Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY titange
coucou tout le monde

bon pour ceux qui me connaisse 4 semaine de sr et aucune nouvelle ni de mon cote (a par que je lai bippe par erreur et ke jai ete voir son profil sur sky a 5h du mat cetait fai expres !) et de son cote rien

ce soir je suis sorti seul mais je suis sorti
alor je me suis fai "belle"
les cheveux detacher alor kil me voyai toujour coiffer pareil

pui je suis aler au mac do et la ki je voi ??
mon "cheri"
donc je me gare je descen de ma voiture
il passe devan moi et me voi pa
jai di heyyyyyyyy
(il avai le caro ouvert ouf il ma entendu )

dc il a recule sest garé et on a parler

il ma dit sa va ? jai di oui
et ton taf? sa va aussi

moi je lui est di etoi sa va ? il me dit sa se passe
et ton taf? sa va je suis en cdd

rien dimportan
il me demande si je mange cher moi je di non
je lui di etoi? il me di je mange chez *** so pote
et quapres il va voir le foot

il me dit bon ji vais et me dit on se revera bien ici de toute fason
jai di oui

jui est dit je te manque? il me repon OUI
et on sest enbrasser

il par

je vais a lendroi ou on se retrouvai avan pour manger mon mac do
et la yavai ki ?? ba lui !

je revai le voir a sa voiture et je di ba je savais pa ke tu serai la
il me repon ba je me doutai ke talai venir
(alor a til fai expres puisk il devai manger cher son pote ????)

jai di vien avec moi si tu veux il me dit non toi vien
donc on sest retrouver tou les deu a manger ensemble
il ma parler du taf de la paye de ses horaire
rien dimportan
moi jai pa trop parler jecoutais
je lui est poser aucune question sur nou , le passe , le futur jai rien demander

jessayais de penser a tout ce qui avait ete di ici !!

apres jai caresser sa cuisse il ma pa pri la main rien
alor jai caresse mes frites mdrrrrr

et puis il ma di bon je doi yaler ( sa fesai o moin un quart deure deja quil devai etre parti )
et la on sest regarder je lai fixer il souriai
et on sest enbrasser encore

il ma di jte fai peur ? jai di ba non
il ma di ba ta les main toute froide
il a tetre di sa pask je le fixai sans lenbrasser !
il est parti ma di bone soirer
il est parti et ma fai coucou

jui est demander sil etai pa deg kon se soi rtrouver o meme endroi il ma repondu non ke sa lui a fai plaisire un truc du genre

voila !

je suis perdu
je sai plu koi penseer
je veu pas etre trop joyeuse meme si jai ce sourire au coin de loeil

je ve pa retomber encore alor ke je me suis pa encore relever

koi faire
koi penser

les ami aider moi !!!
BY admin

Salut titange!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY steph909
Coucou Titange

mdr le j ai carréssé mes frites :lol:

Bon, petite retrouvaille mais il ne t a pas dit je veux qu on se remette ensemble...

Donc ben SR lol

je ne vois que ca

Courage, s il est paumé et que ca lui a fait un truc de te voir, il a ton number
BY Theodora
Tu dois être rassurée qu'il n'ait personne.
A te lire, il est sûr que te voir lui a fait plaisir (sinon il ne serait pas resté pour manger avec toi). Reste à savoir si c'est simplement de l'amitié, ou encore des sentiments amoureux. Peut-être que lui-même ne le sait pas encore.

SR, je pense, à nouveau. Peut-être, comme le RV s'est bien passé, va-t-il te contacter un de ces jours pour redéjeuner avec toi.

De ton côté, il va te falloir gérer les contrecoups de l'avoir revu. Ca risque d'être un peu agité pour toi, les jours qui viennent. En même temps, ça s'est bien passé.

En tout cas, Titange, chapeau pour ton SR : tu étais dévastée, et tu es parvenue à tenir parfaitement. Et ce n'est pas un truc facile. Tu as du courage.

Continue à sortir, à te faire belle, à voir du monde. Tu vas aller de mieux en mieux.
BY Zen31
Maintenant faut voir, attendre et faire attention aux messages contre-productifs....tiens-nous au courant de la suite.....
BY titange
quil nait personne je lui est pas demander mais je le sais

maintenant cest sure je doit rester prudente et ne pas me faire de fausses joies
mais bon je souris un pe plus aujourdui !

je pensai ne pas etre capable de laffronter et la cetait pas prevu
je nest meme pas pleurer ni rien
jai pose aucune question
je lui est pas di pkoi tu mecri pa ? qd on se revoit? non jai rien di
rien dit du tout

je suis fiere de moi !!!

maintenant la suite je la connai pa
je re rentre en sr et je verrais sil me donne de ses news
moi en tout cas il ma retourner mon cerveau

jespere que jai fais de meme pour lui

en me quittant je lui avais demander un dernier bisous il mavait di non faut pas
mais on setait qd mm fait un peti bisou
hier il na rien di
moi cetait sur sa joue et sa a deraper (cest pas de ma fote lol)
il ma pa repousser ni rien

on est rester la a se regarder sans rien dire
il est parti en me disant bone soiree et en me souriant

a votre avis il a fai expres daller la ou on se retrouvait a chaque fois?
alor quil ma di quil mangeait chez son pote

je sais plu je sui perdu
je laime encore plus quavant !
BY titange
je me pose tellement de question !
sil aurait pas voulu me voir il serait parti
sil aurait pas voulu menbrasser il maurait rejeter
non?
quoi je sais pas
la seule chose que je sais ces que je laime a la folie
BY Magou
Salut titange !!!

Good news...
Ce qu'on peut penser après ce que tu nous as raconté, c'est qu'il est encore attaché à toi.

Maintenant, faut pas précipiter les choses.
Remets toi en SR et laisses le temps faire son oeuvre...le fait de t'avoir revu va le faire cogiter.
BY Magou
Je pense franchement qu'il est encore un peu tôt pour le dire.
Il t'a pas oublié, c'est sûr.
Mais il faut lui laisser le temps de savoir où il en est.

C'est pas facile mais restes zen, cogites pas trop....et attends la suite...
En tout cas, ça reste un bon présage pour la suite.

Courage et sois patiente... ;)
BY titange
jespere juste que je lui est retourner son cerveau
je lai fixer dans les yeux sans lacher le regard
il a fai de meme
et me souriais
apres on sest enbrasses

maintenant jattends de voir la suite
BY titange
ya personne dautres qui peut me donner son avis ?
ceux qui ont retrouver leur ex vous en penser quoi ??
pour lintan je lui est redonner aucune nouvelle je suis repartie en sr et lui de meme
BY dotoco
je viens specialement pour toi titange ! ;)
ahhh y'a du bien et du pas bien pour moi...

on va commencer par le pas bien mdr :

> lui demander si tu lui a manqué a vif... t'as de de la chance qu'il ta répondu
moi ça saoulé ma copine que je lui demande, elle préférait me le dire d'elle même dans ce moment là...

> le petit bisou demandé a la fin... non il aurait fallu LE laisser sur SA faim

les truc bien :

> ne pas fixer de rdv pour le futur

> qu'il s'est mis dans votre endroit préféré, comme par hazard !
là ou il aurait était deg c'est que tu ailles a un autre endroit, il aurait été dans sa caisse a cogiter encore plus ! mais bon ce qui est fait est fait et nous fait avancer... mais votre endroit c'est quand meme positif tout ça...

> qu'il te parle de n'importe quoi sans importance, c'est normal, il devait etre gêné, gêner que tu sois radieuse devant lui... destabillisé en fait que tu ne déprime pas sans lui et cela va avoir des répercutions sur lui ne t'inquiète pas... il t'a vu jolie, cheveux détaché, sortir sans lui, donc susceptible tout ceci de faire craquer d'autres garçons... oui pour moi, ça a du effectivement le chambouler de te voir... laisse faire le temps...

j'avais du mal avec le temps aussi a une époque, on a tellement envie que ça aille vite, comme dans n'importe qu'elle situation, on veut vite régler le problème... je compare a mon accident de voiture recemment : je voulais que tut aille vite, remuant ciel et terre ! appelant garagiste, expert, assureur... mais rien n'allait plus vite, il y a des procédures, des mécanismes, et tout ça prend du temps... tu me suis ? là, si tu ne l'appelle pas il va se dire : "tiens, je l'ai vu, elle m'a vu et elle a pas envie d'en savoir plus sur moi ?" imagine toi maintenant que tu arrives a retourner la situation a TON avantage ! est-ce envisageable ? OUI ! et c'était à LUI de s'intéresser à toi pour ce que tu es et ce que tu fais !!! c'est ça qu'il faut arriver à produire... quand je me suis remis à faire mes activités (d'ailleurs je cours au théâtre tout de suite après ce mot) ça a créé l'intérêt de ma copine... "c'etait bien ? y'a qui ? comment ça marche ? etc..." idem pour les soirées sans elle, etc... l'eloignement contre attirance. Il faut faire un gros travail sur toi, profite en dans ces moments là pour travailler pour toi et sur toi. Car il est trop facile de se dire, que l'autre est parti donc je change pas, il doit m'aimer comme je suis, non a un instant T, il y a eu quelque chose qui a chamboulé tout ceci...

