Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY meliasa
Bonsoir à tous,

Voila, apres une relation de quelques mois, mon ex m'a quitté il y a 6 mois pour se remettre avec son ex!

j'ai été anéantie, je ne m'en suis remise tres difficilement, il me disais ne plus jamais vouloir entendre parler de moi, qu il me detestait, qu on ne se remettrais jamais ensemble...
j'ai été dur avec lui (jalousie...) bref j'ai fait un silence radio de 1 moi, il ne répondais pas, 3 mois pareil... Il m a juste écris de lui foutre la paix, j'ai abandonné en croyant que c'etait perdu pour toujours!!!!! J'ai eu des aventures mais je n'arrivais pas a oublier mon ex.

il y a 2 semaines j'ai décidé de lui écrire un petit mail, savoir comment il allais car il avais changé son numéro biensur! Et il m'a répondu 3 jour après, un message super positif, limite il me racontais sa vie :

"je vais tres bien, j'espere que toi aussi, je pensais a toi justement, j'ai essayer de t écrire il y a quelque temps... j'ai fait ci j'ai fait ca ces derniers temps...."

bref je n'y ai pas cru mais je lui ai répondu le lendemain et la, il me réecris en me donnant son numéro de téléphone!

je lui écris un sms et la il me répond tout de suite comme quoi il attendais mon sms...
donc je l'appel et la on reste 2h au téléphone, et j'ai ressenti l'émotion m'envahir ca a été tres dur de plus qu il me disais qu il ne m avais jamais oublié, qu il pensait a moi... Il n est plus avec son ex mais il a quelqun d autre, et ca ca m'a fait du mal, le probleme c'est que je voulais me contenir mais je n'y suis pas arrivée,
GROSSE ERREUR je lui ai dit que je l'aimais encore bref... que des betises mdr
et il m'a dit que ca n allais pas avec sa copine, mais depuis 2 jours bizarrement je n'ai casiment plus de nouvelles, juste hier soir il m a demandais par sms comment j'allais...

Bref que dois je faire , es ce que la reconquete est possible, il faut que je ralentisse?

merci de m'avoir lu!!!
BY admin

Salut meliasa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Franky1000
Bonjour !

Tu es sûr de ton choix ? Il te vois comme une remplaçante de son ex quand il en a marre d'elle et vice versa.

Comme tu as remarquer sa façon de te parler, comme quoi il te détestait ! aller jusqu'à dire ces mots même quand on est son ex, je pourrais jamais penser à reconquérir quelqu'un qui pourrais sortir ces mots de haine. je ne sais pas ce que tu as fait en parlant de jalousie, mais c'est normal d'être jaloux au moins quand on est toujours en couple.

Si ça allais bien avec sa copine tu pense qu'il aurais penser à toi une seule minute ?

Quand on a le sentiment de la solitude on part à la première porte pour se refugé.

A mon avis si tu veux le reconquérir continue ton SR, reste positif à chaque fois qu'il te parle, dit que tout va bien pour toi ..etc ne montre aucun intérêt quand il te parle de sa relation, il doit faire le premier pas comme il l'as fait pour te faire du mal.
BY valaire
Voila, apres une relation de quelques mois, mon ex m'a quitté il y a 6 mois pour se remettre avec son ex!
Quelques mois ça veut dire combien de mois?
j'ai été dur avec lui (jalousie...) bref j'ai fait un silence radio de 1 moi, il ne répondais pas, 3 mois pareil...
Quelles sont raisons qui t'ont poussé à faire ces SR?
Il m a juste écris de lui foutre la paix, j'ai abandonné en croyant que c'etait perdu pour toujours!!!!! J'ai eu des aventures mais je n'arrivais pas a oublier mon ex.
En seulement six mois tu as eu des aventures?. Étaient-ce des tentatives de recommencer une nouvelle relation ou bien ces gens que tu as connu te servaient juste de pansement? Si c'est le cas alors c'est regrettable.
je lui écris un sms et la il me répond tout de suite comme quoi il attendais mon sms...
donc je l'appel et la on reste 2h au téléphone, et j'ai ressenti l'émotion m'envahir ca a été tres dur de plus qu il me disais qu il ne m avais jamais oublié, qu il pensait a moi...
Il n est plus avec son ex mais il a quelqun d autre
et il m'a dit que ca n allais pas avec sa copine, mais depuis 2 jours bizarrement je n'ai casiment plus de nouvelles
Ton ex, il se lasse bien trop vite de ses conquêtes! C'est pour une personne pareille que tu te donnes tant de mal?
Bref que dois je faire , es ce que la reconquete est possible, il faut que je ralentisse?
Oublie ton ex, et très vite!
BY meliasa
il m'a écris aujourd hui, il m'a demandais comment j'allais, ensuite j'ai répondu, que j'allais tres bien, il m a demandé si j'ai passé un bon week end, je lui ai répondu que oui ensuite il m'a écris qu il étais contentet je n'ai pas répondu! Je dois faire comme si j'étais détaché vu les conseils? ...
BY valaire
penses-tu qu'il fait la différence entre toi et ses autres copines? Dans tous les cas c'est à toi d'en juger; tu es libre de mener ton existence comme bon te semble.
BY valaire
meliasa c'est pourtant évidant! Ce mec se joue de toi. Il te met dans le même panier que ses autres conquêtes. Sauf si tu refuses de voir les choses comme elles sont.
Oublie-le, il y a beaucoup d'hommes biens. Faut juste les dénicher.
BY WhateverTheCaseMayBe
SR definitif

ne laisse jamais un homme te manipuler
ou jouer avec tes sentiments

tu lui as offert trop vite la révelation de tes sentiments au telephone
sans même l'avoir revu après tout ce temps !
ça l'a conforter dans le fait qu'il était irrésistible , ça a regonfler son égo de connard en puissance
et ça a montré ta faiblesse face à lui : tu es toujours à ses pieds !

reprend ta dignité
et va danser , sortir , t'amuser ect
tiens une chanson pour danser lol

https://www.youtube.com/watch?v=3qwRQgqWGzo
BY meliasa
Si je suis la c est que je cherche des solutions pour le récupérer! Pour le moment je n ai pas envie d abandonner! Je me sent deja beaucoup mieux depuis qu on est a nouveau en contact, car j étais en réelle dépression quand je n avais pas de ses nouvelles... Donc je n abandonnerais pas!!!
BY meliasa
enfin je ne sais pas ce que je veux en tout cas j'ai peur de ne plus entendre parler de lui maintenant qu on es a nouveau en contact, j'avoue que ca me fiche la trouille :(