Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cricridu03
je ne sait plus , quoi penser ,me dire que ç'est fini pour toujour , je n'y arrive pas ,ça fait sept mois que ç'est fini , ma maigre cosolation sont les crois su le calendrier,aux dates ou j'ai pu la voir car j'y suis allé ,je ne sait pas coment elle a pu tirer un trait si radicalement sur çes années,elle doit bien penser que j'ai souffert et que je soufre encore ,j'ai qu'une envie,ç'est de prendre tous mes cachetons avec une bonne bouteille de wisky et attendre la fin,au moin je serait liberési elle savait a quel point je souffre, sans doute qu'elle s'en fout,je ne suis plus qu'une merde a ses yeux,alors qu'il y a encore pas tres longtemps,j'etait le plus important pour elle et elle l'etait pour moi ,putain elle me manque ç'est dur çe soir,je donnerait tout pour lui parler, et qu'elle m'ecoute,excusez moi si je l'aime encore comme un fou,je n'ai pas su toujour lui montrer avant , et je m'en veux.
BY admin

Salut cricridu03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY bjem
Cela fait 7 mois pour moi aussi, tu sais. C'est très difficile à supporter. Il me manque terriblement, j'ai le coeur qui pleure depuis qu'il m'a quitté mais tout l'amour que j'ai pour lui est stocké en moi dans l'attente qu'il revienne.
Il ne faut pas que tu te laisses aller : pleures un bon coup, c'est ce que je fais souvent et ça fait du bien. :)

J'ai mal mais j'essaie de me soigner par le SR. On verra.
BY steph909
Salut Cricri

Bon ben deja tu laisses tomber ton idée de boire la bouteille de whisky avc des cachets!!

C est avec du champagne qu il faut faire ca! :mrgreen:

Bon, plus serieux, aucune nana qui nous largue ne vaut le coup qu on se detruise pour elle!!!!

Et c est valable pour toi Cricri ;)

Alors tu souffres, ok, on te comprend tous car on est comme toi ici.

Mais voila c est la vie, la vie n est pas rose.

Et ce que tu dois faire maintenant c est de vivre comme tu vivais avant de la connaitre, redeviens le gars que tu étais avant votre relation!

Et puis bon, regarde le resultat de l avoir connu!! C est pas terrible non?

Finallement, elle ne t a pas fait de bien cette fille alors dis toi que tu en trouveras une bcp mieux!!

Courage et arretes tes mauvais délires...
BY camille
le wisky ça sent le vomi : pas très bon si elle se pointe bonjour lhaleine
les cachets ça va t'ecraser la gueule , alors oit tu vas te taper un bon lavement et ça fait très mal, soiet si elle t'appelle tu seras pas en état de recevoir son appel
donc oublies ça ça n'avance en rien le shmilblik, et le but c'est avancer vers ........LA RECONQUETE
BY camille
c'est sure j'ai pas tout suivi dans ton histoire mais on a un point commun: c'est que moi aussi je crois ke c'est déjà mort pour la reconquete et MOI CA ME DEGOUTE
oui moi aussis degouté tu sait ,j'esper que son histoire se cassera la geule , car elle est pas façile a vivre, et elle verra bien comment ça fait ,je lui en veux , j'ai toujour été la pour elle ,ça ne fut pas une relation ordinnaire car elle avait des chevaux et parfois ses histoires ont été unpeu trop loin je lui en veux pour ça , malgré tout je l'aime encore.
BY amesolo
slt cricri excuse moi mais je jcrois que tu fais une fixette!!

sans vouloir te donner des lecons( car c'est dur de les appliquer a soi meme aussi ;) ),

donne toi de nouveau objectif:

deja arrette avec ces putin de chevaux !!!

ensuite si elle revenait maintenan ? ques quelle trouverai hein???? un gars les yeux rougis, un corps deformé par le chagrin?? ect

IL FAUT DE RESSAISIR VIEUX!!!

si tu veux une otre chance il faut dabord etre pret ds sa tete et aussi ds son corps!

