Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir à tous,

Voila, apres une relation de quelques mois, mon ex m'a quitté il y a 6 mois pour se remettre avec son ex!

j'ai été anéantie, je ne m'en suis remise tres difficilement, il me disais ne plus jamais vouloir entendre parler de moi, qu il me detestait, qu on ne se remettrais jamais ensemble...
j'ai été dur avec lui (jalousie...) bref j'ai fait un silence radio de 1 moi, il ne répondais pas, 3 mois pareil... Il m a juste écris de lui foutre la paix, j'ai abandonné en croyant que c'etait perdu pour toujours!!!!! J'ai eu des aventures mais je n'arrivais pas a oublier mon ex.

il y a 2 semaines j'ai décidé de lui écrire un petit mail, savoir comment il allais car il avais changé son numéro biensur! Et il m'a répondu 3 jour après, un message super positif, limite il me racontais sa vie :

"je vais tres bien, j'espere que toi aussi, je pensais a toi justement, j'ai essayer de t écrire il y a quelque temps... j'ai fait ci j'ai fait ca ces derniers temps...."

bref je n'y ai pas cru mais je lui ai répondu le lendemain et la, il me réecris en me donnant son numéro de téléphone!

je lui écris un sms et la il me répond tout de suite comme quoi il attendais mon sms...
donc je l'appel et la on reste 2h au téléphone, et j'ai ressenti l'émotion m'envahir ca a été tres dur de plus qu il me disais qu il ne m avais jamais oublié, qu il pensait a moi... Il n est plus avec son ex mais il a quelqun d autre, et ca ca m'a fait du mal, le probleme c'est que je voulais me contenir mais je n'y suis pas arrivée,
GROSSE ERREUR je lui ai dit que je l'aimais encore bref... que des betises mdr
et il m'a dit que ca n allais pas avec sa copine, mais depuis 2 jours bizarrement je n'ai casiment plus de nouvelles, juste hier soir il m a demandais par sms comment j'allais...

Bref que dois je faire , es ce que la reconquete est possible, il faut que je ralentisse?

merci de m'avoir lu!!!

Salut meliasa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello
Cela me redonne un peu d'espoir !!! Il est retourne avec son ex c'est lui qui l'avait largue ? Tu sais peut être pas même si ça aurait pu être important pour moi encore une "preuve" que les ex reviennent ... Et avec toi ça a duré combien de temps ?? Il t'a quitte pour elle c'est ça ??cetait mal barré d'ailleurs a 1 mois de SR je suis comme toi j'ai mal et il s'en fou de moi je crois même s'il me contacte encore pour me déverser sa haine sa colère a travers ses sms pour remet les derniers détails de la séparation :(
J'espère arriver au même résultat que toi dans 3 mois car même si il est plus avec l'ex et a autre fille il pense a toi il te le dit ... Pour le moment on sait pas ce qu'il veut alors faut le tester avec petit SR et SMS genre tu alternes tu le laisses venir a toi
J'aimerais tellement que le mien revienne je crois qu'il a une next mais pas sûre :(
Oui ca peut te redonner de l'espoir carrément! Car pour moi c'etait completement fini!!! C'est lui qui m'a quitté pour se remettre avec son ex. J'avais été assez dur avec lui, je ne lui faisais pas assez confiance, il me reprocher de ne pas assez le rassurer car il était aussi jaloux que moi, bref... Quand on s'est séparé meme quelques mois apres il me disait que jamais plus on ne se parlerais, il me traitait de tout les noms quand j ai essayer de le contacté... Je lui ai dit egalement des horreurs bref... deja rien que d avoir a nouveau de ses nouvelles c est énorme pour moi!!! par contre ca fait 2 jours que j'en ai plus j'ai peut etre trop préssipité les choses en lui disant que j'avais encore des sentiments, je vais laisser passer quelques jours avant de lui ecrire un petit message... (On est resté 5 mois ensemble)
Ah oui ça a du lui faire peur.... Moi ça faisait 6 ans et les 6 derniers mois d d'la relation ont pas été top au final je me rends compte que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs
La ça fait 1 mois que c'est fini il m'a quitte je suis vraiment mal jarrive pas a me relever il me manque trop.... J'espère tellement qu'il revienne que ça me tue
Les seules nouvelles que j'ai de lui il a l'air en colère on dirait qu'il me déteste qu'il me supporte plus ou alors il est complètement indifférent je sais pas car il garde un lien il fait trainer les choses pour ce qui nous reste a régler (affaires /appart....) mais d'un autre côté il semble agacé et presse de couper mes derniers liens qui le rattachent a nous
Après 1 mois il a l'air encore a vif dans le négatif ou alors il s'en fiche vraiment comme si j'étais une étrangère comme si rien de tout ca avait existait comme si les 6 dernières année n'étaient rien
J'ai tellement mal !!!!
Non je ne pense pas qu il s'en foute sincerement! 1 moi de séparation apres 6 ans de vie commune c'est beaucoup trop tot, j'immagine que ca doit etre insuportable, j'ai deja vécu une rupture douloureuse apres plusieurs années, enfin c'etait un vrai ... il m'avais déja remplacé par une autre au bout de 15 jours apres 2 ans de vie commune!!! Bref mais dans ton cas si tu lui en a fait voir de toutes les couleurs c'est normal qu il soit encore a vif, c'est tres tres dur mais essaye de te montrer forte et dis toi que la patience paye au début ce n est pas surmontable, et apres c'est supportable, crois moi je te le garantie! Si tu ne le laisse pas vivre ce qu il a a vivre (je sais c est horriiiiiible!!!) et bien il ne reviendras jamais!!! ne lui ecris pas pendants quelques temps... c 'est mon conseil...

