Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Fredovsky
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, et voici mon histoire

j'ai été en couple 2 ans avec la femme que j'ai le plus aimé dans ma vie. Je l'aime à en mourris. Nous avons aussi habité ensemble pendant un an. Premiere experience pour les 2 de vivres en couple en appart.
Mais voila, nous avons décidé d'un accord commun de se laissé ( elle était plus d'accord que moi disons )
Les raisons sont les suivantes :

Quotidiens difficile
jalousie exessive de sa par pour mes ex, et de ma pars pour ses amis ( elle a un groupe d'amis qui se baise en autre régulierement )
pas beaucoup d'intéret commun

Par contre, notre intimité était parfait... nous nous sommes aimé vraiment intensément

Bref, je suis partis de l'appart, je suis retourné chez mes parents temporairement ( j'ai un chien et à montréal c'est pas trop évident se trouver une place et je devais vraiment foutre le camps de la )
mais les choses se sont vraiment gaté. Elle me manquais terriblement, et je lui ai ecris tous les jours, des fois un peu, des fois beaucoup. On a recouché ensemble un mois apres, et j'ai appris rescemment que maintenant elle couche avec un de ses amis justement, qu'elle a commencé a avoir des sentiment pour lui une semaine après que nous avions couché ensemble. Bref je suis completement anneantis. Je l'ai beaucoup harceler pour lui déverser toute ma douleur et je lui ai dis des choses mechantes pour par la suites m'excuser et lui dire que je l'aime encore tellement et qu'elle me manque terriblement. La j'essais un SR. Pas pour la récupérer parce que je sais que c'est vraiment fini pour de bon... je le fais pour moi parce que j'ai trop mal. Mais c'est tellement difficile, chaque minute mon cerveau se mets a penser a elle. Je dois lutter comme j'ai jamais du lutter. Et le pire c'est que je déménage bientot dans mon nouvelle appart, a 2 pas du mec qui la baise ! et c'est vraiment un degueulasse ce mec, il trompe ses copines et couche avec toutes les filles sans protection, elle a couché avec lui sans protection d'ailleur...Mais quand j'ai signé le bail, je ne savais pas qu'il y avait quelque chose entre eux et je me foutais bien du gars.

La elle me hais, mais je sais qu'elle m'a aimé fortement... et je suis devenu carrément obsédé par elle... je l'a reprendrais n'importe quand... je suis completement perdu... je pense toujours à elle, ou lui avec elle... j'ai un immense vide en moi, je n'ai jamais été comme ca avant, et j'ai déjà eu quelques peine d'amour.

Merci de m'avoir lu. Si vous avez des conseilles, n'hesitez pas à les partager.
BY admin

Salut Fredovsky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ne penses-tu pas que tu mérites mieux ?
Tu as toi même évoqué le fait que vous n'aviez pas beaucoup de points en commun.
Tu devrais maintenir le SR pour faire le point sur tes désirs et peut-être te rendras-tu compte que sans elle tu es bien mieux.
Je ne suis pas sûre que ça t'aide forcément mais en te lisant j'ai l'impression que tu es un gars plutôt sympa et que quelque part quelqu'un d'aussi sympa t'attend.
Désolée mais bon courage. Je suis aussi désespérée que toi.
c'est vrai que nous n'avions pas beaucoup de points en commun, mais je m'en foutais. Je l'aime, j'étais heureux avec, j'ai tout fais pour la rendre heureuse, elle ne l'étais pas...
Bonjour, donc, mon ex, apres 2 mois de rupture, me dis ne plus avoir aucun sentiments pour moi. Quand nous nous sommes quitté elle disait m'aimer encore, mais j'ai fait le con, je l'ai harceler, le l'ai espionné, me suis escusé... bref elle ne veut plus rien savoir de moi apres 2 ans d'amour intense, et elle a des sentiments pour un autre. Ma cause est perdu n'est-ce pas ?
Hello Fredovsky,
De mon point de vue, tout n'est pas nécessairement perdu. Bon nombre d'histoires avec des next le prouvent sur ce site. Cependant, tous tes interdits ont joué contre toi et sur les sentiments qu'il lui restait. Il va falloir que tu te remettes en Sr et que tu sois fort, le temps de te reconstruire et de lui faire oublier tes interdits récents.
BY Kakahuet
Bonjour camarade Igor :)

Il est normal qu'à la suite de harcèlements, espionnage, stalkage, et tous les interdits qui vont avec, les gens aient une réaction d'auto-défense qui consiste généralement à exprimer sa colère de manière assez virulente...