Je vais te faire par d'une de mes reflection d'hier et c'est là ou je m'épate mais encore mieux : j'epate ma copine !!! je te raconte : hier elle fais des projets avec moi de vacances pour cet été, cooool ! et dis aussi qu'elle voudrait renouveler une semaine de vacances seule avec sa soeur comme l'an dernier : moi : pas de probleme tout c t bien passé l'an dernier, rien nickel. Et me dit egalement que sa copine charlotte lui a proposé de partir une semaine a deux en vacances comme l'an dernier... sauf que l'an dernier ma copine avait été dragué par un mec la bas, me l'avais caché pendant 1 mois qu'elle conversait avec lui (je ne vais pas raconter ma vie la dessus) et qu'il lui envoyé des declarations d'amour tout le temps. MOI de surprise, j'ai eu l'impression d'etre trahi et j'ai pensé ultra negatif elle m'a trompé et patati patata... elle avait tout simplement peur de m le dire et que elle n'a rien fait du tout, mais elel avait peur de ma reaction, j'ai eu un enorme sentiment de jalousie immonde... je me susi dit que c'etait la faute de sa copine ! qu'elle aurait du faire quelque chose alors que c t celle de ma copine qui aurait mettre les hola de suite. Mais elle n'osait pas l'envoyer bouler. L'erreur a était de ne pas me le communiquer d'elel meme "il y a un garcon qui m'envoie pleins de declaration, mais t'inquiete je m'en fout je ne lui repond pas point". C'est alors que cette année j'aurai pu dire "NON !" et avoir eté déçu... et qu'en j'ai expliqué toute cette démarche a ma copine hier, elel était très impressionné de la reflection profonde que j'avais eu... et de la confiance que je lui redonne et qu'elle sait avoir entre ses mains et ne la retrouvera pas ailleurs si facilement. Que mon raisonnement a était logique, la jalousie m'est revenu de mon enfance, élevé d'une maman seule qui a chaque mec qui passé j'etais jaloux etant petit. Admettre son passé. Alors il faut AVOIR CONFIANCE EN SOI et se dire JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ET SI L'AUTRE NE SAIS PAS LE RECONNAITRE ET QU'IL FAIT UNE BETISE C'EST TANT PIS POUR LUI CE N'EST PAS MOI LE PERDANT ! JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ! ET TU ES QUELQU'UN DE BIEN TITANGE... une petite histoire pour te dire de retrousser tes manches, de cambrer ton dos, redresser tes épaules et reprendre aussi vite que possible des forces et confiance en toi ! et de te dire tous les jours : JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ! et l'adage "QUI M'AIME ME SUIVE" salutation à toi, j'espère t'avoir répondu au mieux...
BY titange
merci dotoco sa fait plaisir que tu reponde !!

cest vrai ya du bien du pa bien
jadore avoir ton avi tu analyse tellement tout bien
cest pour sa jaime avoir ton avis jai besoin de toi !

ce soir il est sur msn en absent mais il est connecter
il ne se conecte jamais
maintenant je me demande est ce quil ke fait expres pour quon se parle comme a nos debut
ou cest juste quil sest conecter et quil parle a qqun dautre

je lui est di bonjour cest tout
il apa repondu
je vais rester en ligne moi aussi et je verrais sil me parle

jai bien fait de lui parler?
est ce que jaurais pa du?

je sais plu !
BY Magou
Titange,

Me voilà à mon tour pour te donner mon avis...(merci pour tes conseils sur mon post !!)
Je pense que tu dois pas attendre après lui....
Il faut le laisser venir vers toi...

Tu lui as dit bonjour sur msn, il a pas répondu...il est peut être pas devant le PC tout simplement.
Tu devrais te déconnecter sinon il risque de penser de son côté que tu l'attends ....
Surtout si t'as pas l'habitude de te connecter...

Laisses toi du temps, les événement récents t'ont chamboulés, c'est normal.
Pour lui, ça doit être pareil de son côté....
Ca va certainement l'obliger à se remettre en question, à revoir la décision qu'il a prise.
Mais faut pas que tu lui coures après...suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.

La preuve, c'est que ça a marché ton SR...il y a eu un rapprochement.
Donc re SR, et laisses le venir à toi.

Restes confiante !!! ;)
BY titange
dun cote oui jai envi de me deconetcer pour lui montrer que je laten pa
et dun autre je me dis que sil le fai expres lui aussi de se conecter et ke moi ji suis plu on poura jamai se parler

jen est mare de toute ces question ki trotte ds ma tete

ps ; tres bien le mail c parfai
BY Magou
titange a écrit :dun cote oui jai envi de me deconetcer pour lui montrer que je laten pa
et dun autre je me dis que sil le fai expres lui aussi de se conecter et ke moi ji suis plu on poura jamai se parler

jen est mare de toute ces question ki trotte ds ma tete

ps ; tres bien le mail c parfai
Merci...

Mais pour en revenir à ton souci...
Si vraiment il veut te parler, il trouvera un moyen même si t'es pas connectée...
Il a ton mail, ton num de téléphone.

T'inquiètes pas...au besoin, il saura où te trouver.
Faut pas trop lui faciliter la tâche non plus...c'est à lui de se décider.
Il faut pas lui montrer que t'es toujours accro et attacher à lui sinon il risque de rebrousser chemin...et ce serait dommage !!

Courage et reprends ton SR !!
BY titange
je vai me metre en absente alor
sil me parle je lui repondrai

il est fiere dc sil doi revenir c dur pour lui jpense

tu voi jai ete voir son profil sur sky
il est venu juste la foi dapres voir le mien qd il sest conecter
c deja un pa en avan nn?
alor kil netai pa venu voir mon profil depui o moin decenbre

et la le fai kil soi conecter c bizare il se conectai au tt debu qd on aprenai a se conaitre
il vien jamai sur msn

c tro bete mai jai mal au ventre
rien que de voir sa foto son pseudo
BY Magou
Bah non, c'est normal, tu l'aimes...
Moi j'évites de poser le regard sur les photos sinon je sais que je me mettre à pleurer....

Allez courage !!!
Ds qques temps, tu seras fixée...tiens bon ton SR surtout.

Essayes de faire autre chose, de te changer les idées et tu verras que tu te sentiras mieux.
Rester à attendre qu'ils nous contactent par mail ou msn...ça ne sert à rien et ça nous empêche d'avancer.
( il y a encore qques jours, je restais scotchée sur mon pc à attendre ses messages, depuis que j'ai commencé mon vrai SR, ça va un peu mieux)
BY titange
ba voila il ma pa parler
je suis rester en ligne tte la nuit com sa il sait pas pkoi
et mintenent je suis pa prete de me reconecter

il est passer de absent a en ligne pdt 10 min de noueau absent a occupe et puis de nouveau abesent
cest bizare quil soit conecter
mais surtout izare quil reste en ligne alor quil est au taf

sa menerrrrrrrrrrrrrrrve

et pui cest surtout quil ma pa repondu
jai kuste di bonjour aucune reponse
il en a rien a foutre cest tout

vou en penser koi?
depui jeudi dernier ou on sest enbrasser aucune nouvelle?

et dire que jai cru kil setai coneter pour kon parle des heures sur msn comme avant
cetait AVANT
BY dotoco
1. ne plus l'embrasser ! trop facile pour lui, il pointe le bout de son nez et paf tu te laisse faire... facile / il te touche la cuisse, trop facile encore tu le laisse faire... hop hop hop ! tu n'es plus a lui, il faut bien qu'il le comprenne... il pourra te toucher ou t'embrasser uniquement lorsqu'il aura pris une decision... pas avant ! (pour ma part c'est elle qui m'a embrasser la première fois pour cette seconde chance j'en suis fier mais j'ai attendu 10 jours... pas comme ça) alors je pourrai te dire "mieux vaut reverdir que d'être toujours vert" ou de ne pas aller trop vite sinon tout va retomber, il faut le faire languir, trop facile pour lui... il faut qu'il te mérite ! si tu vas trop vite, que tu attends de grandes feuilles vertes, elles vont vite retomber, alors qu'il faut recréer les premières pouces pour avoir de jolies belles feuilles... tu comprends, tout est histoire de nivellement, progressivement tu y arrivera mais ne mets pas la charue avant les boeufs !

