Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY reach4thesky
Bonjour à tous,

Je viens demander des conseils et avis sur ce que je m'apprêtais à faire y'a à peine une heure.

J'ai failli lui envoyer un message.

Elle m'a appellé y'a bientot une semaine pour savoir comment j'allais, brisant ainsi 1 mois et demi de SR. Et cette nuit, j'ai encore rêvé d'elle...

Depuis ce coup de fil, je suis de nouveau à penser beaucoup trop à elle, et je commence à m'imaginer des choses que je ne devrais sans doute pas...

Du genre, " si elle m'a appellé c'est peut-être qu'elle regrette?"
Je voulais lui envoyer un message juste pour lui parler, après c'était pour lui dire que j'ai rêvé d'elle, mais une part de moi me dit que si je le fais, plus dure sera la chute...

J'ai vraiment besoin d'un avis, je sais c'est con, mais ca fait du bien d'avoir des conseils, ca motive à pas faire de choses qu'on regrette.

Ces 2 mois d'indifférence apparente de ma part sont peut-être une brindille pour elle, mais pour moi ca représente un chantier éprouvant et douloureux que je voudrais pas voir s'effondrer. Et pourtant... je vois cette petite lumière qui se profile au bout, comme si mon bonheur se trouvait là-bas, près d'elle, malgrés tout ce que j'ai enduré pour en être là où je suis aujourd'hui.

Oula je part dans le mélo et le lyrique là faut que j'arrête de suite!!

Je sais pas ce que j'ai, sans doute un petit tour de montagne russe, je suis dans le creux ca va remonter... ah oui c'est bon je vois le sommet, espérons que c'est le dernier tout et que ca s'arrete en haut ^^
BY admin

Salut reach4thesky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut:)
Petite question qui va peut-être te sembler stupide mais es-tu dans une logique de reconquête? Dans ton message tu sembles effrayé de son "retour" (même si tu sembles toujours bien attaché à elle). Que t'es-tu dis pendant ces deux derniers mois? Et que vous êtes-vous dits au téléphone?
Conseil: ne t'emballe pas. Et laisse-là revenir doucement vers toi; si telle est son envie, elle le fera.
A+
BY nissim75
slt,

Si tu ne lui demande pas, tu ne sauras jamais, peut etre qu'elle regrette et que c'est un tremplin pour votre prochaine relation, peut etre que ça a marché le silence et qu'elle veut se rapprocher de toi.
Laisses la s'exprimer et tu verras bien.
voila les news,

On a continué de se parler par texto et elle m a proposer qu'on se voit un de ces jours pour aller boire un verre et discuter.

Je lui ai repondu que je ne voulais pas car je ne souhaitait pas devenir ami avec elle.

A cela elle m'a repondu qu'elle ne voulait pas qu'on devienne amis mais simplement "discuter".

Sans nouvelles d'elle ensuite, j'ai craqué une semaine plus tard en disant que j'avais reflechi et que finalement j'etais ok pour le verre.

Elle était contente que je change d'avis et m'a meme proposé que je vienne manger chez elle apres.

Je veux pas etre son plan cul et j'ai deja fait plusieurs boulettes dont un "j'ai hate de te voir"

Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos conseils paulo et nissim.

Pou répondre à ta question paulo, je ne sais pas trop.

Elle m'a déja trompé et fait beaucoup souffrir.

D'un autre coté, les moments passés avec elle sont magiques et me font me sentir vivant!
Moi malheureusement je suis devenue son plan cul .... mais là je lui ai dit que j 'avais rencontré quelqu'un ... même si c 'est pas vrai ça m'a soulager .. je vais voir si un de ces 4 y ' a réaction ou pas !! tu peux essayer de le faire aussi sans rentrer dans le détail lol :p
BY Rambo
EUH... Tu lui a déjà dit que tu voulais pas d'une relation amicale alors n'en reparle plus. Ce serait comme d'essayer de lui en faire avouer plus. Elle risque de te répondre qu'elle t'en donnera moins et suivre ce qu'elle a dit.

