Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Greluche
A votre avis, quelle est la meilleure srtatégie face à un mec qui vous pose en quelque sort un "lapin".
Lui dire qu'il vaut meiux en rester là ou alors justement ne rien dire?

Merci d'avance!!!
BY admin

Salut Greluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY moomin
A ta place, je lui dirai ce que je pense, avec des mots chocs et une attitude chic et après silence radio total, le temps qu'il se sente très très bête, qu'il rappelle et se mette à genou.
BY camille
ne rien dire, rien a reprocher, comme si ça navait eu aucun impact sur ta soirée ta journée ton moral; passer en SR URGENT et attendre des excuses ; si elles viennent pas , passer son chemin, ignorer le gougeat et se dire "il me fait pitié ce gas";
s'il il sexcuse , accepter celle ci dans la "classe" (genre, ba c'est la moindre des choses, et ne pas proposer dotre rv) sil ten propose un otre, propose lui toi le jour la date et lheure, car tu nas pas de temps ni denergie a perdre avec des lapins
BY moomin
Je pars du principe qu'i faut rien garder pour soi et que si tu l'envoies chier un bon coup, ça te fera du bien et il se remettra en question.
Après tu le laisses pleurer dans son coin comme une fillette et tu fais la morte.
BY Greluche
Le sms est écrit et il ne me reste plus qu'à l'envoyer. De toutes façons, je n'ai rien à perdre donc autant savoir ce qu'il en est. Un peu marre de jouer à je reviens mais je repars!!!
BY moomin
SMS c'est trop gentil, appelle le et dis lui ce que tu penses !
Le mien ça fait une semaine que je suis en SR parce qu'il est allé trop loin. Une fois, pas deux... J'ai gueulé
BY Greluche
Comme je m'en doutais, son portable est étient, mon sms est en attente.
Je suis de plus en plus sûr qu'il est avec sa copine.
Et bien, je n'ai qu'une chose à dire qu'il reste avec elle !!
BY camille
je pense ke ça ne sert a rien de senerver auprès d'un looser, ; d'ailleurs il le sait dejà kil a fé une belle bourde , et je crois ke le meilleur a faire c'est rupture de contact; fo le faire ramper pour te revoir cuilà.
Bon comme le sms est déjà parti, fodra faire avec, alors si il te propose de te voir mem pas tu acceptes, tu jettes , tu repasses en SR et TATTENDS; le plus dur c'est mem pas le SR c'est lattente,(quand tu veux recup ton ex)
si tu penses profondément ke c'est un con, ba cours et ne te retournes pas
BY camille
il va ptet pas répondre ; il reponde rarement à un coup de gueule; ils font lotruche ils attendent ke l'orage passe et il retente.......pffff TU devrais déjà avoir reçu un sms depuis hier donc c'est pas cool
BY Greluche
En principe quand il reçoit un sms de ce style il répond assez rapidement mais là j'ai toujours pas de réponse.
Il n'y a qu'a attendre et si je n'en ai pas et bien tant pis pour lui, il ne verra pas la fille que je suis devenue.
BY camille
ske jen dis c ke tu fairais mieux de le laisser avec sa nouvelle ki va lui prendre la tete sur toi et kil va vite lacher
pas le choix SR SR SR ET TOUJOURS SR
BY camille
C'est clair " ILS ENERVENT" mais bon lorske il est revenu vers toi c'est paske t'avé djà fé un bout de chemin sans lui, un bon ptit SR en règle! alors on se décourage pas , on persiste dans le SR et tu surtout, SURTOUT tu continues ta vie sans lui, ya rien a ce jour de plus déroutant ke kelkun ki se désinterresse de soi; donc fo inverser la vapeur, rien a foutre, viva la vida et il va vite te renvoyer un sms dans 10 jours pour te demander l'ai de rien "koi de 9"
Bon javoue moi aussi il ma envoyé un message msn a 7h ce matin, a base de "comment ça va, biz , a+" je suis rester en SR juska midi puis g craké en renvoyant "ça va bien merci a+" ; c'est sure c'est pas super davoir péter mon super SR mais bon je crois ke mon message est passé :( g pas le tps de filer des news et je men bat des tiennes!!!!!!!!!!!)
et ce soir pour feter ça je men vé sur un ptit concert avec un nouvel ami , histoire de bien m'amuser
BY loute
ma belle avance...il te prend pour une c****!
car meme s'il n'avait plus de credit pour te prevenir, il aurait pu au moins t'envoyer un mail.
il est un peu comme le mien, il est revenu doucement et re part...laisse le, tu n'as plus rien a perdre.
BY Greluche
C'est exactement ce que je compte faire, car effectivement bonne poire ça va un moment mais là c'est la goutte d'eau en trop et je n'ai plus envie de me battre.

