Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nico20
Bonjour à tous ,
je viens écrire ici car mon SR est très dure à tenir !!!

Je me demander si le quittant souffre lui aussi , s'il pense à nous , s'il cogite quoi !!

Je me pose des question sur plein de détails contradictoire qu'elle a fait !
J'ai l'impression qu'elle crie au loup dans le sens ou elle répète à tout le monde que c'est fini etc , qu'elle veut s'amuser , picoler , sortir !

Hier je suis sorti vite fait pour me changer les idées , comme par hasard elle était sortie !
Je me dit sa fait 15 jours qu'elle est partie à t'elle déjà tout oublier , à t'elle déjà tourner la page et s'en fou royalement !
Y pense elle encore parfois et se met elle dans une carapace devant ces copines et dit tout haut des choses qui lui permette de s'auto persuader ?

Il y a des choses bizarre qui se sont passer , elle ne m'a toujours pas rendu les clé de notre maison malgré qu'elle m'a dit trois fois qu'elle allait le faire !
La première fois elle ma dit je demanderais à la proprio si je lui rend ou si je te les donnent ! elle n'en a jamais parler à la propriétaire !

La seconde fois elle m'a dit je ne les ais pas la je te les ramènerais en main propre! Mais que si je donnait le préavis de notre maison elle me laisserais m'en occuper et ne se désolidariserais pas auprès de la propio du bail !

puis récemment elle me dit au téléphone toute gentille ( oui elle m'a appeler plusieurs fois ou j'entendais sa copine derrière ou elle était sèche et un peu agressive et finissais par un aller tchao ) qu'elle me les déposerait dans la boites au lettre au retour d'avoir été chercher le petit à l'école et elle fini cette fois la conversation ( elle etait seul dans sa voiture ) par un à bientôt bisous !!!! Bisous ??

Je n'ai rien eu dans la boites aux le voisin me dit , tiens ton ex est passer elle à été tu venais de partir elle à été jusqu’à la maison à fait demi tour et est reparti ! je pense qu'elle voulait me rendre les clés , mais si elle n'y pense plus s'en fou de moi pourquoi arriver au bout du chemin elle n'a pas jeter ces clés dans la boites aux lettres simplement ?????

Merci j'ouvre un peu le débat j'attend vos réponse qu'on en discute et votre soutiens !!!!!!!

Merci les jrmeiste
BY admin

Salut nico20!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lindou
Oui c est comme garder un lien une sorte de cordon ombilical . Mon ex me fait ça il a des affaires a lui qu il m a demander de lui "stocker". Il est a coup sur certain de me revoir un jour pour ça ....c est la conclusion de psy de comptoir de café ;)
BY nico20
Oui c'est ce que je me dit aussi ! Mais si comme le crie partout elle s'en fou de moi maintenant, elle à tourner la page, qu'elle veut faire la fêtes pourquoi ne pas simplement jeter les clés dans la boites aux lettres ! En plus c'est un fort caractère avec beaucoup de fierté elle aurait du le faire !!!

Mais je me demande le quittant peut il comme sa en 15 jours ne plus penser à nous ou ne pas cogiter de son coter et être déjà passer à autre choses ??
Elle m'a dit au début de notre séparation qu'elle à des sentiments mais que ce n'est plus de l'amour !!!
Que pour le moment sa maison lui manquer son quotidien mais pas moi pour le moment !!
elle à ecrit un mot a ma mère a un moment on sent de la colère elle dit " pour quelqu'un qui dit m'avoir AIMER" ecrit comme sa en gras !
Et elle met cette phrase ( qui ne viens pas d'elle mais se sa copine qui me la sortie 3 jours avant au tel , elle m'avais appeler pour se justifier et dire qu elle ne l'avais pas influencer dans sa décision ) " Et soyer sur d'une chose pour ma part une chose caser ne se repart pas surtout en amour sans plus de sentiment."
Pourquoi ajouter sans plus de sentiment ! pourquoi ne pas simplement dire quelque chose de casser en amour ne se repare pas . et point tout court !!!!
ensuite elle marque à ma mère
"Mal j'en suis certaine j'ai pu le voir mais pourtant plein d'avenir et je le sans libérer (sport, regim, rencontre, sortie, nouveau projet professionnel, remise a jour a son travail) mais dite moi on a l'impression que Nicolas était en cage a mes coter. "

Je ne sais pas quoi en penser et je lutte pour ne pas casser mon SR !!

pensez vous qu'elle m' a dèjà oublier ?

aider moi j'ai besoin de discuter de tout sa avec des personnes neutre pour continuer mon SR !!!!
BY lindou
Moi niveau SR suis nulle , trop instinctive . Plusieurs personnes dont des amis m ont dit que "le quittant " même si la décision vient de lui et qu éventuellement il ne ressent plus rien . Ne peux vous oublier ...a y réfléchir ça semble cohérent et logique ...tu passe X années avec qql un donc forcément tu ne l oublies pas ...même si il/elle ne pense plus a nous de la même façon . Je ne peux que t encourager pour ton SR , moi j ai tenu 1 semaine et j ai craqué. Depuis tout les 2 jours je le brise et je m en mord les doigts ça me met dans un état pire qu auparavant .
BY nico20
Pour le moment je le tiens depuis mardi ! enfin c est elle qui m'a appeler pour savoir si j avais couper la mutuelle car elle avais été au urgence pour la petite ! je lui ai dit que non !
et puis dérrière elle me demande comment je vais ! comment vont mes parents !
Elle me dit qu'elle à trouver une petite maison mais j'ai appris que c est faux qu'elle galère qu'elle a rien pour le moment !!
Savoir si elle souffre, comment et pourquoi elle s'en sort ou si elle ne s'en sort pas, ne sont pas les bonnes questions à te poser. Le SR, tu le fais pour toi, pour te reconstruire, pour te retrouver mais si tu te questionnes constamment à son sujet, tu passes à côté de l'effet positif et bénéfique du SR.

