Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY greg1333
Bonsoir;

Lors de notre premier RDV , elle me trouva distant, et froid, j'ai du la rattraper et lui expliquer que pas du tout, s'ensuit une discussion qui mena à une reflexion de sa part...
Qqes jours plus tard j'ai eu droit à un deuxième rdv, cette fois ci chez moi, j'ai préparé un repas, la soirée fut cool, nous nous sommes rapprochés sans toutefois de premier baiser. (simplement se prendre dans les bras etc...)
Durant cette soirée j'ai du montrer mon vrai côté pour lui prouver que je n'étais pas froid comme elle le pensait.

Du coup malgré son "prenons notre temps, apprenons à nous connaître, revoyons nous..." j'étais plus confiant, d'autant plus que 2 jours après , soit dimanche soir elle me dit vers 23h00, je passe te dire bonne nuit et histoire que nous racontions nos week end.

Elle arrive, et là encore une fois j'ai eu droit à une "crise" " tu es distant, tu m'accueille pas comme je l'imaginais, moi je viens te voir tardivement etc..., ton caractère ne me va pas, j'ai besoin de qqun de tendre, affectueux, et pas froid."

Encore une fois je rattrape le coup, la prend dans mes bras la rassure, cela dure 2h environ, nous restons collés, j'ai droit à des bisous dans le cou, des calins, et même les premiers baisers sont échangés. Nous sommes hyper complices, on se taquine etc...
Mais elle me dit pendant 2/3 jours je veux plus reçevoir de sms, je veux pas être influencé par tes sms qui sont doux et gentil, alors que dans les actes tu n'es pas cela...un peu décu je respecte cela d'autant plus qu'elle me dit "fais moi confiance..."

Bref j'attends pas 2 jours puisque dès le lendemain 10h00 elle m'appelle et me dit" je vais pas te faire attendre plus longtemps, j'ai réflechi ton caractère ne me correspond pas, je veux pas courir après un mec,je veux qu'il soit fou de moi. Je lui dit mais hier soir tu as bien vu que j'étais pas froid etc...elle me répond "c'est juste parceque je t'ai menacé de partir de chez toi", en gros elle a une image figée de moi d'un mec qui en couple ne s'occupe pas de sa copine etc...alors que pas du tout.

Le même jour je lui envoie un msg pour m'ouvrir et lui dire ce que je ressens, que vraiment je suis sûr de moi que c'est elle et pas une autre, elle dit qu'elle est touchée par ce sms.
Je lui dit restons amis, elle répond "avec plaisir et pour l'occasion je t'invite à manger dans la semaine pour que tu vois aussi mon univers"

Voila ou j'en suis, comment agir avec elle?
BY admin

Salut greg1333!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY mademoiselle
Salut

Tu ne décris pas le contexte de ta relation ... du coup on comprends pas trop.
C'est un ex ? une relation naissante ? Une ex avec qui tu es resté très peu de temps ?

Faut que tu décrives un peu le contexte parce que sinon on ne peut pas te donner notre avis.
BY greg1333
Bonjour,

Ce n'est pas une ex, c'est une nouvelle rencontre en effet, nous nous connaissons depuis une dizaine de jours.
Je parle de "notre premier rdv" car nous nous sommes rencontrés virtuellement à la base.
désolé
BY Geckette
Euh... il n'y a que moi qui ait la sensation que cette nana se prend un peu pour une princesse ??
Qui avait rompu votre relation ?
Ne me dis pas que c'est elle...

Non parce que je suis désolée, si c'est elle... tu es peut être en droit d'être sur la réserve, et de ne pas être à ses pieds chaque fois que mademoiselle veut passer te voir tardivement.
Alors quoi ? elle daigne passer te voir, tu devrais sortir le tapis rouge ?

C'est te courir après ? parce que tu n'envoies pas des messages toute la journée ? parce que tu vis à côté d'elle ? parce que tu n'es pas là à céder à ses moindres caprices ?

Elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut réellement. Et je t'annonce tout net, que même si tu faisias tout ce qu'elle te dit, elle te sortirai un truc du genre "non mais je sens que ce n'est pas naturel, tu fais tout ça parce que je te le demande, j'ai besoin d'un mec qui fasse les choses lui même."

