oh, ma belle... c'est sûre qu'il tiens à toi! voyons, on ne jette pas 10 ans aux poubelles comme cela.
Avec mon ex, j'ai été 9 ans. je l'ai quitter pour mon copain actuel. mais c'a n'a pas été facile, car il y avait nos rêves, nos projets, nos enfants...
J'ai beaucoup de respect pour lui. Je l'aime beaucoup. S'il avait fallu qu'il tente de me retenir, c'a aurai été cauchemardesque.... parce que j'aurais culpabilisée.
Peut-être que c'est ce que ton ex vie, en ce moment.
Moi, mon ex était fermé aux changements. C'est sa façon de penser et d'agir qui était la meilleur. Il ne se remettait pas en questions.
Et si tu faisait un vrai SR de 1 semaine, et que tu tentais de le reséduire, ensuite?
Repartir du début.
Moi, si mon ex, au lieu de me prendre pour acquis avait essayer de raviver la flamme, me montrer qu'il était encore possible de se sentir amoureux, gamins, comme en début de relation, c'a m'aurait beaucoup fait réfléchir.
Parce que, il tiens à toi, c'est une évidence. Mais la routine, le sentiment de connaître l'autre par cœur, c'est rassurant, mais en même temps monotone...
Surprend le.
Fais des folies

J'aurais gravement rusher, si mon ex avait fait cela.
Tu ne perd rien à essayer.
À partir d'aujourd'hui, accroche un beau sourire sur ton visage, et montre lui qu'elle femme superbe il perd, s'il part!
Et que toi, t'en peux plus de faire jouer avec tes sentiments, t'es pas un yo-yo