Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY slash
voila aujourd'hui j'ai decider d'abdiquer de renoncer comme une hibernation , certains connaisse mon histoire j'ai encore de l'espoir du chaud du froid de la colere elle en n'a trop trop de souffrance trop de demande de calme de maladresse d'imcomphrension de mauvaise communication de sms d'interdit ect ect

DONC IL EST TEMPS DE METTRE LE TEMPS EN ROUTE DE DISPARAITRE DE RENONCER ET DE VIVRE APRES ON VERRA SE QUE LE TEMPS AURA FAIT GERMER

je vienderai de temps en temps ecrire se que le temps fera maintenant je ne ferai plus rien RIEN :lol:

slash est mort vive slash :shock: :lol:

Salut slash!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Courage slash, c'est sans doute la meilleure solution.

Vie pour toi et laisse toi porter par le temps tout en profitant au maximum et je souhaite que tu te reconstruise le plus rapidement possible.
merci les amis j'ai envoyer mon dernier sms ce jour la , simplement ceci :

il semble impossible de forcer le pardon mais lorsque on est assez courageux pour ouvrir son coeur a soi meme le pardon emerge ! on s'est fait trop de mal toi et moi alors j'esepere tendrement que tu me pardonnera et qu'on se reconciliera un jour on ne merite pas cela alors pardon pour les mots les erreurs et tant de choses bisous a toi et (mon fils) et bonne soirée !

voila c'etait mon dernier sms oh peut etre que sa fera sourire mais il est approprié parcequ'elle a trop de rancoeur et de colere et quelle a du mal a s'exprimer pour l'instant selon elle ! sa serait long a expliquer et mon post slash et les autres post donneront une idée de la situation maintenant je veux du calme de la serenité pour moi et elle , me reconstuire aussi pensé a mon fils au millieu de tous sa et retrouver au moins du calme dans tout sa simplement du calme le yoga m'aide et le temps nous aidera peu etre 9 ans c'est pas rien mes erreurs je les connais je les est comprise et j'esepere que les siennes elle est comprendera et elle en comprend quelque une j'en suis sur, jeveuw du calme beaucoup de calme.
bon suite a mon silence madame est plus calme mais j ai eu un rendez vous pour moi avec une femme et sa commence a changer ma vision de la vie et puis je me detache de plus en plus de mon passé je me rend compte a quel point l'enfer existe et que pensé a soi meme c'est formitable , ne plus etre dominer s'aimer soi meme est la clef du bonheur !!! et puis cette relation nouvelle n'est qu'un debut car nous avons tous les deux souffert et apprendre a se connaitre doucement c'est bien mieux donc je me prend pas la tete la vie fera le reste et si y a pas l'etincelle la vie reserve d'autre belle rencontre ...
bon bnen je viens donner quelques nouvelles sur le fofo histoire d'eux !

j'ai donc rencontré une personne mais j'ai compris que j'etais pas pret , je pense que c'etait pas le bon moment heureusement je n'est pas coucher avec elle on sait vu quelques temps et avons beaucoup de choses en commun mais je suis pas pret et elle a compris malgres tout on reste cependant amis avec sincerité ...

par rapport a mon ex sa parle ! elle m'a avouer que lors de la separation elle voulais voir ma reaction et voulais attendre 6 mois pour voir ! a ben je suis tomber sur le cul ! le harcelement la fait fuir mais cependant elle ma avouer avoir encore des sentiments et quelle est pour le moment bien (sa c'est se quelle dit) et veut encore du temps ... on se dit bisous bonne nuit de temps en temps mais rarement ! je lui est dit que je me sentais bien aussi que ma vie m'avait fait faire de nouvelles connaissance et sa la rendue jalouse mais sa va les choses sont plus calme ! je lui est dit aussi que j'avais des sentiments encore pour elle , pour le moment c'est plutot de l'observation et de l'ecoute sans dispute et c'est bien apres ben faut de la patience et on verra ...

jo je suis desole pour toi je comprend pas bien l'amour c'est jamais acquis meme apres mais quand meme ... tu trouvera mieux bonne chance bonhomme
oué je pense ... je pense ... je pense que quand l'autre ne sais pas ou il/elle en n'est s'est simplement du foutage de gueule on joue pas avec les sentiments ! qu'es qui fait que il faut des mois et des mois ? patati patata !!! mouin !!! des vrai bébé c'est ex !!! une bonne tarte dans leur tronche voila se qu'il leur faut ! sa fait 4 mois que l'on n'st plus ensemble elle m'a avoué qu'au debut de la separation elle voulais attendre 6 mois pour voir ma reaction ??? 6 mois !!! ben ma reaction elle la eu ! je les harceler certes car il faut des reponses non ? et puis on n'est con au debut on se met a leurs pieds qui pue !!! et c'est les harcelement qui l'aurai refroidi sa je veux bien le croire mais depuis sa a changer ben oui !!! resultat elle ma donc dit quelle avait encore des sentiments que parfois je lui manque beaucoup et parfois pas du tout ! parfois triste et que sa tete est brouillé et rempli de doutes !!! j'ai rencontré quelqu'un entre temps car elle ne cesser de me dire (avant quelle me dise tout cela) c'est mort mort mort !!! et depuis elle ma fait des crise de jalousie mais quelle peut pas m'empeche de vivre ma vie ! vous comprener le bordel ? c'est magnifique l'amour ! mais bon ma nouvelle rencontre n'a pas vraiement decoler car trop tot pour moi et dommage car c'est une fille bien mais j'ai pas le coeur a sa ! elle mon ex ... elle s'est pas ou elle en n'est c'est incroyable ne pas savoir ou on n'en n'est ! elle veut rien etre seule ! d'ailleur elle ma dit que si je suis avec elle (nouvelle rencontre) le jour ou cela sera officiel elle veut l'apprendre de ma bouche ! ben on verra ...
non je pense pas sincerement , on n'a eu des disputes entre temps qui ont etait severes et sa nous a fait mal autant l'un a l'autres et poster tout sa ici c'est trop long surtout avec des mots , elle ma redit que elle savait pas quelle voulais rien pour l'instant trop brouiller dans son esprit et des que j'ai eu cette nouvelles rencontre elle a fait des crises de jalousie c'est bizar on peu pas rentrée dans sa tete elle est tres forte pour sa et puis on verra bien avec le temps mais je garde ton message en tete