Enfin bref j'ai créer cette discution pour avoir des conseils et au final c est moi qui en donne mdr aidez moi mdr j'ai peur que ma reconquete soit completement foirée a cause de mon impatience :(
Je rejoins l'avis de Vénus,laisse le,malheureusement s'il est retourné avec son ex c'est qu'il ne l'avait pas oublié..
Laisse le temps faire,soit il reste avec et la tu devras te faire une raison et le laisser,soit il se rend compte qu'il a fait une connerie et il revient..En attendant,SR strict.
Meliasa,

L'erreur a été de lui dire que tu l'aimes toujours effectivement. Maintenant si tu enchaines sms sur sms, tu tombes ds la zone des interdits. Calme toi et laisse passer 1e ou 2 semaines minimum avant de le recontacter mine de rien et surtout pas plus d'un sms "juste svoir comment tu vas". Qd il repond, tu n'ajoutes plus rien. Et tu attends 1e semaine encore. Mais en principe, il devrait te relancer. Je sais que c'est long, nous sommes impatients que les choses reviennent comme avant très vite mais l'impatience c'est le meilleur moyen de les faire fuir à jamais....
Continue de vivre ta vie et courage
il y a deux jours il m a demandé comment j'allais je lui ai simplement dis que j allais bien et que je lui souhaitais bon courage pour son dernier jours de travail. Il ne m'a pas répondu et j'ai seulement essayé de le biper hier soir... c'etais la semaine dernière que j'ai pas mal écris et il me l'a fait remarqué alors je me suis immédiatement calmée...
Il m'a écris aujourd'hui! il m a demandais comment j'allais je lui ai répondu quelques heures plutars et il m'a de suite répondu a nouveau, puis je n'ai pas répondu... il faut que j'ai l'air détachée a ce que j'ai compris? ...
Wahou la chance !!!!! Mais comemnt tas fait pour que ce soir lui qui vienne aux nouvelles ?? Moi après un mois de rupture je l'ai bloque de fb je donne plus de news a nos amis communs et pourtant il a l'air de s'en foutre :(
Oui relance pas laisse le venir toi tu es occupe et détachée !!