Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
J'ai rencontré un homme sympa, tous mes critères réunis.
Sauf que se décrit ultra timide, je pousse un peu les choses. 1er bisou après 6 rencontres... bon...
Dors vers moi au bout de deux semaines, rien. Respect, besoin de tendresse pas de soucis.

Me lance des grands je t'aime deux jours après le premier bisou.

Deuxième nuit, dos bloqué après préliminaires torrides. Bon ca arrive.
Au petit matin, il met son réveil plus tot me promettant monts et merveilles. Ben juste un bisou et se lève. "je pensais que tu dormais". Lol je discute pas en dormant...

Lendemain soir 'vendredi, 1h de méga calins dans le lit. Me dit "on a pas le temps en une heure"... pffff

Me dis je viens dimanche et ca durera au moins 1h.. bon, ca se programme ca????

Libido à zéro, passion à zéro.

Samedi je le vois piquer une crise de nerf au gars qui nettoie les douches de la piscine car le distrib lui a piqué 1 euro. Faire la tete car sa fille qui ne sait pas nager peut pas aller dans le grand bain.

J'ai laché le truc dimanche aprèm.

Deux choix soit pas de bol, soit il veut rabaisser ma libido pour se croire plus sur de lui?

Vous en pensez quoi, 2èe chance ou pas? pfffffffff c'est con d'être amoureux

Salut Juliazen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour

Désolé mais ton histoire m'a fait sourire un peu :)
Le début (timidité, etc... ) bon ça parait plutôt pas mal

"Me lance des grands je t'aime deux jours après le premier bisou."
<== là déjà c'est plutôt moche , mais bon ...

Deuxième nuit, dos bloqué après préliminaires torrides. <== oui ça arrive mais bon ....

Au petit matin, il met son réveil plus tot me promettant monts et merveilles. <== non mais là...non... euh... pas de commentaires :)

Lendemain soir 'vendredi, 1h de méga calins dans le lit. Me dit "on a pas le temps en une heure"... pffff
<=== encore mieux !!!!

Me dis je viens dimanche et ca durera au moins 1h.. bon, ca se programme ca???? <== je ne sais même plus quoi dire (et pour info, NON , ça ne se programme pas, c'est un peu comme le coup du réveil)

Libido à zéro, passion à zéro. <== tout à fait normal !!!

Deux choix soit pas de bol, soit il veut rabaisser ma libido pour se croire plus sur de lui?
un peu des deux surement, mais surtout quelqu'un qui n'a absolument pas confiance en lui!
Et qui flippe de passer réellement à l'acte... alors que ça doit être naturel lorsqu'on est attiré par l'autre...

Vous en pensez quoi, 2èe chance ou pas? <== bah ou pas!! quel intérêt s'il doit se trimballer avec son réveil et son agenda chaque fois qu'il te voit ?
Et encore ce n'est que le début, si ça se trouve il y a encore d'autres tares qui t'attendent après.... genre ..."on y va!!... splash ...et merde.... !"

Bref, c'est toi qui voit, bien entendu, soit tu laisses tomber l'affaire, soit tu lui en parle franco en lui disant ce qu'il ne te plait pas...
Lol Kakahuet !!!

Ouaip c'est vrais qu'il faut prévoir l'agenda, l'horloge et le chronomètre là!

Je lui en ai déjà parlé, aussi bien de ses crises aux piscines (la première fois je m'étais mise un post it), la deuxième fois je lui ai demandé si ca lui arrivait souvent.

Pour la libido, on a eu le temps de discuter, lui ai dit que j'étais passionnée (lui aussi il parait lol) et que les relations sexuelles étaient une base du couple, sans quoi l'amitié e convenait totalement.

Il n'a pas su me rassurer, reprenant l'excuse de la déception qu'un distrib lui ai piqué sa pièce, que le grand bain était interdit à une petite de 8 ans ne sachant pas nager (sans blague).

Dès qu'il ne contrôle pas ca ne lui va plus. M'a prétexté son mal au dos (ancien du batiment je comprends), mais à 6h pour se lever à 7 le dos allait bien mieux il me l'a dit.