jte met au defie de la reconquerir ds 3mois!!

pour cela refais du sport arrete de boire, sois pret ds 3 mois a te montrer sous tn meilleur jour!!
c a toi et seulement a toi de reagir ca fais 7 mois que tu deperi c bon elle ne merite pas tn chagrin!!

donc objectif reconquete ds 3 mois ! au moins pr lui faire regretter( ca tu lui doit!!)

ouvre un autre post juste pr mettre tes progres de chaque jour petit a petit ok??
oui mais tu sait elle n'est plus seule , je te rassure je ne bois pas , mais les idées noire m'envahissent parfois car je pense toujour a elle ,enfin voila ,la reconquerire oui mais faudrait t il encore que je la voie et mon remplaçant ,depuis six mois ,doit bien mieux s'occuper d'elle que moi a la fin de notre histoire , quand a moi ça va mieux quand meme,j'ai repris le boulot tant bien que mal mais j'y suis , voila ,pis les bouricots , ne m'en voulez pas ,mais les betes sonts parfois moin con que certains humains .
BY lapin
pis les bouricots , ne m'en voulez pas ,mais les betes sonts parfois moin con que certains humains .
ça c'est sur ! malheureusement, ou heureuseument selon les cas, le tout puissant nous a fait inteeligent, et contrairement aux animaux dénués de sentiments et de désir, car animés par le besoin, nous sommes des êtres compliqués, qui ne savent se satisfaire du strict minimum et qui veulent toujours mieux, toujours plus.

Tu sais, je tombe mal aussi, moi ça fera 7 mois demain :x et là je pète un cable, je suis saoul, les jambes tramblotantes, et je me casse les poings sur les murs, je ne vais pas bien non plus, mais jessaie de surmonter ça, malgré qu'un mur m'en empeche, alors peut etre est ce ce mur que je dois défoncé de mes poings, mais je veux m'en sortir! yen a ras le bol de cet état qui nous mine le moral, ras le bol de ces putains d'ex qui ont pensé à leur cul plutot qu'a leur couple ! L'Homme est moche, l'Homme est con, L'homme est égoiste ! alors bougeons nous ! Raaaaaaaaaaa fais chier quoi !
oui je vois que je ne suis pas le seule a souffrir a long terme, comme on me dit il faut tourner la page ,oui mais plus façile a dire qu'a faire ,et pour le fait que nos ex ne pensent qu'a leur cul , oui ç'est claire , mais je pense que la roue tourne , et qu'un retour de baton est toujour possible,juste pour leur faire regreter, moi j'ai beaucoup donné , pour en arriver la ,et j'esper bien qu'un jour ,elle comprendra certainnes choses.
Ne vous inquiétez pas, un jour vous pourrez penser à votre ex en vous disant "c'est con, c'est dommage, mais moi j'avance, tant pis pour toi!"

La roue tourne toujours, peut-être qu'il vont s'en mordre les doigts, s'en prendre plein la tête, et peut-être que ce jour là ils se souviendront de nous et se dirons "Maintenant je sais ce qu'il /elle a ressenti " et auront des regrets... Qui sait?

EN attendant la vie nous tend les bras (je sais, elle nous a quand même pris notre bonheur, mais pour un bonheur encore plus grand, qui dit nan??) et elle nous oblige à prendre soin de nous, à faire les choses qu'on aime, à être égoîste et généreux à la fois, parce que nos amis, ils sont là, ils ont besoin de nous comme on a besoin d'eux, et on ne va pas priver des tas de gens de tout l'amour qu'on a à donner parce qu' un GUGUS a décidé que cet amour n'était pas assez bien pour lui!!!!! C'est maintenant ou jamais que l'on peut dire MERDE a notre ex, l'envoyer bouler, et penser qu'à nous! Alors on se bouge les fesses et on s'autorise les pires folies pour se faire du bien, pour remonter notre moral et pour se relever!

