Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sosfrime
Bonjour a tous, avec de la persévérance et vos conseil, ma reconquête et presque terminer mais reste encore un peu bizarre.
Mon Histoire :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c3419.html

Point positif après 1 mois de SR:
 Premier RDV réussi dans la voiture 1H.
 Deuxième RDV réussi au restaurant.
 Ensuite plusieurs RDV d’une petite Heure.
 Elle m’appelle régulièrement et veux savoir se que je fais et avec qui…
 Elle m appelle également pour la chercher et la déposer a son taf.
 Elle m’a dit que je lui manquer…
 Elle sort moins avec ses amis
 Réussi à la rendre un peu jalouse avec mes nouveaux amis

Point négatif :

 Des câlins et sans plus derrière, elle reste froide, elle me demande des massages mais pas de caresses.
 Elle accepte des bisous mais que sur la joue ;
 Elle ne veut toujours rien reconstruire avec moi, quand je lui demande on est ensemble, elle me dit que « non ».
 Lorsque je ne fais pas se quel veut elle me menace « ta pas changé !!!! »

J’ai besoin de vos conseils de nouveau pour comprendre pkoi ses distances lorsque je m’approche d’elle…
BY admin

Salut sosfrime!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Puppis
Coucou Sosfrime,

d'après ce que tu racontes, j'ai l'impression que tu es en train de virer "bon pote"...

Tu te montres beaucoup trop disponible pour elle, tu lui rends des services, tu lui demande des preuves d'affection, et tout ça la fais se sentir totalement maitresse des événements pendant que tu es à ses bottes.

Mon conseil (que d'autres corrigeront si j'ai tort)

Continue à la voir comme tu le fais mais:

- ne lui rend plus de service (tu n'as pas à jouer les taxis pour elle, tu as pleins d'autres choses passionnante à faire!!!)

- ne lui montre plus que tu es intéressé par elle en tant que "petite amie potentielle". Ne lui demande pas ce qu'elle ressent, ne demande pas de preuves d'affection, massages, câlins, bisous, et au contraire fuis les (fais-toi désirer!)

-si elle s'énerve et lance des phrases comme "tu n'as pas changé!", contente toi d'un petit sourire mystérieux et trouve n'importe quel prétexte pour changer de conversation.

Rappelle-toi: "Suis-moi je te fuis! Et fuis-moi je te suis!"

Ça doit être son challenge à elle de te reconquérir, ne lui sert pas tout sur un plateau ;)
BY camille
Je confirme les dire de poppies, elle te manipule, elle veut tout et rien donner, alors ignore ses bisous sur la joue, ignore le taxi
D'ailleurs je te rappelle que dans les interdits , celui de ne pas devenir son ami est une priorité;
et puis pour les massages elle a ka allerchez le kyné ; c'est degueulasse, c'est comme montrer un oeufsde pacques a un mome et lui dire tu touches pas ! ou c'est c'est comme un beau sapin de noel et pas de cadeau au pied, c'est purement et simplement "degueulasse"
Un seul conseil : Fais la courir , jette la , et ça la faira reflechir sur son comportement malsain et douteux
Mes propos manquent sans aucun doute de diplomatie mais vu de chez moi, sans connaitre l'histoire , ça me degoute kon puisse abuser de l'amour de kelkun, et c'est ce kel fait "ELLE ABUSE TU N ES PAS SON CHIEN
BY sosfrime
J arriverai pas a tenir un nouveau S.R, Je suis prêt a tous pour la reconquérir,je sais il y a des limites, y a-t-il pas un moyen pour connaitre son jeu et ses sentiments, un moment donner j'ai abdiquer et c'est elle qui a renouer contact et la je replonge comme un petit "con" et comme le 1er jour, je pense qu'à elle, Elle m'utilise comme un toutou, que faire???????
Depuis mon 1er SR je suis me suis inscrit au sport, je gonfle un peu, j'ai rencontrer du monde et régler mes problèmes.
BY camille
ACCROCHE TOI, ya ke ça a dire , sr absolu, d'ailleurs tu as vu au cours de ton premier SR comme ça peut faire réagir les gens, les faire reflechir; comme conseillé dans la methode lorskel reprendra contact , ne court pas comme un chien devant 1 cote de boeuf , mais retiens ton envie, et profites plutôt de sa deception a ne pas te voir galoper!
COURAGE , SR et pas de vitesse , de l'endurance
Arretes de lui donner tout skel veut , c pas attractif DU TOUT
BY sosfrime
Je l'ai vu tout a l'heure, elle veut du temps et m'a demander de la laisser tranquille, sérieux je comprend plus rien la veille, elle était fan de moi, aujourd'hui elle retourne sa veste; Je comprend plus rien...
elle me parle tranquille et dés que je lui demande un rdv, ou tu fais quoi se soir? elle me répond laisse "moi tranquille", je suis grave jaloux car quand je lui demande tu fais quoi? elle me dit qu'elle sort et elle le fait pour de vrai avec des amis pas trop fréquentable;QUE FAIRE?????
BY camille
fais pareil, tu sors! tu la laisse trankille et bien trankille même. Elle ne sait pas skel veut et si tu veux kel sache ou camper, il fo la laisser livrer seule a ses sentiments
SR PROLONGEE
L aprochaine fois kel tappelle tu réponds pas ou tu eskive le rv genre tas plus important a faire
BY sosfrime
Si elle m'appelle sa va être dure dure de pas répondre ou de pas la voir si elle me le demande, facile a dire mais plus dure a faire, je vais essayer de faire le maximum pour suivre des conseils,
j'espère que sa va marcher;
BY steph909
ouah!