T'as juste devant toi, une meuf de base. Qui se ne sera jamais satisfaite.
Elle fait ses petits caprices !
T'as pas à te plier en deux pour elle.
Sois naturel, fais ce que tu as envie de faire, et si ça ne lui convient pas ciao.
Tu ne pourras pas jouer un rôle toute ta vie !
BY greg1333
je dois manger demain avec elle.
Et j'ai eu droit hier à un " cela me fait plaisir de bientot te revoir.."
Alors que lundi elle a été claire "restons amis"

En en fait il n'y a pas eu de rupture à proprement parler, puisque nous étions en phase de "faisons connaissance" même si qqes baisers furent échangés, mais durant cette période elle est resté sur l'impression de qqun de distant, froid en couple (je n'aurai pas de temps pour elle, je serais pas doux etc etc...)
BY Geckette
Mais est ce que c'est vrai ?
Est ce que tu estimes avoir été froid ? ne pas avoir de temps pou relle.
Il faut pas non plus que tu ne fasses que te remettre en question toi.
Surtout en début de relation enfin.

Elle veut quoi ? un homme à ses pieds ?
Est ce que tu veux être un homme à ses pieds ???
Est ce que tu as été froid ?
Ou est ce que tu as été toi même.
Sois toi même, et si ça ne lui convient pas, alors ciao.
Attend, elle ne te rend pas service en sortant avec toi... c'est un plaisir qui doit être partagé.
Tu apprécie toi d'avoir une nana qui te dise "je veux ça comme ça, je veux des textos comme ça, à ce moment là..."
Putain Greg, c'est le début de la relation, elle sent la grosse reloue à plein nez.

Je pense que ça ne peut pas lui faire du mal de se faire recadrer un peu.
Genre "écoute, je suis navré que tu me vois froid/distant. Je ne le suis pas, ça me faisait plaisir de passer du temps avec toi. Mais si je ne te convient pas, effectivement, je ne vois pas l'intérêt de continuer plus loin."

PAF ! ca lui fera les pieds, et crois moi, si elle est réellement intéressé, elle mettra un peu d'eau dans son vin.
Et si tu n'es qu'un petit jouet, un petit caprice, un petit mec qu'elle a envie de faire courir, elle dira un "pfff il vaut pas le coup..."
Mais non meuf, c'est toi qui te prends pour une princesse... on est pas disney ici.

Greg, si elle commence à être relou des le début de l arelation, ça sent mauvais quand même.
BY greg1333
Mdr, ça à le mérite d'etre clair.
Je ne pense pas avoir été froid, sous pretexte que j'avais la télé allumée et que je la regardais pas dans les yeux quand elle me parlait j'ai eu droit à cela!!

Le soucis c'est qu'en effet je peux me dire va voir alleurs, mais je contrôle pas la sensation que j'ai au fond de moi qui me dit, c'est elle et pas une autre...
Puis maintenant elle m'invite chez elle , du coup je me demande bien quoi faire
BY Geckette
Attend... tu dis que c'est elle mais pas une autre.
Elle te sort du "on reste ami", et elle t'invite chez elle...

T'as intérêt à te mettre une petite claque sur la couille avant d'y aller. Parce que si tu tentes de l'embrasser et qu'elle te sort un "non mais attends... je veux que tu sois mon amiiiiiiiiiiiii..."

Arrête cette sensation que tu as, c'est toi qui t'en aies convaincu...

J'ai du mal à comprendre comment les hommes peuvent être attiré par les chieuses comme ça...
fais pas si... fais comme ça... je veux ceci ... comme ça...

Bon si c'est elle et pas une autre... je n'ai qu'un conseil... bonne chance, et puis bah... obéis lui au doigt et à l'oeil, mais sache que ça n'ira de toutes façons jamais comme elle aimerait.
BY greg1333
je vais rien tenter ni bisous ni rien...
Je ne suis pas kamikaze.
En effet j'arrive au milieu de ma 30ème année , j'ai assez de recul pour reconnaitre quand une fille me convient, chieuse ou pas (lol), je ne dis pas que je vais lui obéir, je vais être moi-même , peut-être qu'en partant avec l'idée qu'on se voit en amis je me mettrai moins de pression et serais plus naturel.

Oui elle me sort restons ami, et hier je suis content de bientôt te revoir, alors que nous nous sommes vu dimanche, c'est pas non plus y'a 15 jours...