- 20 oct. 2013, 15:45
Bonjour Léa,
Ta détermination semble entière. Dans ce cas tu devrais y arriver. Pour ma part, je l'ai protégée de toutes mes forces depuis notre séparation, m'oubliant même pour la conserver dans mes proches. Mais ce n'était qu'un rêve me concernant... Je souhaitais au fond de moi qu'elle revienne avec moi.
Je savais aussi que le jour où elle m'annoncerait qu'elle a rencontré quelqu'un je le vivrais mal. Pour ma part, je suis plus que son ami ce qui crée naturellement un déséquilibre dans la relation.
Comme je te l'ai dit, elle est partie une semaine avec son nouvel ami. J'avais décidé de couper les ponts. Elle m'a envoyé un texto lundi pour prendre de mes nouvelles, a tenté de me joindre mercredi et du coup c'est moi qui est craqué vendredi en l'appelant... puis elle m'a rappelé vendredi soir. Je n'ai pas pu lui cacher que je n'étais pas bien, elle l'a senti... Je vais avoir une discussion avec elle cette semaine car nous nous sommes toujours tout dit. Cette fois c'est à moi d'annoncer que je la quitte car notre relation d'amitié ne me convient pas, me fait souffrir.
Je rejoins Mana. Si tu es son amie et que tu ne souhaites que son bien tu dois le laisser vivre son histoire.
De mon côté c'est un peu différent, je vais lui faire part à nouveau de ce que je ressens pour elle et si elle me confirme sa position, je lui dirai que je ne peux pas poursuivre notre relation du moment, par pour elle et son histoire, pour moi. C'est égoïste mais à la limite, je lui souhaite d'être heureuse car je l'aime mais je préfère ne pas le savoir.