Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Mon ex m'a envoyé un sms ("je t'aime !!!!!!!") un matin vers 6h, puis vers 10h m'a dit que c'était une erreur, que le message n'était pas pour moi, puis 10 minutes plus tard, il précise que c'était pour un ami à lui
Vous en pensez quoi ?
Jamais avant il ne m'a envoyé un message par erreur, donc ça me fait douter. En même temps, oui, ça peut arriver de se tromper... Mais je en peux pas m'empecher de trouver ça bizarre :/

Salut tinker-bell!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Peut etre son inconscient a guider sa manipulation sans qu'il soit vraiment conscient.
Il t'a dans la peau je pense!
Ca me rapel moi aussi un jour, ou j'ai envoye sans faire expres un texto a une charmante demoiselle, mais apres coup j'ai reflechis et je me suis dis que c'etait impossible de tomber sur le bon num et d'envoyer(msg vide) par pur hasard!
Et a partir de ce moment la est ne, la juxtaposition de l'inconscient sur le conscient.
Ouais, c'était 2 ou 3 jours avant seulement ! ^^
Et le jours d'avant ce sms, je lui ai demandé de me renvoyer un cadeau que j'avais acheté pour mon filleul et que j'avais oublié chez lui, il a juste répondu qu'il le ferai.
Enfin... C'est trop compliqué les histoires de coeur !
Hello!

Alors le message par erreur j'ai un peu de mal à y croire ( et la marmotte elle plie le chocolat dans le papier d'alu! :lol: ) surtout un " je t'aime!!!" ( sympa au passage pour quelqu'un qui t'a largué :? )

Il s'attendait sans doute à une réaction qu'il n'a pas eu ce qui expliquerait les 2 sms suivants....enfin il a du se trouver un peu couillon pour le coup

Tu n'as pas répondu et c'est la bonne attitude, petite victoire pour toi et ça fait toujours du bien ;)

Bref je peux comprendre que ça te perturbe un peu, mais s'il veux vraiment reprendre contact avec toi, tu mérites mieux que ce genre de plan...restes en SR et vis ta vie
Effectivement son attitude est bizarre. Comment réagirait-il si c'était toi qui lui faisait un coup pareil?

C'est très risqué surtout parce que ça ne se fait pas pas ( surtout envers une fille,) à cause des émotions et des réflexion que ça engendre!

Je te souhaite un bon SR
ça paraît gros l'excuse comme quoi c'était pour un pote. J'adore mes copines mes je ne l'envoie pas des "je t'aime!!!" pour autant!
Tu fais bien de ne rien répondre, garde le silence, comme dit Mimi (je crois), s'il veut reprendre vraiment contact, qu'il trouve mieux. Mais je crois peu à l'erreur "je voulais envoyer un je t'aime à un pote"...
euh ouais, s'il s'en fout de toi, même pas il prend la peine de 3 textos, juste un 2ème pour dire "erreur de destinataire" et puis c'est tout.
De toutes façons, nouvelle copine ou pas, quoi qu'il en soit, vous n'êtes plus ensemble (je sais c'est dur), donc ne t'en soucis pas (il le faut). Laisse couler ces sms, à mon avis la meilleure attitude face à ça. Si tu commences à interpréter, tu vas devenir folle :)