Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fredovsky
Bonjour, je vous explique mon problème...

Je demenage debut octobre dans mon appartement ( ça fait 2 mois qu'elle m'a laissé, j'habitais avec, et maintenant elle est dans les bras d'un autre )

Bref, l'autre, il habite à 2 pas de mon nouveau chez moi. Lorsque j'ai signé pour l'appartement, je ne savait pas qu'elle avait une histoire avec lui. C'est un de ses amis. Je voulais déménager la car j'ai un chien et j'ai des amis dans le cartier et j'ai déjà habité la, bref, c'est chez moi...

Mais voila, j'ai peur de la rencontrer elle avec lui, je vais devoir sortir souvent promener mon chien et pour aller au parc je passe directement devant chez le gars en question. J'ai vraiment peur, ça me fou la frousse...

Je ne peux pas résigner mon bail, et de toute façon je veux habiter la ! mais a par faire des détours pour les éviter, que faire ???
BY admin

Salut Fredovsky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Fredovsky
Mais c'est quand même un gros détour à chaque fois et à chaque fois je vais me sentir soumis à elle. Je suis vraiment dans une sale situation... EN plus un de mes amis habite sur sa rue. Pourquoi il a fallu qu'elle baise avec ce connard en particulier !!!!!!!
BY Elieza
En même temps tu nous demande une solution pour un truc insoluble! Qu'est ce que tu veux qu'on te réponde?
Assume, si tu la croises, et bien tu la croises.
Si tu te sens pas capable, tu fais un détour...y'a pas 36 solutions....
BY Fredovsky
Je sais... je voulais simplement partager et voir si il y a d'autre personne dans une situation semblable, comment ils ont surmonté

merci d'avoir répondu
BY Stark1978
Trouve toi une autre meuf (c'est pas ce qui manque) et passe devant chez eux avec elle a ton bras ;)

Prend l'air le plus épanoui et ne regarde pas une seule fois dans la direction de l'appart !

Courage mon pote ! La roue tourne toujours
BY livie-57
Stark1978 a écrit :Trouve toi une autre meuf (c'est pas ce qui manque) et passe devant chez eux avec elle a ton bras ;)

Prend l'air le plus épanoui et ne regarde pas une seule fois dans la direction de l'appart !

Courage mon pote ! La roue tourne toujours
J'aurais fait tout le contraire, (m^m s'ils sont à la fenêtre où dans la rue) je les aurais interpellé (avec de grands signes de bras de salutations) Houu ! Houu!! Houu!! Hou!!!
ça va vous deux !!! vous allez bien !!! + t'insiste + c'est gros + ils y croient que tu es bien,
Et là tu leur donnes une impression d'indifférence complète, Tu verras c'est la meilleur des guérissons ça s'appelle ""combattre le feu par le feu"" :twisted:
BY Elieza
livie-57 a écrit :
J'aurais fait tout le contraire, (m^m s'ils sont à la fenêtre où dans la rue) je les aurais interpellé (avec de grands signes de bras de salutations) Houu ! Houu!! Houu!! Hou!!!
ça va vous deux !!! vous allez bien !!! + t'insiste + c'est gros + ils y croient que tu es bien,
Et là tu leur donnes une impression d'indifférence complète, Tu verras c'est la meilleur des guérissons ça s'appelle ""combattre le feu par le feu"" :twisted:

J'adore!
BY Fredovsky
Et là tu leur donnes une impression d'indifférence complète, Tu verras c'est la meilleur des guérissons ça s'appelle ""combattre le feu par le feu"" :twisted:[/quote]

Je serai jamais capable de faire ça, je l'aime encore et j'en souffre encore beaucoup trop
BY vincs33
Je te comprend sa fais mal de savoir celle que l'on aime et de savoir que le soir elle est avec un autre, et toi seul dans ton appart....... je vis la même chose !!!
BY livie-57
Fredovsky a écrit : Je serai jamais capable de faire ça, je l'aime encore et j'en souffre encore beaucoup trop
OK !!!
Maintenant, il n'est plus question de Toi !!! mais du CHIEN !!!! :-Lov

Le chien doit aller au parc, donc il doit passer devant chez eux daccord!!,

donc au lieu de lui faire faire tout le tour du quartier au risque qu'il crotte sur les trottoires et que Tu t'attires les foudres du voisinage
Le chemin du Chien Rester Prioritaire = Droit devant Direction le parc que cela passe devant chez eux ou pas tu t'en fout!!

Le chien à le droit à son confort et Toi aux respects de tes voisins et ça n'est pas à eux d'influencer ta Vie mais à Toi de leur imposer ton mode de vie !!!! A + :F
BY Tenbu Hôrin
Je comprends que cela soit trop difficile de leur parler pour le moment. Fuis. Tu les croises, tu les évites. Il ne vont rien te faire. Tu n'as rien à te reprocher. Même s'ils te voient les éviter, tu t'en fous. Si tu n'as pas encore la force de paraître épanoui, tant pis, fais la gueule. Tu peux (et devrais) même ne pas répondre au cas où l'un d'eux t'adresserait la parole, personne ne t'en voudra. Fais ça et aménage-toi un joli appartement.
BY livie-57
tenbu_hou_rin a écrit :. Fuis..
De Pire en Pire c'est tout ce qu'il ne faut pas faire! devenir une fiotte, merci le conseil ! :roll:
tenbu_hou_rin a écrit : Tu les croises, tu les évites. ..... Même s'ils te voient les éviter, tu t'en fous.
Perso un qui cherche à m'éviter et je le capt en flag mais de 20 m. je lui crie bien fort que tt le monde l'entend dans la rue :
(""tourne pas trop la tête tu vas te choper une torticoliiiiiieee !!!"") :D
tenbu_hou_rin a écrit : Tu peux (et devrais) même ne pas répondre au cas où l'un d'eux t'adresserait la parole, personne ne t'en voudra. Fais ça et aménage-toi un joli appartement.
Quelqu'un qui fait comme ça, Je le charirer jusqu'à ce qu'il craque !!!! et je ne lache pas !!
(""t'as manger ta langue ou quoi t'es devenu aphone !!!""") :lol: :lol:
Du pain bénis pour moi !!!! ;)

Essayes les 2 solutions fuir ou aller au front et tu nous diras par laquelles tu te sents mieux
BY Tenbu Hôrin
Ne pas vouloir parler à quelqu'un, ce n'est pas être une fiotte. Elle s'est mal comporté, ça lui fait mal de la voir. C'est elle qui l'a quitté. Tu crois qu'elle va aller l'emmerder en plus. J'en doute. Qu'il fasse ce qu'il a à faire, point-barre.

Tu veux pas passer à Paris, histoire que je te montre que je ne suis pas une fiotte? Par le sexe, pas par la violence, ne t'en fais pas.
BY livie-57
tenbu_hou_rin a écrit : que je te montre que je ne suis pas une fiotte?
Comment rattraper une parole que j'ai dite de façon "" maladroite ""??????????????????
(Je réfléchie et je reviens !!!!!!) A + ;)
BY livie-57
Bon eh bien Merci !!! :oops:

Je ne faisais d'aucune façon allusion à Toi, ma pensé se voulait orienté vers les pers. (dont je fais partie) qui à force de fuir refusent d'affronter leurs peurs ( imaginaires ) et non pas La peur ( réelle qu'il est sage de fuir ) devenant ainsi tjs de plus en plus minables, l'audace contrebalance cela car elle rend lucide.

Voilà, Merci encore de ne pas me tenir rigueur. :-King