2. Qu'est-ce que c'est que ce bonjour sur msn !!! PAS BIEN !!! je sais que c'est dur de voir l'autre connecté, tu te dis " il parle a d'autres" etc... mais il faut reussir a voir ta situation d'un point de vue extérieur. Explication : imagine, tu es dans un film, c'est toi l'acteur de la situation et change ton regard, prends le regard qu'aurai une camera qui s'eloigne des personnages, un traveling arrière, de plus en plus loin et regardes toi de haut... tu vois une femme bloquant une soirée devant son écran en attente d'un bonjour... et de l'autre un mec qui n'est peut etre meme pas sur son pc, qui le laisse tournée exprès, et qui est parti entre temps manger dehors ou je ne sais quoi... et tu vois donc que la situation est débile tout simplement et ne sert a rien. J'ai vécu la même chose, je n'arrivais pas a l'enlever de msn et facebook ou gmail chat comme tout le monde me le disait mais par contre je suis en "invisible". Je la vois se connecter et je me tapais des films mais moi elle ne me voyais jamais jamais jamais. La tentation est grande, un "coucou" et pas de réponse, et la c'est drame, t'as pas de réponse, t'es dégouté, arggg ça t'énerve, tu vas mal dormir et tutti frutti...

;)
BY titange
ta raison jetais la a attendre et jai trop mal dormi
pourquoi il ma pa recontacter depuis une semaine?
je sais plu quoi faire quoi penser
je sais plu si je dois garder espoir

je suis pas bien
BY Magou
Ne paniques pas titange !!

Ca fait que qques jours...il a certainement besoin de réfléchir, de faire le point et pour ça faut du temps.
A mon avis, tu devrais prendre ton mal en patience encore qques jours en essayant surtout de te changer les idées histoire de ne pas penser qu'à lui toute la journée...
Et si vraiment ds qques temps, tu n'en peux plus d'attendre, contactes-le...mais choisis cette solution vraiment en dernier recours et si c'est trop difficile pour toi.
Mais faudra te préparer au fait que tu n'entendras pas forcément ce que tu veux entendre.

Comme je te l'ai déjà dis, je pense que c'est encore trop tôt pour savoir si y a un espoir ou pas compte tenu des récents événements...
Faut vraiment que tu acceptes l'idée qu'il a besoin de temps pour y penser...et aussi accepter l'idée que ce n'était peut être qu'un moment de faiblesse.

Les choses peuvent s'arranger entre vous...ou pas.
Pour le moment, il n'y a que lui qui peut répondre à cette question mais le truc c'est qu'il faut lui laisser le temps de prendre cette décision....faut pas lui forcer la main.

Allez courage, essayes de voir du monde.
BY titange
merci magali de tjs etre la
je te suis aussi meme si je nintervien pa toujours

cest vrai que je panique beaucoup
a til encore besoin de temps
ou alor il avait pa envi de parler sur msn
faut que joubli ce petit detail de msn

pour la semaine derniere
je me dis quil ya encore de lespoir
ya des regards qui trompent pa
il a ete expres a notre endroi
on sest enbrasser il apa di non il orai pu refuser
il est parti ac un gd sourire
koi je sais pas fo pa ke ji croit trop
mais depui le debu ji croi encore a mon histoire

alor oui je vais lui relaisser du tps
je le recroiserai pe etre par asard et on vera se ki se passera

en atendan je fai plu rien
je repar en sr

il est tellement fier que jai limpression que cest moi ki doi bouger
qd on sest vu il ma demender je te fais peur?
jai di non
cest comme si il me disait sa pr que je me raproche de lui

fau ke jarete de cogiter
BY loute
moi à ta place j'arreterai de flirter avec car en gros, a chaque fois qu'il a besoin de tendresse, tu es là et apres monsieur t'ignore...

sr ma belle...
BY Magou
Oui loute à raison et c'est effectivement la seule chose raisonnable à faire pour le moment: SR !!

Tiens bon !!
Et si ça va pas, on est là... ;)
BY titange
ba ji etais depui un mois et puis on sest revu
il a meme di que je lui manquais !

sinon depuis la semaine derniere re sr
a par cette petite erreure de ma part sur msn
BY Magou
C'est pas grave....et puis c'est pas vraiment une erreur...c'est juste un petit moment de laisser aller...

C'est bien que tu te raccroches à ton SR.
Il est surement vrai que tu lui manques...mais il faut lui laisser le temps de savoir ce qu'il veut vraiment...

Courage titange !! Tiens bon !!
BY titange
bonsoir les amis
jai encore besoin de vous

ce soir je suis sortie comme la semaine derniere je vais au mac do
je ne le vois pas tanpis !
je vais donc a notre endroit il ny est pas tampis aussi

et vers 9h le voila qui arive il aten ke je viene le voir a sa voiture
ji suis allé lui demande comen il va et je lui di tu ne vien mm pa me voir il me repon ba jatendais que tu vienne

on parle de tout de rien
jessaye de sourire au maximum

et puis il me di quil va cher son pote et ke sa mere (a son pote) va lui faire une tisane
jui dit elle a beaucoup de chance
il me demande pourquoi
je lui repond parce quelle te voit elle

je lui di que cest rare de le voir conecter a msn
il me dit je tai pa repondu jetais pa cher moi je me suis conecter de cher mon pote
et sa ma laisser en ligne

apres il ma dit bon je vais y aller
ila voulu menbrasser
ou? je ne sais pas vraimen sur la joue sur la bouche??
resulta on sest enbrasse sur la bouche
plusieurs fois
il ma di faut vrement que ji aille
je le retenai (grave ereure !!!! je vai relire la metode lol)
jui est di je reveu un bisou
la il ma repondu
cest pa bien
jai di pourquoi
il ma di paskon est plu ensenble et cest dangereu
alor je lai regarder sans rien dire

on sest renbrasser qd mm
et puis il est parti
il ma di bone soiree et de bien faire attention qd je rentre

maintenan jai besoin de vos conseils ??
de vos avis??

moi jai beaucoup pleurer ce soir pas devan lui mai seul

AIDEZ MOI
BY steph74
oh la la...c'est bien tout ca et ce n'est pas bien.
Que tu aies pleure, c'est normal, il te manque!!! et de le revoir et surtout les bisous t'ont fait du bien et du mal en meme temps.
Il a accepte de t'embrasser ce qui veut dire qu'il y a encore quelque chose mais il semble avoir peur.

le point positif aussi c'est qu'il etait a votre endroit apres le macdo...il pourrait eviter s'il ne voulait pas te voir...
BY Magou
Titange...attention, c'est un jeu dangereux....
Je comprends que tu l'aimes et que tu ne veux qu'une chose...qu'il revienne vers toi
Mais là, tu te mets trop en position d'attente et de demande....
A un moment donné, il risque de voir que tu es encore trop attachée à lui et il va s'éloigner...
La preuve...il t'a dit c'est pas bien...

Faut pas lui forcer la main...c'est à lui de prendre un décision.
Là il sait que t'es dispo...puisqu'il te dit, j'attendais que tu viennes me voir...

En plus, lui demander des explications par rapport à msn...c'est trop.
Vous n'êtes plus ensemble pour le moment donc pas de compte à rendre.

A mon avis, faut vraiment que tu retourne en SR...un vrai de vrai
Car si tu t'obstines...et qu'au final il veut toujours pas revenir...ça va te faire encore plus mal.

Faut penser à toi avant tout et te préserver...car pour le moment tout ce que son comportement révèle c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut.
Et pour savoir ce qu'il veut vraiment, il lui faut du temps et de l'espace...pour recréer le manque aussi !!!