Le SR est fait pour t'occuper de toi, pas d'elle.
Oui je trouvais aussi que c'était tout pleins de questions à se donner mal à la tête :( C'est pas bon tout ça, en plus on ne le saura pas le pourquoi du comment à moins que l'ex dise explicitement les choses et on sait bien que ça n'arrivera pas pour le moment. Elle a l'air tout aussi paumée.
BY nico20
Oui je pense aussi qu'elle est paumée malgré qu'elle dit à tout le monde qu'elle sais exactement ou elle vas !
Une amie hier me dit que quand elle la coiffer elle lui a dit qu'elle voulais s'amuser , sortir , faire la fête , picoler etc... alors qu'elle ne buvais même pas avant ! Sa copine l’emmène dans son délire aussi , elle est comme sa sa copine elle prend les amie dans son délire et quand il ne sont plus dans son délire elle change de copine , retournant même vers celle qu'elle à critiquer ! Bizarre quand même cette copine mon ex l'avais mis de coter quand on était en couple justement à cause de sa et bizarrement cette amie est revenu dans sa vie 15 jours avant qu'elle ne me quitte !!!!!
BY nico20
Les gens peuvent il se mettre une façade et dire non tout vas bien , le dire à tout le monde etc...
et au final y pense quand même quelque part et n'oublie pas ?
BY nico20
Kirakuni a écrit :Oui je le re redit il y a des gens qui font très bien semblant ;) Mais ton ex a pas l'air de bien faire semblant :lol:

Tu dit sa ironiquement ? ou tu pense qu'elle ne fait pas semblant du tout ?
Rien d'ironique. Ton ex comme je l'ai dit à l'air surtout perdue en ce moment. Et elle essaye de garder le cap, d'après ce que tu en dis, elle n'a pas l'air si tranquille que ça.
BY nico20
Je me pose beaucoup de question et étant dans le même cas que beaucoup ici j'attend vraiment vos retour d'expérience ! Même éventuellement si quelqu'un veut qu'on se téléphone femme ou homme pour aider dans le SR discuter de nos expériences ! Dites moi ici ou pas message privée pour échanger les numéro !!
BY nico20
Je sais oui qu'il faut que je me calme , que je redescende ! y a des jours plus dure que d'autres ! j'ai besoin de discuter avoir des avis ou plutôt je me demande si je cherche pas des réponse que je n'arrive pas a trouver moi même !!!
BY nico20
RAAAAAAA je sent que je vais peter mon SR la ! j'ai une copine qui me dit mais envoie lui un message pour que vous discutier et que vous metiez les choses à plat ! Déjà je pense qu'elle est encore sur la colère et n a pas encore l'effet de manque je pense ensuite si je la contact la et que c est trop tot j'ai peur qu'elle fuit encore plus vite ! Sachant qu elle ma contacter pour la dernière fois pour des truc de vie commune y a 5 jours !!!!! Mais j'ai peur que si je ne la contact pas elle m'oublie ou passe vraiment à autre chose et zappe ......

Help Help
BY nico20
Bon je n ai pas craquer mais j hésite vraiment la sa fait 18 jour de séparation et je vois que elle ne amener les clé de la maison'. Elle m a dit 3 fois que elle les ramener déposer dans la boite au lettre ! J ai appris par le voisin' au elle était passer un apeem ou elle sait que je suis sensée être la ! Sûrement pour me les donner mais a fait demi tour vue que je n était pas la et arriver a la boites aux lettres elle ne les y a pas mises et les garder ! Je sais que elle est venu ce matin au soir a citer de la maison' elle aurait pu faire u' décrocher par la maison pour y laisser les clé mais non elle ne les a pas laissée ! J était au boulot ce matin ! Biazar quand même quand pensez vous ? Je sais que elle a su que j ai maigri etc changer et tout elle en a parler dans un message ! J espère que elle ne veut pas me les rendre en main propre pour être méchante et me casser encore plus aucun intérêt sa elle peu le faire par téléphone ...

J attend vos com
BY nico20
s il vous plait que dois je faire .... casser mon sr et essayer de la voir ?
je voudrais bien savoir pourquoi elle garde les clés et tout et si c'est un signe !!
Appelle là et demande lui pourquoi elle garde les clés comme ça tu auras ta réponse. Ça se sent que tu crèves d'envie de la voir, donc demande lui pourquoi elle ne t'as toujours pas remis les clés mais c'est à tes risques et périls.