Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Julien761
Après 3 ans et 3 mois de relation, ma compagne à décider de me quitter. Sa à fait 3 mois que nous sommes séparés, elle m'a déjà remplacer par un autre depuis le mois d’Août et s'affiche sur les réseaux sociaux avec lui comme si j'avais pas exister. Moi sa fait 3 mois que j'avance pu, je prend pu gout à la vie, solitude, pleure, légère dépression...

Que faire ??? :cry:
BY admin

Salut Julien761!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nissim75
Julien, tu n'as pas essayé de la reconquerir??
Dés fois c'est sur un coup de tete qu'on quitte quelqu'un et sur un autre coup de tete qu'on s'affiche avec quelqu'un d'autre quelques jours plus tard.
BY Julien761
Non vu les circonstances qu'elle ma quittée j'ai pas encore digérer la chose, Ce qui me fait mal c'est de repenser au moment qu'on a vécu, les souvenirs. On était un couple heureux seulement quand on était tous les deux, quand y avait de la famille, des amis on sentait qui y'avait un décalage entre nous mais sans alarmer la chose.
c'est quoi la vraie raison de rupture ?

fais le SR pour 2 raisons :

1/ créer un manque qui lui permettra de prendre conscience de ses réels sentiments (enfouis ) pour toi
2/ te reconstruire , cicatriser un peu , prendre du recul.
BY Julien761
Quand y'avait de la famille ou des amis à chaque fois un de nous deux était mis à l’écart mais sans le vouloir, quand c’était mes amis ba je pensait pas trop a elle et vice versa pareil avec la famille.
BY nissim75
Il faut que vous appreniez a vivre ensemble parmis vos amis et famille, pas dés qu'il y'a d'autres personnes vous vous oubliez momentanement.
D'autre part, elle peut profiter de sa jeunesse avec toi, dis lui ça, pas besoin de voir ailleurs.
BY Julien761
Trop tard le mal est fait, sa fait 1 mois qu'elle m'a remplacé. le pire dans tous ça c'est que on devait se mettre en ménage en septembre. Aujourd’hui elle poursuit son train train quotidien d'avoir toujours une présence à coter d'elle, que moi je suis obligé de reprendre de nouveau repères, d'oublier les habitudes quand on rentrer chez soi après le boulot, limite à reprendre gout à la vie.
BY nissim75
Elle t'a remplacée mais ce n'est pas définitif, d'ou ce site censé ramener les ex.Ne desespere pas, peut etre que si tu trouves la bonne technique, elle reviendra vers toi.
BY nissim75
Moi je te préviens, je suis loin d'etre un expert dans tout ça mais, attends un peu et vois comment ça se déroule et si tu ne vois aucun rapprochements, ou du moins des tentatives de rapprochements, ne te morfonds pas plus et vis ta vie aprés tout.Tu ne vas pas te déchirer pour une personne qui te fais du mal comme ça.
BY Julien761
Sa fait déjà 3 mois que j'attend un signe de sa part... mes proches et amis m'on dit qu'elle reviendra pas enfin du moindre pas tout de suite vu qu'elle la tourner la page avec un autre.
BY nissim75
Dans ces cas la, ou tu te fis a ton instinct ou celui de tes proches.
Tu penses qu'il n'y a qu'elle qui puisse te redonner gout a la vie?
BY Julien761
A vrai dire il n'y a que elle qui ma donner un autre gout a la vie, j'ai eu d'autres relations qu'on peu appeler "des amours de vacances" ou de courte durée. Mais là 3 ans et 3 mois c'est très difficile à passer à autre chose. Je sais pas si une autre fille serait capable de me donner autant de plaisir, de l'intensité et tout dans ma prochaine relation tellement que celle là ma marquer...
BY Julien761
Physiquement oui pour moi c'était une beauté mais ce qui ma marquer le plus c'est notre coté simplicité et naturel, on sais aimer avec nos défauts et nos qualités, on est rester nous même à part elle peut être sur la fin de notre relation qui s'est inventer un rôle qui lui convenait pas...
Ne jamais perdre espoir...mon ex était avec son next une semaine apres m avoir quitté. Au vu de son caractère et de sa peur d être toute seul j étais persuadé que ça allait durer, j étais sur le point de renoncer. Finalement un mois apres leur relation est déjà terminée et c est la première chose qu elle est revenu me dire alors que j étais en SR strict. On ne sait pas ce que la vie ns réserve....
BY Julien761
Le rôle de la fille qui veut profiter de la vie, de sa jeunesse et celui de la fille qui veut coucher avec tous les mecs mais sa lui allait pas du tout sa durer juste l'été se role là, et aussi faut dire qu'elle l'a été influencer par des mauvaises personnes qui ne sont pas fréquenter
BY nissim75
ah oui je vois, fais lui passer cette mauvaise envie j'ai envie de dire, ou bien elle meme elle se rendra compte que c'est des conneries tout ça.
On ne passe pas a coté de quelque chose de serieux pour des amusements pareils.
BY Julien761
Toute façon maintenant tous ça n'a pu grande importance on à fait SR chacun de notre coté et elle à refait sa vie donc pour elle je resterai de l'histoire ancienne et c'est pas moi qui ira lui courir après.
BY vincs33
Julien761 a écrit :Le rôle de la fille qui veut profiter de la vie, de sa jeunesse et celui de la fille qui veut coucher avec tous les mecs mais sa lui allait pas du tout sa durer juste l'été se role là, et aussi faut dire qu'elle l'a été influencer par des mauvaises personnes qui ne sont pas fréquenter

Je connais la meme chose en ce moment !!!

Et ce qui blesse c'est l’ignorance et le changement de comportement de jour au lendemain !!!
BY Jonka
Quand je dis que l'amour n'a plus aucune signification aujourd'hui. C'est peut être présomptueux de ma part mais les filles d'aujourd'hui on l'air de se détacher très rapidement et facilement d'une courte ou longue relation. C'est triste d'en venir là.
BY nissim75
Tu exageres un peu jonka quand meme, il y'a certes des filles qui oublient vite mais des garçons aussi et beaucoup des deux se souviennent de leurs histoires respectives.
BY Julien761
vincs33 : Je suis pareil que toi sa me tue j'ai envie de dire que sa me fait souffrir, parlez de elle et moi au passé pour moi c'est un cauchemar une terrible souffrance qui me fait perdre gout à la vie