- 10 oct. 2013, 09:45
1
Modifié en dernier par Megane1012 le 11 oct. 2013, 18:54, modifié 1 fois.
Megane1012 a écrit :Je t'en prieXoxoinlove a écrit :Hello Megane,Merci bcp pour tes encouragement Xoxoinlove, j'essaye de pas craquer, et j'essaye de m'occuper, mais c'est très dure, car tout me rappelle lui. Le soir, je n'arrive pas à m'endormir car je pense encore à tout ça, j'ai tellement envie de le secouer.
Les premiers jours de SR sont les plus difficiles...normal que tu aies l'impression de vivre un calvaire.
Pour ne pas craquer, occupes toi, occupes ton esprit...lis les articles de ce site, beaucoup sont tres reconfortants et rassurants...dis toi egalement que si ton ami ne te contacte pas, c'est qu'il n'en a pas l'envie pour le moment et qu'en respectant ce choix, tu t'offres davantage de chances qu'il revienne vers toi, potentiellement...car quelqu'un qui s'accroche provoque l'effet inverse de celui recherche...meme si c'est tres difficile a faire.
Tu verras que les jours passant, tu trouveras que le Sr est finalement une situation securisante et assez confortable...
Je suis moi meme en SR depuis 6 semaines, et j'avoue avoir parfois envie de le briser moi meme, mais peur en meme temps de quitter cette situation confortable pour retrouver mes doutes et l'attente insupportable d'un signe en retour...voila.
J'espere t'avoir aide un peu, bon courage a toi et bonne journee
Bises.
Mais tu as raison, s'il ne me contacte pas, c'est qu'il n'a pas l'envie, et je dois m'accrocher à ça, si l'envie n'est pas là, c'est que le manque non plus, et donc l'amour à surement disparu.
Merci encore pour ta réponse
Edit: 6 semaines de SR, quel courage! j'espère pour toi que ça sera un bon final
Megane1012 a écrit :En effet c'est bizarre comme attitude...j'ai pense a la meme chose que toi peut etre un pretexte pour une dispute...ou peut etre est ce un hyper anxieux qui doute enormement...Mimisicu a écrit :Que sais-tu exactement de sa vie dans son "pays d'à côté"? Ce monsieur pourrait très bien avoir une double vie, ce qui expliquerait son indifférence et son détachement... je n'émets qu'une hypothèse mais de nos jours, la prudence est de mise, on se fait si facilement avoir...Non, il est reparti vivre chez ses parents, parents que j'ai rencontré, une double vie, je suis sure que non, honnête je pense qu'il l'a été... Maintenant je suis peut être remplacée.
Une chose qui je pense à bcp jouer, c'est que j'ai souvent besoin d’être rassurée, et quand je vois sa distance, j'ai besoin de savoir pourquoi, et parait que les hommes, eux, ils aiment pas parler![]()
Ce que je comprends pas, c'est que sa crise de vendredi est due car il n'a pas eu de nouvelle de moi sur toute l'après midi jusqu'à 19 h, moment où je lui ai envoyé un sms. En fait, il n'aurait pas reçu le mail que je lui ai envoyé dans l'après midi, malgré que je lui ai prouvé que je lui ai envoyé, il ne me croit pas, et m'a dit "si ça t'embete de me donner des nouvelles faut le dire" alors que c'est lui depuis plus d'un mois et demi qui en donne rarement![]()
Vous voyez, si il ne m'aimait plus, je me dis qu'il s'en foutrait de pas avoir de mes nouvelles, ou alors c'était une excuse pour avoir une dispute et rompre. Je sais plus