Bon, personne n'en est mort ? ok ...
Peut être que rien n'ets perdu, mais la question qui se pose là maintenant ce n'est pas du tout ça...
A toi de te remuer les neurones pour savoir ce qu'il faut faire pour avancer.... ça a été maintes et maintes fois répétées...
Oui je sais ce que je dois faire. Et je realise que je dois le faire pour moi. Je dois faire le mort pour mieu m'en remettre, mais aussi pour elle, car je l'aime, et ce qu'elle a besoin, c'est que je la lache. Mais c'est tellement difficile, ca me prend tout mon energie. Je suis comme un junky qui a besoin de son fix. j'ai besoin d'elle, ca fait mal physiquement.

Merci pour vos mots
Je me suis réveillé cette nuit a 2h du matin. Réalisant que je devais la laissé aller. Je lui ai ecris quelques textos... pour lui dire que je la laissait aller, que je comprenais tout, mais qu'elle laissait tomber la chance de sa vie d'etre heureuse en couple. Mais je sais que elle ne veut pas etre en couple pour le moment, et qu'avec le next, c'est une histoire de cul ( un de ses amis )avec des sentiments bidons pour le moment et je lui ai dis que je l'attendrais toute ma vie. Elle n'a pas repondu, et je compte vraiment faire le mort cette fois.
Oui je pense comme toi. Et c'est la même chose pour moi... j'ai essayer bon nombre de fois a faire un SR. Mais je voulais toujours la voir avant, et je me faisais mal car j'apprenais une mauvaise nouvelle, je voyais qu'elle était detaché etc. Dans des cas comme nous un SR s'impose.

Le mien commence aujourd'hui. Et le tiens ?
Oui, bon, il faut maintenant couper les ponds. stopper cette roue infernal pour de bon, peu importe les dernieres chose qu'on a dites a nos ex. Moi ces pareille, ce weekend, sachant qu'elle couchait avec un de ses ami, j'ai explosé, je l'ai harceler, appeler envrion 30 fois sans reponse mais elle a fini par craquer, elle a répondu a mes questions, l'aimes tu ? c'est serieux ? vous etes en couple ? elle a repondu a mes question d'un froideur mortelle. Il se trouve qu'elle a des sentiment pour lui... mais pas des grand sentiments... elle ne veux pas etre en couple... Mais ca me tue, que ;'intimité que je partagais avec elle, elle le partage avec lui maintenant. Elle m'a meme dis que le sexe avait ete moyen avec lui... que ce n'était pas moi... Elle disais toujours qu'elle avait jamais eu du aussi bon sexe avec aucun autre gars... mais il n'y a pas que ca pour qu'un couple fonction. Elle ne veut en rien revenir avec moi. Elle ne m'aime plus, elle fais desormais sa vie sans moi, et je dois respecter ca... Elle m'a meme dis que mon comportement lui a fait peur, et je comprend..

J'ai ecris une chanson sur notre rupture.. je vais l'enregistrer, et je pens lui envoyer d'ici un moi ou 2 mais je crois que c'est pas une bonne idee. La chanson est triste, mais elle fini tout de meme bien.. qu'en pensez-vous ?
Je suis vraiment une tete de mule, malgré le fait que elle a des sentiments pour son ami et qu'elle couche avec, malgré qu'elle m'as dit qu'elle ne m'aime plus du tout, meme qu'elle me detestais parfois, malgré l'avoir harceler bon nombre de fois, j'ai espoir qu'apres un SR, elle revienne tranquilement vers moi. Que je la reconquete puisque j'ai déjà reussi une fois... Je me mets des idée de me faire attirant et tout. c'est de fautes JRME ! :P
BY Kakahuet
Bon, je pense que là , il ne reste plus que les coups de pied au Q à envoyer...

Règle n°1 : virez tout ce qui permet de contacter votre ex, BORDEL !!!! :)
Mais c'est quoi ces façons d'un côté de dire :
"ah oui il faut que je le/la laisse tranquille"
et d'un autre
"je lui envoie des textos, une chanson, une lettre, une bouteille de rhum, un pigeon voyageur, un slip usagé, une paire de rideaux (bah oué je l'avais en double) "

C'est le MEILLEUR MOYEN pour qu'il/elle ne REVIENNE JAMAIS car la seule chose que ces personnes (qui ont plus d'un neurone dans la tête) vont se dire c'est:

"Mais Pitin c'est Pathétique !!! "(ou Pat & Tic ou TIc & Tac, voire Paul & Mickey <== private joke)
ou encore "quel loser !!!!" "qu'est ce que je vais perdre mon temps avec un mec comme ça"....

Non Il faut ARRETER de se faire des films... pour l'instant votre histoire est MORTE (et je dirais même que ça sent le roussi gravement!) alors bon sang, un peu d'amour propre (même s'il ne le reste jamais longtemps)... un peu de respect pour VOUS .. vous êtes une personne, pas un toutou ni une toutoune hein ...
Vivez VOTRE vie et ne vivez pas à travers quelqu'un d'autre....

