Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY FuraX75
Intro: [je suis un garçon j'ai 20 ans] je vais essayer de la faire cours mais donner assez d’éléments pour que tout le monde comprenne mon histoire je l'ai rencontrée sur internet au mois de janvier ont à parlé rigolé sorti ciné etc ... ont savais que l'on se plaisait mais sa n'a pas marché même pas de bisous parce que son ex étais présent dans sa vie sa fesait 5 ans qu'il étais ensemble delà il y'a eu un S.R.

[Depuis...]: j'ai repris contact avec elle fin Août on c'est remis à parler souvent ...je l'ai invité à une soirée que j'organisé et tout ses bien passé le lendemain elle est revenu seul à la maison et voila il'y a eu échange de bisous etc ... bref tout allais super bien jusqu'au jour ou elle reçoit un message de son ex qui lui dit des insultes vraiment violent donc delà elle me répond que de toute façon c'est terminé avec lui jamais elle retournerais avec. Elle lui a envoyé un message lui expliquant que c'étais plus la peine de lui parler de nous etc ... mois je reste septique mais j’avoue qu'elle fesait tout pour me rassurer vis a vie de ça ... et pendant ses 3 derniers jours j'ai ressenti qu'elle étais distantes et j'ai pas viser faut puisque hier en repartent de chez moi elle m’embrasse me dit qu'elle me rendra la veste qu'elle ma empreinte samedi.Et en arrivant chez elle je reçois se fameux texto je sais pas si c'est bien de continuer nous deux ... j'arrive à comprendre que c'est le texto de loveur que son ex lui à envoyé y'a 2 jours qui la faite chambouler ... moi je me retrouve donc planté pour la deuxième fois pour le même truc ... Son ex.

Je sais aussi que eux 2 sa le fera pas car il's ont essayé au moins 30 fois de se remettre ensemble bref je l'aime et je sais pas quoi faire hier je lui est dit que je l'avais supprimée de face et enlever sont num car c'étais pour mon bien elle à compris et me répond qu'elle à mal au cœur ....

Je sais pas quoi faire ....

Merci de m'avoir lu.
BY admin

Salut FuraX75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Jihanne
laisse la revenir vers toi.
si elle revient c'est qu'elle a de l'estime pour toi et peut etre des sentiments.
si pas, c'est que elle meme n'est pas tres bien dans sa vie par rapport à son ex.
sois prudent, ne te mets pas dans une histoire qui n'est pas la tienne... parfois les ex sont les copains actuels et tu pourrais souffrir. en temps normal, il faut quelques années pour se remettre d' une histoire de 5 ans... si c'est toujours d'actualité... personnellement je te le déconseille... tu risque d'avoir mal.
BY Jihanne
je suis nouvelle ici... peux tu me dire comment ca marche. j'ai envoyé un message avec mon histoire mais je ne sais pas ou il est. ainsi que la reponse à ton histoire, je ne la vois pas :/
BY Mimisicu
D'accord avec Feeling23 !

Laisse lui faire le deuil de cette relation, après quoi, vous pourrez peut-être envisager quelque chose sans qu'il parasite votre relation. Donc, SR jusqu'à ce qu'elle te recontacte. Bonne chance!
BY FuraX75
Merci de vôtre aide c'est se que je comptais faire ... mais quand savoir si c'est le moment de la recontacter (facebook) ... d’ailleurs je lui est bien faite comprendre que je peut pas revenir vers elle car j'ai supprimé son numéro et que si elle a besoin je pourrait parler mais que moi je pourrais pas venir vers elle .... même si techniquement je peux via facebook.
BY FuraX75
C'est piire qu'une drogue j'aimerais trop être avec elle la je garde face j'envoi rien je lui parle pas mais je vous assures que c'est duur en plus de sa j'ai tout perdu en moin d'une semaine voiture ( accident ) travail et copine hier ... dur dur :(
BY FuraX75
C'est dur cette réaction égoïste que l'on à tout garder pour sont bien être je suis solo chez moi en attendant récupérer ma voiture (15j) j'ai personne sur qui je peux compter etc ... je suis au plus bas c'est sa mon réconfort me dire que sa peut pas être pire .... si je surmonte ça je pourrais tout encaisser... :(
BY FuraX75
Oui franchement merci ! je souhaite à personne de vivre ça ... mais sa peut faire du bien de redescendre de son bonheur des fois ... je sais pas :/ grande remise en question ... merci à tous en tout cas !!!
BY FuraX75
Ah oui j'oubliais un petit soucis aussi elle a ma gourmette + une veste j'aimerais bien récupérer ... sa peut faire un pretext pour se revoir bref que faire ??? :/
Bonjour Furax75,

Ton histoire m'a interpellée car j'ai vécu quelques similitudes mais plutôt du point de vue de ton ex.
Je pense qu'elle n'a pas fait le deuil de sa précédente relation d'où son comportement avec toi.
Il faut qu'elle se rende compte d'elle-même que cette relation est vaine.

Toi, la meilleure chose que tu puisses faire c'est t'éloigner et de tenir le SR. Tu en as besoin.
As-tu vraiment besoin de cette gourmette maintenant ou est-ce juste un prétexte pour la revoir ?
BY FuraX75
non c'est pour le pretext mais j'ai peur aussi de plus jamais la revoir (la gourmette + la fille) mais sa va je tiens le coup largement ;) garder le sourir et profiter de la vie je sais c'est dur pour certaine personne mais tfasson pas le choix ... mais je sais pas quoi faire :/
BY FuraX75
Merci de Répondre je sais pas du tout quoi faire :/

Elle vient de m'envoyer un texto:

"Coucou :S tu va bien? je veut juste prendre de tes nouvelle si tout va bien.."

je sais pas quoi faire la :/ sa veut dire quoi ....
BY FuraX75
Merci ! c'est dur ... je sais pas quoi penser :/

Elle revient parceque je lui manque

Elle revient parceque elle veut me faire souffrir

Elle revient juste pour savoir ce que je deviens mais n'a pas d'arrière pensé...

Je ne sais pas du tout .... :/
BY FuraX75
J'ai toujours pas répondu ... si je relis bien son message elle dit je veut juste prendre de tes nouvelles ....

"je veux juste" donc si je la crois sur parole c'est juste sa qu'elle veut ...
Sa me saoul elle me manque et je comprend rien ... :(
BY Boby
Je suis dans la même situation que toi Furax (une rupture un peu plus douloureuse mais bon ^^)

Ne fais pas les mêmes erreurs que moi, reste en SR quelques jours, tu pourras répondre plus tard avec détachement, c'est vraiment un conseil a tenir..