Gaffe a toi, elle sait que tu la veux et c est pas bon!!

Et la phrase : "t as pas changé"!

Combien de fois mon ex me l a sorti quand je n allais pas ds son sens!!!

Je ne supporte plus cette phrase!!!

Envoi la se faire cuire une omelette ;)
BY sosfrime
Je suis désoler les amis, mais hier soir j 'ai pas tenu, je suis aller la voir pour m'expliquer, madame était en train de se préparer pour sortir encore une nouvelle fois, bref je lui ai demander pourquoi, elle est bizarre et mystérieuse?
elle me répond j'ai pas de compte a te rendre, "je fais se que je veux et je t'appellerai quand je serais prête" et bref elle part et me dit j'ai pas le temps te parler, je dois me préparer...
Ok et je lui répond "tu m'appelle dés que ta finie ta soirée pour qu'on se voit" et me confirme "ok", et depuis hier soir elle ne m'a pas rappeler.
Elle joue à quoi?
BY steph909
Ben elle s amuse avec toi... Elle a le pouvoir!!

Tu lui courts apres, tu lui montres que tu es a fond sur elle, tu lui demandes de te rappeler pour vous voir et elle, elle se joue de toi et te pose un lapin...

Désolé mais tu devrais vraiment lacher prise et arreter de te poser des questions.

tant qu elle te verra comme acquis, elle ne s intéressera pas a toi!

