Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
BY lilsye
Bonjour, j'ai poster il y a quelque jours mon histoire avec mon '' Ex ''.. Titre du sujet IGNORANCE....
Je viens de me rendre compte qu'il est déjà avec une autre ça fais seulement 15 jours qu'on est plus ensemble (Durée de notre histoire 4 ans).... Il m’écris mais j'ai plus l'impression qu'il fais ça pour se donner bonne conscience en disant qu'il toujours a moi... Il ce cache pour voir cette fille, il la vois que le soir (Je crois).... Ce qui est bizarre c'est qu'il est avec une fille qui sors bcq le soir, elle s'habille en ''cour'' chose qu'il aime pas ... Je comprend pas ce qu'il fais avec elle... Je suis toujours en contact avec sa mère, elle m'a quand même héberger pendant presque 1 ans, je fais parti de la '' famille ''... Le problème c'est que j'attend tjr qu'il revienne, pourtant c'est moi qui l'ai quitté... J'ai l'impression qu'il vie mieux sans moi ... Je suis malade ...
BY admin

Salut lilsye!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilsye
Je sais que tu raison mais j'arrive pas a me dire que je dois faire ma vie sans lui ... J'attend toujours un signe de ça part... A part me demander comment je vais?? Il n'a pas de sujet de conversation... Et encore moi je fais exprès de pas lui donner de nouvelle, mais je suis pas sur que ce sois la meilleur des choses ... Ce qu'il me tue le plus dans cette histoire c'est qu'il passe aussi vite a une autre alors que sois disant il m'aime toujours ... Le mec sont vraiment compliqué ou alors c'est moi qui suis bête ...
BY Riho
Coucou,

Je te comprends, car j'ai également quitté mon ex et j'attendais aussi son retour, tout comme toi. Mais puisque tu l'as quitté, tu as du lui donner des raisons qui font que vous n'êtes plus ensembles, peut-être l'a t-il accepté, mais le fait qu'il soit avec une autre ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. En général, quand on rentre dans une relation rapidement après la rupture c'est plus comme un "pansement". Il essaye de se rassurer avec sa next, mon ex aussi s'était trouvé une next bien rapidement, mais au final, ça n'a pas duré. Je suis d'accord qu'il faudrait que tu fasses un SR, limite les contacts avec sa famille aussi, reste polie, mais soit un peu distante, je pense que tu as besoin de prendre du recul et sa maman pourrait te fournir des informations dont tu te passerais bien, ou même vouloir mettre son grain de sel pour "aider". Il faut se méfier de l'entourage en commun avec son ex, des fois, ils peuvent te "trahir" plus qu'autre chose.

Courage en tous cas et n'attends pas que ton ex revienne, commence par agir pour toi et accepter qu'entre lui et toi c'est bien fini !
BY lilsye
Je pense aussi que c'est un '' pansement ''... Il ma toujours fais des coups comme ça, c'est pas la première fois mais a chaque fois il recommence.. Faut dire aussi que moi, je suis possessif donc pas évident comme situation... C'est sadik ce que je vais dire mais j’espère qu'il le regrettera un jour... Parce que c'est un tunisien ''normalement'' chez eux, tu ramena pas quelqu'un comme ça... Une fille ou un garçon... J'ai du mal a accepter la situation... C'est lui l'homme de ma vie...
BY lilsye
Oui pour moi c'est moi c'est lui .... Pour lui à l'époque c'était moi aussi aujourd'hui je ne sais pas trop ... Mais seulement tu avais raison en disant qu'il reviendra ... Non je fais rien pour l'instant je laisse faire ... De toute façon j'ai pas grand chose à faire ... Même si je l'aime je suis pas du genre à me mettre à genoux ...
BY feeling23
StupidGirl a écrit :si c'est lui l'homme de ta vie , alors il te reviendra

pour l'instant ne fais rien !
Moi j'aurais dit si c'est l'homme de ta vie, pourquoi l'as tu quitté ?

Il doit certainement respecter ta décision. Malheureusement tu ne peux l'empêcher d'avoir une vie après toi. Rien n'est perdu. J'ai souvent favorisé le silence, mais dans ta situation j'essaierais de le reconquérir, par tout les moyen. Cependant si tu l'as quitté pour "une raison" n'oublie pas que ça peut toujours rester.
BY lilsye
Je l'ai quitté parce que je me suis aperçu qu'il passer des nuits entières a parler avec des nanas jusqu'a les appels pendant prés d'1 heure... C'est pas la première fois qu'il me fais ça... Quand il sens la patate avec moi, il court après une autre pour pas être seul... C'est grave... J’espère me remettre avec lui en espérant qu'il finisse par changer, comme lui est toujours rester malgré ma jalousie et ma possessivité. L'amour quoi!!!!! Mais la ce qui est vraiment compliqué maintenant c'est que je suis retourner chez mes parents en Bretagne et lui chez sa mère dans le sud ... Donc pas évident, on s’éloigne encore plus. Je devais repartir mais entre temps il a déconner... J'aurai limite préférer ne pas savoir :( Vous allez me dire '' Pourquoi tu es parti de la bas?? '' Parce que je me suis fais licencié et je ne trouver plus de boulot... Donc je suis parti temporairement pour me remettre a flot... C'est un truc interminable... On continue a ce parler 2-3 messages une fois sur 2... Il est tellement occupé avec l'autre qu'il m'oublie presque après 4 ans... Je ne cherche pas à lui parler mais j'ai peur qu'il finisse vraiment par partir... On va me dire si il te la fais plusieurs fois, il continuera mais, je pense que par amour on est pret a tout...
BY lilsye
Il me dis qu'il m'aime toujours mais, je ne sais pas vraiment si c'est vrai ... En faite,je ne sais rien de ce qu'il pense... Je ne veux pas faire la fille lourde alors, je ne dis rien ...
Lol le mec il passe ses nuits à tchatter et appeler des meufs jusqu'à 1 h du mat ?
juste parce que ça se passe mal avec toi ?
il fuit le conflit , la discussion et se réfugie dans la facilité en chassant ailleurs ?

