- 05 oct. 2013, 17:23
Alors voilà ça fait environ 2 mois que je consulte le forum et aujourd'hui j'ai enfin le courage de raconter mon histoire. J'ai rencontré mon mari alors que j'avais 17 ans lui 21 ans au début de notre histoire on vivait chez nos parents moi mes études lui l'armée puis l'école de gendarmerie donc on se voyait le week end bref en octobre 2001 il a sa mutation moi je viens de finir mes études donc naturellement on décide de s'installer ensemble soit au bout de 4 ans. Ensuite je trouve du travaille lui part souvent en déplacement donc on se voit en pointillé mais tout va bien, on se marie en 2003 et en 2004 on a une petite fille la vie est belle même si pas toujours facile de jongler entre un boulot avec des gardes nuit et week end un mari en déplacement avec des absences pouvant aller jusqu'à 3 mois et un bébé mais on est heureux et en 2008 un petit garçon arrive toujours un rythme de vie pas toujours facile. L'année dernière mon mari est muté en école donc chouette plus de déplacements une vie de famille plus simple donc moi je prend une disponibilité pour le suivre et la le déménagement arriver dans une ville ou l'on connait personne le boulot je n'ai que des remplacements et les possibilités d'avoir un poste sont minces en plus mon mari bosse beaucoup donc finalement on se voit pas forcément plus qu'avant alors je déprime. Début juin je sens qu'il est pas bien qu'il s'éloigne alors un soir je lui demande ce qui ne va pas et je reçoit un coût de poignard en plein cœur il m'avoue qu'il me trompe il a rencontré une élève de l'école 27 ans jeune joli qui est tout comme lui et il l'aime je suis ko debout j'ai l'impression de mourir mon cœur se brise en mille morceau je lui dit que je l'aime qu'on peut pas briser 16 ans comme ça qu'il y a les enfants lui me dit qu'entre nous c'est plus comme avant qu'il a tout fait pour me rendre heureuse et que maintenant il veut penser à lui. Les jours, les semaines et les mois qui suivent sont un calvaire je mange plus j'ai perdu plus de 10 kg j'avance comme un robot tellement j'ai mal je perds l'homme de ma vie m'a moitié mon premier amour le seul avec qui j'ai jamais fait l'amour et à qui j'ai été fidèle pendant 16 ans. Alors biensur je sais que dans l'histoire j'ai mes tords je suis quelqu'un de réservé je ne lui peut être pas assez dit je t'aime pas assez montré aussi pas assez câline et le gros problème de notre couple c'est le manque de communication pour dire quand ça n'allait pas donc pas beaucoup de disputes mais avec le recul ça aurait sûrement été bénéfique.Et voilà aujourd'hui tout est fini il n'a plus de sentiment pour moi il ne m'aime plus et moi j'en crève.