Courage !!
BY titange
a steph74

oui quil menbrasse qd mm sa ve dire quil en a envi aussi il pourai dire non
et cest vrai quil vien la ou on allai
il pourai aler ailleur pour eviter de me voir

merci de repondre si vite
BY becca2345
titange a écrit :a steph74

oui quil menbrasse qd mm sa ve dire quil en a envi aussi il pourai dire non
et cest vrai quil vien la ou on allai
il pourai aler ailleur pour eviter de me voir

merci de repondre si vite
Bonsoir Titange,

Bien sûr que ce n'est pas anodin qu'il t'embrasse et aille à VOTRE endroit mais en même temps s'il semble te demander de faire le premier pas, il m'a aussi l'air de prendre peur dès que tu te montres un peu trop attachée. Je sais que c'est dur ...

Courage
BY titange
pour magalie

poour msn je lui est juste di sa ma fai bizarre de te voir co cest lui ki ma donner des explic

dailleurs il me rakonte ac ki il est ce kil fai
ses horaire de travail
je sai mm se kil mange
cest lui ki me di tout sa
moi je demande rien

retourner en sr OUI et sans probleme
mai au bout dun mois de sr il navai pa bouger
sa ve ptetre dire kil sen fou

alor la oui je rtourne en sr
et surtout je ne vais pas aller a notre endroi pdt au moins deux semaines !!

en tout cas toi et steph vous me dite quil sait pas ce quil veut

merci detre ttoujours la

pensez vous que je dois garder espoir?
BY becca2345
titange a écrit :3 avis et 3 avis qui se ressemble
vous me dite vous 3 quil apeur et quil sait pas ce quil veut
bah en même temps, s'il ne ressentait rien pour toi Titange il n'irait pas à votre endroit et ne t'embrasserait pas ... Et s'il savait ce qu'il veut il ferait un choix entre ne plus t'embrasser ou assumer le fait de t'embrasser (donc il ne dirait pas "c'est pas bien").
Modifié en dernier par becca2345 le 16 avr. 2009, 23:50, modifié 1 fois.
BY Magou
Tu peux garder espoir à condition qu'il t'aide à avancer...il ne faut pas que ça te freine.
Je reste persuadée toutefois que rien n'est perdu...il ne sait pas du tout ou il en est, c'est clair.

Il ressens toujours qque chose pour toi donc faut l'exploiter...mais sans aller plus vite que la musique pour pas tout gâcher.

On dit souvent que la patience est une vertu...je sais ds notre cas, c'est dur de patienter mais il le faut surtout si on veut une autre chance...
Remets toi en SR pendant qque temps et tu aviseras s'il te recontacte.

Courage et garde la pêche !!! ;)
BY titange
pas savoir ou il en est il me soule !!
il a deja mi 2 moi a reflechir sil me quittait ou pas
sil me recontacte pa sa ve dire que cet mort?
pask pdt un mois il ma pa du tt recontacter
BY Magou
C'est trop tôt pour le dire titange...sois patiente.
Il tient à toi c'est sûr...donc maintenant laisse le venir vers toi.
Vu les derniers événements, il reprendra surement contact avec toi quand il verra que tu ne veux plus jouer au jeu du chat et de la souris...

Donc un seul mot...enfin 2 lettres...SR !!
BY titange
sa me fait peur
jai peur que si je retourne en sr il redonne pa de news
et quil moublie

je veu pa etre son ami moi pe etre lui cest ce quil veut ?
BY titange
cest bete ce que je vais dire mais cest pa grave
en lenbrassan g mi la langue (dsl pr les details hihih)
et lui la mi osi
dc voila c quil a envi osi non ?

mai je lai trouver plu froi ke la semaine derniere
yavai pa otan de regard ma yen avai qd mm
il me regrade en me disan je doi yaler et on met nos yeux ds nos yeux

je laime mon "cheri" !
BY dotoco
arrrrrrrrrffffffffffffffff !
mon avis : pas aussi positif que les autres !
mais ce n'est pas pour être méchant titange avec toi, c'est juste pour te changer ! ;)
(la méthode, la méthode, la méthode)
tu as refais exactement les memes erreurs et les memes choses que la fois dernière !
ça ne vas pas, la situation va stagner je pense... que vas tu refaire encore la semaine prochaine ?
aller au mc do et a votre endroit préféré ??? non ! sans vouloir être méchant encore... n'y vas plus... c trop facile pour lui...
> tu viens a lui
> tu l'embrasse et te dit c pas bien on est pas ensemble
en gros il veut le beurre et l'argent du beurre, non il fo qu'il se rende compte que tu es quelqu'un de bien et qu'il peut te perdre s'il ne réagis pas tu comprends ?
> lui redemander un bisou...
> lui dire tes angoisses concernant msn la fois dernière et lui demander pourquoi ? il a du pensé que tu avais été toute la soirée a l'attendre derrière ton pc... c pas bien...

TITANGE, avec toute mon "amitié virtuelle", si tu ne change pas de fusil d'épaule... tu stagnera... il faut que les rôles s'inversent ! ne va pas au mc do la semaine prochaine ! il t'attendra surement mais tu ne sera pas là ! et la, et seulement là, il se demandera ou tu es ? peut-être même qu'il t'apellera... mais ne pas répondre car ce soir là, tu sera occupée meme si ça n'est pas vrai ! tu comprends ce que je veux dire ? tu es TROP DISPONIBLE POUR LUI... et surtout ! ne plus l'embrasser, c dur mais c trop facile, il t'embrasse et hop il s'en va... et puis quoi encore, ça va aller plus loin dans quelques temps vous allez faire l'amour et le lendemain matin, paf paf, mes clic et mes clac et je me casse... ça ne marche pas comme cela la vie de couple... réfléchis bien à tout ce que je viens de te dire... même si je pense également la même chose que les autres, que la situation est certe de plus en plus positive sinon il ne ferait pas tout ceci ais il n'a pas encore "le déclic". Tu sais ce déclic qui te fait dire "merde je vais la perdre si je ne me bouge pas !" eh bien il ne l'a pas en ce moment car a caque fois, tu es la, amoureuse prete a l'embrasser chaque fois que Monsieur en aura envie... je ne cherche pas à t'embrouiller ou te culpabiliser titange, je suis vraiment le plus sincère du monde avec toi, mais prend le taureau par les cornes, c'est à LUI de prendre une fois pour toute sa décision et pas a toi... bonne journée ! et je te lis chaque fois que je peux, je serai là ;)
BY titange
dotoco a écrit :arrrrrrrrrffffffffffffffff !
en gros il veut le beurre et l'argent du beurre, non il fo qu'il se rende compte que tu es quelqu'un de bien et qu'il peut te perdre s'il ne réagis pas tu comprends ?

comment faire ??

> lui dire tes angoisses concernant msn la fois dernière et lui demander pourquoi ? il a du pensé que tu avais été toute la soirée a l'attendre derrière ton pc... c pas bien...

pour msn je lui est di moi sa ma laisser conecter mon pc deconne
je lui est juste di je tai vu conecter cest rare
cest tout cest lui qui ma expliquer la suite

biensur la semaine prochaine je nirai pas
et je vais resister pour au moin deu semaine
il viendra peut etre ji serai pa

je sais pas comment il faut que je fasse pour quil ait ce declic?
le rendre jaloux tetre??
tu pense franchemement kil ya encore de lespoir entre nous?

jai toujours ete convaincu quil reviendrai paske il ma quitter sans vraiment avoir de raison
juste il ma di jai plus envi
moi je pense quil a peur

jai pêur moi aussi pask au bout dun mois de sr il ma pa recontacter
si je lauria pas enbrasser je pense pas que lui lorai fai
cest vrai que la cest fasil pour lui il sait que je suis tjs dispo

alor kes ke je dois faire?
sr et apres?
BY Pralineglacée
Bonjour Titange :D

Du bon, et du moins bon... Je rejoint tout le monde :idea:

Oui, je crois qu'il est encore attaché à toi, qu'il ressent A NOUVEAU quelques chose à t'avoir vue... Rien que le fait de t'attendre comme ça...

Mais s'il te voit comme acquise, il risque de s'éloigner malheureusement... Relis bien la reconquête :D
Montre toi aussi belle et séduisante, bien dans ta peau mais ne lui cède plus rien, ne lui demande plus rien, ne lui "offre" plus rien. Qu'il doive lui venir les chercher...

Tu as toutes tes chances, va doucement, ne brusque pas... Donne lui envie d'en avoir plus...

Mais je te comprends : j'aurais agis comme toi... c'est pour ça qu'un avis extérieur est nécessaire, non ? ;)

N'essaye pas de le rendre jaloux, essaye juste d'être irrésistible :lol: :lol: :lol:
BY titange
Pralineglacée a écrit : Oui, je crois qu'il est encore attaché à toi, qu'il ressent A NOUVEAU quelques chose à t'avoir vue... Rien que le fait de t'attendre comme ça...