D ou l omelette ;)
BY sosfrime
Merci pour tes conseils, sa va être compliquer de refaire un S.R, mais je vais essayer de le faire à fond et bien...
je vous tiendrait pas à pas de l'évolution si elle me recontacte.
BY sosfrime
je suis pas prêt a refaire un S.R, Je vais lui envoyer un texto si elle veut me voir se soir,
si elle me répond pas je tourne la page définitivement,
lui dire une fois pour toute se que j'ai sur le cœur, je veux abdiquer et reconstruire une nouvelle aventure avec une autre personne, je suis prêt, il y a t-il quelqu'un qui pourrait me conseiller pour un sms original auquel elle pourrait me répondre,MERCI;
BY sosfrime
Je vous tiens au courant les amis, je lui envoie un texto j'ai rien a perdre un seul sms, j'ai besoin vraiment de savoir si je doit repartir en SR ou pas.
BY camille
SUPER TA ASSURE TRES BON EXEMPLE TRES BONNE FIERTE ET PAS MAL PLACEE CETTE FOIS
BRAVO ENCORE SR FERME FAIS LA COURRIR çA VA LA FAIRE REFLECHIR SUR SON ATTITUDE
BY sosfrime
le soucie combien de temps sa va durer???? j'attends avec impatience son appel pour ne plus gaffer maintenant, je vous tiens au courant pour savoir quoi lui dire...
BY sosfrime
J'ai craquer je l'ai appeler elle n'a pas décrocher mais elle m'a envoyer un sms juste après: "je suis avec julie chez moi je te rpl plus tard" et je lui est répondue 10min après: "si cé comme hier laisse tombé".
depuis elle ne m'a toujours pas rappeler.
BY camille
putain pourkoi ta répondu ? bon c 'est pas la fin du monde non plus, donc tu repasses EN SR, tu n'appelles plus, et tu blokes ton portable sur les sms sortants !
BY Theodora
Bonjour Sosfrime,
Mon conseil : si tu veux une chance de la récupérer (sans garantie, en plus) LAISSE-LA TRANQUILLE.
Ta réponse, par sms, donne clairement l'impression d'un homme blessé, en souffrance et en colère. Bref, d'un amoureux transi et dépendant, tout le contraire de l'impression que tu dois donner si tu veux avoir une chance qu'elle revienne.
En plus, en 5 ou 6 mots, tu trouves moyen de lui faire des reproches : juste la chose à ne pas faire, si tu veux sembler un minimum détaché (donc désirable).

Alors, soit tu continues ainsi à maintenir des contacts "amicaux" et à subir une relation qu'elle conduit où elle veut, quand elle veut et comme elle veut … et tu vas souffrir sans arriver nulle part, soit tu passes en SR total. Même si elle te recontacte, ne répond plus. Eloigne-toi pendant un mois minimum, reconstruis-toi, sors, augmente le sport, rencontre le plus de gens possible, dis-toi que pour le moment cette relation est morte. Ne donne aucune nouvelle, ne répond pas à ses contacts. Même si c'est dur.

Dans un mois, tu verras si tu la recontactes, toi. Il faut que ce soit toi qui reprenne la main. Qui décide pour ta vie. Là, mon ami, tu subis …
BY sosfrime
j ai essayer de l'appeler car elle avait de l argent à moi, elle devait avec me régler des problemes.
elle m'a pas rappeler hier soir, ce matin je lui ai envoyer un texto:

"je men fou de la tune, va nul part, je suis un grand garçon, j'ai plu besoin de toi, je vé pas gratter l'amitié té pas mon père."

ELLE: "Franchement je sais plus quoi faire va avec tes nouveaux amis ils te conseillerons mieux"

MOI: "j ai besoin de pers. j avance maintenant solo, je suis bien dans ma peau et dans ma tête aujourd'hui, j en sort plus fort, cé le destin, je retient plus rien: j ai tous gagné."

ELLE: "Donc c'est bon tu m'a zapper????"

Je ne lui est pas répondu a son dernier texto, elle met la situation à l'envers comme si c'était moi qui l'avait quitter je doit lui répondre quoi les amis, je suis perdu???????????
BY camille
je sais pas koi te dire
je pense ke lunike reponse devrait etre SR A FOND (j te jure)
mais moi j'ai PT mon sr à 14h ALORS JE SAIS PAS KOI TE DIRE MAIS oué ce serait bien kel croive ke tu l'as zappé , et le SR est le meilleure moyen de le faire croire!
je sais pas , je sais plus
désoléééééééééé
SRRRRRRRRRRRRRRRR
BY sosfrime
camille, merci pour ton soutien et ton conseil, je joue la carte de lui répondre mais bon j'hésite un peu car c'est moi qui a repris le pouvoir, elle commence a douter, je te tient au courant, sa fait 2h que je lui ai pas répondu, j'essaye de m'occuper pour que le temps passe et quel m'envoie un autre sms.
BY camille
oué c'est bon ça l'attente , elle doit etre en train de se poser 1000 questions derriere son portable ki sonne pas ! Keskil fout? jy crois pas il ma zappé ! cest pas possible , il va répondre , obligé , jen fé ske je veux !
BA NAN SRRRRRRRRRRRRRRRRRR
BY Josh44
Encore un qui suit pas les conseils qu'on lui donne... faut pas demander de l'aide ou venir pleurer sur le forum si tu ne fais pas ce qu'on te recommande

:roll:
BY sosfrime
Incroyable, :P :P :P :P :P :P , mon ex m'appelle hier j'était sur mon 2ème SR depuis 3 jours, elle veut me voir urgent, je lui dit que je suis occuper, elle me supplie, j'accepte pour 30 MIN...

