- 02 oct. 2013, 12:03
Bonjour a tous ...
Tout d'abord je me présente je m'appelle Thomas j'ai 23 ans .
J'ai vécu une relation avec une fille qui a duré 1 an et demi .
Beaucoup de dispute pour pas grand chose , elle était très jalouse , je sortais souvent en soirée en lui proposant de venir avec moi mais elle ne voulait pas .
En 1 an nous avons cassé peut etre 5 fois... pour des conneries.
le 12 septembre , une grosse dispute nous a mener a nous séparer définitivement .
Elle m'a annoncé que c'etait sa plus belle relation amoureuse et qu'elle ne m'oubliera jamais ...
Voulant tout faire pour la récuperer j'ai décidé de forcer l'échange via texto .... on peut comparer ca a du harcelement et evidemment ca l'a soulé ).
Entre temps j'ai subi une opération chirurgical . Tout mon entourage , amis famille , collegues m'ont envoyé un message sauf elle . j'en ai même pleurer ....
3 jours après je lui envoie 50 roses blanches à son boulot .
Elle m'a envoyé un message " Merci pour les fleurs.Bon rétablissement."
Depuis le 25 septembre , j'applique le Silence radio .
En appliquant le silence radio j'ai peur qu'elle passe vraiment à autre chose .
En janvier alors qu'elle m'avait largué et que j'avais tout fait pour la récuperer , quelques jours après elle m'avait recontacter . Mais j'ai peur que sa ne soit pas le cas maintenant .
Elle a un cercle d'amies qui l'influencent beaucoup et je suis persuadé qu'elle n'a pas été maître de sa décision ...
le 7 octobre sera mon anniversaire . Déjà qu'elle n'a pas pris de mes nouvelles pendant mon opération chirurgical , je doute qu'elle me souhaite bon anniversaire ...
J'en pleure tout les jours , je ne fais que penser a elle .....
Aidez moi .. je suis au bout du rouleau
Tout d'abord je me présente je m'appelle Thomas j'ai 23 ans .
J'ai vécu une relation avec une fille qui a duré 1 an et demi .
Beaucoup de dispute pour pas grand chose , elle était très jalouse , je sortais souvent en soirée en lui proposant de venir avec moi mais elle ne voulait pas .
En 1 an nous avons cassé peut etre 5 fois... pour des conneries.
le 12 septembre , une grosse dispute nous a mener a nous séparer définitivement .
Elle m'a annoncé que c'etait sa plus belle relation amoureuse et qu'elle ne m'oubliera jamais ...
Voulant tout faire pour la récuperer j'ai décidé de forcer l'échange via texto .... on peut comparer ca a du harcelement et evidemment ca l'a soulé ).
Entre temps j'ai subi une opération chirurgical . Tout mon entourage , amis famille , collegues m'ont envoyé un message sauf elle . j'en ai même pleurer ....
3 jours après je lui envoie 50 roses blanches à son boulot .
Elle m'a envoyé un message " Merci pour les fleurs.Bon rétablissement."
Depuis le 25 septembre , j'applique le Silence radio .
En appliquant le silence radio j'ai peur qu'elle passe vraiment à autre chose .
En janvier alors qu'elle m'avait largué et que j'avais tout fait pour la récuperer , quelques jours après elle m'avait recontacter . Mais j'ai peur que sa ne soit pas le cas maintenant .
Elle a un cercle d'amies qui l'influencent beaucoup et je suis persuadé qu'elle n'a pas été maître de sa décision ...
le 7 octobre sera mon anniversaire . Déjà qu'elle n'a pas pris de mes nouvelles pendant mon opération chirurgical , je doute qu'elle me souhaite bon anniversaire ...
J'en pleure tout les jours , je ne fais que penser a elle .....
Aidez moi .. je suis au bout du rouleau