> il ne mattends pas cest juste quon se rtrouve au meme endroit au meme moment

Montre toi aussi belle et séduisante, bien dans ta peau mais ne lui cède plus rien, ne lui demande plus rien, ne lui "offre" plus rien. Qu'il doive lui venir les chercher...

> sa va etre dur sa paske si je le revois et quil tente rien je vais etre encore plus mal apres

Tu as toutes tes chances, va doucement, ne brusque pas... Donne lui envie d'en avoir plus...

> tu crois quil reviendra?

:
BY titange
merci a ceux qui mon donner leur avis maintenan jaimerais aussi avoir lavis des autre
svp aider moi je tourne en rond
jai passer ma journee au lit a pleurer
BY steph74
c'est un jour sans aujourd'hui, moi aussi j'ai pleure toute la journee.
Titange, je pense qu'il y a peut-etre un peu d'espoir dans ton histoire. Il va falloir que tu lui poses la question un jour ou l'autre et tu verras bien.
BY bjem
Je pense que tu dois reprendre le contact avec ton ex petit à petit, le mécanisme ne doit pas se redéclencher brusquement. Je suppose que tu es en phase de "reconquête" mais il ne faut pas que tu lui montres que tu vas mal. Vous pouvez, par exemple, aller boire un pot dans un café, ça détendra la relation de vous savoir dans un endroit où il y a du monde.
BY titange
je suis pa prete paske je ne suis pas asser forte encore
je ne suis pas prete a retomber je me suis toujours pas relever
alor pour linstan je laisse faire le tps et ki vivra vera
jai tout simplement peur
paske si jamais yavai plus despoir du tout je ne veux plus le revoir
et sa je suis pas prete encore
BY titange
bjem a écrit :Je pense que tu dois reprendre le contact avec ton ex petit à petit, le mécanisme ne doit pas se redéclencher brusquement. Je suppose que tu es en phase de "reconquête" mais il ne faut pas que tu lui montres que tu vas mal. Vous pouvez, par exemple, aller boire un pot dans un café, ça détendra la relation de vous savoir dans un endroit où il y a du monde.
dans une phase de reconquete en qque sorte car rien netait prevu
et je ne suis pas prete de lui demander kon aille boire un verre ensemble trop peur quil dize non
BY bjem
Laisses-lui un peu de temps pour qu'il retombe sur ses jambes car il a l'air perdu... Et profites-en pour continuer ton SR. Si tu n'es pas prête à lui demander de vous voir "seuls", tu dois continuer à faire le travail sur toi-même avec le SR.
BY titange
ba justement on sest revus "seul"
on sest enbrasser
maintenant oui je le laisse je repar en sr
beaucoup me disent quil est encore perdu
BY bjem
OK, donc ce n'était pas des rendez-vous décidés entre vous 2...
Pour le moment, continues ton SR afin de te remettre d'aplomb.
BY Nessou
Coucou titange =)

Bon bah didon je trouve sa vraiment bien parti tout ça. Après 1mois de sr il te revois 2 fois " par hasard " et t'embrasse, te dis que tu lui manque ... Au risque de contredire certains, je ne pense pas que tu devrais continuer ton sr, mais au contraire aller lui parler, lui demander s'il voudrait pas sortir un soir, ou aller boire un café, un petit rdv quoi.

Les hommes sont lents lol tu risques d'attendre TRES longtemps encore si tu continus ton sr, même s'il tiens encore à toi. Je te dis sa par rapport à mon histoire, à chaque fois, j'ai voulu attendre qu'il fasse le premier pas et j'ai attendu longtemps puis finalement a chaque fois c'est moi qui me suis lancée et regarde où j'en suis. Biensur, je sais bien que chaque histoire est différente, mais malgré tout, je crois vraiment que c'est très positif et je pense que tu peux espérer quelque chose de ton ex.

A mon avis faut que tu prennes les devants. Gros bisoux et courage ;)
BY titange
coucou nessou
merci de tinteresser a mon cas !

cest moi qui lai enbrasser mais il a pa di non
a par jeudi ou il ma di cest pas bien on est plus ensenble
jai qd mm recomencer apres
lol

apres cest pas lui ki ma di que je lui mankais cest moi ki lui a demander
et je lui est demander sil pensai a moi il a di oui aussi
jai demander comme une copine il a di non je pennse a toi

mais voila cest moi qui demande lui il fait rien sinon

apres je me dis il voudriat pas menbrasser il me rejeterait
il voudrai pa me voir il nirai pas la ou il sait que je peut etre

ce qui me fait peur cest quil ma redi 'on est plus ensenble"

pour un rdv je ne suis pa prete
rien que de lavoir revu je repleure tous les jour
alor sil me di non je serai encore plus mal

pour linstan je repar en sr
il me vera pa qque semaine sa va peut etre lui faire tt drole
jen sai rien

en atendant il ne me donne tjs aucune nouvelle

mais jespere que ta raison qd tu me di que je peut encore esperer je laime tellement
BY Nessou
Titange, les hommes ne sont pas aussi expressif que nous, ils ne nous disent pas qu'on leur manque ou qu'ils pensent à nous. Il ne le t'aurais surement pas dit si tu n'avais pas demandé. Mais il t'as répondu que OUI tu lui manque OUI il pense à toi et NON pas en tant qu'amie. C'est assez clair non ??

Ensuite, tu as raison, tu crois vraiment que si sa ne lui avait pas plut de t'embrasser, il l'aurait quand même fait ?? non, biensur que non ^^ et en plus, bizarrement il se retrouve au même endroit que toi, moi je ne pense pas que se soit un hasard. Pour le "on est plus ensemble", sa ne veut absolument pas dire qu'il ne ressent plus rien pour toi, t'inquiètes pas.

Si tu n'es pas prête pour le voir, dans ce cas prend ton temps, prend tout le temps qu'il te faut, mais faut quand même savoir que faire le premier pas c'est pas toujours une mauvaise chose au contraire ^^

En tout cas moi je suis assez confiante pour toi d'après ce que j'ai pu lire, je trouve sa positif et je pense que tu as de quoi espérer, garde le moral :)
BY titange
surtout le mien il nest ^pas expressif du tout
et encore avce moi apparemment il y arrivait (kes ke sa doit etre alor ac les autres)

mais peut etrre il di OUI pr pa me faire de mal
cest possible sa ?

cest vrai que par asard cest un peu fait expres puisk la 1ere fois quon sest revu il mavai di 10 minute avant quil mangeai cher son pote
et qd jai ete le voir il ma di je me doutais que tu viendrais

je vais essayer de continuer desperer et de garder le moral meme si je narete pas de pleurer !
BY Zen31
Alors je vais donner mon avis après Nessou et je trouves qu'elle n'a pas tout à fait tord...

Moi aussi je vais ;) revoir mon ex me revenir, héhé eh oui mais je laisse le suspense en "suspend", ce pourquoi je lis et je commentes moins qu'avant....j'ai fais souvent comme Nessou, aller vers l'autre car chaque homme est différent et le mien n'est pas expressif mais tout se ressent dans ses gestes...pour être honnête j'ai passée un super week-end auprès de lui, nous nous retrouvons petit à petit et allons doucement en laissant faire les choses et le temps.....

Je suis très contente car je ne m'y attendais vraiment pas ....je savais qu'il m'aimais encore alors...pourquoi attendre, s'il ne m'aimait plus j'aurais été plus apte à lâcher "le morceau"...

Pour lui je suis "intense" donc...nous sommes capables d'entretenir ce feux de l'amour sans nous rassurer sans cesse...je le revois même de plus en plus...la démarche est des deux côtés...on se voit, on ne se pose pas de question.

Je pense que je n'ai pas vraiment fais de reconquête mais venant de mon ami (now je peux le redire et plus mon ex) il y a "Conquête" de sa part...

Pour dire que tout peut arriver et si je peux aussi par ce témoignage apporter de l'espoir...

En fait le jour ou je me suis mise en SR définitif, il m'est revenu pas moins de 8 jours de SR..