Une nouvelle vie m'attend et elle sera sans lui !!!
BY camille
Greluche a écrit :Et tu as raison, il ne faut en aucun cas les attendre et tu fais bien de sortir ce soir.
Ta rupture date de quand exacteemnt?
Ma rupture date de 1 mois. Pas dengueulade, un peu de larme de ma part et puis un pot chez moi pour mon anniv, un pot chez lui pour son anniv, et un micro tennis; je suis en SR ke depuis dimanche, et je crois ke ça commence a se faire déjà sentir
Mais je men fous de sa solitude , il a voulu il a eu; donc maintenant je fais ma vie et je BOUGE
BY Greluche
camille a écrit :
Greluche a écrit :Et tu as raison, il ne faut en aucun cas les attendre et tu fais bien de sortir ce soir.
Ta rupture date de quand exacteemnt?
Ma rupture date de 1 mois. Pas dengueulade, un peu de larme de ma part et puis un pot chez moi pour mon anniv, un pot chez lui pour son anniv, et un micro tennis; je suis en SR ke depuis dimanche, et je crois ke ça commence a se faire déjà sentir
Mais je men fous de sa solitude , il a voulu il a eu; donc maintenant je fais ma vie et je BOUGE
:)
Modifié en dernier par Greluche le 14 avr. 2009, 20:53, modifié 1 fois.
BY loute
c'est pas que je le comprends mais mon ex m'a fait plus ou moins pareil.

on vit loin l'un de l'autre et il m'a repeté passer plusieurs fois dans ma ville tel jour telle heure pour aller chercher une paie alors que son patron voulait lui faire parvenir par lettre.
il m'a demandé si j'étais chez moi et si j'avais cours ce jour là: je lui ai dis que non, que je n'etais pas dans la région alors il m'a dit qu'il viendrait avec sa nana car elle voulait visiter la ville, je n'ai pas réagi alors il a repoussé la date en me disant 2 fois le jour et l'heure...je n'y suis pas allez.
15 jours apres je le rappele, il m'a fait une crise en me hurlant son bonheur.
depuis je fais la morte :mrgreen:

je pense que c pour nous tester.
BY loute
tres bon programme mademoiselle :mrgreen:

ca fait combien de temps que vous etes separés? et ca fait longtemps qu'il est avec sa nana?
et au bout de combien de jours il t'a redonné des news?
BY Greluche
Oui mais à ce moment là moi je ne le savais pas !! Et je sais que ce n'est beau mais je n'y peut rien et puis moi je n'ai rien à me reprocher, je suis célibataire. A lui de s'arranger avec sa conscience !!!
BY loute
c clair que moi aussi j'avais cru comprendre qu'il était déjà avec pendant votre histoire!!! :evil:

tu vas faire quoi?
parce que bon s'il t'a déjà trompé une fois...
pi le texto, c bien gentil mais c sur le moment qu'il aurait fallu te l'envoyer...
BY Greluche
Coucou Evachocolat !!!
Eh bien, j'en suis toujours au même point avec mon ex même si désormais je sais qu'il veut me revoir et que cela va être difficile en raison de son emploi du temps.
La semaine dernière, je lui avais posé une sorte d'ultimatum, si oui ou non il voulait me revoir et sa réponse n'a pas tardé même pas dix minutes après et elle était positive.
Maintenant, il faut trouver une date qui nous convienne à tous les deux et c'est ce qui va être le plus dur.