Et la elle me dit qu'elle m'aime, je comprend plus rien elle me fait un câlin puis elle m'embrasse, et ses pas terminer on avait envisager de se marier avant la rupture, et la elle écouter bien elle oui elle me demande de l'épouser l'été prochain et elle veut un petit bout tchou!!!!!!!!!!!!

je suis content, mais je reste toujours distant, je suis fier du S.R et de vos conseils, puis elle me dit, demain donc aujourd'hui, je part 1 semaine en Tunisie et à mon retour je te quitte plus...
Notre PETIT RDV a durer 30min, puis je suis repartie, la MADAME est dans l'avion, encore un fois je comprend plus rien????? Je doute de sa sincérité, depuis 2 mois de rupture, j'avais oublier que ce moment pouvais arriver....
BY mikali
:shock: waw c'est comment dire...super vraiment!!! je veux pas jouer les oiseaux de mavais ogure mais fais gaffe quand meme!!!
il me semble que madame change souvent d'avis...
bref tiens nous au courant de la suite des evenements!!!! j'ai commencé jeudi mon SR on verra bien si j'ai le meme resultat que toi :D
BY sosfrime
Voila 3 jours que Madame est en vacance en Tunisie pour une petite semaine avec sa copine, je n'ai toujours pas eu de nouvelle d'elle après sa grande déclaration avant son départ, j'aimerai bien lui envoyer un petit sms pour avoir de ses news, ou doit-je rester silencieux, et la laisse profiter????
BY sosfrime
Alors? Je suis prêt a lui envoyer un sms,
"coucou, tu deviens quoi? tu t'amuse j'espère, raconte moi ses 1er Jours?"

ou vous avez une autre idée?
BY steph74
suis de l'avis de Camille: SR et SR encore.
La tunisie, c'est pas le trou du c** du monde donc il doit bien avoir des acces a internet ou possiblite d'envoyer un petit sms...
BY sosfrime
Vous avez raison, mais bon elle est avec ma pire ennemie sa copine, elle n'admet pas que mon ex et moi, on peu être de nouveau ensemble...Quand elle est avec cette fille, mon ex devient une autre...
BY sosfrime
Salut tous le monde,
Difficile d'effectuer un SR si votre ex vous a demander de redémarrer un nouvelle aventure avant un départ, aujourd'hui sa fait 4 jours qu'elle est partie en Tunisie et toujours pas de nouvelle d'elle, j'ai un peu peur qu'elle s'éclate sans modération avec sa copine avec d'autre mec, pire qu'elle est dans les bras d'un autre, j'imagine plein de chose, elle est loin et moi aussi, à chaque fois que j'ai été distant ou en mode SR, elle m'a recontacter...pour avoir des nouvelles et comme à chaque fois ses sentiments dure 1 jours et le lendemain ""c'est laisse moi respirer!!!!"je réfléchi trop comme habitude...
BY camille
Vue de chez moi, je me permets de te dire ce que jen pense :
c'est à elle de donner des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs, déjà au bout de 3 jours je trouve ça anormale kel ne t'ai pas appelé !!
ES TU BIEN SURE QU'ELLE T AIME A LA MESURE DE TES SENTIMENTS POUR ELLE
FO KAN MEM PAS DECONNER! le minimum aurait été de te dire comment el est installée et si le voyage s'est bien passé, enfin kan on est en couple ça me semble du grand classik ya rien d'extraordinaire
si tu le sens pete ton sr, mais surtout poses toi la vraie question : est ce qu'elle t'aime cette fille?
BY Anne
Je suis d'accord avec Camille, ça me semble "louche" tout ça: elle te dit qu'elle t'aime et veut reprendre votre histoire, puis part une semaine en vacances sans donner aucune nouvelle. En même temps je ne la connais pas donc c'est difficile de juger. Est-ce qu'elle t'a dit qu'elle ne comptait pas te contacter pendant ses vacances? Qu'elle avait besoin d'un peu de temps?