ON NE VA PAS GACHER NOTRE VIE POUR NOTRE EX! IL NA QuA SE lA GACHER TOUT SEUL

T.
BY amesolo
exact fdsh. ;)

oui cricri je comprends! et jve te dire pour moi c pareil!

g perdu 12 kilos,elle me reprochais de pa lui ouvrir assez mon coeur ( kan je l'ai fait elle la mis en miette :twisted: )
jlé soutenu du mieux que j'ai pu ds les epreuves,mais quand g pas eté bien elle ma jété comme un kleenex usagé, ma laissé avec les factures ect sans se retourner, pour finallement se mettre avec qq1 au bout de trés tres peu de tps..

timagine? g été la ds les mauvais moment et maintenant c mon remplacant qui profite de tout! tout cke je faisais pour quelle aille bien et evolue elle le fait maintenant quelle ma laissé ..jne suis plus rien pr elle.. moi ossi jme suis noyé dans mes larmes

alors tinquiete que jte comprend et c vraiment cke tu reesent!!

tu ma pa rep tu releve le defi??
moi aussi j'ai perdu 15 kilospour les epereuves ç'est pareille j'etait la , elle ne m'a pas jeté comme un kleenex elle m'a meme tendu des perches mais a çet epoque j'en avait telement eut marre , ç'est apres que j'ai vraiment été mal,quand j'ai su qu'un autre trainait dans les parages,car je voulait laisser passer unpeu de temps ,mais on s'est laissés deux mois avant l'arrivée de l'autre,et moi pas foutue d'exprimer mes sentiments pour la rassurer,j'aurait été moin con on serait encore ensemble ,relever ton defi de tenter une reconquette dans trois mois ????????il y a deux mois ç'etait limite les flics,alors bon ,je sait que je tenterait quelque choses car je ne veux pas abandonner ,mais bon ,je ne sait plus quoi penser et quoi faire , pourtant je te garanti que je suis pret a tout pour la rendre heureuse si l'occasion se presente , et ne pas refaire les erreures du passé ,voila ,pour le moment tout ça me parait compromis,mais bon çe putain d'espoire me fait vivre.
BY emeric
coucou , moi aussi la c hard...Je vais tenter le defis..Car j'ai plus rien a perdre ..Puisque meme l'amitier est partie en sucette..Et justement l'espoir fait vivre donc allez on se motive ;)
salut emeric ,oui moi aussi je teterait bien le defi ,ça risque de finir chez les flics,mais bon plus rien a perdre non plus , alors bon , je vais voir ça .mais bon ça va etre chaud ,pi tu sait si elle sont parties , ç'est pour du mieux , alors revenir en arriere ,enfin on sait pas ,et çe putain d'espoire ,enfin bref.
BY emeric
arf faut pas faire kamikaze non plus..et justement elle sont parties pour mieux ..A nous d'ètre encore meilleur ! et peut etres d'ailleurs une autre femme profitera de ceux meilleurs..Alors que elle nous ont rejetés alors qu'on se cassait la tète en deux pour elle ! je rève qu'un de ces 4 elle reviennent taper a ma porte parce que ces la merde..
oui moi aussis ,d'ailleur a chaque fois qu'elle est venue ou revenue vers moi ç'est qu'elle etait dans la merde, mais bon ça marche plus ça , elle a de nouveaux amis sur qui elle pourra compter,je pense.
si seulement je pouvait parler unpeu avec elle , juste un petit moment, si elle savait a quel point elle me manque que ma vie n'est plus rien sans elle ,elle avait donné un sense a ma vie , et meme si parfois elle m'a deçue par son comportement ,je lui pardonne ses erreures ,mais bon je ne voit plus çe qui pourrait faire qu'elle revienne vers moi , putain elle me manque ,je serait pret a tout pour etre a nouveau a ses cotés ,quoi faire?????????????je l'aime toujour ,plus qu'avant peut etre ,et ça fait 7 mois maintenant ,j'ai bien rencontré d'autres personnes mais rien n'y fait , ç'est elle et rien qu'elle .
BY emeric
ça on en sait rien..l'herbe est toujours verte dans le prés d'as cotés...Clair que ces une chances sur quelque millions que nos ex reviennent ..mais preparons nous et ci ces pas pour elle ces pour nous et notre avenir ...car sa peut pas durer ainsi c trop démentielle et rien ne change.Et attention la roue tourne, les amis ces bien beaux mais on ne fait pas notre vie avec eux.Et souvent nos ex sont surtout en proie aux beaux parleur et autre rapaces et ça ça dure jamais bien longtemps !
