Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY coeurblaissé
Salut les gens,

Donc voilà je vais vous expliqué, mon ex copine ma quitté il y a bientôt 2 mois, et ce matin je reçois un sms d'elle, "yo !"
je décide de répondre qlq heure plus part "salut, dsl mais c'est qui?" je savais trés bien qui c'était mais je ne voulais pas lui montrer, elle ma ensuite répondu 1h plus tard par : " oups dsl trompé" --'

je pense que j'ai du touché son ego en lui montrant que je l'avais zappé et qu'elle la mal prit, enfin vous les nanas vous en pensez quoi ?

je tiens a préciser que je ne veux pas retourné avec, car c'est une fille qui n'est tout simplement pour moi.
BY admin

Salut coeurblaissé!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mana
Elle ne s'est pas trompée. ET si u ne veux pas d'elle , tu as eu raison de faire l'ignorant...
Continue, fais ce qui importe vraiment pour toi.
BY mademoiselle
Coucou

Oui non c'est clair que ça n'est pas une erreur, et c'est particulièrement maladroit et con d'envoyer un " yo " après deux mois de silence lolll, franchement c'est trop naze je trouve.
Ca sent la fille fière et maladroite, elle pouvait pas tout simplement te demander comment tu allais ? franchement c'est un peu puéril.

Tu as bien fait de répondre ça, clair qu'elle à du se sentir bête " oulala il à viré mon numéro ".
Elle a décidé de rompre pour quelles raisons ?
BY coeurblaissé
Elle ne mas pas donné de raison précise, elle ma lacher par fb cmme une merde, je ne lui pardonnerai jamais, cest une fille instable qui prend des décisions sur un coup de tête tempis pour elle.
BY lindou
coeurblaissé a écrit :Salut les gens,

Donc voilà je vais vous expliqué, mon ex copine ma quitté il y a bientôt 2 mois, et ce matin je reçois un sms d'elle, "yo !"
je décide de répondre qlq heure plus part "salut, dsl mais c'est qui?" je savais trés bien qui c'était mais je ne voulais pas lui montrer, elle ma ensuite répondu 1h plus tard par : " oups dsl trompé" --'

je pense que j'ai du touché son ego en lui montrant que je l'avais zappé et qu'elle la mal prit, enfin vous les nanas vous en pensez quoi ?

je tiens a préciser que je ne veux pas retourné avec, car c'est une fille qui n'est tout simplement pour moi.

c'est une comique ton ex ? ;)
BY Elieza
coeurblaissé a écrit :Je dirai plutôt que c'est une grosse immature de 1er, qui ne sais pas se qu'elle veut !
Et donc, avec 6 milliards de personnes sur la terre, tu veux récupérer une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut?
BY Jonka
Et donc, avec 6 milliards de personnes sur la terre, tu veux récupérer une gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut?
Avec la chance qu'on certains (moi y compris :P ) on réussiraient à tomber sur le même genre de fille voir pire :lol:
BY Elieza
Tu ne réussirais pas: tu le provoquerais.
Quand tu dégages du positif, tu attires du positif, et c'est valable pour tout en fait.
On crois souvent que c'est la malchance ou quoi, mais en fait, tout est lié.
Un sale état d'esprit attire les gens avec un sale état d'esprit.
Pour résumer, la chance, ça se provoque.
Si tu te respectes et que tu sais ce que tu veux, ben t'as plus de chances de rencontrer quelqu'un qui soit dans la même optique, que si toi même t'es borderline.
BY Jonka
Ça ne reste que de l'attirance et de l'affection. L'amour n'est absolument plus ce qu'il était il y a des années.
BY Elieza
Bah l'amour, c'est aussi de l'attirance et de l'affection, non?
L'amour de y'a quelques années? je pense que je suis plus vieille que toi :).....
BY Mana
Je trouve, qu'elle a quand même réussi à faire en sorte que tu parles d'elle... Un bon point pour elle.
Je me demande si tu as réussi à passer à autre chose... Et puis pardonne-lui pour être dégagé de son emprise même si tu ne compte pas retourner avec.
Si tu as du ressentiment dis lui ce que tu penses et tourne la page. Efface son numéro et si elle insiste change de numéro.
Si au fond de toi tu ressents que tu l'aimes encore... Pose toi les bonnes questions et fonce sans regret.
BY Jonka
Bah l'amour, c'est aussi de l'attirance et de l'affection, non?
L'amour de y'a quelques années? je pense que je suis plus vieille que toi
Je n'en doute pas je parle de ma génération 20/30 ans. Mais je pense que l'on peut constaté un changement.

Prenons pour cliché le moyen âge (XIVe ‑ XVe siècles). Pratiquement toutes les femmes se faisaient courtisées. Il y avait du romantisme et un réel amour.

Aujourd'hui l'amour c'est quoi ? 1 couple sur 2 qui divorce, des histoires d'un soir, des relations de plus en plus courtes. Des gens qui quittent leur boulot/ se suicident à cause d'une RUPTURE.

Et pour en revenir je parle de l'amour sincère. On peut être attiré et avoir de l'affection pour une personne. Mais pas forcément éprouver l'Amour. D'où les next après quelques jours/semaines.
BY coeurblaissé
Si j'ai fait un sujet, c'est pour demandé un avis .. tout simplement, ça n'as strictement rien avoir avec elle et mes "sentiments" qui sont stérile, je ne l'est plus contacté pendant 2 mois, je pense que si elle était la femme de ma vie je n'aurai pas hésité à la recontacté et pendant c'est 2 mois ( a part au début ) je me suis toujours senti bien dans mes pompes, la page est tournée pour moi, je suis juste de nature curieux et je constate que dans sa tête elle na toujours pas progresser.

enfin voilà, mon futur je le vois avec une fille bien, qui sache prendre soin de moi, peu importe combien de temps je dois attendre, on rencontre la personne que l'on attend quand justement on ne l'attend pu, et pour te répondre Mana je ne la pardonnerai jamais, trop fierté c'est mal, mais pas assez aussi.
BY Mana
Alors mon petit coeurblessé, avec autant de ressentiment, je crois bien qu'il te sera très difficile de repartir à zéro avec quelqu'un d'autre.
Abandonner sa colère contre quelqu'un cela ne sert pas à l'autre mais à soi même. Et tu ne perdras pas ta fierté.
A défaut, ton coeur restera blessé et l'on est parti pour écrire plusieurs pages pour rien (alors que tu ne veux plus d'elle).
Cela ne te servirais à rien de savoir ce qui as pu se passer dans sa tête: là il y a plusieurs hypothèse:
- elle se sens seule
- elle a besoin d'un conseil
- elle veut juste savoir comment tu vas
- elle est en manque de sexe
- elle veut savoir si tu es anéanti sans elle
- elle se rend compte qu'elle t'aime encore
- elle a besoin d'argent ou de ta compétence sur un sujet
- etc ... etc...

Si tu as tourné la page, inutile de te demander à quoi pense-t-elle, tu dis que tu n'as plus rien pour elle sauf ta colère, ta haine et ta sacro sainte fierté.

Moi je ta dis, garde ta fierté, et abandonne le reste.

Bonne continuation,