- 15 oct. 2013, 11:52
J'ai rencontré un homme sympa, tous mes critères réunis.
Sauf que se décrit ultra timide, je pousse un peu les choses. 1er bisou après 6 rencontres... bon...
Dors vers moi au bout de deux semaines, rien. Respect, besoin de tendresse pas de soucis.
Me lance des grands je t'aime deux jours après le premier bisou.
Deuxième nuit, dos bloqué après préliminaires torrides. Bon ca arrive.
Au petit matin, il met son réveil plus tot me promettant monts et merveilles. Ben juste un bisou et se lève. "je pensais que tu dormais". Lol je discute pas en dormant...
Lendemain soir 'vendredi, 1h de méga calins dans le lit. Me dit "on a pas le temps en une heure"... pffff
Me dis je viens dimanche et ca durera au moins 1h.. bon, ca se programme ca????
Libido à zéro, passion à zéro.
Samedi je le vois piquer une crise de nerf au gars qui nettoie les douches de la piscine car le distrib lui a piqué 1 euro. Faire la tete car sa fille qui ne sait pas nager peut pas aller dans le grand bain.
J'ai laché le truc dimanche aprèm.
Deux choix soit pas de bol, soit il veut rabaisser ma libido pour se croire plus sur de lui?
Vous en pensez quoi, 2èe chance ou pas? pfffffffff c'est con d'être amoureux
Sauf que se décrit ultra timide, je pousse un peu les choses. 1er bisou après 6 rencontres... bon...
Dors vers moi au bout de deux semaines, rien. Respect, besoin de tendresse pas de soucis.
Me lance des grands je t'aime deux jours après le premier bisou.
Deuxième nuit, dos bloqué après préliminaires torrides. Bon ca arrive.
Au petit matin, il met son réveil plus tot me promettant monts et merveilles. Ben juste un bisou et se lève. "je pensais que tu dormais". Lol je discute pas en dormant...
Lendemain soir 'vendredi, 1h de méga calins dans le lit. Me dit "on a pas le temps en une heure"... pffff
Me dis je viens dimanche et ca durera au moins 1h.. bon, ca se programme ca????
Libido à zéro, passion à zéro.
Samedi je le vois piquer une crise de nerf au gars qui nettoie les douches de la piscine car le distrib lui a piqué 1 euro. Faire la tete car sa fille qui ne sait pas nager peut pas aller dans le grand bain.
J'ai laché le truc dimanche aprèm.
Deux choix soit pas de bol, soit il veut rabaisser ma libido pour se croire plus sur de lui?
Vous en pensez quoi, 2èe chance ou pas? pfffffffff c'est con d'être amoureux