BY emeric
et tu sait sur le coup de parler...Bein j'ai eux la chance de ça..mais ça rend fous..Car la nana revient pas pour autant ..les films sont encore plus fort et ça mène as rien finalement , çi a se détruire encore plus.J te dit la rupture je l'ai vecue 10 fois depuis..Car a chaque fois que je l ai revue . Bein la biz..la froideur , le recul et les discutionS Stérile ou elle m'atteint meme sur mes effort...et le pire jeudi ou elle ma pleuré dans les bras en m'avouant de fuire et qui part kom en week rejoindre un connard...Et ceux lundi bim dans la geule ! je te contacte plus temps que ta pas reconstruit ...PFF alors tu c desfois parler...ou amitier ...ça détruit encore plus
BY emeric
yes pas de blem bon taff :) mais en fait elle est avec qq'un..enfin c zarb jamais 100 pour ecnt clair la dessus...Mais bon pour elle se reconstruire c d'avoir qq un d'autre..EN GROS..Et elle ma répéter 150 fois ces de l'amitier et quelle m'aime plus..Tu c elle fait 100 borne tout les week pour allez la bas..Alors..Est ma encore repeter que j'était noir et cinique et que elle a vecu des moment heureux ok..Mais bcp de po bon aussi..Arff..mais oui je vais éssayer de reconstruire j'ai pas le choix de toute fAçons...
Merci et courage a toi aussi :)
de toutes façon elle en a plus rien a foutre de moi je pense ,ça fait un moment qu'elle ne me repond plus,la derniere fois que je suis allé la voir ç'etait il y a deux mois ,apres toutes çes années , tout ça me degoute ,je la pensait pas comme ça ,et je l'aime encore comme un con ,elle me manque ,tout me manque,notre chez nous et tout le reste,j'ai parfois été bete et je le regrette maintenant,malgré qu'elle n'etait pas façile a vivre parfois , maintenant elle a trouvé quelqun qui lui corespond mieux que moi soit disant , mais j'esper sincerement que son histoire se casse la geule ,et peut etre que la j'aurrait une chançe ,lui ecrire lui montrerait que malgré tout je suis toujour la pour elle ,mais bon elle s'en fout unpeu je pense,ç'est trop con tout ça , je regrette.
BY camille
ba tu vois cricri, c'est pas mieux de mon coté, malgré kil n'i est personne d'autre dans sa vie.
Je ne sais meme plus ce que je ressens , je passe de la colere à l'amour, et ni l'un ni lautre ne me fait du bien; Je vais maintenir mon sr paske tanpis on peut pas obliger kekun a vous aimer.
Je ne fairai rien pour le faire revenir, j'abdique, je laisse, jabandonne; j'ai encore versé ma larme tout a l'heure; pour koi faire?
je vais faire seule pour le moment , en attendant, qu'un autre me fasse tourner la tête...
J'ai du mal même dans les plus petites taches de mon quotidien, je force, pas de plaisir, rien
alors ya pas a se poser 3000 questions ni sur lautre ni sur soi, fo continuer, avancer, tout est devant et surement pas derriere
OBLIGEE, sans joie, avec force, je maintiens mon SR
et pi merde
tu sait des questions j'arrete pas de m'en poser , ça me fait toujour aussi mal , et elle ne se souçie plus de moi pas evident , en plus il fait beau et je suis seule tout çe temps de gaché , ça me degoute
slt cricri !
surtout ne fait pas de connerie ... je sais que c est dure de voir la personne que tu aime etre avec un autre ... tu sais moi il est revenu me parle et je me pose plein de questions sur lui sur nous et surtout sur mon futur ... donc c est normal que toi tu t en pose plein... ce qui est le pire je crois c est le fait que je ne sais pas ce qu il veu avec moi un cou il me dit je t aime ma princesse ... et puis deux sec apres il me parle d autre fille ( c est vrai que c est le genre de mecs qui attire plein de filles et pour lui je dois etre une fille parmis tan d autre ) enfin c est la vie ... tu sais on est tous plus ou moins passé par la et quand sa va pas je te conseil d en parle ... sa fait du bien !!
