Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider

Salut bob!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ce sms c etais sa"joyeux anniversaire bob,que du bonheur pour cette nouvelle anneé, merci d avoir pensé a moi le26,a bientot j espere.bisous. ps:ya phil coolins qui passe a la radio!!!" (si elle parle de phil collins,on l ecoutait ensemble,fais l amour dessus)mais ce k je sais elle a 1mec,et a ce sms j ai repondu"phil collins que de bon souvenir!!!sa oui de super souvenir" moi et mon ex sa fais1an qu e c est fini
j en sais tjrs rien Bob...

le fait est qu elle a quelqu un...

Alors je resterais en SR finallement et attendrais un autre sms genre : je ne suis plus avc machin ou je suis seule, etc...

Et la je passerais en reconquete

Mais comme tu te rends fou, tente et tu seras fixé ;)
Je suis dans le même cas, je pense qu'il avait rompu avec elle au début du mois de mars mais je pense qu'ils se sont remis ensemble. Mais ce qui me rend folle c'est qu'ayant la même bande d'amis, ils sont amenés à se voir souvent.
Après un mois de SR j'ai repris contact avec mon ex pour lui faire part de ma réussite à un concours. Sa réponse a été presqu'immédiate, il souhaitait fêter ça avec moi et me proposait d'aller passer deux jours chez lui. Mais j'ai refusé son offre sachant qu'on allait craquer tous les deux.
Il souhaitait tout de m^me me revoir et logiquement ça devait être aujoiurd'hui mais il n'a jamais confirmé l'heure. Du coup, je me suis un peu emportée et je lui ai envoyé trois messages ( cf mon post dans silence radio ).

Pour le jour de l'an, alors qu'il était avec elle, il a répondu à mon sms vers 00h30.

Moi, je te dirais te tenter et ce n'est pas parce qu'elle est avec un mec que la reconquête est impossible mais c'est évidemment plus difficile.

Bon courage pour la suite !!!!
je viens de lui envoyé1sms la pour ce we,elle ma repondu en disant"que ce we elle est pas la, pour1prochaine fois"en ts cas elle ma repondu direct,je trouve sa bizar depuis ce sms pour mon anniversaire,la elle ma repondu direct,avant elle repondait meme pas!!!!
tu trouves que c est une bonne reaction qd meme!!!!bien parti sa je sais pas encore,mais c est vrai le faite kel me dise ts de suite kel est pas la cest cool,comme je te disais avant pas reponse mais rien,je sais plus koi penser la,mais la cest clair c est fini je la contact plus
Oui je pense que le fait de retourner en Sr ne peut être que positif.
Je te dis que c'est bien parti car à mon avis si elle n'en avais rien à faire de toi elle ne t'aurait pas répondu de suite, je pense qu'il y a un petit espoir. Moi, je regrette de n'être pas allé chez lui mais j'avais peur qu'au dernier moment il ne me dise qu'il ne voulait plus que j'y aille puisqu'il m'a déjà fait le coup une fois.
ta bien fais de pas aller chez lui la,comme sa il va voir que t es plus a sa merci,serieux ta bien fais,je pense que ta raison pour mon ex la,c est vrai qu elle ma repondu direct meme le fais kel me dise"que ce we elle est pas la 1prochaine fois biz"je sais je vais pas m enflammé la ,au moins elle a repondu ,apres si cest bon signe sa j en sais rien
Ca veut rien dire Bob!

Si on se dit c est bon ou c est bien parti parce que nos ex nous repondent a un texto, on est pas sorti de l auberge!

Regarde moi, elle me repond tjrs quand je l appelle ou quand j envoi un texto et pourtant c est la haine en ce moment et la guerre 8-)

SR bob, ne te prends pas la tete, oui l espoir certes mais laisse la venir et ne l attends plus, c est se faire du mal d attendre...

Bon, positif : elle te repond et pense a toi, voila
ta raison steph c est clair la je me prend plus la tete comme ta dis,sa yé j ai fais le1er pas elle est pas la,maintenant si elle a envie de me voir ben elle connait mon phone,pourtant j avais reussi a la zapé la, cest ce putain de sms qui ma chamboulé, cest bon la je retourne moi meme et ne plus pensez a ts sa,merci steph de ton soutien et greluche aussi
BY blackspiritual
Je sais que ma réflexion peut paraitre déplacé et je sais que c'est pas la première fois que je la fais mais comment tu peux attendre ça ?

Je demande pas par méchanceté mais plus par curiosité. Elle t'as quand même remplacé. Si elle se remet avec toi ça fait limite " j'ai été voir si l'herbe est plus verte ailleurs mais en faite non alors je reviens " tu trouves pas ça craint ? L'amour est plus important que la fierté ?

Encore une fois le prend pas mal mais mon avis est catégorique la dessus et je voudrais juste connaitre l'état d'esprit à ce sujet des gens qui espèrent que leur ex lâche leur amour actuel et revienne avec eux.
nn sa me gene pas ce que tu dis,qd mon ex ma kitté elle attendu7mois avant de ce remettre avc kelk1,si elle ma kitté c est de ma faute j ai deconné,voila tant mieux qu elle voye ailleur si elle voit que par elle meme,k l herbe n est pas plus verte ailleur,et qu avec moi elle etait bien c est cool,mon ex ma pas kitté pour1autre mec c est moi qui est deconné,si elle m aurait kitté pour quelqu un d autre la non,j attendrais plus rien de sa part,j aurais tourné la page sa ferais lgtps,dis moi toi tu penses que avc mon ex j ai une ptite chance alors