Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY maf
Bonjour à tous,

Nous nous sommes rencontrés en février avec Mister R. C'était une relation sexfriend. Alors que je m'éloignais de lui à deux reprises il est revenu me chercher. On se voyait une fois par semaine environ.

Mais un jour, les choses ont changé. Il était de plus en plus adorable, me proposait de faire des choses qu'on ne faisait pas avant,... La dernière fois qu'on s'est vue ça c'est très bien passé. Il m'a collé toute la nuit alors qu'il ne le faisait jamais.

Et puis il s'est éloigné et une semaine après, j'ai eu droit à un sms me disant: "je ne veux plus trop qu'on se voit en le moment" Je lui ai dit que c'était dommage, que j'étais attachée à lui et que j'avais des sentiments mais que oui effectivement il vaut mieux qu'on mette de la distance les jours prochains.
J'ai eu comme réponse "c'est justement parce que j'ai vu que tu étais attachée à moi que je veux qu'on arrête de se voir".

De là silence radio pendant 15 jours. Il y a 3 semaines je lui envoie un sms lui disant s'il veut qu'on aille boire un verre, qu'il fasse signe. En fait, j'espérais une explication. Il me répond: "je ne crois pas que se soit une bonne idée qu'on se voit pour le moment." Ma réponse, ça m'est égal en fait je t'informais juste que tu peux me contacter (en gros je ne suis pas en colère).

Voilà je suis à 3 semaines de silence radio. Je sors beaucoup, travaille beaucoup. En gros, je suis très occupée mais je pense à lui tout le temps. Et je n'ai rencontré personne. Sur le site, on nous conseille de fréquenter d'autres personnes mais je n'ai aucun rencard,...

Qu'en pensez-vous?
BY admin

Salut maf!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kirakuni
Une reconquête alors qu'il semble décidé à ne pas te voir pour le moment? Pourquoi faire? Laisse le de son côté si il veut te contacter il saura où te trouver.
BY Kirakuni
Je comprends mais si il a vraiment envie de discuter avec toi il le fera. Il faut que ça vienne de lui. Tu lui a déjà dit qu'il pouvait te contacter.
BY maf
Le seul moyen que nous avons de nous contacter c'est le téléphone. Nous ne sommes pas amis sur fb, je n'ai pas son mail et lui n'a pas le mien. Des fois, je me dis qu'il n'a plus mon numéro et s'il veut me contacter mais qu'il ne peut pas.

merci kirakuni. Comment tu fais pour rencontrer d'autres personnes?
BY Kirakuni
De tout le temps aller vers lui si lui n'a pas envie de te parler, ça ne fera à mon avis qu'empirer les choses entre vous :/ J'essaye d'en rencontrer d'autres, mais j'avoue que c'est pas très concluant :lol: Je suis tellement blasée que je préfère rester seule^^
BY maf
Je ne vais pas tout le temps vers lui. En 6 semaines, j'ai envoyé un sms. Le harcèlement c'est pas mon truc.
Moi je ne suis pas blasée, j'ai espoir en ce que l'avenir me réserve mais je ne décroche pas de rdv. Internet, ça ne marche pas et les amis de mes amis sont tous casés... donc. et dans mes activités, il n'y a pas d'homme! crotte
BY maf
oh si je fais que ça sortir entre toutes mes activités et mes sorties, j'ai un planning de ministre. lol mais dans ma ville, si tu n'es pas un super canon, tu n'as quasi aucune chance de rencontrer un homme.
BY maf
alors récapitulons: attachée à un homme qui ne l'est certainement pas. pas de touche en vue. un ex qui refait surface sans séduction mais c'est assez troublant tout de même. Mais au final, toujours seule... et vous?
BY Annacarina
Fffiou, c'est hyper dur d'être convaincante en "drague" quand on a quelqu'un d'autre en tête... :)

Internet ça ne marche pas ? Je dirais que c'est presque le plus facile, car on peut quand même un peu tricher.. :D
Après ce ne sera peut-être pas le coup de coeur, mais rien qu'un RDV peut être un moment sympa, et surtout qui t'enlève l'autre de la tête (le temps du RDV).

Sinon pour ton ex, je pense qu'il reviendra de lui-même s'il en a envie. Le fonction "engagement" ne fait pas partie du mode plan Q, amitié améliorée et autres..et ça leur fait extrêmement peur !!
Après je ne dis pas que tout est perdu. J'ai eu une relation comme ça, ou je voulais plus et lui pas, et on casse et on recouche ensemble et c'est la grosse crise etc... Finalement on est sortis ensemble pour de vrai (1 an), mais ça a pété pour d'autres raisons...Eh bien accroche-toi, le tout a duré 4 ans !! Donc patience... :)

En attendant bon courage pour ta chasse à l'homme !

P.S: les canons chopent mais ennuient à la longue.
BY maf
je ne sais pas s'il reviendra. Ca c'est tellement bien passé la dernière fois qu'on s'est vu que j'ai l'impression d'avoir un goût d'inachevé. mais bon...
BY Annacarina
Oui, c'est ça le pire. Si tout se finit en catastrophe, au moins on peut se dire qu'on eh bien mieux comme ça..mais là pas.

Courage !
Quand je vais mal, il y a des films qui me font du bien, qui me redonne espoir dans la vie, et m'ouvre à d'autres possibles: On The Road, Into The Wild, The Broken Circle, etc.. :)