dur à retenir mes pulsions !! j'ai beau prendre des douches ca revient toujours aussitot ... s'il était à coté de moi je pense que je le violerai ... grrr !! au secour !!! et pourtant entre temps j'ai eu quelqu'un ( vraiment plan cul sans ambiguité ) bah non hein j'pense toujours à l'autre ............ trop chiant!
BY Kirakuni
C'est assez hardcore dis comme ça :lol: Mais si tu lui écrit ça, faudra vraiment le zapper et vraiment s'attendre à ce qu'il ne revienne pas comme tu le souhaite.
je suis entre 2 sentiments la colère et la tristesse, le monsieur n'a jamais assumé la relation avec moi parceque je suis pas assez bien physiquement et je suis certaine qu'à cause de remarque de ses potes bein il a rompu, il me semble qu'à 30 ans on assume ses sentiments mais bon... ^^
BY Kirakuni
Il est assez immature si il t'as quitté pour ton physique et/ou si ces potes ont fait des remarques sur toi -_- Je pense que tu ne perds rien au final.
Je sais d'ailleurs justement ce soir, j'en ai parlé avec un collègue à lui qui m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulais pour pleins de choses ... son collègue lui a dit : bein quoi et moi ma copine tu crois quoi que c 'est genre une bombe sexuelle ? pourtant je la garde et je suis bien avec .. on a fait un repas cet été avec des potes à lui la soirée a été excécrable pour moi .... y'en a un qui n'a pas arreté de se moquer enfin ... a dire des trucs pas trop sympas ! et je suis sure que c 'est suite à cette soirée , monsieur a décidé de tout arreté car j'ai été franche avec lui en lui disant bein ton pote c 'est vraiment un connard ... :)
et son collègue m'a dit tout à l'heure qu'il est quasi certain, qu'il n'est pas innocent à cette histoire ... et comme il me dit, il joue au con alors qu'il ne l'est pas ... mais bon après tout je suis pas sa mère !
bah je voulais lui dire : hé oh j'suis là tu sais .. si t'as besoin d 'aide tu peux compter sur moi ... ! car monsieur s 'est mis à boire comme un trou ces derniers temps apparement il n'était pas comme ca y'a peu de temps ... j'arrive même pas à être méchante !! j'voudrais l'aider ... mais s'il reste dans son petit monde merveilleux des bisounours à lui ça va être dur dur dur :(
BY Kirakuni
C'est grave comme un mec peut être parfois ignoble et que certaines malgré ça, veulent encore tenter et même être à pour eux quand ça va pas. J'te dis ça parce que moi c'est pas du tout la même histoire mais bon c'est pareil dans le sens où j'arrive pas à lui en vouloir malgré qu'il m'ait blessée.
c'est clair , on est vraiment nases à vouloir s'entêter comme ça !!! trop bonnes trop connes ... un jour ca nous perdra !! en attendant comme son pote m'a dit tout à l'heure, s'il te repropose un plan cul tu lui répond que t'as déjà rencontré quelqu'un d 'autre .. et là tu véras s'il revient la queue entre les jambes c 'est qu'il tient à toi !!! ...... héhéhéhé je crois que c 'est ce que je vais faire ... je dis bien SI il me recontacte ... :) :) :)
BY Kirakuni
Bah de toutes façons oui tu ferais mieux de ne pas recoucher avec lui, déjà pour ta dignité quoi. Et si il revient vers toi que pour ça, je suis désolée de te le dire mais alors ce mec ne te mérite pas.
Je le sais, mais le désir ... parfois est dur à tenir !!! mais bon, en ce moment j'ai d 'autres choses à penser .. donc je vais laisser couler !! de plus j'étais pas jalouse quand j'étais avec, mais là de m'imaginer qu'il fait la bringue tous les weekend. ... qu'il pourrait coucher avec n'importe qu'elle nana, ca me met encore plus en colère !!! :@ j'le supporterai pas !! , m'enfin bref je comprend pas comment on peut dire à quelqu'un qu'on commence à tomber amoureux et au final tout briser en l'espace de quelques secondes ... les mecs j' vous jure ils sont vraiment graves !!!!! :(