Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY xean75
Bonjour a tous ...
Tout d'abord je me présente je m'appelle Thomas j'ai 23 ans .
J'ai vécu une relation avec une fille qui a duré 1 an et demi .

Beaucoup de dispute pour pas grand chose , elle était très jalouse , je sortais souvent en soirée en lui proposant de venir avec moi mais elle ne voulait pas .

En 1 an nous avons cassé peut etre 5 fois... pour des conneries.

le 12 septembre , une grosse dispute nous a mener a nous séparer définitivement .
Elle m'a annoncé que c'etait sa plus belle relation amoureuse et qu'elle ne m'oubliera jamais ...
Voulant tout faire pour la récuperer j'ai décidé de forcer l'échange via texto .... on peut comparer ca a du harcelement et evidemment ca l'a soulé ).
Entre temps j'ai subi une opération chirurgical . Tout mon entourage , amis famille , collegues m'ont envoyé un message sauf elle . j'en ai même pleurer ....

3 jours après je lui envoie 50 roses blanches à son boulot .
Elle m'a envoyé un message " Merci pour les fleurs.Bon rétablissement."

Depuis le 25 septembre , j'applique le Silence radio .
En appliquant le silence radio j'ai peur qu'elle passe vraiment à autre chose .
En janvier alors qu'elle m'avait largué et que j'avais tout fait pour la récuperer , quelques jours après elle m'avait recontacter . Mais j'ai peur que sa ne soit pas le cas maintenant .
Elle a un cercle d'amies qui l'influencent beaucoup et je suis persuadé qu'elle n'a pas été maître de sa décision ...

le 7 octobre sera mon anniversaire . Déjà qu'elle n'a pas pris de mes nouvelles pendant mon opération chirurgical , je doute qu'elle me souhaite bon anniversaire ...

J'en pleure tout les jours , je ne fais que penser a elle .....

Aidez moi .. je suis au bout du rouleau
BY admin

Salut xean75!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,

C'est très touchant, en tout cas, tu l'aimes vraiment.
J'espère que ca ira mieux pour vous deux.

Si elle ne te souhaite pas ton anniversaire, ne le prends pas comme la fin. Ca ne veut pas dire qu'elle ne t'aime plus (je suis en SR et je n'ai pas souhaité l'anniversaire à mon ex, et je l'aime plus que tout).

Ne t'inquiètes pas, si elle ne te contacte pas, son but n'est pas de te faire souffrir.

Courage à toi.
BY lindou
Courage et surtout patience ....la récupérer ou pas dans les deux cas il faut du temps . Alors essaye de relativiser la douleur s atténue peu a peu , tu verras , c est toujours la mais moins fort . Ne la harcèle pas , reste "correct" niveau SMS .
xean75 a écrit :
le 7 octobre sera mon anniversaire . Déjà qu'elle n'a pas pris de mes nouvelles pendant mon opération chirurgical , je doute qu'elle me souhaite bon anniversaire ...

abusé les gens comme ça , sans coeur

je juge pas , mais c'est du vécu , moi j'avais subi 2 putains d'opérations en 15 jours , j'ai contacté un ex pour un peu de soutien , j'ai eu droit à un " retablis toi biens , mais desolé je peux pas garder ton num , courage "

les gens c'est quand même des sacrés pourritures , à croire que une fois que la relation est finie , on existe plus , c'est comme si on etait mort et entéré

ça me dégoute au plus haut point !

je compatis , et espere que tu vas vite guérir.
Pleures si il le faut , mais ne la contacte pas
c'est à elle de s'enquérir de ta santé , mais elle a l'air bien egoiste !

bon courage , fais un SR
bisous
BY xean75
Au début sur facebook elle aimait des photos ou il y avait des citations
alors au debut c'était l'amour n'a pas de point il y a que des virgules

et avant hier c'était : ne regarde pas son facebook , tous ce passe en privée ....
Et depuis aucune nouvelle .

Combien de temps je dois appliquer le SR ?
Une fille oublie facilement une relation ?

