- 07 oct. 2013, 22:25
5
Modifié en dernier par Colineline le 15 janv. 2014, 16:45, modifié 1 fois.
Colineline a écrit :
J'ai donc plusieurs questions:
1) pensez-vous vraiment qu'un garçon peut rester camper sur ses positions
2) y'a t-il toujours moyen de récupérer un si gros échec?
3) vais-je arriver à passer à autre chose?
Merci...
Colineline a écrit : Il me dit que les sentiments ne se contrôle pas... Mais s'il m'a aimait dans la souffrance, pourquoi aujourd'hui, alors que je vais un peu mieux et que je commence à régler mes problèmes, il ne veut plus de moi...
Elieza78 a écrit :je ressens la meme chose que toi ColineColineline a écrit : Il me dit que les sentiments ne se contrôle pas... Mais s'il m'a aimait dans la souffrance, pourquoi aujourd'hui, alors que je vais un peu mieux et que je commence à régler mes problèmes, il ne veut plus de moi...
Parce que trop, c'est trop.
Quand tu atteints ta limite, ben..tu as atteint ta limite quoi.
Colineline a écrit :Mais tu ne te dis pas que c'est quand même rageant qu'après tant d'année d'histoire, tout puisse s'arrêter ainsi? Qu'après tout ce que vous avez vécu, c'est la ou tu as le plus besoin de lui qu'il fuit... ou qu'il a enfin besoin de souffler...oui ca me fait rager parce que pour moi il etait plus a ca pret et en changeant de boulot j'alalis enfin sortir la tete hors de l'eau et me ressaissir.... mais aujorud'hui je comrpends qu'il en ai eu marre je revois envore son visage et sa souffrance dans ses yeux.... comemtn peut on aimer un mec a ce point et le faire souffrir sans s'en rendre comtpe sans le vouloir
Oui c'est vrai, trop c'est trop, et je te dis que je n'ai rien arrangé depuis 4 mois qu'on est séparé, au contraire, je n'ai fait qu'empirer les choses...
Je m'en veux, j'ai eu les idées noires, j'ai pris des cachets, des hauts des bas, encore aujourd'hui, alors que ça fait 4 mois, j'en peux plus de cette situation.. Et je comprends tout ce que tout le monde veut dire, mais j'aimerai tellement entendre ce que j'ai envie d'entendre... encore une fois, j'ai une attitude d'égoïste...
C'est horrible quand tout pourrait aller bien, de se rendre compte que ce sont des éléments extérieurs qui peuvent nuire à une idylle parfaite...
Je crois qu'en fait plus tard, je le remercierai d'être parti, car grâce à ça j'entreprends enfin le travail sur moi que j'aurais du faire bien avant...
Mais j'ai peur de ne jamais retrouver une personne comme celle que j'ai faite fuir...
Colineline a écrit :C'est pas le même mec que moi au moins?moi je reste convaincu que c'est le bon.
Non, mais avec des Si, comme on dit, si ma tante en avait...
Ce qui est fait est fait, on a mal agi, mais on effacera pas ce qu'il s'est passé...
L'important et de le stoppé, pour pas que ça devienne détestable..
Il faut qu'on se dire qu'ils ont pris la bonne décision en partant, qu'one ne commettra plus les mêmes erreurs.
S'ils ne sont pas restés, c'est soit que ce n'étaient pas le bon moment, dans ce cas ils reviendront peut etre, c'est l'avenir qui le dire, soit on était pas fait pour vivre ensemble...
je pense que les dépressions sont des choses que les couples peuvent supporter, peut-être que dorénavant il nous faudra quelqu'un de plus fort, de plus tranchant, qui tape du points sur la table et qui communique d'avantage... c'est dur, mais là à l'instant j'y crois, même si dans deux heures je suis capable de tout balancer...
Colineline a écrit :Pour avoir ce genre de discours, tu n'as absolument rien lu, ni compris.
Je pense que ce site est bien pour les petites histoires, ou pour aider à surmonter des ruptures très schématiques.
Colineline a écrit :Je n'ai en rien dit que ma souffrance était au dessus de tout ça mais en lisant les commentaires et les ruptures de tout le monde, tu peux admettre que toutes les histoires se ressemblent et qu'il n'existe pas beaucoup de solutions différentes...Bonjour, je me permets de commenter ton discours
Quand je parlais d'une différence avec notre histoire, c'était par rapport à la dépression, peut être que j'ai été maladroite, mais on n'est pas sur ce site pour régler nos problèmes psychologiques personnel mais bien comprendre la rupture.