Sinon, oui, il faut que tu maintiennes le SR, c'est à elle de se bouger.
BY sosfrime
:? :? :? :? :? Je l'ai appeler, Elle a décrocher du 1er coup, on ai rester 10 min eu tel, elle m'a raconter tous se qu'elle a fait de A à Z, j'ai pas chercher pkoi elle m'avait pas phone, elle était a la plage avec des nouveaux amis, elle doit me recontacter se soir,elle a parler de moi autour d'elle, bien sur sauf a sa copine...elle hâte de revenir pour me montrer les photos et me raconter son voyage...
On avait convenu qu'elle rencontre du monde et qu'elle se change les idées, mais a aucun moment avant son départ je lui ai dit qu'on se contacte PENDANT SON VOYAGE, mais elle était grave ravie que je lui parle.....
BY sosfrime
Camille, je suis super heureux car je suis presque plus jaloux depuis qu'elle ma quitter j'ai mes petit coup de déprime et sans plus, la voir heureuse sa me suffit car depuis notre séparation elle était vraiment déprimer...JE L AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE
BY sosfrime
elle m'a tjrs pas rappeler,Je lui ai envoyer un petit sms, car je doit allez dodo,

"mon bonheur est te voir heureuse et avec la joie de vivre, joré tellement voulu partagé cé moment avec toi, je regrette tellement de chose, jesper que cé réciproque?...jaten té news! attention a toi."

Un petit sms et le dernier si elle me répond pas je passe en SR
BY camille
c'est bizarre mais joré parié kel noré pas rappelé hier soir; bon j'espere ke je perds mon pari!
toutefois je te conseille vivement de pas refaire ce genre de sms , et de rester en sr
BY steph74
sosfrime, je pense que ton histoire est bien partie pour reprendre mais fiat attention quand meme. Il faut que elle aussi elle ait envoe de t'appeler et de te parler...une relation ne peut pas marcher que dans un sens. Crois-moi je l'ai vecu il y a quelques annees...
BY sosfrime
J'espère que tu dit vrai avant de partir on s'appeler régulièrement, elle m'a déclarer sa flamme, ensuite elle m'a dit qu'a son retour elle passerai la semaine avec moi, mais bon sa me fait un peu chier qu'elle ne me donne pas de news, elle connait surement le site ,lol.
Moi je suis du genre a trop vouloir d'un seul coup, j'ai essayer de la fone ce matin, elle n'a pas décrocher, tant mieux je vais pouvoir savoir si elle tient vraiment à moi dés qu'elle va voir un appel en absence elle devrait théoriquement me rappeler....
le SR je suis pour, mais lorsqu'il y a reprise de contact, il faut mettre le SR de coter et forcer un peu le destin....
je vous tient au courant
BY sosfrime
Le pire pour une reconquête c'est lorsque l'ex se trouve loin très loin, franchement hier elle semblait heureuse de m'avoir au tel et depuis plus rien??????
je l'ai appeler aujourd'hui, il sonne sonne sonne le téléphone mais personne pour décrocher, je me fait plein de film, j'ai réussi a décompresser mais l'a vraiment la déprime revient vite, pkoi se silence radio de sa part??????
BY mamanbé
elle veux peut-être que tu lui coure derrière?
en tout cas j'ai lu tout et c'est ce qui me semble!!
ça doit la rassurer sur elle, mais ne le fait pas c mieux pour toi !!
bisous courage j'espère que ça marche pour toi,
tiens nous au courant !!
BY sosfrime
coucou!!!!

