- 13 oct. 2013, 09:46
J'étais dans le même cas que toi, SR mais besoin de lui dire ce que j'avais sur le Coeur.
J'ai brisé le SR au bout de deux semaines moi aussi, prétextant que je devais lui rendre ses affaires et que j'avais besoin de lui parler. Il a compris et accepté de discuter.
Au début c'était froid, j'ai vidé mon sac. Puis petit a petit, l'ambiance c'est détendue vraiment. On riait comme avant, on retrouvait notre complicité. Des regards échangés, il m'a passé la main dans les cheveux, je lui ai pris la main. J'avais terriblement envie de l'embrasser, et jevsentais que lui aussi.. Vient le moment des aurevoir. On s'est enlacesz, comme avant, ma tête dans son cou reniflant son odeur. Lui faisait de même, un bisous dans le cou, comme avant. Il m'a dit avoir passé un bon moment, comme si c'était le premier RDV, qu'il faudrait qu'on se revoit bientôt..
En partant, je me suis sentie mieux, prête a avancer, j'avais mes réponses, j'ai effacé ses messages, ses mails, vraiment décidée a avancer.
Et puis les souvenirs te rattrapent, ce qu'il m'a dit sonne en boucle dans ma tête, je met bout a bout tout ses dires, et je me rends compte qu'il doit avoir des sentiments pour moi encore. C'est dur, ça fait une semaine que je lai revu, mais je crains de briser mon SR dans les jours qui viennent, pour a mon avis, une douche froide. Mais là, c'est pire qu'avant, je ne peux pas rester comme ça, j'ai réellement repris espoir.
Je te raconte mon histoire car elle n'a pas l'air si differente de la tienne...
Je finirais par te dire de te méfier. Le revoir et parler va surement t'aider a y voir plus clair, mais attend toi a entendre des choses dures que tu n'es peut être pas prête a entendre.. Tu plait forcement a l'autre, donc il y aura de l'attirance mutuelle, c'est assez troublant de devoir se contenir alors qu'avant tu pouvais lui sauter dessus... Bref
Attend toi a avoir le Coeur a 150 pulsations minutes, mais surtout garde tes moyens, ne montre pas que tu es au fond du trou, dit ce que tu ressens, mais montre aussi que tu acceptes la décision, et que tu as changé. Et soit la personne qu'il a kiffé, en mieux. En prenant compte de ses reproches.
Mon retour d’expérience est plutôt mitigé.. Je t'invite à lire mon topic si tu veux plus de détails.. Mais attention au premier RDV post rupture pour les explications, il est à double tranchant. Tu y verra plus clair, mais si il est ambiguë, malheureusement tu espéreras.. JE te met en garde car dans mon cas, c'est ce qu'il c'est passé. Et c'est la rechute..
Bon courage à toi surtout donne nous des nouvelles!