Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mana
Je crois que vous devriez attendre pour bien réfléchir et laisser murir vos sentiments. Vous êtes jeunes et assez électriques. Vous avez beaucoup d'occupations , par vos soins et Madame par les nombreuses émotions qui la tranversent. Je crois qu'une pause s'impose afin que chacun d'entre vous murissent, que vous arriviez à vous pardonnez... Et pourquoi pas, si vous le désirez tous les deux, vous réconcilier...
BY lilissa
Probablement qu'elle n'est plus amoureuse de toi. sinon, pourquoi irait-elle vers d'autres hommes? mais tu reste son premier amour, et c'est difficile de tourner la page. Aussi, si elle est jalouse, c'est normal qu'elle réagisse a ta photo Facebook, mais cela ne veux pas dire qu'elle t'aime.

je pense que de prendre 2 mois, pour vivre pour toi, sans la contacter et lui répondre, ça vous ferai du bien à tout les 2.
BY Mana
Madame ne s'est pas gènée pour te mépriser avec ses copines...

Même si un jour vous vous remettez ensemble, il te faudra beaucoup d'effort pour gagner son respect...

Laisse faire le temps, en espérant que l'éloignement la fasse murir et cela vous soit bénéfique à tous les deux.

L'herbe n'est peut être pas plus verte ailleurs mais le désert a un grand pouvoir formateur. Trouve toi des activités, concentre toi sur tes études, fais des économies ( sur ce point son conseil est sans doute bon)...

Si elle te manque tant que ça, écris un journal, que tu tiens secret dans lequel tu déposes tous tes sentiments, tu racontes tes journées et ce que tu aimerais lui dire. Crois moi, j'ai fais cela et j'ai oublié mon ami en un mois.
Et puis raye-la elle et ses amies de FB. Aucune d'entre elles ne mérite de rester en contact avec toi.

Bon courage à toi!
BY Mana
Je vois que tu souffres de ses réactions. Essaie pendant un temps de ne pas trop raconter ta vie et tes projets sur twit et sur FB... enfin sur les réseaux de ceux qui te connaissent pendant ton SR, elle cherche visiblement à te faire du mal.

Bon courage, tiens bon , nous sommes avec toi!
BY Annacarina
Salut,

Moi je pense qu'il faut tourner la page définitivement. En général quand une personne passe de l'amour à la haine, c'est qu'elle ne veut plus souffrir, alors elle préfère rejeter la faute sur l'autre. Et tu as raison, il vaut mieux ne pas être avec quelqu'un comme ça...
Ca reviendra peut-être, ou jamais..il est des fois plus faciles de persister dans ses erreurs plutôt que de se remettre en question.

Et je suis d'accord avec toi, on ne crie pas haut et fort qu'on est super heureux, la sonne faux. A mon avis elle ne sait pas comment réagir, elle souffre mais ne veut pas souffrir, et ses alliés sont la haine, la peur, le mépris...vaut mieux ne pas trop s'en approcher !

Je suis désolée pour toi, c'est super dur ! Je te souhaite bon courage !!
Et puis tu es plutôt jeune, tu vas en vivre encore plein de belles histoires ;)
BY Mana
Annacarina a écrit :Salut,

Moi je pense qu'il faut tourner la page définitivement. En général quand une personne passe de l'amour à la haine, c'est qu'elle ne veut plus souffrir, alors elle préfère rejeter la faute sur l'autre. Et tu as raison, il vaut mieux ne pas être avec quelqu'un comme ça...
Ca reviendra peut-être, ou jamais..il est des fois plus faciles de persister dans ses erreurs plutôt que de se remettre en question.

Et je suis d'accord avec toi, on ne crie pas haut et fort qu'on est super heureux, la sonne faux. A mon avis elle ne sait pas comment réagir, elle souffre mais ne veut pas souffrir, et ses alliés sont la haine, la peur, le mépris...vaut mieux ne pas trop s'en approcher !

Je suis désolée pour toi, c'est super dur ! Je te souhaite bon courage !!
Et puis tu es plutôt jeune, tu vas en vivre encore plein de belles histoires ;)
:-1 :-Bra
BY Annacarina
D'autant plus ! Allez zou, va faire du sport, boire de verres, draguer des filles !! Le monde grouille de gens biens à rencontrer :)

Oooh merci Mana ! C'est la première fois qu'on réagit comme ça a un truc que j'écrit.
Ca me touche beaucoup :)
Du coup j'vais aller mettre plein de commentaires partout ! Haha !

(Merci aussi Missmylove, je pense aussi que tu es quelqu'un de bien)
BY Annacarina
A s'en prendre à toi plutôt qu'à elle.

Bon maintenant et toi: à quoi ça te sers d'aller mater son Twitter ???? ARRETE CA !
Et si t'arrives pas, fixe-toi un truc: à chaque fois que tu es tenté, joue à GTA V, bois une bière, ou les deux ! Mais laisse-là faire son hypocrite toute seule. Tu te fais plus de mal qu'autre chose !

Allez zou, je veux plus voir de poste sur son statut Twitt, FB, ou autre !! :)
BY Annacarina
8 jours ça paraît très long !! Eh ben c'est pas assez !!! allez courage !
Bon j'ai rien à dire, la dernière fois qu'on s'est écrit c'était dimanche..je suis faible :'(

Je commence gentiment à aller mieux..mes sentiments commencent à tourner, même si je l'aime toujours, je me dis qu'il me regrettera toute sa vie, parce qu'il en retrouvera pas une autre comme moi !! Huhuhu (mais ça fait du bien) ;)
Et j'ai envie qu'il souffre aussi (ça c'est très égoïste, mais mine de rien ça aide à reconstruire) alors SR très très longue !

Allez, tiens le coup !
BY Annacarina
Hein ?? J'ai rien compris..c'est quoi ce truc "ask" ? Mais comment elle sait que c'est toi ? ça s'affiche sur ton FB ??
Je suis une pomme en informatique (ah non pas celle là..une vraie pomme!).

C'est plutôt bon signe pour toi..alors laisse-là mariner encore un peu, les enfants pas sage faut les punir ! :p
BY Annacarina
Raah il m'a écrit sur FB ce matin (car il a perdu son nat)...pour savoir comment j'allais.
C'est super dur de faire un SR quand l'autre tiens pas 3 jours sans me contacter !!
Ah les hommes.. ;)