Aussi parce que j'ai rencontrée entre temps une personne qui est tombée sous mon charme, je devais être contente mais j'ai eu un blocage même s'il ne s'est rien passer, même pas un bisou avec cet "autre" car je sentais que j'aimais toujours mon ex...je suis allée trouver mon ex, lui ai parler de la situation qui était pesante pour moi...à ce moment-là il m'est revenu...peut-être de peur de me perdre ou autre...aucune idée...l'essentiel est que je puisse ressentir ses bras (sans compter les autres détails héhé) contre moi...et je le vois avec un autre regard, la relation naissante à nouveau avec un autre regard et lui pareil, car nous avons discutés, dialogués, communiqués....etc...etc....

Sans me poser de question sur l'avenir je vis mes moments présents et Monsieur idem...le reste suivra son cours....

Espoir à vous quand il vous tiendra !
BY Lou-Luce
Salut Titange! Intéressant toute cette histoire, et trop marrant le "j'ai caressé mes frites" ^^
Bon, vous vous êtes embrassés, il n'a personne d'autre, ca lui a fait apparament plaisir de te revoir, il a dit que tu lui manquais... je pense qu'il va revenir!
Courage pour la suite
BY titange
zen31 cest cool tt sa
je suis conetente pr toi

ken pense tu pr moi? kil ya de lespoir?
kil est pardu?
kes ke je doi fer?

la je repar en sr pask cest vrai ke lavoir vu 2 semaine de suite ma chamboulee
et puis fo ke je cree un manke
et puis si cest tous les jeudi kon se voit yora plus de suspense
jespere juste ke jeudi il me cherchera et se dira merde elle est pa la
BY Zen31
Titange en principe le manque attise le désir.

Je pense que tout n'est pas perdu pour toi, sinon comme tu l'as très bien remarqué, il a accepter le "baiser"....mais tout les deux avez besoin de beaucoup de recul d'abord...

Penses à toi, le reste suivra....
Modifié en dernier par Zen31 le 20 avr. 2009, 21:28, modifié 1 fois.
BY djadja07
coucou titange merci pour ton mp!!!
Ecoute tout comme toi mon ex veut rester ami avec moi,tout comme toi j'ai echanger des baiser avec lui sauf que moi c'est lui qui me reclame!!!!enfin bref je pense que tu es trop dans l'attente et que cela se voit quand vous etes ammené à vous revoir...;
De ce fait tu ne lui montre pas que tu n'a plus besoin de lui mais tu lui montre encore une certaine dependance,rien que quand il attend que tu vienne lui dire bonjour ds la voiture je pense que si tu l'aurai pas fait cela lui aurait fait bizarre!!!!attend vraiment qu'il reviennent à toi ,arrete de te poser plein de question il pense à toi ,tu lui manque rien que cela devrai te detendre...attend qu'il reviennent je pense qu'il y'a de l'espoir mais que tu dois vraiment attendre que lui reviennent !!!courage tiens nous au courant!!!!!
BY titange
il pense a moi et je lui manque oui mais avant quil me quitte il me disait sa aussi et il ma pourtan kitter
cest pour sa que je me deten pas du tout
et justement depuis que je lai revu je pleure tout les jours
kes ke je dois faire alor??
BY steph74
le fait de revoir son ex declenche beaucoup d'emotions pour nous tous donc c'est normal que tu pleures...
Je pense qu'il faut que tu sois patiente avec lui.
BY titange
je me dis que sil maime il reviendra et jen est tjs ete convaincue
faut etre patiente mais le tps est long
et plus le temps passe et plus jai peur
et moin je loublie !
BY Zen31
Titange le seule et unique conseil que je peux te donner, c'est que connaissant maintenant ton histoire, il faut que tu apprennes à ne plus attendre dans l'immédiat un geste de sa part et de t'occuper de toi, ne serais-ce marcher une demi-heure le matin, une demi-heure l'après-midi (c'est ce que j'ai fais lorsque j'étais dans ton état au début de la rupture) et cela m'a "un peu" aidée mais c'est mieux que rien, à la longue j'ai fais plus de choses....des activités etc etc....et bien évidemment lorsque l'ex voit que l'on change et que l'on s'occupe de soi, il se rapproche et c'est ce qu'il se passe avec mon ex ces temps-ci..que même nous avons déjeuner ensemble en ville ce matin....avant de partir chacun de son côté au travail...

C'est possible pour toi aussi ma cocotte, certains te l'ont dis...l'attente c'est bien un moment mais si cela s'éternise, il faut à tout prix changer de référence et changer de tactique pour toi et ce qui te va le mieux, peut-être que la promenade ne te donnera pas l'envie (bon c'est le plus simple) alors il y a piscine, bibliothèque...ou plein d'autres choses encore...mais quittes l'ordi et ce site au moins 24h pour faire ne serais-ce autre chose qui ne te fera pas penser à l'ex, même si ce n'est qu'une demi-heure et tu verras.....

Les autres et moi on y a réussi, tu y arriveras aussi il n'y pas de raison mais seulement le MOMENT ou tu le décideras ! ;) je t'embrasse
Modifié en dernier par Zen31 le 21 avr. 2009, 13:44, modifié 4 fois.
BY Zen31
titange a écrit :je me dis que sil maime il reviendra et jen est tjs ete convaincue
faut etre patiente mais le tps est long
et plus le temps passe et plus jai peur
et moin je loublie !
Regardes cela, et relis toi !!

Tu dis très bien il faut être patiente....alors AGIS AGIS AGIS c'est possible pour toi aussi !

Tu te reconstruis d'abord puis l'ex tu t'en occupe plus tard !!!
BY misskarma
coucou, bon comme tu me l'as demander j'ai tout lu lol

Alors j'ai un peu le meme avis que dodoc (je sais plus exactement l'ecriture lol)
j'ai peur que ca soit un peu facile pour lui...Si tu le laisse jouer avec toi il ne prendra pas de decision, il continuera à essayer de te voir "par inadvertance" mais entre nous tu va au mac do pour le voir et lui aussi donc c'est comme si c'était organisé. Ensuite tu le laisse t'embrasser, pire tu lui demande, et bientot vous recoucherai ensemble. Et lui au final il est plus avec toi mais il a une roue de secours. Après il a surement des sentiments, votre rupture est recente et c'est normal. Mais ca veut pas dire qu'ilo reviendra. Il a l'air compliqué, et pour lui sa decision est prise: c'est fini. Alors effectivement il se peut qu'il revienne, mais pour ca laisse le, et moi j'irai au mac do pour le voir, mais je l'enverai peté! Ne va pas le voir (je sais c'est dur) et si il vient soit simpa mais si il cherche à t'embrasser dis lui "non tu as raison on est plus ensemble c'est pas raisonnable je veux pas, soit on est en couple, soit on en l'est pas, point". Alors c'est dur parce que tu poura definitivement le perdre, mais au moins tu sera plus le cul entre deux chaises comme en ce moment, et tu sera fixé, tu poura soit l'oublier soit il reviendra. Après c'est vrai que votre relation était special, vous ne vous voyez pas souvent, passiez pas de nuit ensemble, tu le laissai avec ses potes le we et il ne les passait pas avoir toi. Quand on aime on veut voir la personne sans arret, on l'appelle, on partage ses moments entre potes et cherie, et c'est bizare qu'il ne t'est pas presenter ni ses potes, ni sa famille. C'est comme si il n'était pas du tout engagé. Du coup pour lui vous avez rompu mais la situation pour lui n'a pas changé. En gros je suis pas sure qu'il reviendra, ousi il le fait je suis pas sure que ca soit pour les bonnes raisons. Après je ne le connais pas donc c'est dur à voir, mais ce qui est sure c'est ne change pas tes habitudes, mais montre lui que tu ne depend pas de lui, ne lui parle pas sur msn, et ne laisse plus ta faiblesse faire des siennes quand tu le vois.
Bon courage à toi
BY titange
coucou misskarma
deja je te remercie de mavoir repondu

alors tu dis que cest bizarre quil ne mest presente a personne mais de mon cote cest pareil personne ne le connaissait et ce nest pas parce que je ne laime pas au contraire, cest juste que tous les deux on etait pareil et on attendait avnt de le faire . je connais personne en "vrai" mais je les connais tous par coeur parce quil ma toujours parle deux et il parlait aussi de moi.

aujourdui je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi penser
mais ji crois encore

ce site est bien il maide mais quelque part il nous fait perdre la tete
car personne nest jamais du meme avis
certain me dise garde espoir il reviendra et dautre ni crois plus

cest pour sa que jessaie davoir un peu lavis de tout le monde
mais a vrai dire
je suis completement perdue !!!
BY dotoco
Bonsoir titange...
je continu à lire tes histoires...
Beaucoup d'inquiétudes je sens dans tes nombreux commentaires.