alors parle en pose nous tes questions si sa peu t aider mais surtout ne plonge pas dans lacool ou les medoc pour autant bisous
oui mais moi tu sait a la limite je n'ai plus rien a faire sur çe site ,ça fait plusieurs mois que ça dure ,elle ne veux plus me parler ,je l'ai telement embetée depuis la rupture,j'ai été trop loin , je me fait aider par un psy mais ça sert pas a grand choses y'a que le temps pour apaiser la douleur , et je l'aime encore malgré tout , j'esper qu'une choses ç'est que son histoire se casse la geule ,mais avec le bol que j'ai ça n'arrivera certainnement pas ,j'essaye de ne plus y penser mais ç'est toujour la 24h/24, tout ça apres plusieurs années sans se separer ,des bon moments inoubliable et d'autres moins bons ,parfois a cause d'elle ,et de ses betises ,et je m'en veux maintenanat que ç'est trop tard,de ne pas avoir reagit comme il aurait falu quand il etait encore temps , mais j'en avait unpeu marre a çet epoque , je pensait pas qu'elle aurait cherchée a me remplaçer si vite , elle aurrait pu se remetre en question avant de faire ça , enfin ç'est fait , le pire est arrivé, plus de deux mois d'arrets de travaille ,plus des medocs ,je viens juste de reprendre le boulot et ç'est dur ,voila , elle m'a degoutée d'elle parfois et maintenant elle me manque , ç'est terrible ,ç'est con mais ç'est comme ça .je l'aime .
je vais te dire franchement moi aussi je suis tombe tres bas avec cette histoire je mangeai plus je dormais plus j prenait des medicaments et je fumais comme un pompier ... j ai fais du vrai n importe quoi mais j ai eu des proches qui on ete a mes cote et qui m ont soutenu et je me suis calme mais je t avourai que j en ai mar d entendre de la part de tout le monde que c est un c**** d que je devrai meme plus lui parle meme si il est revenu ... sa me fait du mal pke je l aime enfin ... et puis le fait que t espere que tout ce casse la gueule entre elle et son mec c est normal moi je fais pareil ... et puis tu sais des erreurs on en fait tous dc personne ne dois te juger et toi ne t en veu pas ...
oui ,enfin pas evident tout ça ,si je regrette de toute façon çe qui est fait est fait ,enfin ,je lui ait explqué le fond de ma pensée mais bon elle n'avait plus confiançe en moi , et moi peur de retomber dans le meme cirque qu'avant la rupture ,peur qu'elle ne fasse pas d'efforts ,mais j'aurait du passer par dessus tout ça j'en serait pas la .enfin voila ç'est trop con tout ça ,elle aurrait pu faire attention parfois,malgré tout je l'aime encore meme si elle ne veux plus me voir ,j'esper qu'un jour elle me reparlera.
j'ai envie de lui ecrire une letre, meme si elle me repond pas je m'en fout j'ai envie de lui dire des choses que je comprend que maintenant , meme si ça sert a rien ,qu'elle se rende compte du mal qu'elle m'a fait , de lui dire des choses sensées, de lui rapeler que j'existe ,que je l'ai sortie souvent de la mouise ,que je l'ai toujour pardonnée , et que je m'en voudrait toute ma vie de l'avoir perdue , punaise elle me manque ,j'arrive pas a m'en detacher,aidez moi.
je m'aperçoit que je ne veux pas tourner la page ,ç'est elle la femme de ma vie , je ne sait plus koi faire ,et çe soir elle me manque ,j'aimerait pouvoir lui parler ,demander pardon ,meme si elle aussi a des choses a se faire pardonner ,je sait plus,j'en ait marre.
BY becca2345
cricridu03 a écrit :je m'aperçoit que je ne veux pas tourner la page ,ç'est elle la femme de ma vie , je ne sait plus koi faire ,et çe soir elle me manque ,j'aimerait pouvoir lui parler ,demander pardon ,meme si elle aussi a des choses a se faire pardonner ,je sait plus,j'en ait marre.

