Une autre forme de Happy end...
Hello !

Alors voila, aujourd'hui j'ai enfin eu mon déclic !

Après avoir vu qu'il avait rajouté son Ex sur Face ( meme si je l'ai supprimé, je suis curieuse) et pleurée toutes les larmes de mon corps durant 1heure, et bien j'ai décidé de cracher mon venin et enfin lui dire tout ce que je pense !

MOUAHAHAHA !

Ma pote, lui demandant des nouvelles, il lui a dit, que je l'avais blessé, et que c'était gratuit ! (Mais tout à fait, c'est gratuit) Et bien franchement .....

C'est ORGASMIQUE !

Lui, il m'a quitté, et blessé, alors que j'étais folle de lui, c'était l'homme de ma vie.. Bien F*** !

Faut arrêter de se victimiser ! Non mais LOL

Il a été fou amoureux de moi, mais la distance ect..

PAROLES, LES PAROLES, LES PAROLES, LES ...

Je dois avouer que j'y ai été fort mais ca fait tellement du bien !
Je ne veux pas le récupérer, Ce mec .. Next !

L'amour rend vraiment aveugle !

Courage !

Salut Mama167!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ne suis pas vraiment d'accord avec le principe, mais bon.

J'imagine que l'important c'est que toi tu te sentes mieux maintenant et que ça t'ait permis de tourner la page !

J'espère que tout ira mieux maintenant que tu es déterminée à trouver quelqu'un qui te convient plus. :)

Plein de bonheur !
Ouiiiiiiiiii !

Moi non plus je n'aitais pas d'accord avec ca ..
Mais il m'a détruite en me quittant ! Alors Oui c'est peut etre puerile, immature, mechant..

Mais ca libere, et le fait de savoir que je l'ai blessé comme il l'a fait pour moi,bien ca fait du bien !

Je ne vais pas le plaindre, lui ne se preocupe pas de moi !

Alors oui ! Ca m'aide a tourner la page et a ouvrir les yeux !

Merci, plein de bonheur a vous aussi ! :D
Ça dépend toujours de ce qu'il t'a fait ... S'il t'a simplement quittée ... C'est normal qu'il pense à lui, s'il ne t'aimait plus, il n'allait pas se forcer à continuer avec toi pour éviter de te briser le cœur, tu aurais fait pareil et ça fait partie de la vie ...

De toute façon, la vengeance n'est jamais bonne en bout de ligne. ' ^^
Ouiiii ! Tout a fait, une petite leçon ne coute rien !

Il m'a quittée, oui je comprend le fait qu'il ne veut pas se forcer a rester avec moi ect..
Mais il s'est fichu de moi en me disant tellement de belle parole droit dans les yeux, il m'a regarder en face en me disant qu'il ne me quitterai jamais, alors que je lui avait demander d'être honnête ! il m'a trompé avec son ex, il m'a tout simplement brisé le cœur ! En gros il n'a jamais été honnete, il m'a deliberemment menti droit dans les yeux ! il m'a fait croire tout plein de chose.. Puis Merde ! on s'en fou maintenant !

Oui j'ai compris que c'est la vie ! j'ai enfin eu mon déclique et maintenant je me sent mieux !
J'ai même un rencard ! et je ne regrette pas les méchancetés que je lui ai dite !

Lju : je prefere te le dire en privée ! on se sait jamais si il venait ici ! ;)
Le souci est :
Est ce que c'était des méchancetés, ou est ce que c'était réellement ce que tu pensais et cela t'as permis de vider ton sac ?
Dans ce cas, oui alors peut être que le soulagement durera.

Mais si le but n'était que de le blesser, je t'annonce tout de suite, que ce bien être ne va pas durer.
Oui ça te fait du bien, ça l'a blessé sur le coup, il à pris sa claque. Mais il n'y pense peut être certainement plus.
Dans quelques jours, quand tu te rendras compte que ce que tu lui a dis n'a plus aucune impact sur sa vie, et que ça lui ait passé par dessus la tête, est ce que cela te fera toujours autant de bien ? Est ce que tu seras toujours aussi fière de ce que tu lui a dis.

Maintenant, si tu lui as simplement dit ces quatre vérités... alors oui... tu n'auras pas à regretter. C'est important de vider son sac. Attention, faut juste le faire pour les bonnes raisons... se libérer, et non pas essayer d'avoir une réaction, ou un impact sur l'autre.
Non je pensait vraiment tout ce que j'ai dit ! et je n'attend absolument rien de sa part ! Je l'ai nexté de ma vie, et je ne pense quasi plus a lui.. j'ai eu le déclique et ca fait du bien !

C'est quelqu'un d'égocentrique, et qui se victimise à chaque fois. rien est de sa faute .. Grosse blague !

J'ai vidé mon sac, et c'était gratuit ! J'assume..
Il n'a jamais été la quand j'en avais besoin (J'ai été victime de quelque chose), il m'a même lacher à se moment la ! je l'ai toujours soutenu, j'ai vraiment tout donné pour lui, et lui en retour, me ment, me trompe, revoie ses ex, et me reprend, me dit qu'il m'aime, que je suis son ame sœur, et me requitte ect..

Non STOP ! C'est un lâche , il ne m'a jamais dit les bonnes raisons de notre rupture (il 'a dit a ma meilleure pote) il m'a fait esperer que plus tard ce serait possible, alors que NON !

Ce mec est NAZE ! Alors il dégage !