JE VAIS TE DONNER MES TECHNIQUES POUR TE BOUGER UN PEU ET TE REMUER L'ESPRIT :

Cela est normal certe et les commentaires tous différents te perturbe. Tu voudrais que tout le monde aillent dans ton sens et j'ai fait la même chose.
J'avais une amie à moi qui pensait de ma situation que du négatif, disait de la laissé tomber comme une me... et d'autres qui faisaient des pourcentages en fonction des jours.

Les avis te chamboulent et te chambouleront toujours... si tu relie encore la méthode et les expériences des autres, à un moment donné, tu en auras marre d'attendre et de te morfondre, tu éprouvera même par certains moment de la colère voir de la haine alors que tu l'aime mais tu ne supporteras plus de souffrir ou plutôt que l'on te fasse souffrir injustement...

Dis toi que tu as énormément de chance sur ce forum, que pas mal de monde te soutien, le nombre de visiteurs et d'avis sur ton histoire est quasi un record sur ce forum, profites de l'aide des autres mais ne fais pas que ça de tes journées... le soleil est revenu, détends toi juste un peu pour commencer chaque jour, essaye de retrouver des ami(e)s que tu aurait pu abandonner et essaye de ne pas parler de ton histoire mais d'autre chose. Sors, va au ciné, en plein air, à la mer, entoure toi de pas mal de monde... occupe toi l'esprit dans une passion ancienne oubliée ou nouvelle. L'aide des autres est un soutien énorme mais aussi t'embrouille, le peu qu'il y ai un commentaire que tu interprète mal ou pas dans ton sens tu vas te retorturer l'esprit.

Je connais, j'ai eu pas mal d'avis négatif sur ce forum au commencement de mon histoire, ça t'embrouille. Et comme dans ta situation, tu n'a pas de nouvelle, il ne sert à rien de remuer le passé.

Au moment où tu y pensera moins... moins c'était avec le théâtre qui occupé fortement mon esprit car au boulot j'y pensé toujours. Le soir mon footing de 45 minutes dans la nuit courant comme un dingo et frappant dans le vide en me disant "Putain mais merde je suis pas nul", "je suis beau", "j'ai était parfait avec elle", "j'ai rien a me reprocher", "c'est elle qui perd et pas moi" etc... ça défoule et c'est en faisant des efforts physiques que ton esprit va se libérer et te libérer ne serait-ce que par moment pour commencer de lui.

Au début quand ça m'arriver je me souviens avoir demander à ma mère : "tu crois que c'est normal que je me sente bien là ? je pense pas à elle en négatif, je m'en fout" bien sur je disais ça sur le moment mais quelques heures après ça revenait, surtout à la nuit tombée, c'est dur la nuit et le dimanche soir aussi. Si la nuit tombe et que tu te sens pas bien c'est signe de déprime fait attention, n'hésite pas aussi à consulter un psychologue, ou un thérapeute voir dans un centre évangélique comme j'ai fait moi cela m'a couté que 20 euros la séance. La religion peut beaucoup t'aider sans vouloir te manipuler mais t'occupera l'esprit. J'ai passé de nombreuses heures à prier et prier et prier et je réciter et lisais des textes et des textes complés. Mon docteur m'avait prescrit également des médicament contre l'angoisse au début, puis je suis passé à l'homéopathie pendant longtemps... J'ai était voir des pères pour leurs confesser mes problèmes et pour qu'ils prient pour moi. J'ai également était voir 3 voyants ce qui est contraire à la religion bref... pour me rassurer mais ça coûte très cher si tu prends des gens reconnus et professionnels et il faut y croire. J'ai beaucoup écris aussi pour évacuer et relisais régulièrement tout ça. J'ai saoulé pas mal de potes par téléphone pour avoir leurs avis et toujours leurs avis ça m'a couté 250 euros de hors forfait par 3 fois... aie... attention à toi on fait des choses bizarres dans ces moments là, je me suis meme endormi au volant et eu un accident avec des frais énormes alors qu'avant ma vie était nickel jamais eu un seul problème. Je n'étais plus concentré au boulot, les excès de vitesses, deux PV, 6 points en moins. Un deuxième accident... des potes et amis disparus car me voyant pas bien... et comme si je m'en foutais de tout alors que la situation était grace, je ne vivais que pour son retour... Jusqu'au jour ou tu en aura marre comme j'ai eu... marre d'attendre, marre de le harceler et qu'elle/il le remarque... eh bien je reviens sur toi : jeudi s'il te plait, la tentation sera grande mais occupe toi ailleurs ! ne va surtout pas a votre ancien endroit préféré ! il sera, je te le promet, chamboulé... jeudi soir ou vendredi, voir jusqu'a dimanche, tu aura des nouvelles... il aura était là-bas... seul... essaye de dormir un peu en pensant à ça...
BY titange
merci dotoco, merci pour tout
tes paroles me font du bien sa me reconforte qque part meme si tu me fais pleurer mais je ten veut pas !
promis jeudi je nirai pa , par contre je pense pas avoir de ses nouvelles
peut etre il y sera et se dira dommage elle nest pa la
jen sais rien
mais je nirais pas cest sure

samedi midi il etait conecter a msn en ligne et je ne lui ai pa parler , jai rien trouver de mieu que de mettre " trop bonne soiree avec des coeurs " en pseudo
il ne ma pa parler non plus
jespere juste que tout sa le fera reagir

je laime tellement , je souffre tellement

pourquoi il me fais sa alor quil disait quil ne me laisserai jamais tomber
jai mal a mon coeur
BY dotoco
il y a une raison c sur a tout ceci...
il va la trouver ou la déjà... toi tu le sera bien un jour...
ma copine disait "etouffer" au début de la rupture
mais s'est rendu compte apres du temps que c'etait la peur de l'engagement...
le temps les fait réfléchir...

De tout coeur avec toi, je ne veux pas te faire pleurer...
BY titange
tkt tu me fais plus de bien que de mal
moi aussi je pense quil a une peur de lengagement
meme sil le dit pas
je le laisse cogiter encore tout seul
de toute fason il me la di ke jui mankai et kil pensai a moi
alors i hope
BY frogger
Salut titange!

Moi je trouve ça très flou votre situation. Vous continuez de vous voir, vous vous embrassez tout de même (chose que je trouve qui rend le tout encore plus flou, à mon sens c'est ce qui différencie le fait que je suis avec une amie et une copine disons) mais vous restez au point neutre.

D'un sens je trouve qu'il a le beau jeu présentement car il peut continuer de te voir et de t'embrasser s'il le veut, il sais que tu répondras oui. C'est dur ce que je vais dire, mais j'ai l'impression qu'il abuse de la situation. Comme tous les autres ex, le tien ne semble pas savoir encore ce qu'il veut, mais il a l'air dans un entre-deux qui lui semble pas trop mal alors il va continuer longtemps comme ça j'ai l'impression. C'est ce que tu veux? Je crois que non! Il va falloir faire bouger les choses.

Mon avis est que ce que tu peux faire, c'est continuer de le voir de temps a autre (sans faire exprès d'aller l'attendre au mcdo), de te faire rayonnante, attirante et un brin indépendante. Ne cèdes pas à l'embrasser tant que ce n'est pas devenu clair entre vous! Ça te sera d'une bonne aide pour toi j'en suis sur, ne serais-ce que pour te protéger toi et éviter que tu tombes dans les blues a chaque fois que tu le vois.

Travaille aussi sur toi pour te détacher, ça te redonnera confiance et tu sera d'autant plus attirante je crois. Regarde dans ton fil le nombre de fois ou tu nous demandes "dois-je garder espoir?", que tu le veuilles ou non ton attitude doit paraître quand tu es avec lui (indirectement évidemment), ça ne doit pas l'aider a se bouger. Faut qu'il sente sa décision, qu'il est en train de te perdre réellement. Être là avec lui, lui parler mais aussi être inaccessible. Faut le faire cogiter, se démener! Prends ton temps, c'est la clé. Faut pas le presser, lui laisser le temps de réaliser tout ca.

Je crois bien qu'il a des sentiments pour toi, mais comme je dis aide le à les découvrir de lui même. Sinon effectivement il ne prendrait pas la peine d'aller te voir et te donner des nouvelles.