Pas de plan Q sinon c'est foutu. Ne pas parler du passé autant que possible. Vois-la comme si c'était une nouvelle nana toute neuve que tu veux pas embêter avec ton passé. Profite surtout pour l'écouter et parler des changements chez-toi.

Si vous avancez trop vite, elle reculera et on veut pas ça... Comme avec une inconue...
Navré pour toi tequila...
Moi je veux pas de ca, ca entretient la dépendance c'est malsain.

La jalousie ouais bof, elle va revenir par orgueuil et ca va rien changer.

Par contre ouais je vais m'efforcer de garder le controle cette fois, pour au moins garder ma dignité et la surprendre!
bon bah je l'ai revu.
Ca s'est bien passé.
On a couché ensembles mais on est pas ensembles.
Elle est formelle, elle veut rester célibataire pour profiter malgrès que je sois un mec génial et blablabla...
C'était bien, j'ai un petit pincement au coeur mais ca passera.
Cette nana est de toute facon trop convoité et volage.
End of the story pour Reach
Ha mince :(

J'imagine que c'est super dur de le revoir et de ne pas coucher avec ... mais il faut se retenir pour la suite je pense.

Tu laisses vraiment tomber ? Je suis à 5 semaines de SR strict depuis qu'il m'a quitté. Il me manque.
BY Rambo
Ne laisse pas, tomber j'ai attendu 2 mois 8 jours, un netx qui s'est avéré un plan Q pour elle car pas à ma hauteur, une next que j'ai laissé tomber car ncapable d'aimer de ma part pour que moon ex reface surface même si pas prête... faut lui donner le temps de réfléchir !

Tu devrais te mettre en SR ... illico presto ...

Si tu es résigné et que tu sais qu'elle est trop instable tu n'as rien perdu crois moi ... ce genre de personnes fait énormément souffrir quand on est sentimental.

Si elle te recontactes il va falloir que tu la snobes, si tu la laisses revenir dans ta vie il y à de grandes chances qu'elle reproduise le même schéma, on ne change pas en si peu de temps ...
Tout à fait d'accord mademoiselle!

Finalement on a passé 3 jours ensembles!
On a fait beaucoup de calins et beaucoup discuté et... elle veut se remettre avec moi!
Sauf que c'est moi qui ne veut plus...

J'ai réalisé que je l'ai trop idéalisé et que je pouvais vivre heureux sans elle.

Là elle m'a appellé en pleurant et elle m'a envoyé plein de textos, me disant des trucs absurdes comme "je veux te faire un bébé" alors que j'en veux pas!

Je lui ai dit qu'on pouvait se voir de temps en temps pour "s'amuser", comme elle le voulait lorsqu'elle m'a largué, et elle l'a très mal pris.

La connaissant, je sais que dans une semaine voir moins elle aura tourné la page.

J'essaye de pas faire trop le fanfaron car mes sentiments pourraient revenir et là j'aurais l'air d'un con.

Je me sens libre. Pas dans le sens "youhou, vive le célibat je vais pouvoir me taper plein de meufs!" mais plutot libre de pouvoir être heureux seul, et de ne plus être sous l'emprise de cette manipulatrice.

Je vous remercie tous, ceux qui m'ont aidé, et en particulier mademoiselle, qui est de très bon conseil et très lucide! <3

Et merci à JRME!!

Le fuis-là elle te suis et le SR marchent.
Tenez bon et vous en sortirez plus forts et heureux!

bisous
BY Rambo
Perso je te juge pas et sais toi qui sait si tu l'aimes ou pas.

Juste un petit bémol concernant ce sentiment de liberté... c'est ce que j'au aussi re-découvert et que je ne veux plus perdre. Je veux revivre en couple et idéalement avec celle que j'aime aujourd'hui. Je veux emmener avec moi ce sentiment de liberté, d'individu intègre et être plus indépendant... en couple... C'est jamais tout l'un ou tout l'autre. Faut doser. Je dis juste ça car je voudrais pas que tu la refuse pour conserver cette liberté. Cette liberté t'appartient et c'est pas elle ni une autre qui pourra te l'enlever, il n'y a que toi qui peut abandonner cette partie de toi.