Madame est tjrs au soleil, elle m'a contacter aucune fois depuis samedi depuis son voyage, elle revient samedi, normalement je dois aller la chercher et elle doit me contacter pour me donner son numéro de vol, je dois aller la récupérer, elle habite a 100km de l'aéroport ...
Je lance les paris va d'elle m'appeler pour le retour et pkoi elle ne m'a toujours pas fone????????????????? bien sur je l'ai phone et eu au tel avant-hier, heureuse lors de la com.. Et hier, plus rien elle ne décroche plus son tel et me donne aucune news malgré je le redis ses déclarations avant son voyage....
BY sosfrime
Ma chère ex ne m'a toujours pas appeler elle arrive demain, elle devait me donner les renseignements de son vol du retour, j'ai pris les devant et j'ai trouver les infos du vol, je dois faire quoi???????? La contacter est lui demander, si c'est bien moi comme convenue qui doit effectuer le retour OU attendre?
BY steph74
ben tu as deux solutions, soit tu vas l'attendre a l'aeroport avec un bouquet de fleurs (c'est mon reve que ca m'arrive) soit tu attends qu'elle te recontacte!
BY sosfrime
L'attendre avec un bouquet malgré qu'elle ne m'a donner aucune nouvelles?
Je sais pas quoi faire????? si elle ne m'a pas phone ses qu'elle a trouver une autre solution pour la récupérer.
BY Theodora
Si elle ne t'a pas contacté, tu n'y vas pas.
C'est qu'elle a pris d'autres dispositions, faut croire. Tu ne vas quand même pas te plier en 8 pour quelqu'un qui ne te donne aucune nouvelles ?
BY J-F
Une fois de plus je partage l'avis de Theodora.
Garde ta dignité. C'est indispensable pour être respecté, et donc pour être aimé.
BY sosfrime
J'ai eu enfin des news ce matin, indirectement, elle a phone à sa soeur pour qu'elle me dise, que je ne parte pas la chercher, c'est une copine!!!!!!... Je comprend pas pkoi elle ne m'a pas appeller directement!!! En parlant à sa soeur, elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me le dire d'elle meme, car elle ne m'avait donner aucune nouvelles durant son voyage???????
A son retour, je dois réagir comment??? Aider moi???
BY Puppis
:shock: C'est vraiment du n'importe quoi, cette fille! Lâche, nombriliste et lunatique. :shock:

Incapable de savoir ce qu'elle veut, il semblerait et qui en plus n'assume pas ses quelques décisions... Ne te laisse surtout pas manipuler.

Je rejoins tous les conseils précédents, dignité et distance.

Un vague texto "J'espère que tu as passé de bonne vacances. Bon retour chez toi." ou qqch d'aussi détaché si tu y tiens vraiment, mais perso je te conseille plutôt un retour au SR stricte qu'elle comprendra parfaitement comme la désapprobation de son attitude de gamine pourrie-gâtée.

Mille balles que si tu le fais elle te recontacte toute piteuse dans quelques jours, une fois le sentiment euphorique d'évasion retombé...

Ne te laisse pas faire, il faut vraiment qu'elle sente qu'elle n'a pas à te traiter comme ça. Tout signe de toi la confortera dans l'idée que son attitude est juste. Tu ne veux pas que cette situation devienne la norme, non? Alors montre lui qu'elle se trompe en ne cédant pas un pouce de terrain à ses tergiversations.

SR, SR, SR.
BY sosfrime
COUCOU!!!!!

Je vais suivre ton conseil Puppis, J'essaye aussi dans le même temps d'abdiquer , en l'espace de 2 jours, j'ai passer une soirée avec une jolie fille que j'ai rencontrer en soirée et sans plus derrière... Et aujourd'hui une fille essaye de me joindre par mon travail pour un RDV; bIZarRe je me méfie un peu... pour cette inconnue je l'ai eu au tel, elle l'a laisser son numéro, sa doit être sincère, j'aimerai bien la voir...
Je me détache peu à peu......... Mais je donnerai tous pour retourner avec mon ex, mais je commence à ravoir de la fierté.
merci pour vos soutiens
BY sosfrime
Madame vient d'arriver et encore une fois, je n'ai pas réussi à me calmer j'ai sortie mes griffes, et on s'est violemment pris la tête, j'avais tellement de réponse sans question.
Et pour ne pas arranger les choses je lui ai dit que j'avais trouver une autre copine, elle l'a chercher car elle m'a dit que je ne l'ai pas manquer et que c'était normal qu'elle ne m'appelle pas.Bref je sais plus quoi faire????????? Faut il que je lui envoie un texto pour me faire pardonner???...