Allez a+! ;)
Zen31 a écrit :Tu te reconstruis d'abord puis l'ex tu t'en occupe plus tard !!!
Je suis de cet avis aussi!
BY titange
merci pour vos conseils
meme si je suis toujours aussi perdu
je suis fiere de lavoir revu et de ne meme pas avoir pleurer
je ne savais pas comment jallais reagir vu que rien netait prevu
il me raconte tout de sa vie, ses horaire, son travail, ses potes, ses wik end
et moi je dis rien
la il me revera pas pdt un moment jespere juste lui manquer
BY dotoco
eh bien s'il t'a dit que tu lui manquait
et qu'il pensait à toi c'est bien !!! ;)
garde ses paroles en mémoire... et l'espoir !
... je crois que tu m'avais dis ça à une époque dans mon histoire...
eh eh :lol:
BY steph74
Titange et dotoco, je suis tres emue par vos propos...d'une part parce que je me reconnais vraiment dans les etats que vous decrivez tous les deux. ces moments de deprime ou l'on se demande ce que l'on a fait pour meriter tant de peine et de douleur. Voila presque un mois que je suis sous anti-depresseurs pour quelqu'un qui n'en vaut certainement pas la peine. Moi, j'ai baisser les bras parce qu'il n'y a pas d'espoirs. Je ne vais meme plus voir son profile sur FB et d'ailleurs ne vais meme plus sur FB.

Assez parler de moi...Titange, je pense que les autres et je crois que je te l'ai deja dit. Ton ex, il pense encore a toi et tu lui manques mais il faut vraiment que tu lui laisses le temps de realiser que c'est toi qu'il veut et personne d'autre. Et cela va peut-etre mettre plus de temps que tu ne le voudrais.
Maintenant c'est a toi de decider ce que tu faire de ce temsp que tu as devant toi. Tu peux continuer a attendre sans rien faire pour avancer et tu auras toujours les memes doutes ou tu peux essayer de te prendre en main pour aller un petit peu mieux jour apres jour. fais les choses que tu aimes, qui te font plaisir. (Par exemple, moi je suis accroc au patinage sur glace et quand j'y vais je ne pesne vraiment a rien d'autre et avec le retour des beaux jours, j'ai decide de me remettre au tennis, apres presque 10 ans- je joue ce soir). On est tous pareil sur ce forum, on a mal et on souffre car on a perdu quelqu'un qui etant si important pour nous mais il faut continuer a se battre et a vivre!!!!

Courage titange, je suis sure qu'il te recontactera quand il sera pret, en attendant prends soin de toi parce que meme quand on est en couple et amoureux et que tout va bien, on est quand meme maitre de notre destin.
BY titange
bonsoir

ce soir biensur je ne suis pas sortie
jespere juste quil sest di ba merde je lai pa vu

jen sais rien !

en tous cas meme avec le temps qui passe je vais toujours aussi mal
de plus en plus mal dailleurs ...
BY misskarma
Très jolie chanson de france gall chanté par april march (ou julien doré maintenant) que tu peux trouver sur deezer, je l'écoutais en boucle pendant ma rupture, elle me faisait pleurer mais c'était un petit message d'espoir aussi:

Quand ils sont longs les jours de pluie
Quand je suis seule quand je m'ennuie
Que dans un rythme monotone
Au fond de moi ton nom résonne

Il me reste cet air-là
Qui vient me parler de toi
Car en chantant cet air-là
Je ne peux penser qu'à toi

Lorsque tour à tour dans ma vie
Que je n't'ai pas vu de la semaine
Que je dis comme une litanie
À mon oreiller que je t'aime

Il me reste cet air-là
Qui vient me parler de toi
Car en chantant cet air-là
Je ne peux penser qu'à toi

Sur le triste quai d'une gare
Si un jour la vie nous sépare
Ou que ton coeur change de route
Moi j'aurai le mien en déroute

Il restera cet air-là
À jamais au fond de moi
Car pour toujours cet air-là
Parlera de toi et moi

Il restera cet air-là
À jamais au fond de moi
Et je sais que cet air-là
Te ramènera vers moi
BY frogger
titange a écrit :bonsoir

ce soir biensur je ne suis pas sortie
jespere juste quil sest di ba merde je lai pa vu

jen sais rien !

en tous cas meme avec le temps qui passe je vais toujours aussi mal
de plus en plus mal dailleurs ...
Premièrement BRAVO pour avoir résisté!! Tu verras les résultats quand tu le reverras la prochaine fois ;)

Pour le reste, je crois qu'en te détachant un peu comme ce soir tu vas finir par te sentir bien. Et puis très bien. Et puis fatale 8-) T'inquiètes c'est normal.

Je peux que te parler de moi, les premières fois j'ai revu mon ex j'allais bien sur le coup, puis c'était la merde rendu chez moi. Les autres fois d'après j'allais bien, la semaine d'après où je pensais qu'elle me contacterait et qu'elle ne le faisait pas j'allais pas bien non plus. Puis j'ai appris à gérer ça quand je la vois et quand je ne la vois pas, là depuis que je l'ai vue (2 semaines environ) je vais bien, je me dis que je risque de lui parler avant ses exams mais c'est pas assuré, sinon ça ira après et entre temps advienne que pourra!

Ce que je peux te dire c'est sors, vois du monde et n'attends pas après lui! S'il te contacte et que t'es sortie tant mieux! Tu lui répondras ensuite. Faut vivre pour toi, sans lui tourner le dos évidemment ;) Moi j'ai beaucoup parlé de mon histoire a plein de gens de mon entourage, je crois que ça m'a fait du bien à la longue. Ça a alimenté mes réflexions, ca m'a aussi détaché.

Prends soin de toi! A+ ;)
BY titange
moi je nen parle pas
a par ma seur ki est au couran cest tout
mes paren pense que je suis toujour avec
ya ka vou ke jen parle
au autre je fai semblan de sourire toute la journnee
BY frogger
titange a écrit :moi je nen parle pas
a par ma seur ki est au couran cest tout
mes paren pense que je suis toujour avec
ya ka vou ke jen parle
au autre je fai semblan de sourire toute la journnee
Je ne suis peut-être pas thérapeutre mais je crois que tu te fais du mal à essayer de faire semblant que tout va bien! C'est pour ça que tu vas mal c'est assuré. Prends courage, parles en, surtout a tes parents (si tu es en bons termes). Ça sera difficile et douloureux d'en parler, mais c'est la réalité et la nier ne fera pas avancer les choses. C'est des choses qui arrivent, ce n'est pas de ta faute tu n'as pas à te sentir honteuse. Je comprends parfaitement, j'en parle mais pas avec n'importe qui (pas à ma famille élargie encore mais on ne s'est pas vraiment revus encore, à part quelques cousines a qui jen ai parlé car elles avaient vécu des situations similaires).

C'est bien que tu en aies parlé a ta soeur. La mienne m'a dit un truc qui m'a fait réfléchir aussi, je te copie son mail:
L'essentiel, c'est la famille et surtout toi! Tu sais, hier, j'ai vu un super documentaire. Le documentariste a dit une chose vraiment spécial à sa soeur, qui, ils l'ont découvert durant le documentaire, n'était pas sa soeur biologique. Elle avait peur qu'il la rejette en sachant qu'ils n'étaient pas du même sang. Il lui a dit : "Tu sais, le lien avec les parents, sanguin ou pas, c'est un lien qui peut durer, quoi, une quarantaine, soixantaine d'années, mais le lien avec un frère ou un soeur est beaucoup plus long que ça. Même les amis, même les amours et les mariages ne durent pas aussi longtemps que ce lien-là." Ca fait réfléchir, hein?
BY titange
Et je me demande si tu existes encore
Et je me demande si ton cœur est au nord
Si tu fais l'amour le soir quand tu t'endors
Et toutes ces choses !
Mais pour moi rien n'a changé, je t'ai gardée

Et je me demande qui touche tes cheveux
Et je me demande si tu es près d'un feu
Si tu lui as dis les mots que tu m'as dis
Et toutes ces choses !
Mais pendant que j'y pense, toi tu m'oublies

{Refrain:}
Comme un chanteur malheureux
Que l'on écoute plus
Comme un chanteur malheureux
Que les gens n'aiment plus
Même si tu n'es plus là
Je chante encore pour toi
Et je me demande si tu m'entendras

Et je me demande si l'on se reverra
Et je me demande si tu te souviendras
Si nous deviendrons simplement des amis
Et toutes ces choses !
Mais tu as dû oublier qu'on s'est aimés
BY Zen31
...lol titange et moi je suis aux violons, je t'accompagnes...
Modifié en dernier par Zen31 le 25 avr. 2009, 17:09, modifié 1 fois.