Il veux que je lui laisse une chance, que je l'aide à etre moins timide (lol !! et moi à etre moins passionnée?) J'ai fait SR 24h,

lui ai envoyé un message ce matin lui demandant s'il était capable de e rassurer ou non.. reprend toujours son excuse de mal au dos.. bon

Disons que le deuil d'y avoir cru est entrain de se faire et que j'avais besoin d'en parler. ;)
Re coucou,

Ben pas en souffrance, il a réduit ma passion, ma libido à zéro, donc tout mis en attente. Déçue à mort oui !

Et gros tilt d'une amie qui me dit : "Un timide qui pète sa crise en publique pour une pièce de 1 euro... "
c'est clair, j'avais même pas tilté !! En plus à la piscine, je lui ai présenté ma meilleure amie; une femme simple et très sociable. Il lui a juste fait un hochement de tête, même pas un mot, à cause de sa "timidité" lol ! "il faut qu'il rencontre plusieurs fois les gens pour leur adresser vraiment la parole"

Ce mec là c'est un drôle d'énergumène !!
une source à problème constant , il vaut mieux le noyer (dans la piscine!)

Pour ta libido, t'inquiètes pas, ça s'en va et ça revient (oui, c'est fait de tout petits riens...)
Et tu verras que la passion reviendra d'elle même lorsque tu sera "en phase" avec quelqu'un de VRAIMENT passionné (et prévoit des vitamines pour vous deux!)

M'enfin, je sais pas mais les premières fois, quand on connait à peine l'autre, c'est plutôt une explosion plutôt qu'un mal de dos ;)
Kakahuet, pour ma libido ya plutôt intérêt lol!! Si ca veut bien, c'était encore un bof qui aurait bien voulu connaitre le vrai feu d'artifice lol (parait que son ex femme n'était pas demandeuse et que sa dernière était une nympho.. faut savoir ce qu'on veut aussi)

Et Scream, Merci, mais peu de risque que je l'emmène à la piscine de nouveau lol !

Ca m'a fait du bien vos avis. Car malgré tout, le doute était là. Passionnée pas patiente, des fois, je dis que c'est moi le problème.. Ben oui lol.. Avec tous les boulets que je rencontre m'enfin bon lollllllllllllll

Là franchement, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule femme qui se poserait aussi des question et qui lacherait le morceau. Je ne suis donc pas si anormale que ça :)

SUPER GRAND MERCI A VOUS
Juliazen a écrit :oh ben j'en sais rien si vous êtes des filles ou des mecs ! lolllllllllllllllllllllllll
Vous êtes des filles ou des mecs mdr????
Perso, je suis un mec (je crois que K'huet aussi :mrgreen: ) et .... je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal au dos au jour ou d'avoir lynché un type qui m'avait soutiré 1 € à la piscine :lol: :lol:
strass a écrit :Ce sont de sacrés numéros en tout cas ! :lol: :mrgreen:

:bisou: Screamy et K'huet
:bisou: ma Strassouille, ça roule pour toi ?

Et alors Julia, tu vas le revoir ton zozo asociale ???
Alors déjà Kakahuet (vu le pseudo j'aurais pu 'en douter que t'es un mec, rhoooooooooooooo) :D ,

Donc en tant que mec tu trouves louche aussi que le mec programme tout quand et combien de temps. Et donc logique pour toi que j'ai perdu a passion et ma libido.

Ben ca me rassure, donc lui a un problème. Jme disais, ya des mecs sensibles, romantiques qui prennent leur temps..

Tu comprends donc aussi la libido de la femelle passionnée (et là je dis c'est un ignare - mon ex pas toi xd)

Merci pour ton point de vue en attenant
Modifié en dernier par Juliazen le 15 oct. 2013, 18:54, modifié 1 fois.
Scream,

Ben ouais, toi tu fixes plutôt sur le caractère du spécimen. Et c'est ca qui m'a totalement bloqué. Son coportement à la piscine avec Carole, pour le grand bain et pour le distrib. J'ai eu un colérique une fois, ca c'est pas bien passé.