Je peux vous le dire en anglais, en espagnol, russe et Zimbabwéen si ça permet de vous faire comprendre !!!!

Et chaque fois que vous avez une idée pourrie, avant de la mettre à exécution, je vous suggère de la poster ici avant... ça vous empêchera de tomber encore plus bas dans l'estime de vos ex....

Bon courage tout de mêm
Hehe oui tu as raison. Mais la, elle vient de m'envoyer un email, un article sur les paranoiaque en couple ! c'est vrai j'ai ete tres paranoiaque apres notre rutpure mais je ne l'etais pas vraiment en couple. Maintenantr elle pense que je suis fou. Dois-répondre pour me defendre ???
Et oui bon je sais, la chanson n'est pas une bonne idee. Mais je vais l'enrigstrer quand meme pour mon propre plaisir. Elle est composé maintenant. Je vais attendre d'aller mieu avant de m'y remettre et la finaliser. Et j'en ecrirai d'autre bordel ! peut-etre que je pourrais faire plein de pognon ! haha
BY Elieza
Kakahuet a écrit :Bon, je pense que là , il ne reste plus que les coups de pied au Q à envoyer...

Règle n°1 : virez tout ce qui permet de contacter votre ex, BORDEL !!!! :)
Mais c'est quoi ces façons d'un côté de dire :
"ah oui il faut que je le/la laisse tranquille"
et d'un autre
"je lui envoie des textos, une chanson, une lettre, une bouteille de rhum, un pigeon voyageur, un slip usagé, une paire de rideaux (bah oué je l'avais en double) "

C'est le MEILLEUR MOYEN pour qu'il/elle ne REVIENNE JAMAIS car la seule chose que ces personnes (qui ont plus d'un neurone dans la tête) vont se dire c'est:

"Mais Pitin c'est Pathétique !!! "(ou Pat & Tic ou TIc & Tac, voire Paul & Mickey <== private joke)
ou encore "quel loser !!!!" "qu'est ce que je vais perdre mon temps avec un mec comme ça"....

Non Il faut ARRETER de se faire des films... pour l'instant votre histoire est MORTE (et je dirais même que ça sent le roussi gravement!) alors bon sang, un peu d'amour propre (même s'il ne le reste jamais longtemps)... un peu de respect pour VOUS .. vous êtes une personne, pas un toutou ni une toutoune hein ...
Vivez VOTRE vie et ne vivez pas à travers quelqu'un d'autre....

Je peux vous le dire en anglais, en espagnol, russe et Zimbabwéen si ça permet de vous faire comprendre !!!!

Et chaque fois que vous avez une idée pourrie, avant de la mettre à exécution, je vous suggère de la poster ici avant... ça vous empêchera de tomber encore plus bas dans l'estime de vos ex....

Bon courage tout de mêm
AMEN!
Je me demande encore beaucoup pourquoi mon ex m'a envoyer un lien d'un article sur la paranoia en couple ! Je n'étais pas paranoiaque en couple, le pire ( et je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire ) c'est que c'était la parano, elle a fouillé dans mes emails perso pour trouvé des vieille conversation de 2 ans et elle paranoiais que je les aimais encore... dois-je lui demander pourquoi ???
BY Kakahuet
Fredovsky a écrit :Je me demande encore beaucoup pourquoi mon ex m'a envoyer un lien d'un article sur la paranoia en couple ! Je n'étais pas paranoiaque en couple, le pire ( et je ne l'ai pas mentionné dans mon histoire ) c'est que c'était la parano, elle a fouillé dans mes emails perso pour trouvé des vieille conversation de 2 ans et elle paranoiais que je les aimais encore... dois-je lui demander pourquoi ???
Etant donné que tu connais la réponse, je ne vais même pas répondre ^^
Simplement, je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de te poser 20000 questions qui ne vont te servir à rien....
Pour l'instant, il faut que tu prennes de la distance à tous les niveaux... point. !
Maintenant, si tu n'entends pas ce qu'on te dit, libre à toi ....
BY Mana
Bonjour Fredovsky,

Qu'attends tu de ton amie?
Que serais-tu prêt à faire pour péréniser votre union?
Pourrais-tu lui refaire confiance?

Soigne-toi, profite de ton SR pour te reconstruire et peut-être quand tu iras mieux de ton côté, tu aviseras!

Je crois que même si tu vas mieux, avant de te remettre avec elle, il te faudra t'assurer qu'elle va bien elle aussi et ne pas recommencer une relation que je trouve déséquilibrée de toute façon!

Couarage
Continue à écrire des chansons, des poèmes et autres textes, cela peut t'aider effectivement mais inutile de les lui envoyer!

Courage!