- 15 oct. 2013, 20:26
bonjour, voilà un mois de SR de sa part, quand on s'est quittés il me disait ne pas être prêt que peut être il regretterai sa décision dans quelques temps ... je l'ai pris une dernière fois dans mes bras, il s 'attendait à ce que je le claque meme pas !! nous nous sommes revus 15 jours après notre rupture celà s 'est terminé au lit, une semaine après rebelotte, puis SR de sa part depuis un mois malgré quelques sms pour lui demander des nouvelles ... l'autre jour je lui en ai renvoyé un pour savoir comment il allait, et là bingo le monsieur me répond un peu banalement mais me répond ... puis il me repropose si ca me dit qu'on recouche ensemble .. moi comme une idiote je lui dit clairement que j'ai toujours envie de lui ... j'ai laissé passé la semaine sans nouvelle, dimanche soir on s 'est vus vite fait au bar mais pas vraiment discuté je lui ai renvoyé un sms hier pour lui demander s'il voulait toujours qu'on se voit et là il ne m'a pas répondu !! je suis désespérée j'en peut plus d 'attendre des nouvelles comme ca .. il me manque terriblement ... je reve de lui toutes les nuits ou presque !! j'essaie d 'avancer mais c 'est pas facile, lui il sort en boite quasi tous les weekend et se met des murges pas possible , et moi je me morfond comme une idiote j'ai juste terriblement envie de lui mais plus les mois passent plus ca me fait souffir.. bref si vous aviez une solution , un conseil pour me proposer la bonne solution à adopter ca serait chouette ... merci par avance !!!