Cricri, il faut que tu lâches du leste, je te vois t'enfoncer un peu plus tout au long de son post et ça me fait mal de te voir dans cet état sur le long terme. Il faut que tu acceptes la rupture, elle a choisi de te quitter, elle choisit aussi de ne pas revenir vers toi. Tu dois aussi respecter ce choix même s'il fait mal, horriblement mal.

Il faut que tu prennes soin de toi. Te rends-tu compte de l'état dans lequel tu te mets ?
BY camille
fais un ptit tour dans "je ne veux plus recuperer mon ex", ça peut détendre.
Les 11 commandements (kan on veut plus penser a son ex) sont droles
allez on s'accroche , sr+ABDICATION
oui je m'en rend bien compte,j'arrive pas a la detester,j'arrive pas a l'oublier , çes années passées ensemble ,elle etait la femme que j'attendais , j'ai pas été foutue de la garder ,a cause de ses conneries ,putain je regrette , on etait fait l'un pour l'autre ,tout nous raprochait ,on etait plein de bonne volontée l'un envers l'autre ,meme si ça n'a pas toujour été façile,je vous promet que je m'en veux a mort ,j'aimerait etre a nouveau a ses cotés un jour ,mais je reve, abdiquer oui mais la j'y arrive pas,je pe pas me faire a l idée que ç'est fini pour toujour y'a un putain d'espoire qui me bouffe ,de l'interieure je ne sait pas comment expliquer ça , et je l'aime ça ç'est sur ,putain je m'en veux ,si seulement elle avait fait attention elle aussi j'en serait pas la , mon orgeuille a été parfois trop fort j'aurrait mieux fait de m'ecraser,comme j'ai souvent fait.
BY becca2345
Je n'arrive pas non plus à le détester même lorsqu'on me fait une liste de ses défauts ou qu'on me rappelle certains mauvais passages. Non tu n'aurais pas mieux fait de t'écraser, tu sais dans un couple il faut être deux, tu as fait tes erreurs, elle a fait les siennes, il faut que tu la laisses partir, tu es en train de te détruire.
oui je sait plus ,je voudrait que son histoire casse et qu'elle comprenne , et etre la au bon moment putain ç'est trop bete tout ça ,pourkoi je l'aime encore?????????
BY becca2345
cricridu03 a écrit :oui je sait plus ,je voudrait que son histoire casse et qu'elle comprenne , et etre la au bon moment putain ç'est trop bete tout ça ,pourkoi je l'aime encore?????????
Parce que les sentiments ça ne se contrôle pas, mais si tu ne fais rien pour te reprendre en main tu vas aller dans le mur cricri. Tu y fonces direct. Il faut que tu fasses le deuil tu n'as pas le choix. Il n'y a que toi qui pourra faire ce deuil, on ne pourra pas le faire à ta place. On ne pourra pas non plus te soulager de ta peine.
je suis pas mechant , loin de la ,mais je voudrait qu'elle soufre ,comme moi j'ai souffert ,et qu'elle comprenne, meme si elle a deja souffert d'autres choses par le passé, faire le deuille , oui plus façile a dire qu'a faire, ç'est dur de ne plus etre a ses cotés apres plusieurs années je ne sait pas comment elle a fait elle ,si çe n'est qu'en me remplaçant a vitesse grand v , ça ne durera peut etre pas .
BY becca2345
cricridu03 a écrit :je suis pas mechant , loin de la ,mais je voudrait qu'elle soufre ,comme moi j'ai souffert ,et qu'elle comprenne, meme si elle a deja souffert d'autres choses par le passé, faire le deuille , oui plus façile a dire qu'a faire, ç'est dur de ne plus etre a ses cotés apres plusieurs années je ne sait pas comment elle a fait elle ,si çe n'est qu'en me remplaçant a vitesse grand v , ça ne durera peut etre pas .
C'est normal de vouloir qu'elle souffre parce que ce que tu voudrais par dessus tout c'est qu'elle comprenne la douleur que tu éprouves actuellement en espérant que quelque part elle se rendrait alors compte à quel point tu l'aimes et elle reviendrait. Mais ce n'est pas le cas.

