Je ne pense pas perdre mon temps en écoutant la-dite petite voix puisque je n'y prête ps forcément attention. J'ai essayé de rencontrer d'autres gens, de ne pas y penser jour et nuit, que ça ne me bouffe pas. Mais à chaque fis que j'entends une chanson, voit un objet dans mon appartement etc, évidement ça m'y fait penser. alors je repense à avant, je me pose des questions. J'ai perdu ma joie de vivre et tout le monde me le dit. C'est surtout elle que j'aimerai retrouver, mais je n'arrete pas de penser que les deux reconquête sont liées. Alors oui j'essaye de penser à moi mais avant lui et moi c'était un seul bloc, je pense que j'ai réellement vécu une passion. Alors si cela n'avait été qu'une simple inclination, peut etre les plus simples conseils auraient suffi mais là, je ne sait que faire pour parvenir à la sérénité.
alors quand qqch touche de prés ou de loin à mon histoire, ça me fais qqch de bien trop démesuré.
contrairement à toi je m’intéresse beaucoup aux rêves, et non à l'astrologie tout ça, j'aimerai beaucoup savoir tirer les cartes, mais je n'ai jamais réussit à les interpréter pour moi... j'aimerai bcp savoir ce qu'elles pensent de ma situation même si leur interprétation, je le sais, et à prendre avec beaucoup de précaution...
je sais que si nous devons nous retrouvez alors ca se fera, mais j'ai besoin de réponse que je n'arriverai pas à avoir. Je voudrais un oui ou on non catégorique et pas un "laisse faire le temps". J'ai été deja bien patiente et mes limites sont en train d'être dépassées.
le fait de revoir mon ostéo, je l'aurai attendu volontiers si je ne devais pas revoir mon ex pour la deuxième fois en un an AVANT ce fameux deuxième rendez vous...

je ne sais donc pas quoi faire, et 'est très déstabilisant, avant toute cette histoire, même si c'est prétentieux, j'était maitresse de mon destin, là, le flou total !