Merci
Salut Xean,

Non, une fille n'oublie pas facilement quand elle aime vraiment.
Combien de temps rester en SR, je sais pas.. mais à mon avis, tu dois continuer le tien.

Courage et garde le moral pour ton anniversaire.
BY xean75
C'est vrai tu as raison...
mais a l'approche du week end j avoue que je panique un peu a l'idée qu'elle aille en boite de nuit
Allez je tiens ! Et si je suis a la limite de craquer je viendrai flooder :P
Jo92 a écrit :tu as envoyé 50 roses blanches ... vous tournez pas en rond, elle sait que tu l'aimes et que tu la veux ...
C'est elle qui a les cartes en mains maintenant . Toi tu fais le mort au moins 1 mois

Oui, c'est vrai :-1
BY Mana
Je ne sais pas ce qu'elle veut mais si j'étais toi, je ferais savoir à son entourage que je suis passé à autre chose avec une fille canon... SI elle se fait influencer par son entourage de bonnes mauvaises amies, la jalousie serait ton meilleur atout... Elle se souviendrait qu'il n'y a pas si longtemps elle a négligé un homme bien qui la traitait comme une princesse.
N'aurais-tu pas une cousine éloignée qu'elle ne connaît pas avec qui tu pourrais te faire voire dans un lieu public?
Rien ne vaut les propos rapportés pour créer l'interrogation chez une fille. Si elle se sent en péril, il se peut qu'elle te choisisse toi plutôt que ses copines !
BY xean75
Mana a écrit :Je ne sais pas ce qu'elle veut mais si j'étais toi, je ferais savoir à son entourage que je suis passé à autre chose avec une fille canon... SI elle se fait influencer par son entourage de bonnes mauvaises amies, la jalousie serait ton meilleur atout... Elle se souviendrait qu'il n'y a pas si longtemps elle a négligé un homme bien qui la traitait comme une princesse.
N'aurais-tu pas une cousine éloignée qu'elle ne connaît pas avec qui tu pourrais te faire voire dans un lieu public?
Rien ne vaut les propos rapportés pour créer l'interrogation chez une fille. Si elle se sent en péril, il se peut qu'elle te choisisse toi plutôt que ses copines !

C'est vraiment a double tranchant cette stratégie ....
Et J'ai pas du tout envie de lui faire du mal ...
BY Scream
Bien sûr que tu lui réponds, t'es pas un sauvage, si ?

Un simple "merci, c'est sympa d'y avoir pensé" (ou un truc dans le genre à ta sauce) et basta, tu retournes en SR
BY xean75
Bon la ca va pas du tout .... je suis vraiment pas bien ... sur facebook jai des nouvelles et ya sûrement une soirée de prévu ....
il est 3h10... je fais une crise d'angoisse. ...
BY xean75
Bonsoir les gens

si je reviens sur ce forum c'est pour vous annoncer la fin de ma reconquête.
J'ai eu une discussion avec un ami qui ma dit " c'est vraiment injuste que tu pleures pour elle alors qu'elle s'amuse avec ses copines"
Ca ma vraiment ouvert les yeux ...
on peut faire souffrir une personne qu'on aime mais dans un but bien précis ... pas par méchanceté ....
1 an et demi de relation et je suis traité comme un étranger.

Aujourd'hui cest mon anniversaire , elle ma envoyé un message a 00h00 pile( sûrement un message programme) ... jai décidé de ne pas lui répondre ... sa peut paraître sauvage mais ce n'est rien comparé aux 3 litres d eau qui ont coulé de mon visage depuis 1 mois.

Je tiens a vous remercié de votre soutien :)

Sa fait plaisir de trouver des gens que nous connaissons pas et qui vous aide a remonter la pente

merci a vous tous
Coucou xean 75,

Bon anniversaire à toi!
Et c'est très courageux d'avoir pris une telle décision. Tu connais toi meme ce qui est mieux pour toi, et tu as eu le courage de le faire.

Bon courage pour la suite.