C'est difficile de faire un deuil, je le sais mais si tu ne le fais pas tu comptes l'attendre toute ta vie ? Tu comptes ne plus jamais être heureux ? Ne plus vivre ?

Oui c'est dur de ne plus être avec eux alors qu'on a passé ces dernières avec eux que tout semblait tellement simple. Là faire la moindre chose semble demander des forces qui sont au dessus de nos moyens. Je comprends tout ça mais tu dois avancer ...
oui enfin on ne sait pas çe que l'avenir nous reserve , on s'est jamais dit adieu, mais je ne m'accroche pas a ça , enfin plus ,bien obligé , j'aurrait aimé rester en contacte avec elle , je n'ai rien fait de mal ,je meritait pas tout ça ,je suis sur qu'au fond d'elle il y a encore quelque choses pour moi , mais bon ..............
Cricri :

Le lundi et jeudi soir -> un sport, ce qui te plait mais faut que ce te creve
Minimum une sortie en boite-bar-sketuveux par week end, objectif : aborder au moins une jeune fille par semaine

Commence ce programme des que possible. ;)
BY steph74
si tu peux le faire...meme si tu penses que c'est elle. je peux te dire que moi aussi je pensais que c'etait le bon mais il est parti...
Donc il faut se prouver qu'il y en a d'autres mais si rien de serieux ne se passe. J'ai embrasser plus de mecs dans les 3 dernieres semaines que dans toute ma vie d'avant. Si je peux le faire, tu le peux aussi
Cricri, perso j'ai embrassé personne. Tout ce que j'arrive a faire aujourd'hui c'est draguer. Aller plus loin me paralyse. Mais je continue meme si je pense qu'a elle. Je séduis tant que je peux, ca remonte l'égo, j'insiste et un jour j'y arriverais bien.

Essaye mon programme, ca coute rien.
oui , merçi pour vos conseils ,moi aussi je pensait que ç'etait la bonne çelle que j'atendais depuis toujour , pas mal de points en communs ,mais elle m'a parfois deçue malgré tout ,et je suis devenue unpeu exigeant sur certains points, et j'aurrait mieux fait de m'ecraser ,sinon chercher ailleur le bonheur ,j'essaie ,pas façile ,et les personnes que j'ai pu rencontrer le sentent bien ,je pense a elle tout le temps ,je devrai y aller par etapes mais ,je n'y arrive pas ,ç'est elle ,y'a pas , je vais essayer de faire des efforts ,mais ça va etre dur , tres dur d'oublier ,elle et notre vie , et ses conneries,qui ont fait que j'en soit la.
Certes, mais c'est passager, et non il n'y a que toi qui te rendra ton sourire.

Crois en un gars qui a TOUT perdu en meme temps, copine, potes, appart, collègues de promo a deux doigts de faire foirer mon année...

Ben je suis la, en vie et t'inquietes que je compte bien aller DROITDEVANT ! Hahahahahaha ! ;)

Ton bonheur c'est toi mon gars. Une compagne est un "plus", meme si c'est un sacré "plus" je l'avoue.