A préciser. Dimanche début d'aprèm, monsieur m'a reproché quand je lui ai dit que je ne voulais pas le revoir que j'avais bousillé sa vie, qu'à cause de moi sa fille pleurait (il lui a dit qu'on n'était plus ensemble, je l'ai vu 2 fois une heure en 2 semaines sa fille.. en gardant mes distances. Qu'il lacherait son boulot et changerait de région (et ???) m'enfin bon)

Dimanche soir, j'm'en voulais déjà. Après tout il était peut etre pas si colérique. Pis y'a eu le dos qui a bloqué. Je lui renvois un sms, on discute un peu, je dis "ouf", pis d'un coup il m'envoie bouler en distant dernier sms.

OK, je réafface sont tel, tous les messages. Plus aucune trace de lui dans mon tel.

Dimanche dans la nuit, il m'envoyait des sms disant qu'il allait changer voulait une autre chance pouvait me rendre heureuse. J'ai coupé le portable et dodo.

Et lundi matin au réveil, je lui ai dit "ben c'est bien tout ca, mais hier soir tu me dis stop aussi, que c'était mon choix, que je devais assumer. Puis tu repars dans les je t'aime. Avec moi l'amour c'est simple, sinon je suis très bien célib".

Il fait SR aussi depuis que je lui ai dit lundi matin (ce n'était que hier??? argh) que j'étais sous le coup de la déception et que j'avais besoin d'être un peu tranquille pour pas m'emballer.

Son dernier message étant "je comprends".

Si je vais le revoir, je ne sais pas. Après 24h de SR j'ai relancé vers midi. Pas de news encore.

J'ai relancé Sur message FB car j'ai plus son tel, il le sait (et viré de FB je fais ca bien argh). Lui disant après quelques banalités que j'étais toujours en standby car je n'avais aucun élément pour me rassurer vis à vis de son caractère.

Il a un mobicarte pour internet donc peut être pas de forfait, mais en fait pas envie de voir sa réponse.
Bonsoir,
Alors oui je confirme (atta je vérifie avant..) yep suis un mec ! ça, c'est fait !

Bon déjà , je me demande pourquoi tu continues à garder un semblant de contact avec lui parce qu'à mon (humble) avis, ce genre de personne ne t'apportera rien du tout.

Après, il faut dire les choses telles qu'elles sont, la relation seskuelle dans le couple représente au moins 40% de la relation ... (oui je sais, je suis réducteur ^^)
Qu'il y ait des problèmes de "panne" ou d'ajustement ou autres, ça peut arriver, et c'est arrivé à tout le monde , ceux qui le nient sont soit des menteurs, soit il n'avait pas une partenaire "adéquate" - comme Sheila- soit encore ils n'ont pas encore eu d'expérience assez poussée... mais bon bref...
Dans ces cas là, il faut dédramatiser la situation, certes, mais j'avoue que le coup du réveil ou de dire "jten mettrai pour 1h top chrono" (vite passe-partout la clepsydre !!!) ben ça, c'est le pompom (pidou)..
Quant au mal au dos, certes cela peut être une belle excuse, mais n'en aurait pas fallu en parler avant ??? sinon la prochaine fois tu auras droit à "j'ai le rouston gauche qui me gratte", "j'ai un cil dans l'oeil", voire à un "mon horoscope d'aujourdh'ui m'a conseillé l'abstinence"....

Bref tu t'engages dans une voie assez space (mais au cas où, tu peux toujours venir nous raconter, ça nous divertira ^^)

je suis persuadé que tu as mieux à cotoyer, surtout s'il a des tendances violentes dès qu'on lui courre 1eur .. ça promet pour l'invit au restau ça ...
m'enfin :)

Bonne soirée :)
ps) je ne connais pas la libido des femmes, seulement celles avec qui j'étais compatibles à ce niveau là (et c'est pas de la vantardise mais de la communication et de l'échange)...
Scream a écrit : :bisou: ma Strassouille, ça roule pour toi ?
Ca va bien mon Screamy merci ! :D Toi aussi j'espère ???