super "l'homme de ta vie " !
BY lilsye
Concrètement oui c'est ça, il fuit :-( Non, il a pas parler jusqu'a 1h du mat, puisse qu'il parle toute la nuit, il est a juste appeler PENDANT 1h ... il me disait qu'il allait dormir alors que non ... ça peut par être bizarre comme situation mais, je sais que c'est quelqu'un de bien.... En même temps, il est jeune 23 ans et moi 26 ans..Mais je continue a y croire ... Peut être qu'il a vraiment couper les ponts sur notre histoire....Et qu'il veut passer a autre chose.. Attention parce qu'il a ces torts mais moi aussi, j'ai les miens, je suis possessif, toujours a le surveiller, etc.... Il était emprisonner avec moi, je suis pas facile a vivre tout les jours, mais a coté de ça, il a toujours était heureux avec moi, j'ai toujours était la pour lui..
BY lilsye
Bah on ce parle pas trop, Il s'amuse avec ces petites conquêtes, je me prend plus la tete , il donne l'impression de revenir alors que moi, je m'éloigne... Je descend le 5 récupérer ma voiture et mes affaires, je te dirai ca en rentrant..
Ok ok
Moi c'est le parfait amour avec sa next !!! Il est fou amoureux il vit avec il est heureux comme jamais comme il le dit si bien sur son fb
Je hais fb !!!!!! Bref plus rien a faire de moi
C'est sans espoir mais j'y arrive pas je l'aime trop je souffre
BY lilsye
Je comprend ce que tu ressens... C'est dur de voir son ex avec une autre :-( mais fais comme moi, pense à toi avant tout... Arrêt de te faire du mal en allant voir son Facebook ... Toi aussi tu trouvera quelqu'un d'autre, prend le temps de te retrouver .... Et sache une chose c'est un ex Reste un ex ... C'est ce que je me dis avec le mien même si je l'aime toujours ... C'est con à dire mais l'amour n'est pas fait pour durée toute la vie surtout de nos jours ...bon courage ...
BY linouche
coucou ton histoire me fait penser un peu ala mienne moi aussi il a23 ans et moi 25 toujours se besoin d'etre entouré de fille, de plaire, de mettre ses copines sur un piédestal ms toi te trouver tous les défauts du monde, plus dialogues mais avec elles c confessions intimes enfin j'ai decouvert qu'il voyait une meuf, sa meuf, sa pouf j'en sais rien car il me ni,alors que les preuves parle d'elle mm, et sa depuis des mois il l'a voit, je me sens comme tragi car moi je vous le recupérer et il ma cacher qu'il en voyait une autre, il a pfr me laisser en suspens et me cacher la chose aujourdui encore c moi la folle, qui me fait des filles pourquoi me mentir sa je ne comprend pa pour lui je n'ai rien a savoir,je suis desole e, septembre on a couché ensemble et déjà la je sentais qu'il voyait quelqu'un enfin pourquoi mentir autant dire les choses aujourdhui je suis en sr definitive car jle deteste et jmen veux d'avoir esperer si il a choisi une autre il ne reviendra jamais
BY lilsye
Coucou! Ah oui en effet nos histoires ce ressemble beaucoup... C'est fou comme les mecs ni en bloque, même pas capable d'assumer leurs conneries et nous on est assez conne pour y retourner.. Mais le problème c'est qu'ils savent qu'on reviendra '' toujours '' donc il s'amuse et quand ils auront terminer d'avoir mis leurs .... n'importe où, ils reviennent avec leurs phrase déjà toute faite.. Maintenant faut dire STOP... Mercredi dernier, je suis aller récupérer mes affaires chez sa mère et la mienne de mère lool ^^... 1000km donc trop loin toute seule en voiture... On a beaucoup parler, il a enfin avouer qu'ils avaient fais des conneries mais que moi, je voulais des choses qu'il ne pouvait pas de donner pour l'instant ( Bébé, mariage etc... ) ce que je comprend tout a fait... Il ma aussi avouer que sa tête et sa b... lui dis d'aller voir ailleurs mais que son coeur lui disait le contraire parce qu'il m'aime toujours ... Alors, je lui es répondu amuse toi et profite de ton jeunesse... Et on verra par la suite, si il y a une suite un jour... je ne veux pas qu'il me reproche quoi que ce soit plus tard.. Par contre, je lui est dis aussi que je ne l'attendrai pas toute ma vie... Donc affaire a suivre..