Et je t'assure que je pense tout les jours a elle, et uqe ca fait mal, mais franchement, plutot crever que de me laisser mourir :mrgreen:
BY steph909
Et tu as raison!

Ca sera elle jusqu a ce qu un beau jour, une femme que tu rencontreras et avec qui tu vas discuter te donne envie de la revoir...

Tu sais, la magie des rencontres...

Sois fort, ne perd pas espoir, tout est la : l espoir d etre heureux a nouveau un jour.

Lundi et Mardi j ai taffé chez Armani et il y avait une stagiaire et elle m a fait un effet fou!!

Mais bon, je ne l ai pas abordé!

Alors si un jour on a la chance de rencontrer une femme a qui on plait, qui nous plait et que le feeling est au rendez vous...

Cricri : elle est partie! C etait pas la bonne, point!

Mais j ai l impression que tu vas mieux quand meme ;)

@Droit devant : j adore le plutot crever que de me laisser mourir!
ouai merçi les gars , ç'etait pas la bonne , peut etre , pourtant pas mal de choses nous raprochait , mais si je m'etait pas fermé comme je l'ai fait j'en serait pas la , mais bon pas façile la fille , enfin bref , j'esper qu'elle soufrira elle aussi ,meme si elle a deja morfléé pour d'autres choses ,plus graves ,ouai ça va unpeu mieux mais ç'est dur.
cricridu03 a écrit :ouai merçi les gars , ç'etait pas la bonne , peut etre , pourtant pas mal de choses nous raprochait , mais si je m'etait pas fermé comme je l'ai fait j'en serait pas la , mais bon pas façile la fille , enfin bref , j'esper qu'elle soufrira elle aussi ,meme si elle a deja morfléé pour d'autres choses ,plus graves ,ouai ça va unpeu mieux mais ç'est dur.

Applique mon programme nondidiou. :D
BY samsam
je sais c'est dur de se prendre un baffle comme ca en se disant ba merde je n'ai pas merité pas cool!!
moi g entamer un sr ca m'a retourner les trip g pleurer crier mem !! en me disant j'y arriverait pas et bien si et j'en suis sortie plus forte ce mec pour moi c'est le mec!! et bien au bout de 13 jours de sr message et ensuite deux en 4h!!! maintenant j'attends pour lui repondre mais je continue mon sr c'est aussi pour soi. soit fort tu vas y arriver y a pas de raisons
BY steph74
cricri moi aussi je pense a lui presque tout le temps je reve meme de lui donc...Et puis c'est vrai que j'ai embrasse quelques mecs mais tu vois le dernier samedi dernier (qui connais aussi mon x) je lui ai carrement dis que j'aimais encore R. quand il me l'a demande...
savoir que l'on attire un peu, ca fait du bien et c'est pour ca que je le fais. j'ai l'impression d'etre une vraie s*****pe!
Et puis, toute smes copines veulent me sortir et me faire rencontrer d'autres gars alors que moi je focalise sur ce con qui apparement s'est mis en SR aussi!!!
oui merçi a tous , mai moi ç'est mort mon histoire avec adeline ,j'en ait bien peur que ça soit fini pour toujour elle en aime un autre , je ne la contacte plus , du moin je ne l'embete plus car ç'est toujour moi qui ait essayé ,de lui faire comprendre que je l'aimait encore ,que je ne voulait pas que ça s'arrete , je lui ait dit çe que j'avait sur le coeur plusieurs fois, mais rien n'y fait ,elle ne veux pas se remetre en question , mais on a chacun autant de torts ,et ç'est bete apres avoir compris nos atentes l'un et l'autre ç'est trop bete d'avoir tout gachés , je n'esper plus que son histoire se casse la geule , pour tenter quelque choses un jour ,mais avec le bol que j'ai ça n'arrivera pas , tout ça apres plusieurs années passés ensemble , ç'est trop bete.et je l'aime encore punaise.