Sinon, juju ... je peux t'appeler juju !? :mrgreen: Je suis une femme et je peux te dire qu'un mec qui refuse de coucher au bout de 2 semaines (que dis-je : 2 jours d'attente c'est déjà trop pour certains :transpi: ) c'est carrément chelou ! Trouve-toi en un autre, les chauds lapins ça court les rues :-Coch :lol:
Kakahuet a écrit : Bonsoir,
Alors oui je confirme (atta je vérifie avant..) yep suis un mec ! ça, c'est fait !)...
C'est encore là, je suis contente pour toi lollllllllllllllllll ;)
Kakahuet a écrit :Bon déjà , je me demande pourquoi tu continues à garder un semblant de contact avec lui parce qu'à mon (humble) avis, ce genre de personne ne t'apportera rien du tout.)...
Contact fini, il répond pas et ignore, deuil ok. J'ai vidé mon compte en banque cet aprèm, dans des jeux de société ca fait du bien au moral, je verrai la banquière dans deux semaines :mrgreen: . Je remange, j'ai repris la cigarette électronique et je remange. Rémission ok. Hormones stabilisées, j'ai retrouvé un libido qui me chatouille le ventre , du moins jme sens plus toute neutre lol ! :D
Kakahuet a écrit :Après, il faut dire les choses telles qu'elles sont, la relation seskuelle dans le couple représente au moins 40% de la relation ... (oui je sais, je suis réducteur ^^)
Très réducteur lolllllllll :mrgreen:

Je suis pétée de rire en te lisant, c'est génial ! mais oui, tout ce que tu développes c'est ok, admis, pis on me l'a déjà faite. :D

Kakahuet a écrit :je suis persuadé que tu as mieux à cotoyer, surtout s'il a des tendances violentes dès qu'on lui courre 1eur .. ça promet pour l'invit au restau ça ...
m'enfin :)
Me parle pas de restau, j'ai eu mon boulet 1 (celui là c'est le 3), qui m'avait invitée au resto. Une fois à table, il m'a sorti :"tu veux pas te taire, je profite de mon repas".. On me l'a déjà donc fait aussi ! :D :lol: Nan cherche pas, je ne donne pas de nom mdr.

A bientot :D
Modifié en dernier par Juliazen le 16 oct. 2013, 19:23, modifié 2 fois.
Juliazen a écrit : C'est encore là, je suis contente pour toi lollllllllllllllllll ;)
Et moi donc !!! :) j'ai eu un doute à un moment, mais ouf !!! ;-)
Juliazen a écrit : Contact fini, il répond pas et ignore, deuil ok. J'ai vidé mon compte en banque cet aprèm, dans des jeux de société ca fait du bien au moral, je verrai la banquière dans deux semaines :mrgreen: . Je remange, j'ai repris la cigarette électronique et je remange. Rémission ok. Hormones stabilisées, j'ai retrouvé un libido qui me chatouille le ventre , du moins jme sens plus toute neutre lol ! :D
D'acc, cool pour les Jds et pour la libido aussi, l'important est que ça fonctionne ! (splasshh !!)
Juliazen a écrit : Très réducteur lolllllllll :mrgreen:
Je suis pétée de rire en te lisant, c'est génial ! mais oui, tout ce que tu développes c'est ok, admis, pis on me l'a déjà faite. :D
Ah ben tant mieux mais fait gaffe aux coutures, faut pas qu'elles lâchent !!
Juliazen a écrit : Me parle pas de restau, j'ai eu mon boulet 1 (celui là c'est le 3), qui m'avait invitée au resto. Une fois à table, il m'a sorti :"tu veux pas te taire, je profite de mon repas".. On me l'a déjà donc fait aussi ! :D :lol: Nan cherche pas, je ne donne pas de nom mdr.
A bientot :D[/quote]
Nan ? Enorme !!!! (ben si , donne un nom !!!! allez quoi !!!)
Bonne continuation !
Juliazen a écrit :Me parle pas de restau, j'ai eu mon boulet 1 (celui là c'est le 3), qui m'avait invitée au resto. Une fois à table, il m'a sorti :"tu veux pas te taire, je profite de mon repas".. On me l'a déjà donc fait aussi ! :D :lol: Nan cherche pas, je ne donne pas de nom mdr.
Nan, mais c'est bien connu aussi, les mecs ne peuvent pas faire 2 choses à la fois, manger et écouter en même temps, c'est pas facile non plus ! :transpi: