Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils svp.
Mon copain m'a quitté du jour au lendemain car je l'ai poussé à bout a cause de mon caractère trop pot de colle et jalouse.
Du jour au lendemain il a pété un plomb on a déménagé en 4 jours il ma bloqué de facebook ne donne plus aucune nouvelle. La ca fait un mois que l'on est séparé.
Moi je lui envoi des sms pour savoir comment il va il me repond en general 5h après et de facon courte "rien de neuf je suis au boulot" ce genre de chose.
Je me dis que si je fais le silence radio (jai essayé pendant plusieurs jours je ne lui ai pas envoyé de sms et bien lui il m'en a pas envoyé non plu). J'ai peur que le silence radio nous éloigne encore davantage en fait.
Si je ne le contact pas pendant un mois comment revenir après genre avec un sms "tien ca fais un mois sans nouvelle t'es toujours en vie ?" ca craint...

Salut lindaf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ce qui craint, c'est que bien qu'il te réponde de façon froide ou qu'il ne sois jamais instigateur du contact comme tu le dis, ben tu continues quand même a lui envoyer des sms (tu le confortes dans l'image pot de colle qu'il a de toi en fait, tu t'en rends compte??)
Un peu d'amour propre.
Au contraire, le SR va lui permettre d'oublier tes cotés relou pour éventuellement se souvenir des bons moments.
oui c'est vrai que c'est moche que le contact ne vienne jamais de lui...
en meme temps j'ai peur que le SR nous sépare définitivement.
Je vais essayer de ne pas lui écrire jusqu'a lundi (c'est pas gagné) mais je vais me servir de ce forum comme soutien hehe
Elieza78: oui c'est pas très gentil je sais, je me suis trouvé quelqu'un d'autres, une personne super, mais bon on se voit qu'un jour par semaine c'est davantage un ami qu'autre chose dans ma tete grâce a lui j'espere zaper mon ex car je doute que mon ex revienne un jour.
oui c'est une crème (limite je me demande si il me cache pas des trucs lui pour être si gentil avec moi ou bien il est naif oui j'en sais rien)
enfin bref j'entre en SR on verra bien le bilan lundi.
A mon avis ce sera rapide, il m'ecrira pas c'est deja tout vu.
lindaf a écrit :oui c'est une crème (limite je me demande si il me cache pas des trucs lui pour être si gentil avec moi ou bien il est naif oui j'en sais rien)
enfin bref j'entre en SR on verra bien le bilan lundi.
A mon avis ce sera rapide, il m'ecrira pas c'est deja tout vu.

certaines personnes me resteront incomprises. Sept mois apr-s tu rencontres un mec en or, tu sors avec, et au lieu de te mettre à fond avec lui tu cogites sur un conn***

Perso je ne comprends pas... soit tu zappes pas mais tu sors avec personne (ou tu essayes mais juste le temps de voir si ca le fait) soit tu rencontres un mec en or ben mince tu zappes !!!! surtout six mois après c'est dingue !!!!!!!!! :shock: :shock:

Franchement y en a ici qui valent pas vraiment mieux que leurs exs... :-Clap
pourquoi tu me parle de 6 mois après ? (tu dois confondre avec une autre histoire)
moi ex ma quitté il y a juste un mois et quelques jours et je suis en couple que depuis 10jours c'est ce qu'on appel un reborn guy il va m'aider à renaitre de mes cendres hehe
lindaf a écrit :pourquoi tu me parle de 6 mois après ? (tu dois confondre avec une autre histoire)
moi ex ma quitté il y a juste un mois et quelques jours et je suis en couple que depuis 10jours c'est ce qu'on appel un reborn guy il va m'aider à renaitre de mes cendres hehe

mes excuses je lis tellement d'histoires lol ah ok bon oui un mois c'est logique que tu ne l'aies pas encore oublié....
oui oui c'est rebound guy et pas reborn (mais j'ai tellement envie de renaitre que voila j'ai ecris reborn sans faire exprès :lol: ).

Oui je suis très génée par rapport a ce nouveau copain, bon en meme temps on s'est vu que 5 fois il se passe rien on s'apprivoise doucement et il sait que je suis encore sur mon ex donc bon je me dis que suis honnete voila.
Hello,
mon ex ma ecrit des sms dans la nuit !
il culpabilise de m'avoir largué le premier sms c'est "je suis désolé pardon"
moi je lui repond "t'es désolé d'être parti ou de meme plus me repondre au telephone?"
il me repond "les deux je suis nul nos moments de complicités me manque"
la je repond "si on était fait pour etre ensemble on se retrouvera j'en suis sur"
apres il repond plus de sms
Que penser ?
MDRRR StupidGirl ! n'empeche j'ai jamais vu ca un ex qui culpabilise de m'avoir largué mais
qui par contre veut pas me revoir ni rien trop bizzare , je me demande ce qu'il voulait bien que je lui reponde je comprend pas le but de ses sms il veut juste avoir la conscience tranquille avec ses "je suis désolé pardon".
lindaf a écrit :oui oui c'est rebound guy et pas reborn (mais j'ai tellement envie de renaitre que voila j'ai ecris reborn sans faire exprès :lol: ).

Oui je suis très génée par rapport a ce nouveau copain, bon en meme temps on s'est vu que 5 fois il se passe rien on s'apprivoise doucement et il sait que je suis encore sur mon ex donc bon je me dis que suis honnete voila.

ahah hier soir je me suis dit dans mon lit on dit rebound guy faudra que je lui dise lol !!! et je vois que quelqu'un l'a fait mais tu as fait un laspsus car tu pensais à "renaître" ;)

En parlant de rebond j'ai un ami qui dit (j'adore cette citaiton) : "mieux vaut etre une balle de tennis qu'un œuf" et oui quand on s'écrase au sol il vaut mieux être une balle de tennis ! Assez d'être des œufs !!!!!!

ok bon s'il se passe quasi rien alors oui tu es honnête, même si lui doit espérer bien sur... pour ton ex tes sms étaient trop gentils, ils montrent que tu as encore l'espoir, il s'est rassuré, ouf elle m'a pas oublié. T'aurais du répondre plus froidement ou rester en SR. mais t'inuiète pas on prend vite les 'réflexes du SR !

courage!
en meme temps j'ai peur qu'en repondait froidement il se dise "ok elle ma zapé je lui ecris meme plus "
c'est toujours super délicat comme situation on sait jamais quoi dire par sms surtout
qu'un sms en lui meme cest assez froid deja.
Je me demande ce que j'aurai du répondre.
Deja un ex qui vous écrit juste pour soulager sa conscience "je m'excuse pardonne moi" ba voila meme la je sais pas quoi repondre.
Il vient de m'envoyer un sms !! je suis hystérique (je me calme hien lol) mais ca fait tellement plaisir
je suis fiere d'avoir tenu les 4 jours de sr !
il me demande juste "bonsoir, j'espere que tu vas bien"
en fait il a meme pas foutu de point d'interrogation je sais pas si je repond ou pas ?
et si oui quoi je raconte pas ma vie ?
StupidGirl : merci beaucoup, j'espere que ta phrase va marcher lol parce que elle est pas interrogative et j'ai peur qu'il se dise que je m'en fiche de lui alors que j'aimerai trop renouer le dialogue.
Après si je lui ecrit "je vais bien merci et toi ?" et qu'il me repond juste "ca va"
cela va cloturer également la conversation :roll:
et si je repond "ca va quoi de neuf de ton coté ?" ca risque de faire la fille qui cherche absolument a lui parler ! :oops: :oops: